| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 10 Juin 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 10 Juin 2007 - 18:07 | |
| La voix est féminine, assez roque...C'est donc à coup sur, une femme...Une vielle femme...Mais comment pouvait-elle connaitre son prénom? Il ne cherche pas à comprendre et pose son popotin sur une chaise. Après tout, que risquait-il? Il sait très bien se défendre.
°Voix° - Tu voudrais sans doute savoir où ton frère se trouve? N'est-ce pas? °Tom° - O...Oui, mais...Comment le savez vous? °Voix° - Je sais beaucoup de choses...Des choses que parfois même toi ne sais pas... °Tom° - Vous pouvez m'aider alors? °Voix° - Cela dépendera simplement de l'aide à apporter °Tom° - Vous savez où est mon frère ou non? °Voix° - Oui, certe, mais je ne peux pas te le dire... °Tom° - Pourquoi ça? °Voix° - Certaines règles me l'interdisent! °Tom° - Mais alors, si j'ai bien compris, vous ne pouvez pas m'aider? °Voix° - Prends ceci...
Elle lui fait glisser un sachet contenant une dizaine de gateaux chinois sur la table.
°Tom° - Non merci, j'ai l'appetit coupé là °Voix° - Mange en un, quand bon te sera...Et donne en un à ton frère aussi... °Tom° - Mais je ne sais même pas où il est! °Voix° - Suis le son du piano. La mélodie te menera à lui... °Tom° - Le son du piano? La mélodie? °Voix° - Suis ton instinct Kaulitz...Tu y arriveras
Les mains disparaissent. Tom prend possession du fameux sachets de biscuits, et quitte cette boutique très étrange. Il examine à nouveau ces sucreries... Mais en quoi cela peut-il l'aider? Il repense à la phrase "Suis le son du piano...La mélodie te menera à lui..." Mais de quoi parler cette femme bizarre? Un piano? Une mélodie...Un magasin de musique peut-être? Non...Les questions se bousculaient dans la tête du blond et l'empêchaient de se concentrer sur la signification de cette phrase...D'habitude, c'est son frère qui répond aux casse-têtes.
Il marche, sans reellement savoir où aller...Il arrive dans le quartier où demeure Yuna. Dans la rue, il rencontre Shanna, qui était sur le point de rentrer chez elle. Elle n'habite qu'à 2 min de chez Yuna. Ils se fixent tous les deux, avec un regard habituel...Un des plus noirs possibles...Mais, cette fois ci, Shanna reconnut un soupçon de tristesse dans celui de son rival...
°Shanna° - Pourquoi tu me regardes idiot? Tu ne m'as jamais vu ou quoi? °Tom° - Qui te dis que je te regardais sale pouilleuse? °Shanna° - Excuse moi, mais si tu regarde dans ma direction, il n'y a que ma porte... Et si ma porte t'interresse autant, tu peux aller au centre commercial! Ils en vendent à de très bon prix! °Tom° - Merci de ton conseil, mais non...Je n'écoute pas les filles aussi stupides que toi! °Shanna° - Crétin!
Elle appuie sur la poignet de sa maison et entre en claquant la porte derrière elle...Tom reprend sa route puis entends un piano...LE piano...La mélodie que jouait Lena...Mais lui, ne le savait pas. Il suis insctinctivement le son, quand soudain, une musique plus forte retentit de la chambre de Shanna...Du Plain White t's...Un groupe que seuls les américains ont la chance de connaitre. Un super groupe pourtant! La chanson passe par dessus le piano. Ca n'arrange pas Tom, qui pensait enfin retrouver son frère. Soudain, il se rappella qu'il trainait actuellement dans le quartier de Yuna. Lui aurait-elle menti? La seule solution de savoir la réponse à cette question, est d'aller la voir. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien! Il marche, mais ne se souvient plus exactement du numéro de la maison. Dans ce quartier, chaque demeure ressemble à sa voisine. Il marche, regarde chaque numéro...Il sait qu'il comporte 3 chiffres...Mais 999 combinaisons sont alors possibles! La musique de Shanna s'arrête..._______________ Voila je suis re-chez moi xD Suite ou pas suite? Peut-etre une ce soir s'il y a beaucoup de demandes Et aussi, juste une précision, l'histoire principale de la fic n'a pas encore démarrée xD | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 10 Juin 2007 - 18:18 | |
| Encore une suite C'est trop bien | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 10 Juin 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 11 Juin 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 11 Juin 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 11 Juin 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 11 Juin 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 11 Juin 2007 - 18:32 | |
| Le piano est a nouveau audible! Il suit le son, et arrive devant la maison 122. Il sonne et attend que quelqu'un lui ouvre. Au bout de 30 secondes, il s'impatiente et frappe à la porte. Abbygael ouvre à nouveau.
°Abbygael° - Ah Tom! Ca fait encore plus longtemps que Bill! °Tom° - Bonjours madame...Mon frère est ici? °Abbygael° - Il est sorti faire un tour avec Yuna, ils ne devraient pas tarder à revenir °Tom° - Si ce n'est pas Yuna, qui joue du piano alors? °Abbygael° - Une amie, tu veux rentrer et attendre leur retour? °Tom° - Non, ça va aller...Vous ne savez pas où ils sont partis? °Abbygael° - Non, mais peut-être que Lena le sait °Tom° - Lena? °Abbygael° - L'amie dont je viens de te parler °Tom° - Ah...Je peux aller lui demander? °Abbygael° - Biensur! Je t'ai déjà dis que tu pouvais faire comme chez toi ici! °Tom° - Merci beaucoup...
Abbygael se décale legerment, laissant ainsi un passage à Tom à l'intérieur du hall. La même réaction que Bill lui vient à l'esprit...Le changement de décor. Ils ne sont pas jumeaux pour rien! Il ne se souvient plus vraiment la localisation de la chambre de Yuna. Cela fait bien un mois ou deux qu'il n'a pas mis les pieds ici.
°Abbygael° - Au fond du couloir à droite °Tom° - Merci...
Il s'avance et toque à la porte. Aparement, Lena ne l'a pas entendu, puisqu'elle continue de jouer son morceau. Il se permet d'ouvrir la porte et l'ambiance de la chambre lui donne des frissons. Ces frissons qu'il a toujours eu en entrant ici. Il observe le spécimen jouer puis s'approche lentement. Il n'est plus qu'à 50cm d'elle et pose sa douce main sur l'épaule de la jeune fille. Mais celle-ci, étant ceinture noire de karaté, riposte avec un geste purement involontaire, et met le pauvre blond à terre.
°Lena° - Tu m'a fais peur abruti! °Tom° - Aoutch! Sympa l'acceuil! °Lena° - Désolé...C'était pas instinctif du tout! °Tom° - Tu fais mal pour une fille! °Lena° - T'es qui pour me dire ça? °Tom° - Un garçon... °Lena° - Prend moi pour une conne, je ne te dirais rien! °Tom° - C'est ce que je fais!
Elle lui attrape le bras et commence à le tordre...
°Lena° - Je ne pensais pas utiliser mes prises de karaté aujourd'hui! °Tom° - Tu me fais mal! Lache moi! °Lena° - Excuse toi d'abord! °Tom° - Pardon! C'est bon là?
Elle desserre le fin bras de Tom.
°Lena° - Bah voilà! C'était pas si dur que ça! °Tom° - T'es vraiment bizarre comme fille!
Il quitte l'enceinte de la chambre par peur de se prendre un coup et sans avoir eu réponse à la question qui l'intriguait depuis plus de deux heures maintenant... Où est Bill? Il sait qu'il est avec Yuna, c'est déjà un assez bon point, mais où peuvent-ils bien être? Rendez-vous en amoureux? Non! Il faut qu'il expulse cette idée de l'esprit! Sinon il risque de la sortir à tout moment, et ainsi aggraver la situation!______________ j'en metterai une autre peut-etre plus tard si vous êtes sages xD Suite ou non? | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 11 Juin 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 11 Juin 2007 - 22:09 | |
| Bah pas de suite vu que ya pas beaucoup de demandes ^^' | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 11 Juin 2007 - 23:29 | |
| Hey hey hey désolé du retard ma Soso <3
J'aime bien Aimy =') Genre on s'demande pourquoi.
Suite cheury ^^' | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 12 Juin 2007 - 15:26 | |
| Ahhh ma tchoupinette ^^ J'me demandais où t'étais passée lol Bah sorry les gens mais pas de suite aujourd'hui, je pars chez ma tante et elle n'a qu'un forfait 5h/mois...Donc pour écrire c'est pas terrible ^^' (Vive la campagne T_T LoL) Y'aura une grande suite demain soir Et continuez à laisser vos avis sur la fic parce que sinon j'l'arrete xD Kiss ^^ | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 12 Juin 2007 - 15:42 | |
| new lectrice perso troo bien ta fict | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 12 Juin 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 12 Juin 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 13 Juin 2007 - 14:51 | |
| Me revoilà Pour votre plus grand malheure Je metterai la suite après l'avoir écrite ^^ Et vu que j'ai promis une longue, je pense qu'elle ne sera prete que pour ce soir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 13 Juin 2007 - 15:02 | |
| new lectrice,ok prend ton temps pour ecrire une souiiite géniale, en plus elle est passionnente et je la kiffe crooooo pressé de voir la souuiiiite | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 13 Juin 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 13 Juin 2007 - 20:04 | |
| Bill et Yuna vagabondent sur le pavé du centre ville fraichement mouillé par le boutiquier du coin, qui aime nettoyer ce coin tranquile de temps à autre. Parfois, ils apercoivent des visages qu'ils ont déjà croisés au lycée, mais sans plus. Bill s'appuie contre la fontaine, située en plein milieu de ce carré de boutiques. Yuna s'asseoit à ses côtés...Ils observent, ensemble, les jolis ornements pendants des fils éléctriques, montrant ainsi Noël, qui approche à pas d'ours. Cette période est l'une des plus belles de l'année. Dès que la nuit tombe sur la ville de Loitsche, la plongeant dans l'obsurité, ces quelques sapins d'ampoules illuminent les rues, qui semblent alors s'animer au rythme des lumières clignotantes. La foule commence à arriver au compte-goutte. D'abord les vieux habitués du coin, qui viennent chercher leurs patisseries à déguster pour le dessert de ce soir, puis les jeunes qui, après avoir fini les cours, retournent en leur demeure respective. En Allemagne, et plus particulièrement dans ces régions ci, les heures de colle peuvent tombées assez tard un samedi après-midi! Les coups de 17h15 retentissent sur le grand clocher de l'église. Ses fameux gongs assourdissants qui se renouvellent toutes les 15 minutes et qui en lassent plus d'un! Les deux jeunes ne parlent pas, ils se contentent de contempler ce qui se déroule autour d'eux...Une mère qui engueule son pauvre petit fils qui ne semble même pas avoir atteind les 2 ans, une retrouvaille entre deux amies d'enfance, l'annonce d'un décès par suicide...Toutes les émotions convergent ici...En partant de la plus heureuse pour enfin arriver à la plus tragique. La vie est ainsi faite, chacun a des hauts et des bats. Bizarrement, un silence assourdissant s'établie. Oui, parce qu'ici, les silences ne sont pas signes de calme, mais signes de désarroi. La vie semble avoir été stoppée net par un claquement de doigt...La douce et belle voix aigue de Yuna déchire ce moment de vide sonore.
°Yuna° - Tu lui pardonnera bientôt? °Bill° - Qui? °Yuna° - Ton frère °Bill° - Ah...Lui, il est pardonné depuis longtemps...Depuis le temps, les engueulades de ce genre je m'y suis habitué. Mais c'est à David que j'en veux. °Yuna° - C'était surement sur l'enervement, je suis sûre qu'il ne voulait pas tourner sa phrase dans ce sens. Tu vois, d'un côté il a legerement raison; comment voulez vous repeter sans guitariste? Une chanson basse/batterie, c'est assez fade! Okay, le chanteur est super important aussi, mais tu comprends, on rencontre plus souvent une chanson instrumentale qu'une chanson avec paroles et sans guitare... °Bill° - C'est vrai que vu sous cet angle...Je me suis enervé pour rien...Je suis vraiment trop stupide! °Yuna° - Non, ça arrive à tout le monde.
La brunette enlace Bill en lui frottant le dos. Elle sait qu'il aime particulièrement quand elle fait ce geste.
°Yuna° - Ca te dit une bonne glace vanille/chocolat? °Bill° - En plein mois de décembre? °Yuna° - Bah oui, il n'y a pas d'époque particulière pour se faire plaisir en mangeant ces délices glacés! Et de plus, avec ce superbe soleil, on pourrait se croire en été! °Bill° - T'es vraiment tarée comme fille! °Yuna° - Je sais, je sais mais c'est pour ça que tu m'aime! °Bill° - Toi! Tu ne changeras jamais!
Ils se décollent du rebord de la fontaine et marchent jusqu'au marchand de glaces italiennes. Paolo...Tout le monde le connait dans ce village. Cette popularité est due au fait qu'il est les meilleures glaces de tout le coin. Des glaces onctueuses, de tous les gouts et pour tout âge, à déguster sans limites! Yuna demande deux glaces Stracciatella: cet-à-dire un cone merveilleusement bon, avec une délicieuse mixture à la vanille et des éclats de chocolat noir pour relever le gout. Un délice! Il les prépare très rapidement et les tend à la jeune brune qui paie immédiatement. Bill la remercie et ils savourent les glaces tout en marchant dans les rues étroites. Yuna commence à s'imaginer le jour où Devilish deviendra célèbre. Les tournées, les promos, les interviews...Elle voyait bien son meilleur ami en première page d'un magazine, ou alors les quatres garçons sur une affiche de concert annoncé complet dès la 1ère semaine de mise en vente des places. Ah le rêve pour Bill...Mais il faut du temps pour reussir à imposer sa musique dans ce pays. Rome ne s'est pas construite en un jour!
Tom est finalement rentré chez lui. A quoi bon chercher son frère pendant des heures, il ne voudra même pas le laisser s'excuser. Le dreadé connaît très bien le caractère de Bill, et d'ailleurs il aurait du se méfier avant de lui dire ce qu'il a laché tout à l'heure. Enfin bon, il pique un sachet de chips à la bolognaise du placard de la cuisine et s'affale dans le canapé. Il s'accapare de la télécommande posée sur la télévision et enclanche la boite à loisirs. Il jongle entre zapper une chaine et manger une chips. Finalement, en ce samedi 10 décembre 2004, les programmes sont d'un ennuis à en faire crever les rosiers! Il éteind la télé et fini son paquet, puis va dans sa chambre pour composer un peu. La musique le détend dans ses moments de dépression. Il attrape sa guitare et joue quelques accords qui sonnent assez bien à l'oreille. Il prend biensur le soin de les noter sur une feuille pour ne pas les oublier. Il continue ainsi pendant trois quart d'heure et s'arrête à l'entente du grincement de la porte d'entrée s'ouvrante. Surement son double. Il hésite à aller le voir. Va t-il lui pardonner? ______________ Suite ou pas? | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 13 Juin 2007 - 20:17 | |
| Elle est trop trop bien écrite cette suite J'adore Une suite stp Puis elle était grande aussi | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 14 Juin 2007 - 11:48 | |
| Qui veut la suite? J'peux commencé à l'écrire et elle sera prête ce soir...Enfin si personne la veut, j'lécris pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 14 Juin 2007 - 13:57 | |
| moiiiii ze la veut elle est troooo bien ta fiction je la kiff de troooo souiiite avk impatience | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 14 Juin 2007 - 14:46 | |
| Marki ^^
Juste un truc...Changement de titre ^^
"Dans la peau de..." devient "Un sentimental dans la peau d'un Don Juan" ^^ | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 14 Juin 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|