| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 22 Juil 2007 - 21:21 | |
| elle pense pas a nos tit coeur qui veulent une suite lol | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 22 Juil 2007 - 22:13 | |
| J'crois qu'elle y pense mais bon elle a interêt à nous gâter demain si elle veut pas qu'on la harcele de trop xD | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 22 Juil 2007 - 22:15 | |
| oui parceke question detre chieuse je suis la reine lol
SUITE STP | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 22 Juil 2007 - 22:15 | |
| I am busyyyyyy XD Donc demain je sais pas non plus XD | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 23 Juil 2007 - 0:20 | |
| - dydouxdu63 a écrit:
- oui parceke question detre chieuse je suis la reine lol
SUITE STP Ca je confirme XD Donc j'ai pas le temps de l'écrire aujourd'hui, mais je l'a ferais demain normalement | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 23 Juil 2007 - 13:25 | |
| Trop mdr le coup de la tante!!
Comme j'adore trop lol
Suite!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 23 Juil 2007 - 18:09 | |
| oui jespere avoir une suite se soir | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 23 Juil 2007 - 18:12 | |
| Je mets une suite ce soir........... ..... si Arielle poste aussi une suite | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 23 Juil 2007 - 18:14 | |
| bon arielle ta interet de poster une suite lol parce que moi je veux une suite | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 23 Juil 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 23 Juil 2007 - 19:57 | |
| - Citation :
- T'inquiète Dydou j'vais faire de mon mieux [/b]
* ces zentille pour moi SUITE STP | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 24 Juil 2007 - 0:29 | |
| Il daigne enfin bouger et avance à l'intérieur du salon. Il regarde autour de lui et n'en croit pas ses yeux. Les rideaux sont dans un piteux état, la télécommande de la télévision est toute machouillée, la chaine hifi laisse percevoir ses fils arrachés à coup de crocs et la vitre de la cheminée n'est plus qu'un tas de morceaux de verre brisés. Il marche en direction de la cuisine, redoutant le pire. Il y parvint et reste bouche bée devant se qu'il voit. Le frigidère est enduit d'oeufs cassés, une bouteille de coca sans bouchon et tombée, laisse couler son contenu sur la table. Traum, le petit poisson rouge de Bill surnage, mort, sur la petite marre d'eau autour de son bocal cassé. Son frère va très mal prendre ce decès; Il aimait beaucoup son animal de compagnie, à qui il confiait de nombreuses choses puisqu'il été sur qu'il ne trahira pas son secret.
Le blond revient seul et entre à son tour dans la cuisine. Il lache le verre qu'il tenait dans sa main en voyant le cadavre à côté de l'aquarium.
- T...Traum, dit-il en courant vers son ami mort, non! Pourquoi toi!? Pourquoi!?!?!
Il prend l'animal dans le creux de ses deux mains et tombe à genoux. Son frère s'approche et pose une main rassurante sur l'épaule de Bill. Les larmes ne tardent pas à couler le long de ses joues. Tom arrive, tenant une chaussure appartenante au brun dans sa gueule toujours pleine de bave. Il s'approche du blond en pleurs et la pose à ses pieds dans une trainée de liquide visqueux. Elle est machonnée de partout, ce qui dégoute encore plus Tom.
- Dégage sale bête! S'exclame Bill en balançant la chaussure sur le cabot qui se met alors à grogner en montrant des dents, ne t'approche pas de moi!
- Bill! Arrêtes de crier sur lui, il peut très bien devenir agressif et te morde!
- Mais il vient d'assassiner mon ami merde! Tu crois que je vais le chouchoutter après ça?! - Ce n'était qu'un simple poisson rouge! Il aurait rendu l'âme un jour ou l'autre! Et puis, tu en racheteras un autre! - "Qu'un simple poisson rouge"? J'en racheterai un autre? Tu délires mon pauvre! Aucun autre ne pourra jamais le remplacer! - Tu deviens pitoyable frérot là!
- Pitoyable?! Je vais jeter Schöne par la fenêtre et on verra bien comment tu réagiras après avoir vu ta ratte s'écraser au sol! Menace méchament Bill - Mais attends, tu me parle comme si j'étais responsable du meurtre du poisson! Je sais que tu l'aimais, mais grandit un peu Bill! On ne peut pas s'attacher aux êtres que l'on aime car plus l'amour que l'on donne à quelqu'un est fort, plus le moment où il nous quitte est douloureux ! C'était son heure et bien voila tanpis pour lui... - Je...je crois que tu as raison...Je me suis laisser emporté. Excuse moi... Le chien bondit dangereusement sur Bill, toujours à genoux par terre. Il tombe à la renverse, se cognant la tête contre le rebord du radiateur par la même occasion. Le labrador, s'attaque au maigre bras du blond, inconscient maintenant, et mordille la peau de partout.
Son frère crie anxieusement le prénom de sa tante qui accourt rapidement dans la cuisine. Effrayée par la violence de son animal, elle se munie d'une poêle et sans réfléchir, l'assome net. Le bras de Bill est en sang et lui ne bouge toujours pas d'un poil. Roberta jète la poêle à terre, arrache un morceau de la manche de Tom et enroule le bout de tissu autour de la plaie pour stopper l'écoulement de liquide rouge. Elle ordonne au brun d'appeller les secours rapidement, ce qu'il fit instantannément. C'est ainsi qu'il compose les chiffres du numéro de secours du bout de ses petits doigts tremblants de peur pour son frère. L'homme qu'il eut à l'appareil ne le croyait pas sur paroles avant qu'il ne l'entende pleurer au bout du fil.
L'ambulance arrive rapidement. Deux hommes en blouse bleue sortent par les portières arrières en tenant une grande civière en tissu bleu et blanc dans leurs deux mains. Un troisième individu, vetu d'un costard grisâtre de haute-couture et d'une cravate rayée noire, rouge, et jaune descend de la porte de droite et se dirige vers Tom, affallé en larmes sur les marches de l'entrée de la maison. Il le questionne sur l'origine de l'incident et les raisons pour lesquelles le chien a violement attaqué Bill mais le brun n'a pas la force de lui répondre et reste muet comme une carpe, sa voix ne fonctionne provisoirement plus. Et comme si cela ne suffisait pas, son frère passe, allongé sans vie, sur le brancard, relié de diverses poches de liquide, ce qui le rend encore plus anguoissé. L'androgyne se précipite vers la camionnette où son double est déposé délicatement et s'y infiltre. Sa tante fait de même. Ils prennent place aux côtés de Bill, qui est en train d'être soigné au niveau des morsures de son bras droit et relier à un appareil étrange que Tom n'avait jamais vu jusqu'à lors. Il accole la main moite et froide de son frère contre son coeur battant à grande vitesse, tour en continuant de laisser couler de petites larmes sur sa peau. Son teint est pale, sa mine triste. Autour de lui, plus rien ne compte pour l'instant...Rien exepté son frère...Son double...sa moitié.
Une tache rouge foncée apparait et s'étale de plus en plus sur l'oreiller où repose la tête de Bill. Ses dreads détachés se colorent en rouge au fur et à mesure que le sang se répand sous ses cheveux. Un des trois medecin présents se lève et manque de chutter sur Tom dans l'ambulance en marche. Il se place à gauche du blessé et passe délicatement sa main gantée sous la chevelure du dreadeux.
- Bjork, blessure assez profonde sur la nuque du surement à un choc sur un objet pointu, il faut agir et vite avant que cela n'empire! dit-il en tendant sa main afin de récuperer sa valisette de soin.
Son collègue comprend de suite son geste et lui glisse alors la lourde malette contenant toute sorte de produits sur la banquette en plastique. Il presse sur les deux boutons d'ouverture et remue les flacons et bouteilles rangés à l'intérieur. Pendant qu'il tente péniblement de stopper le répandage de sang, Tom essaie de communiquer avec son frère en lui glissant quelques mots au creux de l'oreille. Il a peur. Oui. Peur de voir son frère souffrir. Peur de ne rien pouvoir faire. Peur de se retrouver seul. Peur de voir son frère mourrir sous ses yeux. Après tout, une petite blessure peut cacher une grosse fracture. Il trésaillit à cette idée, lui qui pourtant désire vraiment chasser toutes pensées pessimistes de son esprit, il ne fait qu'aggraver sa souffrance. Il a une soudaine envie de commencer quelque chose qu'il regrettera surement après.
Le tabac.
Il n'y a plus touché depuis sa première fois, il y a cinq ans, pretextant que le goût le répugne, mais il sait parfaitement qu'au fond de lui, il en a besoin. Cependant quelque chose l'étonne; le corps de son frère en demande également. Fumerai t-il en le cachant? Sans doutes.
_________
Grande suite comme prévu ^^
Alors? | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 24 Juil 2007 - 1:06 | |
| Suite je sais pas quand ^^' Parce que bon là j'ai du forcer pour écrire XD Pas d'inspi ^^ - -Arielle- a écrit:
- Au fait à quand un nouveau chapitre de bowling land ?
J'lécrivais depuis taleur justement XD | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 24 Juil 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
*_ The Pink Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 24 Juil 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 24 Juil 2007 - 14:18 | |
| Trop bien!!
Hannnn Non je veux pas qu'il meurt. N'empeche j'étais triste et mdr à la fois lol.
SUITE!!!!!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 24 Juil 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 24 Juil 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 24 Juil 2007 - 22:50 | |
| Mais nan tu feras aucun cauchemard ^^ j'veux pas que tu m'laisse le soir I'm gonna be borred! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|