| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 9:38 | |
| bouh je me leve pas de suite arff je sui magicienne attend abracadabri abracadabra non toujour pas d'inspi lol pas grave mais je veux quand meme une suite stp!!!!!!!!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 12:35 | |
| LoL Et nan ton tour de magie n'a pas marché XD Toujours à sec niveau inspi --' | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 12:35 | |
| allez moi aussi je veux une suite!!^^
STE PLAiiT!!
SUiTEUH
| |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 12:36 | |
| arff javais me faire rembourcer mes cour particulier alors lol | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 13:51 | |
| Oui remboursement intégrale mdr C'est de l'arnaque tes cours XD Enfin bon, j'peux pas écrire cet aprem' donc j'vais voir si j'peux ce soir ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 17:04 | |
| nan sa a marcher sur ma soeur ces pas QUE DE LARNAQUE LO.L | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 21:09 | |
| J'espère que tu pourra!!!!
Suite!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 23:17 | |
| Matthew t'enmerdeuhhh XD Et j'l'aime mon avatar mwa XD
bref, une tite suite avant que j'matte mon film et pour calmer l'hystérique XD (Tu t'reconnaitras hein ma Tchoupinette mdr) ^^
Le brun, angoissé comme jamais, ressent une hausse de température dans son corps. Il essaie de s'aérer un peu en découvrant ses épaules de sa veste, qu'il pose soignement sur le repose-coude du sofa, mais rien à faire, il est tout simplement mal-à-l'aise. Il se lève en ayant préalablement averti son amie et, d'un pas décisif, il quitte le salon pour aller se désaltérer dans les toilettes publiques du restaurant. Il pousse la porte et se place devant le miroir. Il contemple son visage à travers le morceau de glace: ses fins traits, ses joues legerement rosies...un vrai visage androgyne à l'état pur. Il tourne le robinet d'eau froide, place ses deux mains sous le jet d'eau et ramène le liquide vers sa figure. Les gouttes descendent le long de sa peau, en passant par ses yeux sombries par le far à paupière, en escaladant le relief nasale et pour enfin arriver sur les extrémitées de sa bouche. Il soupire un bon coup puis attrape la serviette, sous le regard ahuri des autres hommes présents qui ne semblent jamais avoir vu un garçon de 15 ans maquillé . Il approche le morceau de tissus bleu et essuie simplement sa peau humide en essayant de ne pas atteindre ses yeux. Une fois sa face sèche, il repose la serviette sur son emplacement initial puis quitte les toilettes sans un mot.
Alors suite ou pas? ^^
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 23:42 | |
| SUiTEUH
t'es histerique ma jumelle??^^
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 1:46 | |
| Hey tu sais quoi ma Tchoupinette. Je ne metterai pas de suite, temps que tu n'en n'auras pas mis une toi. XD Moi?. Sadique?. Jamais!. XD | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 1:50 | |
| new lectrice!!!!!!!!!alllez titeplait mais une suiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuh^^ le sadisme c reserver a lebdiesekunde si tu c po !XDay!!! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 12:44 | |
| - -Arielle- a écrit:
So, j'ai pas bien vu ce que tu as marquer tu peux m'expliquer xD
L0ùl biien sûr. ça veut dire que je vais devoir travailler ce soir en rentrant du Zoo ? xD Mais tu vois à cause de la foutue banane j'me suis mis dans un merdier pas possible j'sais pas comment continuer xD Et si j'en fais une grande, t'en fais une grande aussi ?
PS: J'vais au Zoo aujourd'hui Hey biensur que tu vas devoir bossr ce soir! Non mais oh XD C'est toi qui t'es foutu dans la merde avec c'tte banane A toi d'en assumer les conséquences XD. Et oui, si t'en mets une grande, moi aussi ^^ (par contre j'écrirais qu'après Koh Lanta XD) PS: Yeahhhh tu vas voir tes cousins les singes! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 16:27 | |
| allez suite suite suite suite | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 19:26 | |
| oui la suite la suite
[l'art et la maniére de faire chier les gens!!]
SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH! SUiTEUH!
[right][ou la magie du copié-collé...^^]
[/right] | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 22:17 | |
| Pas de suite ce soir j'pense ^^' J'dois écrire mes autres fics --' XD Enfin je vais voir quand même si j'peux ^^ | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 22:38 | |
| a si une suite siteplait siteplait siteplai (je fais ma chieuse ah ah ah ah ah ) | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 13 Juil 2007 - 23:13 | |
| C'est ce que j'écris ^^ Mais j'ai pas beaucoup d'inspi ce soir --' | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 14 Juil 2007 - 18:03 | |
| Je sais pas si j'vais pouvoir poster la suite ce soir, j'lai pas encore fini ^^' XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|