| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 10 Juil 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 10 Juil 2007 - 23:53 | |
| mais tu sais que tu es la premiere personne que je croise qui est née le meme jour que moi!!
et en plus la meme année!
c'est trop fou!!
en plus une fan de TH!
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 10 Juil 2007 - 23:58 | |
| ouais moi aussi je trouve XD!!
franchement je suis fiere d'etre gémeau!!^^
| |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 10 Juil 2007 - 23:59 | |
| bon je vais dodoter!
je sais sa sert a rien!!^^
mais bn vla biisoos ^^
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 0:02 | |
| Vous êtes peut-etre jumelles éloignées XD Bonne nuit Angy Bon sinon la suite peut-etre ce soir, si j'la finis, j'avoue l'inspi' n'est pas au rendez-vous XD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 0:14 | |
| Vas-y donne en ^^ Ca me dérange pas , au contraire ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 0:22 | |
| Bon j'vais essayé d'en écrire une grande | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 0:32 | |
| *_ AGAAAAH _* | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 0:51 | |
| °Aimy° - Tu sais que t'es sex tout plein de poussière! °Bill° - Je suis toujours sex voyons!
Elle le frappe .
°Bill° - Aieuh! °Aimy° - Ventard! °Bill° - Maieuh! °Aimy° - Alala...Enfin bon, tiens j'oubliais, j'ai une surprise pour toi, Bill, Georg et Gustav. Je pense que ça vous plaira beaucoup. °Bill° - Oh! Qu'est ce que c'est? °Aimy° - Surprise! Vous verrez ça dans deux jours. °Bill° - Je veux savoir! °Aimy° - Hey non! Tu vas devoir être patient.
Elle lui dit un clin d'oeil et lui, imite un gamin de 5 ans boudant sa mère.
Tom est assis sur le fauteuil rose et est pris d'un ennuie à en mourir. Shanna discute toujours avec son ami puis après cinq minutes, elle demande à boire pour Tom et elle. Emile sort alors une grande bouteille de champagne de qualité du frigidère, pas celui que l'on trouve dans toutes les épiceries à 5€ maximum, non, celui là est un Ruinard importé directement de France au prix de 70€ la bouteille. De quoi faire mal au porte-monnaie pour une boisson qui détruit la santé. Il ote le bouchon à l'aide du tire-bouchon éléctrique situé derrière le comptoire et verse le liquide dans trois verres à pied en cristal verdatre. Tom quitte le fauteuil et rejoinds les autres au mini-bar. Shanna cachait bien son jeu, après avoir proposer un vulgaire chocolat chaud, elle offre finalement un champagne de luxe au goût subtile. Le brun remercie Emile et Shanna puis ensemble ils lèvent leur verre pour trinquer. Bill sait choisir ses amis, Tom n'en doute plus à présent. Il avale une gorgée puis pose le verre sur le comptoire afin de bien déguster chaque gouttelette de champagne. La boisson pétillante se répand à travers ses intestins laissant sur la langue ce délicieux goût de raisin et cette pointe d'alcool. Il échange quelques mots avec Emile, histoire de mieux le connaitre puis saisit le verre et ingurgite une nouvelle gorgée. Emile allume la chaine hifi cachée derrière un panneau et une douce musique sort des enceintes placée aux quatres coins du salon. Une petite mélodie, au piano, accompagnée d'une voix masculine japonaise sans doutes. Tom écoute, contrairement à son habitude, attentivement la chanson qui semble lui plaire. Lui qui est beaucoup plus Hip-Hop du style Samy Deluxe, ça lui change quelque peu. La chanson et le verre terminée, ils se lèvent tous les trois, et quittent le bar pour le canapé. Shanna est au milieu des deux garçons et regarde fixement le sol de la pièce. Lui serait-elle venue une passion soudaine pour les moquettes roses ou essaie t-elle seulement de cacher un grin de timidité aux garçons?
°Emile° - Ca vous dit un film? °Shanna° - Ouais pourquoi pas?! °Tom° - Ca me tente aussi! °Emile° - Lequel? J'ai les clés de la réserve de l'hotel d'à côté, j'ai accès à tous les films, y compris ceux actuellement au cinéma °Shanna° - Putain, il y a beaucoup d'avantage à être barman! J'en ai marre d'être simplement une serveuse de merde °Emile° - Tu vas l'avoir ta promo! °Shanna° - En attendant, il faut que j'arrive à passer le collège..Ce redoublement de classe ne m'aide pas vraiment °Tom° - T'en fais, pas, tu vas t'en sortir. Souviens toi que ce n'est pas une punition, mais une seconde chance; Et cette chance, tu dois la prendre pour qu'elle te sois favorable! °Shanna° - Ah, vu sous cet angle... °Tom° - ^^ °Shanna° - Il faut juste que je me mette à bosser sérieusement. D'ailleurs ma mère m'oblige à faire tous mes devoirs, à apprendre mes leçons, et toutes ces choses completement inutile...Elle veut que je reussisse mon année. Si ce n'est pas le cas, je finis dans une école pour élèves en difficulté --' °Emile° - Ah j'ai déjà été visiter une école comme ça, c'est vraiment horrible! °Shanna° - Ouais...Enfin bref, tu nous le mets ce film? °Emile° - Vous ne m'avez toujours pas dit lequel vous aimeriez voir! °Shanna° - Pourquoi pas...Hum...Freaky Friday? J'adore les histoires d'inversement de personnalité! Voila ^^ Ca vous plais? | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 0:58 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
CA ME PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. <3
J'tmm
SUITE. | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 12:41 | |
| oui sam plait sam plait! et ouais c'est sur on est des jumelles séparées à la naissance!! mdr! je vais en toucher deux mots a ma mere pour savoir si par hasard elle m'aurait pas adopter! mdr!! ^^
SUiTEUH SUiTEUH!!
| |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 12:44 | |
| Bien sur que ça nous plait !!! Suite !!!!!!!! | |
|
| |
karolynstyles Schrei
Nombre de messages : 200 Age : 30 Ma localisation : Près de vous... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 13:15 | |
| Suiteuh ! c'est super ! Mi j'ai adoré freaky friday et j'adore ta fic' ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 16:47 | |
| Oua j'adore toujours autant!!
Mdr comme par hasard Freaky Friday lol!!
Suite stp, ta fic est vraiment géniale!! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 20:48 | |
| et ben ou elle est ta suite!?
SUiTEUH!
| |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 21:08 | |
| suite suite suite suite suite | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 22:43 | |
| Je sais pas quand je pourrais mettre une suite (pas ce soir, c'est sur ^^') Peut-etre demain soir ^^ | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 22:44 | |
| oki jattend avec impatience lol | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 11 Juil 2007 - 22:47 | |
| oki moi aussi j'atten avec impatience!!^^
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 12 Juil 2007 - 1:10 | |
| Finalement pas de suites demain --' J'ai plus d'inspi là --' (A moins que cette nuit, ça revienne ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|