| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 14 Juil 2007 - 19:28 | |
| arfff jespere ke tu pourra ok promis j'arrete de t'embeter sur msn et tu nous met une suite siteplei siteplai lol | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 14 Juil 2007 - 23:29 | |
| Il retourne dans le petit salon privé et se replace aux côtés de Shanna. Finalement, le film choisi est La planète des Singes, et non Freaky Friday. Emile lance le lecteur dvd puis le menu s'affiche.
Après s'être gentillement chamailler, Bill et Aimy décide d'explorer le contenu des souvenirs de la brune. Elle s'empare donc la lourde boite et la pose sur le lit dans un leger brouillard de poussière. Elle retire péniblement le couvercle qu'elle pose à ses côtés, au sol, ensuite, elle prend un petit paquet de photos et se couche à nouveau sur son oreiller. Bill fait de même et ensemble, ils regardent les morceaux de papiers imprimés. La première image qu'elle tient entre ses petits doigts fraichement manicurés, est une représentation de Tom au fusin faite par sa grand-mère, malheuresement décédée il y a 2 ans et demi maintenant. Chaque détail est représenté, son piercing sur le côté gauche de sa lèvre inférieur, ses dreads plus ou moins clairs selon la lumière, ses dents d'un blanc étincellant, son regard, à la fois doux et ensorceleur, pointé vers le ciel. Elle repose le croquis dans la boite puis regarde l'image suivante. Une photo d'elle, Tom et Claude en noir et blanc avec un très bel effet de flou artistique. Un collosal sourire est dessiné sur leurs lèvres, reflettant la joie et la gaieté de cette journée d'été dans la nature. L'image suivante tape particulièrement dans l'oeil de Bill. Son frère et sa meilleure amie s'embrassant, alors qu'ils n'ont même pas la dizaine. Ils sont tous deux, trempés de la tête au pied, une glace fondue et dégoulinante à la main et les yeux clos. Claude a focalisé les deux enfants afin de leur donner de l'importance. Ce baiser se revélait être le tout premier pour Aimy, qui sourit en revoyant ce moment important dans sa vie. Ce n'était pourtant qu'un simple pari fait avec son ancienne meilleure amie pour gagner, au final, un ticket de cinéma, mais elle a avoue avoir aimé cet instant. Ils continuent leur visite à travers le temps durant près de deux heures puis sont interrompus par la voix faible et roque de Claude qui les appelle à table. La jeune dissimule la boite à l'emplacement où elle l'avait trouvé, puis elle quitte, suivi de près par Bill, sa chambre pour la nuit. Ils traversent ensemble le couloir, pour la deuxième fois et suivent l'odeur de Spaguettis Bolognaise qui les mènent jusqu'à la cuisine. Ils y arrivent et aide Claude à mettre les couverts sur la petite table ronde en marbre gris. Aimy est plus qu'étonnée de voir son ami, qui d'ordinaire, ne vit que pour la guitare et la télévision, faire des travaux ménagers tels que le nettoyage d'une chambre et la mise de couverts sur une table. Elle le regarde faire, et en oublie même de poser la bouteille d'eau froide qu'elle tient à la main. _________ Suite? ^^ | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 14 Juil 2007 - 23:35 | |
| suite silteplais suite silteplais suite silteplais suite silteplais | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 14 Juil 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 15 Juil 2007 - 11:33 | |
| ouiiii vite la suite
ste plait
c'est vrai que t'écris bien!!^^
bref bref la
SUiTEUH!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 15 Juil 2007 - 13:57 | |
| La suite pas maintenant, il faut que je m'avance avant samedi comme ça vous aurez des suites même quand j'partirai en vacs ^^ - -Arielle- a écrit:
PS: Dis est ce que je suis la seule à t'appeller So ? ='D Sur le fo'? Ou partout? XD Si c'est sur le fo, oui t'es la seule ^^ Et si c'est partout nan, c'est mon deuxième surnom ^^ | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 15 Juil 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 15 Juil 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 15 Juil 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 0:11 | |
| Pas ce soir --' Désolé j'ai pas pu l'écrire | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 7:59 | |
| tu tes manger un hauut de page hihihihihihihihihi
bon faut jarrete sa deviens grave
LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 22:34 | |
| Suiiiiiiiiite So .
(Dommage que j'sois pas la seule huhu ^^')
J'vais te harceler sinon xD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 22:48 | |
| Elle demande quelque chose à lire écrit des mains de So parce que Arielle en a besoin pour pouvoir s'endormir.
Arielle elle t'aime <3 | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 22:56 | |
| hihi est ce que arielle aime parler d'elle a la 3eme personne parce que angy déteste sa! et elle n'aimerai pas s'énerver conter sa jumelle cachée XD!!
SUiTEUH ste plait "sO' " ou "saw" *la prononciation c'est la meme! XD
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 22:59 | |
| So aimerai vous poster une suite mais elle ne peut pas étant donné qu'elle n'a pas pu la reecrire du à une flème collosale XD
Nan sérieux mon père a coupé le pc hier à cause de l'orage sans que j'ai eu le temps de sauvegarder --' Donc voila ^^' Sorry, j'vais essayé d'écrire un ti truc mais...ne m'engueulez pas XD
Kissou <3 | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| |
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 16 Juil 2007 - 23:32 | |
| hihihi c'est juste que je sais pas comment on dit engueuler en anglais et j'avais trop de flemme de chercher dans le dico! na :p
et non tu as raison sa fait pas prétentieux la 3eme personne! XD
sa montre juste que tu t'aimes! tkt moi aussi je m'aime! en meme temps quand on est née le 31 mai on se doit de se respecter!! donc de s'aimer!! ^^ xDD
SUiTEUH
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 0:04 | |
| J'écris un peu là XD donc patience ^^ | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 0:12 | |
| ouais ouais on va y arriver ma jumelle cachée jte le jure! on va la faire craquer! xD on peut le faire!! allez on y croit!!^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|