| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 30 Aoû 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 30 Aoû 2007 - 21:35 | |
| ouias ouias j'aymeuh
Sow' Suiteuh!!!^^
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 30 Aoû 2007 - 22:33 | |
| - Euh...je... Bafouille t-il Cette question le rend vraiment très mal-à-l'aise. Pourquoi lui demande t-elle ceci? Elle pose son doigt sur sa lèvre pour ne plus le laisser répondre puis descend sa main sur sa nuque. Tom ne sait que faire. Il reste là, pétrifié, se posant mille questions à la fois.
- Ca te dis d'aller dans ta chambre? J'aimerai te poser une question assez importante. demande Aimy - Euh, si tu veux... Ils se lèvent tous deux et rejoingnent la chambre du dreadeux qui, fidèle à elle même, est toujours sans dessus-dessous.
- Attends, je vais ranger un peu, dit le blond en prenant quelques vêtements du sol. Il dégage le lit de la guitare, jète les vieux papiers dans la corbeille et enmène le linge sale dans le panier prévu à cet effet. Mais en voulant mettre le drap à l'intérieur, un petit cahier tombe au sol.
Un cahier noir, recouvert de notes de musiques et fermé à l'aide d'une ficelle bleue. Un journal intime? Un livre de musique? Qu'est ce que celà pouvait être? Bill l'ouvre doucement et écarquille les yeux devant ce qu'il voit. Enfin, ce qu'il lit plutôt étant donné que c'est bien un journal intime. Celui de son jumeau, le garçon virile qui ne se laisse pas faire. Le dreadeux qui ne raterai jamais une occasion de montrer sa supérieurité lors d'un combat. Qui l'eut cru?
________
L'Emo dépose ses douces lèvres rosées sur celle de Tom, lui procurant un frisson, puis glisse sa langue à l'intérieur. Après quelques caresses, le brun se laisse entrer dans la danse. Jamais il n'a embrassé quelqu'un qu'il detèste. Non. Jamais. Tout en continuant son baiser, la main de Shanna descend de plus en plus pour atteindre la hanche du garçon. Celui-ci reprend conscience et la repousse doucement. Elle s'éloigne, son regard azur toujours plongé dans le sien puis sourit. L'Androgyne ne comprend pas. Elle est repoussée pendant un baiser puis sourit comme si de rien n'était.
- Je commencais à perdre patience. Dit-elle en s'assayant sur le lit. - Comment? demande Tom, perdu. - Et bien, je me demande quand est-ce que tu allais me repoussée. - Tu savais que j'allais te repousser? - Je ne suis pas conne non plus, on ne laisse pas embrasser quelqu'un que l'on n'aime pas.
- Mais...
- Laisse moi finir, j'ai découvert votre manège à deux. Je voulais voir jusqu'où tu irais Tom.
- C..Comment t'as trouvé?
- C'est simple, déjà, tu t'es auto-trahis pour notre haine l'un envers l'autre. Ensuite, tu es resté avec moi, alors que Bill lui ne supporte pas Emile. Là, tu ne t'es pas retourné quand je m'habillais. Et cerise sur le gateaux, tu n'as pas su me donner la réponse à notre question piège.
- Une question piège?
- Oui, on a une réponse spéciale pour notre question...
Elle se décolle du lit puis finit sa phrase.
- Une réponse qui nous sert de preuve.
- Ah...C'est pas con ça...
Elle avance et passe à côté du corps de son meilleur ami, toujours sous le choc de tout ce qu'il vient de se passer.
- Je t'ai dis que je n'étais pas si conne que ça!
Elle quitte la chambre, laissant un Tom pensif. Il venait d'être piégé. Par une fille en plus! Et pas n'importe quelle fille! Celle qu'il ne peut pas voir en tableau. Celle qui hante ses nuits. L'héroïne de ses cauchemars. Elle revient alors et s'appuie sur le seuil de la porte.
- Oh fait, tu embrasses bien pour un crétindoublé d'une mauviette! Elle sourit. Un sourire positif pour une fois. Les regards noirs, les grimaces insultantes et les conversations dépréciatives seraient-ils finis définitivement? La paix raignerait-elle enfin? Seuls eux le savent. Tom reste statue, le regard perdu dans le vide.
Bill lit quelques passages de la vie cachée de son frère. Son côté sensible est revelé à travers les mots qu'il écrit et des dessins illustrent chaque page. Il trouve même une chanson. "Schwarz". Etonné, il l'a lis, et la trouve super. Son frère écrit? Compose? Sans rien dire à personne. Pourquoi? Pourquoi tant de secrets? Lui qui a jurer qu'il ne cacherait rien à Bill.
Il tourne les pages et tombe sur un poème. Un poème d'amour. Adressé à Aimy. Il est donc secretement amoureux d'elle?
- Tom! Qu'est ce que tu fais? Crie t-elle justement depuis la chambre - J'arrive! Il range tout en vitesse, cache le cahier sous le panier à linge et retourne dans la chambre. Il s'asseoit à sa droite.
- Bon j'aimerai d'abord te dire la suprise...Mon père a reussit à vous trouver des producteurs... - Oh c'est génial! Merci mille fois!
- Oui mais c'est pas ce que je voulais dire...Bon alors...Euh...Je voudrais savoir...enfin...Qu'est ce que tu penses de moi...Sérieusement.
Bill tremblotte. Il ne s'attendait pas à une demande pareille. Il se racle la gorge puis tourne ses pouces à grande vitesse. Tels sont les gestes montrant le gêne. Il ne sait pas s'il doit avouer les sentiments de son frère ou les cacher. Sont t-ils réciproques? Si ce n'était pas le cas, pourquoi l'aurai t-elle embrassé? - Tom? Tu veux bien me répondre s'il te plais?- Je...Je crois que je...je t'aime.Une lueur de bonheur brille dans les yeux verts bleutés d'Aimy. Elle attendait ça depuis deux ans maintenant. Un sourire se déssine sur ses lèvres. Le plus beau sourire qu'elle est jamais fait jusqu'à présent. Elle s'approche du dreadeux et l'embrasse tendrement, un long baiser qu'il lui rend aussitôt. De son côté, Tom fixe toujours un point inexistant quand soudain, sans savoir ce qu'il se passe, il est pris d'un étourdissement. Il tombe à terre, les yeux fermés juste devant Shanna qui s'empresse de le prendre dans ses bras. Il les réouvrent, et se trouve dans sa chambre, en train d'embrasser Aimy. Tout d'abord, il pense que c'est un rêve, mais non. Il a bel et bien retrouver son corps et vit actuellement ce qu'il désirait le plus.
Bill continue d'embrasser, croyant toujours être à la place de Tom puis se décide à déclore ses paupières fermées. Il fut étonné de voir qu'il n'est plus dans la chambre, en compagnie d'Aimy mais dans le couloir, avec Shanna. Les deux se séparent, puis baissent la tête, très embarrassés par la situation. - Oh je...suis désolé...bégaie Bill. - Je...enfin...c'est rien...répond t-elle sur le même ton, je...je crois que je...vais rentrer.- Non! Shannouile! Reste!- Bill?! - Euh...Oui...
- T'as...t'as retrouvé ton corps?
- Tu savais que j'étais dans celui de Tom? - Oui... - Ah...Euh...C'est moi qui t'es embrassé?
- Non...c'est moi...Enfin, je vais partir...
- Non attends...
- Attendre quoi? demande t-elle étonnée - Je...j'ai bien aimé ce baiser...Et...Je t'aime Shanna.
Deux coeurs pris...Ceux de Shanna et Aimy...
Un bonheur retrouvé...Grace à deux baisers.
Chacun vie sa vie.
Devilish devint Tokio Hotel.
Tokio Hotel devint un phénomène
Le phénomène devint une crise...
La crise devint une guerre.
Les vieux amis sont oubliés.
La célébrité a pris le dessus.
C'est la fin d'un groupe cool
Et le début d'une vie superficielle...
FIN
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 30 Aoû 2007 - 23:43 | |
| han j'aime trop ta fic' :D
j'ai trop aimé la lire :D
pas du tout décue :D
MERCiii
| |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 31 Aoû 2007 - 3:40 | |
| ta fin elle es trop belle j'ai grave kiffer te lire tout au long de tes suites tes mot mon envouter
continue comme sa sow j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 31 Aoû 2007 - 11:03 | |
| J'ai adOrée. <3
Dommage que ce sOit la fin. | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 31 Aoû 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 31 Aoû 2007 - 14:42 | |
| ouaouu c'était trop trop trop.... Bien Ma saucisse !vraiment j'ai trop trop aimé mirkiiii ! | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 31 Aoû 2007 - 22:41 | |
| Prévenue pour quoi? lol
La fin d'la fic'? ^^
Bah t'étais pas co' quand j'lai décidé mdr c'était sur un coup de tête ^^' | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 1 Sep 2007 - 16:41 | |
| waouh!!elle est geniale!! merci pour tout!!! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 2 Sep 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 2 Sep 2007 - 18:03 | |
| Je ferais une suite bonus qui décrie la vie de chacune des personnes qui sont apparues dans la fic en 2007 (La fic se passait en 2004 ^^) Vouala merci de m'avoir lu <3 | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 3 Sep 2007 - 14:27 | |
| ok cool...
alors sa sera suite et fin enfin vraiment fin de chez fin...
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 3 Sep 2007 - 20:58 | |
| 27 novembre 2009 Tokio Hotel donne actuellement un concert à Paris. Les cris, les évanouissements, les pleurs...Tout converge ici. Tom, devant sa guitare, gratte chaque accord et les enchaine sans problèmes. Le temps passe vite, très vite...Trop vite...Les premières notes de la dernière chanson retentissent déjà. Une chanson d'aurevoir, que Bill écrivit il y a 2 ans maintenant, marquant la fin de leur carrière. Une carrière dégradée par les demandes exagerées des producteurs, par les rumeurs circulantes à propos de la vie privée des membres, par les groupies devenues trop dangereuses aux yeux des vrais fans. La crise sera bientôt terminée. Dès la fin du concert. Le tout dernier concert. Ils reprendrons une vie presque normale, mais sans amis cette fois. Andréas, l'ex-conseillé et confidant de Bill et Tom a quitté Hambourg, après avoir été sauvagement attaqué par une bande de jeunes droguées voulant à tout prix avoir un rendez-vous avez l'androgyne. Il a pourtant été là quand Bill ou Tom allait mal, mais ce n'était pas réciproque. Occupés par les interviews en tout genre, les concerts, les rendez-vous, les pubs, la création textile, aucun des deux n'a le temps de consoler le blond qui décida de retourner chez ses parents à Loitsche.Quant à Yuna, sa vie est toujours à Loitsche, aux côtés de son fiancé Clément. Etant majeure, elle travaille dans un boutique de vêtements punk-rock au centre-ville en compagnie de Lena. Elle a des nouvelles de Bill par l'intermédiaire de Saki de temps à autre, mais rien de très important... Shanna rejoignit son père à Tokyo, où elle repris une vie commune avec ses deux parents. Elle reussit à percer une voie dans le monde musicale en tant que guitariste dans une groupe de punk japonais qui fait carton en Asie. Sa relation avec Bill fut détruite par une photo paparazzie la montrant en plein acte avec lui. De quoi briser un coeur...Pour terminer, l'ex copine de Tom, Aimy. Après avoir tant aidé le groupe à devenir célèbre, chose qu'elle regrette maintenant, elle s'éloigna de Tom et de son pays natale. Vivante maintenant en région Parisiènne, en cohabitation avec Altana et son copain Rupert, elle refait sa vie doucement. Elle est inscrite dans une grande école de musique réputée dans tout le pays où elle pratique le piano ainsi que le chant et espère bientôt donner un concert devant un public reconnaissant.Le concert touche à sa fin. Dernier lancé de baguettes pour Gustav, dernier jeté de médiator pour Georg, dernier sourire charmeur pour Tom et dernier "Merci" pour Bill. Les larmes aux yeux, ils quittent la scène, l'un derrière l'autre. Le public gueule comme jamais il ne l'a fait auparavant. Des filles s'arrachent les cheveux, desespérées de voir le groupe qui les fait monter au paradis descendre pour de bon, dans le sous-sol de l'anonymat. La scène se tapisse peu à peu de cadeaux d'adieux à l'intention des quatres membres. Les lumières s'allument, la salle se vident au compte-gouttes. Tom revient, une serviette sur les épaules et s'asseoit au rebord. Il regarde les objets autour de lui puis en attrape quelques uns. Des mots gentils, des déclarations d'amour, des cadeaux mignons...Tout cela rien que pour eux. Il n'aurait jamais imaginer que tout cela arriverai un jour...Arrêter la musique...Les concerts...Les albums. Sa vie a pris un tournant qu'il n'attendait pas. Un mauvais tournant...Son rêve est devenu cauchemar...Sa vie, un enfer......C'est la fin de Tokio Hotel...
Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 3 Sep 2007 - 21:05 | |
| a trop bien dommage que sa s'arrete | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| |
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 3 Sep 2007 - 21:35 | |
| Wahou. J'imagine que ça arrivera au TH en tout cas c'est mon présentiment...
En tout cas Bravo So'. Vraiment Bravo *_*
JE T'AIME <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 4 Sep 2007 - 17:37 | |
| Oh trOp bO'
C'te fin, elle m'en dOnne des frissOns.
J'aime. <3. | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 5 Sep 2007 - 19:17 | |
| Ouais vraiment doamge, mais c'était que du plaisir merciii | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 5 Sep 2007 - 20:31 | |
| Ah nan, il faut pas que ça arrive Sinon là j'vais vraiment me trouver folle et direction l' asile psychiatrique T_T (Arielle toi même tu sais...=/ ) Enfin bon, merci à vous d'm'avoir lue ^^ Bisouxxxx | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 8 Sep 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 9 Sep 2007 - 3:54 | |
| Arrêtez de Flipper pour Tokio Hotel, ce sont des grands garçons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|