| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|
+20***tokiohotel*** mamzelle_kmi Smartiz Ceu'x. 12solene12 steph-kim loulitath sosomas ** Teuflisch-Haltung ** mel-love2tom Johanna. X.Elsie_TH*.X kat-fan-de-tom angel_xsas Tomlove89 Peluchette Nemuri [-°Piitiite No'°-] patateuh -Creek'S- 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 17:39 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- Merci pour tous vo message, ils me font plaisir =p
kat-fan-de-tom => Tu verras dans la suite, je vais pas tout révéler comme ca eh eh xD
mel-love2tom => T'avais beaucoup de choses à raconter dis-moi lol, raaahh t'as pas écouter mes conseils : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération ! Tu m'écoute pas c'est pas bien è_é autrement... Il te reste du champagne ? XD Merde pour ton oral <3
§@$€_57 => Arrête de vouloir faire clamser Ana méchante xd, c'est toi que je vais faire clamser si tu continue mdr Sandra resté coincé dans l'ascenceur sans personne pour la délivrer tiens lol.
angel_xsas => Le ô prononcé comme dans la chanson : J'adôôôôôre faire danser les gens... Ptdr *sort*
Tomlove89 => Continue ta solidarité cherie lol, et comme j'ai dit à Kat, pour savoir ce que va dire Gustav faut la suite xD
** Teuflisch-Haltung ** => Il a le bon rôle Gus' =p
X.Elsie_TH*.X => Attention Elsie tu suit pas l'histoire là xd
Bon suite quand j'aurais envie lol... Nan mais dans la journée ^^ Vouis, j'avais beaucoup de choses à raconter... Et nan, j'suis pas tes conseils, ils sont trop nul !!! C'est tellement bon le champagne !!! Faut diire que j'suis née en Picardie aussi (c'est quand même une région champenoise !) Puis du champagne, il m'en reste que une bouteille que un pote il a offert à ma moman Même que c'est du Moët & Chandon, puis on a bu aussi du Mercier (Han, on aiime que le champagne de bourge XD) Quoique il y a plus cher enc0re (puis le m0nsieur de Moët & Chandon on le connait alors Bon bref, j'veux la suite En plus la journée est bien avancée alors grouille:bbb: Pour mon oral, j'l'ai foiré !!! En fait, j'suiis tombé sur le Balcon de M0nsieur Charles Baudelaire... J'l'avais po révisé alors forcément... Aller suite ! Biizoux, j'taime (sa m'est venu comme ça, faut pas chercher, sa m'arrive de temps en temps ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 17:51 | |
| |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:34 | |
| Tom : D’accord, je vais aller voir Bill…
Ils suivent tous les ordres et sortent, il ne reste plus que moi du côté de la salle de bain et Gustav du côté de la chambre, il s’assoit contre un mur de celle-ci…
Gustav : Ana… Moi : …Quoi ? Gustav : Qu’est-ce qui ne va pas ? Moi : Je suis amoureuse et j'ai tout gaché voilà ce qui ne va pas… Gustav : Oh je vois… Je ne peux peut-être pas régler ce problème mais je vais quand même essayer de te persuader de m’ouvrir la porte… Moi : Pourquoi tu veux que je sorte ? Quelle différence ca fera ? ! Gustav : Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé pour que tu t’enferme la dedans mais… Depuis plusieurs mois, tu te renferme sur toi-même, je sais que l’ambiance au niveau du groupe n’est pas super mais ca nous fait mal de te voir comme ca… Jusque là personne n’a réagit alors je le fais… Quoi que tu penses, Bill t’aime vraiment et je sais que vous êtes fait pour être ensemble. Moi : Il ne veut plus de moi… Gustav : Ca c’est qu’il essaye de se convaincre, Ana, il a besoin de temps pour te pardonner, il était très amoureux de toi et le fait que tu l’ai trompé avec son jumeau, ca lui a fait énormément de mal… Moi : Je sais… Je regrette tellement tout ce que je lui ai fait, il me faisait confiance et je l’ai trahit… Je suis stupide ! Gustav : Ecoute… Après-demain on va tous se séparé pendant un très très long moment à cause de nos tournées alors je te propose une chose, je vais essayer de parler à Bill… Seulement si tu sors et que tu me promets de te ressaisir… On t’aime tous crois moi … Alors sors s’il te plaît…
Je finis par céder, j’ouvre la porte et je tombe dans ces bras, il m’enlace, il sait que j’ai froid, je tremble encore… Georg arrive rapidement, il nous regarde tour à tour…
Gustav : Dis à Tom qu’elle est sortit s’il te plaît. Georg : Oui… J’y vais tout de suite.
Après ca, Tom est revenu me voir, il m’a ramené des vêtements secs et j’ai été dormir immédiatement, j’ai bien sur eu le droit à une leçon de moral mais je me suis aperçu que malgré les disputes, beaucoup de personnes tenaient encore à moi…
(chambre de Georg, 2h du mat’)
Georg : Qui il manque encore ? Tom : Gus’, Cécile et Marion… Ils ne devraient pas tarder… Alex : Ana dort ? Tom : Oui profondément comme Bill…
Le reste de la troupe arrivent quelques minutes plus tard, ils peuvent donc commencer leur petite réunion dont Bill et moi, nous ne sommes absolument pas au courant. | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:45 | |
| mein gott il souffre tout les deux alala quelle histoire aussi dis donc...... c'est pas tout ça mais elle parle de quoi cette petite réunion ???? donc vu que je veux le savoir je voudrais : une suite stpppppppppppppppp ma bull d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:53 | |
| Bande de méchante XD Sandra, je t'avais prevenu tu vas clamser dans ma fanfiction !!! Attention à tes fesses !
Ana regrette son geste roooohhh, soyez indulgente voyons ! Elle est ou la solidarité féminine hein ? è_é | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 19:59 | |
| Aaaaaaahh t'es trop méchante >_<, je vais te faire finir clocharde avant de te faire clamser lol la 2e fois... C'était après s'être fait jeté par Bill, ca ne compte pas chérie ^^ | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 20:01 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- Aaaaaaahh t'es trop méchante >_<, je vais te faire finir clocharde avant de te faire clamser lol la 2e fois... C'était après s'être fait jeté par Bill, ca ne compte pas chérie ^^
Et bhé tu peut parler d'elle !!! Mais toua tes aussi méchanteuhhhhh^^ | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 20:01 | |
| heureusement que c'est q'une fan fic^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 20:02 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- Aaaaaaahh t'es trop méchante >_<, je vais te faire finir clocharde avant de te faire clamser lol la 2e fois... C'était après s'être fait jeté par Bill, ca ne compte pas chérie ^^
Si ça compte !
|
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 21:30 | |
| Arf!!moi g veux une suite!!!*yeux de chiens battue* | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
12solene12 Fana
Nombre de messages : 53 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 22:12 | |
| La suite please!Ces vraiment trop bon ta fan fic fac continue comme ca! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 22:26 | |
| Vous inquiétez pas, je m'occupe de Sase... Je serais toi je ne dormirais que d'un oeil =.=
XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 22:43 | |
| Gustav : Bien alors quelqu’un a une idée pour réconcilier ces deux là ? Jo’ : Personnellement, je n’en ai pas, à moins de les enfermer tous les deux dans la même chambre… Georg : Non, on ne peut pas faire ça, ils refuseront de se retrouver tous les deux seuls dans une chambre, en plus, il faudrait les convaincre d’y aller… Jo’ (rit) : Ca me fait penser à une mission de James Bond comme dans l’ascenseur xD Gus’ : … Alex : … Georg : L’ascenseur ! C’est ca ! Il faut qu’on réussisse à les faire entrer au même moment dans l’ascenseur, ensuite on le bloque et on les laisse s’expliquer pendant environ 2-3h ! Alex : C’est pas mal mais comment tu veux les faire se retrouver là dedans au même moment ? Sandra : On utilisera les portables… Gustav : Très bien, donc demain tout le monde debout à 9h ! On se rejoint au restaurant de l’hôtel ensuite on déclenchera le plan, faites attention à ne pas les réveiller en même temps que vous !
Ils acquiescent et rejoignent chacun leurs lits sans plus attendre.
(…Lendemain matin 10h)
Ils sont déjà tous levés depuis longtemps alors que moi, je viens seulement d’ouvrir les yeux, je me rappel vaguement la soirée d’hier, je baille et je m’étire puis mon portable se met à sonner… Je l’attrape maladroitement et je décroche…
Moi : Allô ? ! Alex : Ana, tu dormais ? Moi : Oui… Alex : Désolé mais il faut que tu sois dans le hall à 10h30 alors dépêche toi de te préparer ! Moi : Pour quoi faire ?
Aucune réponse, il me raccroche au nez… Bizarre… Je me lève et je me prépare rapidement comme demandé, lorsque je finis de m’habiller, il est 10h20, je sors en vitesse de la chambre et je cours jusqu'à l’ascenseur, à ce moment là, Bill sors de sa chambre lui aussi, on évite de se regarder, on entre dans cette «cage » et on attend d’être arrivé au rez-de-chaussée seulement… Tout s’éteint d’un coup, il ne manquait plus que ça ! Ce truc pourrit qui tombe encore en panne ! ! Je soupir, je m’assois par terre, je sais qu’on en a encore pour très... Très longtemps… Il fait de même…
Moi : Je suis désolé pour hier… Bill : C’est rien… Moi : … Bill : Et avec Tom, comment ca va entre vous deux ? Moi : On est juste ami… Bill (rit) : Alors t’as couché avec lui… Tu m’as trompé juste pour être amis avec lui ? C’est vraiment n’importe quoi ! Moi : Je n’ai pas envi de m’expliquer la dessus… Bill : De toute façon tu fais ce que tu veux, ca m’est égal… Moi : Oui et tu as Sandra alors inutile de te mêler de mes affaires… Sase => Floodeuse floodeuse floodeuse... xd Bref, voilà une suite pour tout le monde =D | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 22:59 | |
| mein gott bah vu comment c'est partit il risque de rester dans l'ascenceur longtemps huhu quelle beau plan n'empéche ^^
bon aller la suite stpppppppppppppppppppppppp
ps: arrétez un peu, ma pauvre bll s'en prends plein la figure la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
| |
|
| |
| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|