| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|
+20***tokiohotel*** mamzelle_kmi Smartiz Ceu'x. 12solene12 steph-kim loulitath sosomas ** Teuflisch-Haltung ** mel-love2tom Johanna. X.Elsie_TH*.X kat-fan-de-tom angel_xsas Tomlove89 Peluchette Nemuri [-°Piitiite No'°-] patateuh -Creek'S- 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 23:05 | |
| ma la suite!!!une grandeuuh!!tu nous en fai des toute petite la rikiki minuss!!!siteupléééé!!!!ojourd'hui!!!minnan!!toudsuite!!! | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 23:11 | |
| Et ben y'a du cassage dans l'air !!! La réconciliation risque d'être longue Suite !! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 23:25 | |
| Coucou je suis de retour !
Bein d'solé creek'S.
Alors 1 je savais que c'étai sandra la chieuse de service :p xD Nan j'arrete sandra j'taime bcp. Sa s'appel l'amoure vache :]
Ensuite elle se drogue maintenan?!
C pas bien sa !
Bien trouvé l'idée de l'ascensseur et grâce à qui ? à Bibi xD
Bill et devenu vachement méchent quand même !
Mais bon Aana à abusé sur se coup !
Bon Je te fai un p'tit topo =]
Ta fic et super méga giga éxtra Magnifiquement Super bien (sa veu dir un truc ?!] x)
SUITEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 23:39 | |
| - Ilovetwins* a écrit:
SUITEEEEEE Bill n'est pas méchant ! t'rend pas compte ! son frère a "baiser" (si si ça s'appel comme ça) avec sa copine 2 FOIS ! 2FOIS !
|
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 23:42 | |
| Sase va jamais s'en remettre ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 23:57 | |
| - §@$€_57 a écrit:
- Ilovetwins* a écrit:
SUITEEEEEE
Bill n'est pas méchant ! t'rend pas compte ! son frère a "baiser" (si si ça s'appel comme ça) avec sa copine 2 FOIS ! 2FOIS !
Ouii mais c pas n'importe quel frère sase ! c tom kaulitz ! TOM KAULITZ !
ET jveu bien qu'il soit énervé mais au point de l'engueuler quand elle fai une overdose xD
Il éxagère là !
Et puis ta vue creek'S elle est pire que moi avec c idées de meurtre !
j'ai jamais pensé à un ascensseur moi ! xD
SUITEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 0:04 | |
| - Ilovetwins* a écrit:
- §@$€_57 a écrit:
- Ilovetwins* a écrit:
SUITEEEEEE
Bill n'est pas méchant ! t'rend pas compte ! son frère a "baiser" (si si ça s'appel comme ça) avec sa copine 2 FOIS ! 2FOIS !
ET jveu bien qu'il soit énervé mais au point de l'engueuler quand elle fai une overdose xD
Il éxagère là !
SUITEEEEE rien a battre que c'est TOM KAULITZ ! moi je dis faut Ana elle clamse |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 0:07 | |
| - §@$€_57 a écrit:
- Ilovetwins* a écrit:
- §@$€_57 a écrit:
- Ilovetwins* a écrit:
SUITEEEEEE
Il éxagère là !
SUITEEEEE rien a battre que c'est TOM KAULITZ ! moi je dis faut Ana elle clamse Ouai mais sandra est pas Magnifique non plus xD
Puis pourquoi ta la haine contre Ana ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 0:17 | |
| - Ilovetwins* a écrit:
Ouai mais sandra est pas Magnifique non plus xD
Puis pourquoi ta la haine contre Ana ? Mdr parce que elle couche avec les 2 fais style qu'elle est amoureuse des 2 une fois qu'elle a tiré son coup avec Tom, elle dit que finalement ils sont que ami Tom et Bill, ils l'aiment et elle joue avec eux et elle a couché 2 FOIS avec Tom, je cherche ou est l'amour...
|
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 0:18 | |
| Nan !! L'entraine pas la dedans, elle va nous faire un roman ptdr déjà sur msn, on est limite à se battre XD, j'ai sortit les gants de boxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 0:21 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- Nan !! L'entraine pas la dedans, elle va nous faire un roman ptdr déjà sur msn, on est limite à se battre XD, j'ai sortit les gants de boxe
Mdr
|
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 0:22 | |
| - §@$€_57 a écrit:
- -Creek'S- a écrit:
- Nan !! L'entraine pas la dedans, elle va nous faire un roman ptdr déjà sur msn, on est limite à se battre XD, j'ai sortit les gants de boxe
Mdr
qui et qui?? | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 1:12 | |
| Bill : Sandra ? Elle a été là pour m’aider pas pour coucher avec moi ! Moi : Est-ce que tu ne serais pas en train de me traiter de p*te ? ! Bill : Je n’ai jamais dit ca ! Moi : Tu l’as sous-entendus ! ! ! Bill : Arrête ! Tu couche avec mon frère, tu l’embrasse, vous prenez votre pied tous les deux et faudrait que je te pardonne avec le sourire ? ! Moi : Je me suis trompé... Bill : Tu t’es trompé ? Tu te fous de moi ? ! Vous êtes pareil Tom et toi… Vous voulez juste prendre du plaisir avec le premier ou la première qui passe ! Moi : …J’en ai assez entendu… ferme-la…
(dans le hall)
Tous regroupés comme des bêtes curieuses, ils attendent impatiemment de savoir ce que leur plan a donné, Tom a l’oreille collé contre l’ascenseur, il est concentré sur le moindre bruit qu’il entend jusqu’à ce que l’hôtesse vienne leur rendre une petite visite… Curieuse de voir ce qui attire autant de monde.
Hôtesse : Je peux savoir ce que vous faites ? Sandra : Rien ! Tom : …On nous a donné rendez-vous ici alors on attend bien sagement… Hôtesse : Et depuis quand vous obéissez aux ordres monsieur Kaulitz ? ! Tom : Depuis ce matin 6h30… Après m’être remis de mon affreux cauchemar xD Hôtesse : … Tom : Oh ! Et il faudrait dire aux clients d’emprunter les escaliers plutôt que l’ascenseur ! Hôtesse : Ce truc est encore tomber en panne ? Il va falloir que je rappel le mécanicien ! Tom : Non, on l’a juste réquisitionné pour quelques heures… Hôtesse : C’est pas vrai ! Je savais que vous ne pouviez pas rester 1 seconde sans faire de connerie ! Débloquez cet ascenseur tout de suite ! Tom : Soyez sympa, on essaie de reformer un couple, ils vont être séparés pendant plusieurs mois demain matin… Faites nous confiance, on sait ce qu’on fait et on n’en a pas pour très longtemps… Hôtesse : Je vous laisse 30 min pas plus ! Après ca je devrais agir ! Tom : Oui oui…
Elle s’éloigne les laissant dans leur petit jeu, espérant qu’aucun client ne se plaindrait…
(Ascenseur)
Moi : Quand est-ce que ce machin va s’ouvrir ! ! ? Bill : …Si c’est ma compagnie qui te dérange, tu n’as cas le dire… Moi : Je n’ai rien dit ! Arrête d’être parano ! Bill : Moi ? Parano ? ! Non mais tu rigole ? ! Qui s’est qu'a piqué une crise en croyant que je l’avais traité de p*te ? ! Moi : Stop ! On est à égalité ! Tu fais vraiment tout pour m’énerver ! Bill : De toute façon tu me déteste alors je ne vois pas pourquoi je serais gentil, ca ne servirait à rien… Jo' => Sandra et mOa ^^, on se bat pour Ana xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 10:10 | |
| SUITEEEEEEEEEE
Bon j'avoue elle accouché 2 FOIS avec tom dont 1 ou elle étai pas bourré mais . . .
C le perso principal donc tu peu rien fair sase et 2 vu commen elle souffre je croi qu'elle assé payé nan ?!
elle peut souffrir encor un peu mais éxagère pas !
Elle a été honnête avec bill et c'est pas tout le monde (don moi) qui aurai avoué !!
Super encor une suiteeeeeee | |
|
| |
Ceu'x. Humanoid
Nombre de messages : 34514 Age : 63 Ma localisation : Près de la gare :'D. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 10:11 | |
| Je ne lirais rien ici Ecrivatrice <3. Jattends ta suite sur mon forum ='). | |
|
| |
loulitath Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 32 Ma localisation : sur mon canapé regardant la télé avec un pot de nutellashhh Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 10:36 | |
| la suite c'est trop bien!!! vite vite!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johanna. Heilig
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 11:46 | |
| Mdr les deux filles qui s'enflamment pour une fic mais non j'ai pas haussé le ton ! Fin chacun à son point de vue, et je partage pas le tien, c'est tout je touve que pour une fille amoureuse à mort de quelqu'un, elle le montre pas beaucoup *ou pas a la bonne personne XD* fin bref J'espère que tu sais que quand je répond c'est pas contre toi !
|
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 12:20 | |
| Ouai Ok.
Moi je pense que tu a raison . Mais pas sur tout ! c'est normal de douté aussi hein?!
Mais bon je laisse.
TU VOI SE QU'ELLE NOUS FAI TA FIC CREEK'S cheryy (?). . . | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 12:31 | |
| la suiteuuuuuh!!siteuplééé!!!!!!! | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
| |
|
| |