|
| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|
+20***tokiohotel*** mamzelle_kmi Smartiz Ceu'x. 12solene12 steph-kim loulitath sosomas ** Teuflisch-Haltung ** mel-love2tom Johanna. X.Elsie_TH*.X kat-fan-de-tom angel_xsas Tomlove89 Peluchette Nemuri [-°Piitiite No'°-] patateuh -Creek'S- 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 12:00 | |
| la suiteuuuhh!!! elle va tou lui dir? jespère!!!!!LOL paske jarriv pa a dviner komen il va lprendre....bon.. la suite!!! | |
| | | [-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 16:08 | |
| la suite!! c'est trop beau! | |
| | | -Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 16:08 | |
| Moi : J’ai… Je suis désolé Bill, j’ai couché avec Tom le jour ou Mateo est revenu… Bill : … Je le savais… Je vous ai entendu en parler après l’interview… Je le savais mais j’attendais que tu me le dises toi même, Ana, même si ca m’a fait mal, je suis prêt à te pardonner si tu me promets d… Moi : Chut… Ecoute moi, je n’ai pas terminé… Bill : …Quoi ? Ne me dit pas que… Moi : Laisse moi parler… S’il te plaît… Bill (baisse la tête) : … Moi : Tom et moi… On s’est embrassé tout à l’heure juste avant que tu n’arrive… Bill : C’est pas vrai… mais… Pourquoi hein ? ! Pourquoi il m’a fait ca ? ! Moi : Ce n’est pas lui, c’est moi…
Il se lève, je comprends que ce genre de chose puisse l’affecter autant, je me lève à mon tour, il me regarde, les larmes aux bords des yeux, même si je lui disais « je suis désolé » qu’est-ce que ca lui apportera de plus ? De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière, je me contente de ne rien dire, j’en ai déjà trop dit, je l’observe, les étoiles qui me servaient de repère ont vite disparu…
Bill : Il va falloir que tu choisisses et je n’attendrais pas éternellement… Lui ou moi… Moi : …Je ne peux pas décider comme ca… Bill : Va t’en… Moi : Bill… Bill : Va t’en !
Sa voix est dure, je le regarde une dernière fois et je m’en vais, c’est inutile que je reste s’il ne veut pas de moi, il risquerait de devenir violent et ce n’est pas ce que je veux… J’ignore si mon cœur tiendra le choque, c’est comme si on venait de me l’arracher d’un coup, ca fait mal, je ne peut retenir plus longtemps mes larmes, je suis vraiment stupide ! J’avance lentement, les larmes inondant mon visage, me voilà arrivé devant la maison des jumeaux, il ne faut pas que je montre que je pleure, je passe d’un geste rapide ma main sur mon visage pour faire partie toute cette eau salée qui s’est échappé, je respire un bon coup et je rentre, je m’avance dans le salon, ils me regardent tous…
Moi : Eumh… Je suis désolé mais mon frère m’a appelé, il a eu un problème et il voudrait que je rentre maintenant… Andreas : Et Bill ou il est ? Moi : Il est… Il va arriver, j’ai du marcher un peu trop vite pour lui… Je vous remercie pour votre accueil et joyeux Noël à tous.
Je n’attends pas de réponse, je ne peux plus retenir ma tristesse, je sors rapidement, je ne sais même pas comment je vais rentrer à l’hôtel, à pieds ? De toute façon au point ou j’en suis, je me mets en route…
Voix : « ANA ! ! ATTENDS MOI ! ! » J'ai beaucoup de choses à dire xd : Cette suite je la dédi à Sase qui s'est battu contre une feroce araignée xd, on sait pas si elle est morte mais elle a du souffrir XD Et puis je tiens à dire merci à Tomlove89 avec qui j'ai eu un énorme délire hier, ca m'a fait passer le temps quand le forum ne marchait plus loool, on n'en pouvait plus... Bref xD je ne vais pas m'étaler sur cette histoire mdr Et puis merci Ilovetwins* pour avoir dit que ma signature était belle =p Bon sinon, treve de bavardage lol, qui appelle Ana ?! eh eh | |
| | | X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| | | | Invité Invité
| | | | kat-fan-de-tom Schrei
Nombre de messages : 477 Age : 31 Ma localisation : Quebec (Canada) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 18:23 | |
| | |
| | | [-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 18:31 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 20:47 | |
| Han nan elle lui a tout arggggg bon passons..... veux pas qu'il souffre tous :'( mais bon y'en aura au moin un qui souffrir ( je me répéte nan ????) enfin bref .........
mdr alors la c'étais un big délire, j'en pouvais plus non plus, j'ai crus que j'allais mourrir de rire ^^ XD Moi aussi ça ma fai passer le temps ma BULL ^^
LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 21:50 | |
| Je me retourne, je vois Tom courir vers moi, non pas lui, pitié pas ca, je ne supporterais pas plus, je l’ignore et je me mets à courir moi aussi même si je suis à bout de force, il me rattrape rapidement et me serre dans ces bras, il resserre son étreinte pour m’empêcher de partir, je me débats un bon moment mais je finis par céder, je fond en larme, je ne tiens même plus sur mes jambes, dans ce silence on entend que moi... On m'entend pleurer, on m'entend souffrir...
Tom : C’est pas Alex… C’est Bill hein ? Moi : Je lui ai tout dit… Je suis désolé, je suis terriblement désolé
Il sort son portable et appel David pour qu’il lui envoi un de leur chauffeur, durant ce temps d’attente, je n’ai pas cessé de pleurer dans ces bras, il me suppliait d’arrêter et je savais qu’il s’inquiétait aussi pour Bill, un jumeau ressent tout ce que l'autre ressent pas vrai ? Alors imaginez la souffrance qu'il a dans son coeur… La voiture arrive, on monte à l’intérieur, je m’allonge sur les sièges, la tête sur ces genoux et je ferme les yeux, esperant peut-être que tout cela sera moins douloureux en ne voyant que du noir…
Moi : Et Sandra… Tom : C’est terminé… Elle a dit qu’elle ne pouvait plus supporter cette situation… On va rentrer à l’hôtel et on va se reposer, je crois qu’on en a grand besoin.
J’acquiesce, le long du trajet, on reste silencieux, on se contente d’écouter le musique diffusé à la radio, il paraît que la musique calme les mœurs, eh bien je crois que c’est vrai… Sa main tenant la mienne, je me repasse les images de la soirée en boucle, son regard, ces mots… Mon cœur s’en reprend un coup, enfin ce qu’il reste de mon cœur…
(...)
On descend de la voiture, il n’y a plus âme qui vive devant l’hôtel, tout le monde passe Noël en famille et/ou avec les êtres qui leur sont le plus cher, Tom n’a pas enlever sa main de la mienne, il a peut-être peur que je lui échappe, que je finisse par m'en aller pour ne plus les voir ni l'un ni l'autre... Il pousse la porte du hall et on entre dans cet endroit que l’on a énormément fréquenté durant plusieurs mois, on y est habitué, c’est un peu notre « chez-nous », on salue l’hôtesse qui nous souhaite un joyeux Noël et on prend l’ascenseur… Tous les deux adossés contre une partie de celui-ci, on regarde les étages défiler tout en pensant, on n’a l’impression qu’une page de notre vie a été tourné, logiquement il faudrait aller de l’avant mais… Je m’en sens incapable, j’ai perdu beaucoup dans cette séparation, oh oui, je sais, je suis entièrement fautive dans cette histoire, j’en suis consciente… La sonnerie annonçant que nous somme arrivé retentit, les portes s’ouvrent, on s’engage dans le couloir…
Marion (en français) : Sale pourriture ! ! ! Je te pardonnerais jamais ! Georg : Calme-toi, je ne comprends absolument rien à ce que tu me dis ! ! Marion : (en français) : C*nn*rd !
Elle claque la porte, on s’arrête, Georg nous regarde, il hausse les épaules et soupir…
Georg : Qu’est-ce que vous faites là tous les deux ? Voilà la suite puisqu'une certaine personne m'a supplié xd | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 21:56 | |
| Je veux encore une suite !!! *mal de crane horrible*
|
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 22:00 | |
| mdr je me sens pas visé d'un coup xD Han Tom la dans es pires et bonnes situations hihi
une question => pourquoi je g**ule sur Georg ????
pas tous ça mais je veux savoir donc la suite spppppppppppppppppppppppp | |
| | | kat-fan-de-tom Schrei
Nombre de messages : 477 Age : 31 Ma localisation : Quebec (Canada) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 23:04 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 2:26 | |
| Tom : On a eu un petit imprévu… Georg : Et Bill et Sandra ? Tom : Ils sont restés à la maison… Georg : Oh… Tom : Je croyais que vous deviez passer la soirée en couple toi et Marion… Georg : Oui mais… Ca ne s’est pas vraiment passé comme on l’espérait… En plus, quand elle est énervée, elle parle en français et je ne comprends absolument rien ! Mais à mon avis… Le dernier mot qu’elle a prononcé n’était pas très sympathique… Tom : …Et Gustav ? Georg : Il est partit chez sa famille mais pas avec Cécile, ils ont été chacun de leur côté… Je crois que c’est ce que j’aurais du faire d’ailleurs… Bon, je vais me coucher, la nuit porte conseil comme on dit, bonne nuit tous les deux. Tom et moi : A toi aussi.
Je fais quelques pas, je m’arrête devant la porte de la chambre de Bill… Notre ancienne chambre, je ne pourrai plus dormir la dedans, j’aimerais juste y aller une dernière fois, prendre une grande bouffé de notre amour qui est resté enfermé, Tom s’apprête à rentrer dans sa chambre, il me regarde, il hésite à briser le silence…
Tom : Ana… Moi : Hm… ? Tom : Tu veux… Dormir dans ma chambre ?
Cette porte face à moi, c’est pour me montrer que c’est terminé, on ne peut plus l’ouvrir, ce sera mon passé, je me résigne à vouloir m’inspirer de son odeur, je rejoins Tom, je dépose mon manteau sur son lit et j’observe, elle est un peu plus en chantier que celle de son jumeau, on se dirige tous deux vers la salle de bain, moi pour essayer d’arranger mon maquillage et lui pour prendre une douche. Il enlève son t-shirt, je passe de l’eau sur mes yeux…
Tom : Bon… On est au réveillon de Noël et je refuse de le passer dans la mauvaise humeur ! Moi : …
Il fait couler l'eau dans la douche puis… Il s’approche de moi et me porte, je hurle pour qu’il me lâche mais il n’obéit pas puis il me met sous l’eau chaude, je glisse et je tombe sur les fesses… U_U Voilà souite pour toi Tomlove89 xd | |
| | | kat-fan-de-tom Schrei
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 3:42 | |
| suiteee stp!! ^^ j'suis prems! | |
| | | Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 9:29 | |
| | |
| | | X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 10:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 11:50 | |
| une suite à 2h26 du matin T____T Je risquais pas de la voir tout de suite XD brefouille ! Bill eest resté avec Sandra ? oh ils vont se consoler ? *y pas de sous entendu ! il est trop tot XD* par contre Tom lui ça a pas l'air de trop le déranger d'avoir piquer la copine à sa frère ! bref suite !!!!! |
| | | ** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 14:03 | |
| | |
| | | patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 15:11 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 15:31 | |
| mdr XD niark remet moi avec georg stp ^^ mais je voudrais plus de détails sur cette tite soirée tout les deux en n'amoureux ^^ harceleuse un jour, harceleuse toujours alors :
la suite stppppppppppppppppppppppppp | |
| | | sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 16:33 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'avais encore du retard, Bref c'est trop bien, trop beau, comme toujours, Les pauvres, Super noel !!! J'éspère que sa va s'arranger impeut, Tom il est trop fort lol, Moua j'aurais pas aprésier héhé, Bon, J'aime trop trop ta fic, Suite stp... | |
| | | angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 19:15 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 20:06 | |
| On reste silencieux puis on se met à rire, nous sommes tous les deux trempés, nos vêtements qui collent à la peau, c'est assez désagréable comme sensation... On essaie d’oublier tout ce qui s’est passé juste pour ce soir même si c’est difficile… Il m’aide à me relever et... Il m’embrasse, oui oui, si soudainement, ces lèvres glissent jusque dans mon cou, ca peut paraître un peu rapide après une séparation aussi douloureuse mais… Je ne peux pas expliquer ce qui se passe, c’est comme ca… Une de ces mains remonte le long de ma cuisse alors que l’autre se perd dans mon dos, il retire assez rapidement les vêtements qui le gênent pour aller plus loin, et nous voilà nu… L’un contre l’autre, cette fois, on le fait sans avoir peur de le cacher ensuite, on est libre de tout mouvement même si quelque part, il y a une pointe de culpabilité…
(…)
La tête posée sur son torse, mes mains se baladant sur sa peau, le silence remplit la pièce, nos esprits sont ailleurs, je sais que c’est loin d’être terminé, peut-être même que c’est le début, la célébrité arrive petit à petit et au niveau amour je suis encore perdu malgré ce qui est passé quelques minutes plus tôt…
Tom : Ana… Moi : Oui ? Tom : Est-ce que tu ressens la même chose pour moi que pour Bill ? Moi : …C’est compliqué, je crois… Tom : Réponds-moi sincèrement, je ne te laisserais pas tomber quelle que soit ta réponse… Moi : Non… Ce n’est pas pareil, je crois que j’étais vraiment très amoureuse de lui… Tom : Alors n’allons pas plus loin, je vais tout faire pour qu’il te pardonne. Moi : Merci Tom… Merci pour tout. Tom : C’est à ca que servent les amis. Moi : …Joyeux Noël Tom : A toi aussi.
C’est ainsi que j’ai trouvé mon meilleur ami aussi étonnant que cela puisse être, nous nous étions rendu compte que lui et moi, nous entretenions une très forte amitié et rien au-delà, on avait été amoureux mais ce n’était qu’une rapide passade pour lui et pour moi. Il s’est vite endormi ce soir là alors que moi il m’était impossible de fermé les yeux sans être rongé par les remords et la tristesse. Je me lève et m’habille, je sors de la chambre pour aller sur le toit de l’hôtel, je pensais être seule mais… Je vois au loin une silhouette plongée dans le noir qui commence à être recouverte de neige, je m’approche lentement…
Moi : Salut… Marion : Salut ! Ca va ? Moi : Oui… A peu près et toi ? Marion : Je me suis disputé avec Georg… Moi (s’assoit à côté d’elle) : Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Marion : Il met la main aux fesses à une serveuse dans un restaurant et après il fait comme si de rien n’était… Ca m’énerve, il n’assume même pas ces conneries ! Moi (soupir) : Les garçons sont difficiles à comprendre… Tu vas quand même lui pardonner ? Marion : A vrai dire, je ne pense pas, on est peut-être pas fait l’un pour l’autre… Mais au faites, pourquoi t’es revenu avec Tom ? Moi : Bill et moi… C’est terminé… Marion : Oh… Alors tu va te mettre avec son jumeau ? Moi : Non… On est juste ami… Marion : Je crois que le Noël de cette année n’aura pas été bon pour les couples. Moi : Ouais… Joyeux Noël quand même Marion : Hm… Joyeux Noël… Oh Oh Oh Je vous aurais bien dit joyeux noel mais je suis pas sur que se soit la bonne période xD... En tout cas, vous pouvez remercier Tomlove89 qui a du subir un chantage qui l'a certainement tromatiser à vie pour avoir une suite xD | |
| | | loulitath Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 32 Ma localisation : sur mon canapé regardant la télé avec un pot de nutellashhh Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 20:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 20:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
| |
| | | | [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|