| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|
+20***tokiohotel*** mamzelle_kmi Smartiz Ceu'x. 12solene12 steph-kim loulitath sosomas ** Teuflisch-Haltung ** mel-love2tom Johanna. X.Elsie_TH*.X kat-fan-de-tom angel_xsas Tomlove89 Peluchette Nemuri [-°Piitiite No'°-] patateuh -Creek'S- 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Sam 16 Juin 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Sam 16 Juin 2007 - 22:03 | |
| Oh le boulet !! Le truc qu'il fallait surtout pas dire !! Ca sent l'embrouille !! Suiite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Sam 16 Juin 2007 - 22:46 | |
| Mdr intéressant le point de vue de Andréas XD il va réussir à les foutres tous mal à l'aise XD lol je veux une suite!! *oué oué j'ai réussi à chourrer un pc* |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 1:58 | |
| Sandra : Non, c’est le contraire ! Andreas : ^^ Comme quoi, il ne faut pas se fier à ce qu’on croit !
On rit tous les quatre mais pourtant ca donnerait envi de pleurer, un bon gros couteau tourné dans le cœur encore et encore, Bill souffre de ca aussi, peut-être même que c’est lui qui en prend le plus en pleine figure, son cœur va finir en bouillie si ca continue, c’est trop facile de cacher sa peine derrière un stupide sourire qui n’est pas sincère… Je n’ai pas parlé depuis que je suis arrivé dans cette maison, je me contente d’observer chacune des personnes présentent et le résultat est peu encourageant pour le moment… On passe à table, la petite famille discute des souvenirs qui reviennent à la surface ou biens de nouveaux souvenirs, ils parlent de leur musique, des concerts, de tout ce qui les passionne…
Le père : Vos copines ne sont pas très bavardes… Tom : Elles doivent être intimidées par Andreas xD Andreas : Je suis gentil pourtant ^^ Tom : C'est ta tête qui ne leur revienne pas xd La mère : Bon, allez tous dans le salon le temps que je prépare le dessert ^^
On obéit sans broncher, on sort tous de table et on va s’asseoir sur les fauteuils et canapés sauf Bill qui est partit aider sa maman, monsieur Kaulitz nous raconte des histoires sur les jumeaux lorsqu'ils étaient petits ce qui fait rougir Tom et rire Sandra et Andreas puis vint un sujet assez délicat…
Le père : Et vos familles à toutes les deux, comment sont-elles ? Moi : … Sandra : Et bien j’ai une petite sœur et…
Je me lève, il faut que j’aille prendre l’air, le sujet «famille » est celui que je veux éviter le plus possible, on ne peut pas dire que la mienne soit la meilleure, je vais m’asseoir sur une marche devant la maison, il fait froid et la neige tombe encore mais peu importe, c’est un beau paysage qui s’offre à moi, de la fumée blanche sort d’entre mes lèvres, je frotte mes mains l’une contre l’autre pour m’apporter un peu de chaleur… J’entends la porte s’ouvrir puis se refermer, quelqu’un vient s’asseoir à côté de moi, je tourne la tête et j’aperçois Tom, il sourit timidement...
Tom : Ca ne va pas ? T'es trop belle chérie <3 Voilà la suite pour vous tous, à 01h59 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 13:59 | |
| §@$€_57 => Lol tu t'es donné à fond sur ce com xD, t'as du faire peur à tout le monde xd et je sens que t'as finit de gueuler vu la suite qui arrive ^^"
angel_xsas => Bon raisonnement mais qui sait, Bill ? Tom ? uhuhu moi je sais déjà xD
*sort* | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 14:19 | |
| Leurs parents sont séparé mais là c'est leur beau père qu'ils considérent comme leur vrai père ^^
Bill il réagit pas parce qu'il est partit aider sa mère dans la cuisine xD
Sandra elle est beul *-* comme moi xD et arrête d'être jalouse hein è_é sinon suite pour personne tiens...
Hum... Je vais Durch Den Monsun xD, s'il pleut c'est moi qui chante sous la douche mdr | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 14:23 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- Leurs parents sont séparé mais là c'est leur beau père qu'ils considérent comme leur vrai père ^^
Bill il réagit pas parce qu'il est partit aider sa mère dans la cuisine xD
Sandra elle est beul *-* comme moi xD et arrête d'être jalouse hein è_é sinon suite pour personne tiens...
Hum... Je vais Durch Den Monsun xD, s'il pleut c'est moi qui chante sous la douche mdr Je ne suis pas jalouse c'est une supposition xDPuis darbor de qui et pourquoi je serais jalouse ?Après bein met pas de suite U_U je survivrai tu aura mon sucide sur la conssience . . .
bONNE durch den mousun | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 15:31 | |
| mdr
pourquoi c'est Bill qui s'en prend plein la gueule?? peuvent pas faire 50-50 ça sera égal comme ça bill et Tom se prendrais la méme chose!!!
(si vous avez pas compris c'est pas grave)
bon aller la suite stppppppppppppppppppp !!! | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 15:38 | |
| ptdr a bah tiens, une revenante, ca faisait longtemps tomlove89 xd
Ilovetwins* => T'es jalouse de Sandra avoue è_é parce que je l'ayme beaucoup <3
Bon la suite bientot xD
Han... je tenais à vous dire les gens qui suivent ma fanfiction, toutes sans exception que vous êtes comme ma 2e famille <3 <3
Petite blagounette du jour => Tomlove89 tu feras le papa de la famille xD
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 15:41 | |
| Han vué je suis de retour hihi
mdr je kiff ta blagounette du jour => Moi le papa de la famille mdr ça tombe bien c'est la féte des péres aujourd' hui mdr
ok je me tais | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 16:03 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- ptdr a bah tiens, une revenante, ca faisait longtemps tomlove89 xd
Ilovetwins* => T'es jalouse de Sandra avoue è_é parce que je l'ayme beaucoup <3
Bon la suite bientot xD
Han... je tenais à vous dire les gens qui suivent ma fanfiction, toutes sans exception que vous êtes comme ma 2e famille <3 <3
Petite blagounette du jour => Tomlove89 tu feras le papa de la famille xD Nan je suis pas Jalouse de Sandra c Ke ...*Rfléchi avan de parler*
Pas Jalouse.Patate xD
C une déclération de guerre ?!
Ok.
Tention je suis très très très très ... Rencunière.
U_u' | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 16:21 | |
| Moi : Si… Mais la famille, on ne peut pas dire que ce soit quelque chose dont j’aime parler… Tom : Pourquoi ?
Je tourne de nouveau mon regard vers le ciel et je commence mon récit le récit de ma vie, je lui raconte tout dans les moindres détails, du début jusqu'à la fin, le décès de maman, l’alcoolisme de papa, l’aide d’Alex et de Bill, au fil de l’histoire, son visage prend des expressions différentes, parfois choqué, parfois triste ou bien en colère, il en apprend plus sur moi mais il ne semble pas vouloir fuir, au contraire, il est déterminé à vouloir m’aider et à en savoir encore plus lui aussi… Mon cœur lui en est reconnaissant, je voudrais l’empêcher de battre aussi fort mais je n’y arrive pas, les battements s’accélèrent lorsqu’il approche lentement son visage du mien, il hésite, je ne bouge pas, il passe sa main dans mon cou et pose ces lèvres sur les miennes, j'aurais voulut que ce soir baiser remplit de désir juste un baiser pour dire « j’ai envi de toi » mais ca ne l’était pas, malheureusement c’était bien plus, de la passion, oui on était emporter dans un tourbillon d’amour et on avait peur de couper tout contact pour se retrouver face à la dure réalité de la vie, nos langues se liaient, nos lèvres s’épousaient, elles ne se quittaient que quelques secondes pour se retrouver de nouveau mais malgré tout, je murmurais contre celle-ci
Moi : On ne peut pas… On n’a pas le droit…
Sandra avait eu raison, elle avait tout découvert et moi je viens de prendre conscience des choses seulement à ce moment précis, je suis amoureuse des deux, je pouvais m’abandonner contre les lèvres de Tom mais je serais capable de rester une éternité dans les bras de Bill, mon cœur s’était séparé en deux parties égales, deux amours différents… Comment vais-je pouvoir arranger ca ? Je me suis mise dans l’embarras toute seule et il faut que je m’en sorte en blessant automatiquement 1 ou plusieurs personnes. Je recule vivement rompant ce rêve, je reviens dans le monde normal, ce monde ou tout ne peut pas être rose, je vois la vérité en face… Il me regarde confus…
Tom : Ana, je t…
La porte s’ouvre de nouveau, Bill se tient devant nous... Voilà la suite pour me faire pardonner ^^
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 16:36 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je suis désolé pour tout mon retard mais je trouvais pas le deuxième topic^^ (je suis dans le club des pas doié) bon sinon c'est trop bien comme toujours, trop bien écrit, mais je vais pas faire long parce je suis impeut beaucoup bourré donc pour être rapide je demande une suite !!! non enfaite je l'éxige !!! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 16:45 | |
| Han mein gott
c'est pas vrai naaaaaaan
ils ont pas fait ça, ils se sont pas embrassé nein...
Et bah je dis bon courage à ana pour ce retrouvé du coter amour arggg lala
bon j'arréte de parlé et mais nous la suite stpppppppppppppppp | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Dim 17 Juin 2007 - 17:34 | |
| Ca va se fighter !! lol Suite !!! | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 1:03 | |
| un regard innocent, il ne sait rien et il ne doit rien savoir, il sourit à son jumeau qui est encore gêné, une partie de son esprit est resté dans le tourbillon je crois, il ne sait plus ou il en est.
Bill : Tom, maman te cherche partout… Tom : Oui… Euh… J’arrive
Il se lève et part rapidement rejoindre sa mère, son jumeau me regarde, intrigué, il m’aide à me relever.
Bill : Qu’est-ce qu’il a ? Moi : Je lui ai… Raconté l’histoire de ma famille et je crois que ca l’a bouleversé… Bill : Ah… Il s’en remettra rapidement… Moi : Oui, je l’espère… Bill : Viens, suis-moi, j’aimerais t’emmener dans un endroit ou on sera tranquille, je dois te parler.
Me parler ? C’est mauvais signe ca… De toute façon, je crois que je suis encore un peu déboussolé par ce qui vient de se passer, je le suis sans broncher et en nous éloignant de la maison, je vois Andreas à la fenêtre… Et s’il nous avait vu Tom et moi quelques minutes plus tôt ? Je commence à paniquer, Bill doit le sentir, il s’arrête…
Bill : Ana, tu es sur que ca va ? Moi : Oui… Oui, c’est juste qu’avoir parlé de tout ca, ca m’a… Un peu retourné. Bill : Tu veux qu’on retourne avec les autres ? Moi : Non, ca ira, ne t’inquiète pas…
Il se remet en route et moi j’essaie d’oublier, je veux me concentrer uniquement sur Bill et moi, sur notre couple, on entre dans un parc immense, tout est silencieux en ce soir de Noël, la neige continue de tomber sur nous, on se croirait dans un conte de fée, j'aurais préféré d'ailleurs... Il s’assoit dans l’herbe, je m’assois à mon tour entre ces jambes, il me serre tout contre lui, ces doigts entrelacés avec les siens.
Bill : Ana, je veux que tu sache que quoi qu’il arrive, je continuerais de t’aimer et de penser à toi… Je t’aime plus que tout et ce n’est pas près de changer même si on est éloigné... Moi : Merci… Merci pour tout ce que tu m’as apporté, tu m’as beaucoup aidé depuis le jour ou on s’est rencontré, qui sait ce que je serais devenu sans toi et les autres... Je vous considère comme ma famille, sans vous... Je n’existe pas... Bill : Et on sera toujours là pour toi… Moi : Je t’aime… Bill : ...Ana, tu sais que tu peux me faire confiance et tout me dire pas vrai ? Si tu me cache quoi que se soit, j’aimerais que tu me le dises maintenant… Moi : Je… Je ne veux pas te faire de mal Bill : Tu m’en feras plus si tu ne me dis rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 1:19 | |
| bon mon comms sera cours étant donnée que je suis en plein combat avec cette foutu araignée qui s'est planquée derrrière mon pc >< donc je veux la suite ! et je veux qu'elle arrête de les faire souffrir !!!! j'ai mal pour eux !!!! suite suite suite !!!! creek'sychou XD
|
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 18 Juin 2007 - 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
| |
|
| |
| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|