La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]

+20
***tokiohotel***
mamzelle_kmi
Smartiz
Ceu'x.
12solene12
steph-kim
loulitath
sosomas
** Teuflisch-Haltung **
mel-love2tom
Johanna.
X.Elsie_TH*.X
kat-fan-de-tom
angel_xsas
Tomlove89
Peluchette
Nemuri
[-°Piitiite No'°-]
patateuh
-Creek'S-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri

Féminin
Ma localisation : Bonne question...

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:35

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:11

mdr Bill ta de la neige dans les cheveux tu le sais XD

ok je me tais et je sors de mon délire !!!

wouaaa on aurais dis presque un baston entre ana et tom ^^

bon aller la suite stppppppppppppppppp
kat-fan-de-tom
Schrei
kat-fan-de-tom

Féminin
Ma localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:46

Hihi c'est que de la neige Bill Razz

suiteee!
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:46

Tom : C’est Ana…

Ils se retournent tous les deux en même temps pour me faire face, bon au début je voulais viser Tom mais j’ai manqué mon coup xd, je leur lance un regard méchant avant de dire ; dans leur langue cette fois :

Moi : Pauvres nazes ! !

Bill : …Ma coiffure… T_T

Je repars dans la direction inverse, je sais que ce que je viens de faire ne sert absolument à rien mais moi ca m’amuse xd, j’entends le rire de Tom de là où je suis, moi je me retiens, le pauvre, j’ai lancé de la neige dans ces cheveux, déjà que quand je les avais coloré en rose il avait piqué une crise énorme, ca va sûrement recommencer xD, Bill et ces cheveux… Une grande histoire d’amour, j’en serais presque jalouse ^^

Tom (à Bill, rit) : Ta copine est complètement jetée !
Bill : U_U… Vous n'êtes pas très différent tous les deux… Si vous étiez ensemble, on risquerait l’apocalypse x_x
Tom : Non, je saurais la résonner ^^
Bill : Laisse moi rire ! Toi ? La résonner ? Impossible, vous faites autant de connerie l’un que l’autre, y en a pas un pour rattraper !

En réalité, d'une certaine manière Bill avait raison et Tom le savait, aucun de nous deux pouvait retenir l’autre, on ignore ce que ca signifie réellement, je crois que pour le moment, on essaye de tasser et d’oublier les choses, ces événements nous ont vite dépassé, on n'aurait jamais cru que tout ce qui s’est passer entre nous, pouvait arriver…
Après cette après-midi shopping et rigolade, nous sommes rapidement tous rentré à l’hôtel pour ensuite dîner tous ensemble, Sandra est revenu ce soir là pour le plus grand ? Bonheur de Tom.

(…)

1 mois est passé, oui 1 mois, et aujourd’hui nous sommes le 24 décembre, il ne s’est pas passé grand chose depuis le jour ou nous sommes sortit faire du shopping, ACEA a beaucoup évolué, on est de plus en plus reconnu dans la rue, les articles parlant de nous sur le net se font moins rare, la télévision, les magasines, le bouche à oreille fait que petit à petit nous devenons populaire, on fait beaucoup de photos et nous avons notre 1er album qui est sortit depuis quelques jours.
Quant à Tokio Hotel, leur album se finit peu à peu, la sortie est prévue fin février, une grande tournée est prévue à peu près en même temps que la notre mais nous n’avons pas le même «parcours ».
Bref, revenons à cette nouvelle journée, réveil qui sonne, réveille difficile, cernes sous les yeux, cheveux en bataille, on baille à s’en décrocher la mâchoire mais on se force parce que la maison des jumeaux est loin et qu’il faut partir tôt.
La journée d’hier, nous l’avons encore passé séparément, chacun dans notre studio, à chanter, à mettre tout ce qu’on pouvait dans nos voix ou nos instruments, on travaille sans cesse et la fatigue se ressent dans chacun d’entre nous mais c’est Noël ! Et Noël, on doit le fêter avec le sourire.
Une douce caresse sur le bras, une voix d’ange qui résonne, c’est le meilleur moyen de me faire réveiller pour me mettre de bonne humeur pour la journée et Bill l’a bien compris.

Bill : Réveille-toi, il faut qu’on se prépare pour ne pas partir trop tard…
Moi : Hm… J’arrive…
Bill : T’es rentré tard hier soir ?
Moi : Oui… Il était 23h je crois, quelque chose comme ca…
Bill : Ils vont finir par nous tuer à force de nous faire travailler autant !
Moi : Ne t’inquiète pas, je serais toujours en forme pour toi ^^

Il rit, c'est une petite discussion pas vraiment très interessante mais nous n'avons pas vraiment le temps de débattre sur des sujets plus importants nous concernant...
Comme au quotidien, on se lave, s'habille, se maquille malgré Bill qui prend toute la place pour le miroir è_é, je suis obliger de sauter sur place derrière lui pour m’apercevoir, lui, ca le fait rire u_u’, moi pas, je voudrais être présentable pour les gens qui ont conçu celui qui occupe toute la place dans mon cœur et celui qui… Celui que je considère comme mon ami, je crois qu’on peut dire ca.
On sort de l’hôtel et on monte directement dans la voiture, Bill du côté de la fenêtre, moi à côté puis Tom et Sandra du côté de l’autre fenêtre, je dois dire que c’est assez gênant de se trouver entre les jumeaux mais je suis tellement crevé que ca finit par m’être égal, la voiture démarre et nous voilà partit pour un long... Très long trajet, je ferme les yeux et ma tête penche vers… Tom, elle se pose sur son épaule et… Je n’y peux rien moi, on ne choisit pas sa position quand on dort !
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:53

mdr bah je crois pas qu'on puisse choisir la position XD

la suite stpppppppppppppppppppp

j'aime de trop ta fic, je peux lus m'en passer n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:55

Mdr bien sur que non qu'on choisit pas sa place pour dormir XD
bien sur !

parait que le sommeil révèle l'inconscient *d'après ma charment prof de français --"*

brefouille suite !
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:36

Suite

Désolé ...

j'ai pas trop pu hier une fête xD

et je suis moin sur le forum... U_U.

Donc

sSUITEEE !
Peluchette
Schrei
Peluchette

Féminin
Ma localisation : Quelque part en Corse ....

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:21

La suiteuuhh !!!
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:24

va etre jalouuux le Bill

Suite steuplait!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:24

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
kat-fan-de-tom
Schrei
kat-fan-de-tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:28

suiteeee!! Very Happy
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:04

Va y avoir de la dispute...
Suiiiiite !!!
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:17

Le plus vieux des jumeaux s’est aussi endormi, sa tête posée sur la mienne, Bill nous regarde un instant, un sourire triste dessiné sur les lèvres, Sandra croise son regard, elle soupir, ils restent silencieux, ils se sentent trahit chacun de leur côté parce qu’ils savent bien que malgré les apparences, il y a quelque chose d’autre…
Voilà maintenant 2h qu’on est dans cette fichue voiture, encore 5 min d’après les jumeaux et nous sommes arrivés, le chauffeur arrête le véhicule devant une petite maison, tout ce qu’il y a de plus normal, une comme les autres, une qui se fond dans le décor, on se dégourdit un peu les jambes puis Bill et Tom court comme des gamins jusqu'à la porte de leur maison, je jette un regard à Sandra, je sens qu’elle me déteste toujours autant…

Moi : Sandra, je…
Sandra (soupir) : Je n’ai pas envi de parler avec toi…
Moi : Ecoute-moi ne serait ce qu’une seconde ! Ce qui s’est passé avec Tom, ca ne voulait absolument rien dire !
Sandra : …Arrêtez de faire semblant, même Bill l’a remarqué…
Moi : Quoi ? De quoi tu parles ?
Sandra : On n’est pas aveugle, vous vous cachez pour éviter de vous montrez que vous êtes amoureux l’un de l’autre mais ca ne pourra pas durer éternellement, il va falloir que tu fasses un choix parce que tu les fais souffrir tous les deux…
Moi : Mon choix est fait depuis longtemps ! C’est Bill que j’aime ! Pas Tom ! Et j… Je trouve ca stupide ce que tu dis !
Sandra : Stupide mais vrai… La vérité que tu ne veux pas entendre c’est que tu es amoureuse des deux et ils le sont aussi, je croyais avoir une petite chance avec Tom mais il ne pense qu’a toi, jour et nuit, chaques secondes ses pensées sont occupées par toi, tu ne t’en rends même pas compte ! Il est très fort… Il est très fort pour ne pas montrer ce qu’il ressent, il sait que ca fera mal à son jumeau s’il se l’avoue, tout comme toi, vous réagissez exactement pareil mais il souffre quand même… Bill, il… Il est amoureux et sensible, tous les deux vous êtes en train de le détruire petit à petit !
Moi : Je l’aime… Vraiment et Tom… Sandra, j’aimerais qu’on arrête de se battre toi et moi, je voudrais qu’on se réconcilie…
Sandra : Si tu promets d’arranger tout ca…
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:34

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jadore de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:41

Félicitation t'es la 1ere !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:00

ahhahahah
j'ai pas le tps de laisser un grand comms parce que je dois partir
grr !!!
j'avais plein de chose à dire moi !!!!!
suite suite suite pour quand je rentre !!!!
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:30

Oulala

Bein dis donc !!

Elle est folle comment tu veu arrenger sa !!

Hannnnnnn suiteeeeeeeeeee

Creek'S Cheryy
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:31

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:54

la suite steuplait!
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:01

mein gott

c'est plus facile à dire qu'à faire pour arranger ça !!!

la suite stpppppppppppppppppppppppppppp
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas

Féminin
Ma localisation : maroc

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:03

la suite^^
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:00

Moi : …Je vais faire de mon mieux.
Sandra : Bien, je te fais confiance.

Les jumeaux nous appellent au loin, je prends une grande inspiration et on s’avance jusqu'à eux, leur mère nous sourit, leur père de même, ils nous détaillent un peu mais ils ont l’air très gentil, ils nous accueillent à bras ouverts..

Bill : Voici Ana ma petite amie et Sandra, la copine de Tom.

Ils nous saluent et nous font entrer, ils prennent nos manteaux pour les poser sur le dossier d’une chaise, je jette un rapide coup d’œil à la pièce ou nous sommes, c’est chaleureux, pas étonnant que les jumeaux soit aussi doux et gentil, cette maison et cette famille est tout ce qu’un enfant aurait pu rêver, elle est chaleureuse et pleine d'amour.

Bill : Andreas n’est toujours pas là ?
La mère : Non, mais il ne devrait pas tarder, il était très content de pouvoir vous revoir !
Tom : Oui, nous aussi, ca fait pas mal de temps qu’on ne l’a pas vu.
Le père : Tu t’es améliorer sur les accords qui te paraissaient difficile à la guitare ?
Tom : Oui, je suis un professionnel maintenant xd
Le père : En tout cas, je suis fier de toi, tu t’es bien occupé de ton frère, il est en pleine forme !
Bill : Je n’ai pas besoin de Tom pour s’occuper de moi, j’ai 18 ans…
Tom : Il a 18 ans mais ca ne m’empêche pas de le surveiller ^^
Bill : Tu vas finir par prendre la place de maman plutôt que de mon jumeau si tu continue !

DRINGGGGGGGG

Je me retourne vivement vers la porte, je suppose que c’est « Andreas », celui qu’ils attendent tous, je ne sais même pas qui il est, un oncle ? Un cousin ? Un neveu ? Je me recule de quelques pas pour laisser le passage à la maman des jumeaux qui se précipite pour aller ouvrir, la porte s’ouvre laissant découvrir un jeune garçon d’environ l’âge de Bill et Tom, il fait la bise à madame Kaulitz, serre la main de leur père et des jumeaux.

Bill : On attendait plus que toi !
Tom : Toujours en retard…
Andreas : On ne change pas les bonnes vieilles habitudes ^^

Il nous fait face, Sandra ose un sourire tandis que moi… Je me sens gêner et pas très à ma place, ils sont gentils et accueillants c’est vrai mais j’ai l’impression d’être de trop…

Andreas (se tourne vers Sandra) : Laisse-moi deviner toi, tu es avec Bill et la jeune fille d’à côté avec Tom…
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:10

mdr louper Andréas

ta le droit de rejouer hihi

la suite stppppppppppppppppppppppppppppppppp

je n'aime ta fic comme je te n'aime toi <333
kat-fan-de-tom
Schrei
kat-fan-de-tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:30

je veux une suite!! bounce

que veux tu je suis pressée! ^^
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:42

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 3 Empty

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant