| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|
+20***tokiohotel*** mamzelle_kmi Smartiz Ceu'x. 12solene12 steph-kim loulitath sosomas ** Teuflisch-Haltung ** mel-love2tom Johanna. X.Elsie_TH*.X kat-fan-de-tom angel_xsas Tomlove89 Peluchette Nemuri [-°Piitiite No'°-] patateuh -Creek'S- 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 14:05 | |
| Rooo Sase a encore fait des ravages à ce que je vois xD, la pauvre Ana aurait été martirysé si je te laissais écrire l'histoire mdr
Merci pour tous vos messages.
x__Doll'z kyaaaaaaaaaaahhh, te revoilà toi <3 <3, j'irais mettre la suite sur l'autre forum promis =), c'est dommage que tu ne vienne plus la lire ici :/
Bon Ana ne mourra pas xD elle ira à l'hopital mais ne mourra pas même si tu commence la magie noire Sandra mdr. Bon la suite plus tard, faut que je me prépare pour ma fête préféré *-* | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
| |
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 14:32 | |
| mel-love2tom => Ouaiis la fête de la musique *-*, je suis a fond depuis hier soir lol, moi TH de toute façon je les voit en octobre, c'est déjà bien =), ce soir je vais juste trainer dans les bars avec des musiciens partout =p
§@$€_57 => Mel a raison, T'es interdit de fanfiction pour la peine xd | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 14:40 | |
| Non ! C'est pas Tokio Hotel me voilà, c'est : Tokio Hotel NOUS voilà, je les ai aussi moi mes places pour Bercy xD, ne m'oublie pas ! Tu me raconteras comment ils étaient à la télé ? =) | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Ceu'x. Humanoid
Nombre de messages : 34514 Age : 63 Ma localisation : Près de la gare :'D. Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 15:10 | |
| Oui mais tu me manques ici ='( T'étais l'une de mes plus grande fan <3 | |
|
| |
Ceu'x. Humanoid
Nombre de messages : 34514 Age : 63 Ma localisation : Près de la gare :'D. Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 15:15 | |
| J'le suis toujours <3. Peut être que ta prochaine je la suivrais ici, si tu me préviens quand tu la commence ='). | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 15:33 | |
| j'aiiime trop!!
La suite steuplaiiit!!! | |
|
| |
Peluchette Schrei
Nombre de messages : 251 Age : 28 Ma localisation : Quelque part en Corse .... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 19:36 | |
| oula y a 4 pages de plus depuis hier soir !!!! j'arrive sur la fic tranquille heureuse de voir 4 pages de plus sachant que je pensais qu'il y aurai au moins 2 suites de plus bah nan y 'en a qu'une.... je me tais
Mdr Tom peut pas s'empéché de faire des conneries hihi c'st se qui fait son charme. Bah dis donc entre ana et bill c'est comment dire...... pas la grande joie. m'enfin vu ce qui c'est passé entre eux deux je comprends. enfin voila quoi ..........
la suite stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp <333333333333 | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 20:51 | |
| meeuuuh!! g veux une suiteuuh!!!! | |
|
| |
kat-fan-de-tom Schrei
Nombre de messages : 477 Age : 31 Ma localisation : Quebec (Canada) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 21:12 | |
| moi aussi je veux une suiteee steuplait ^^ | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 21 Juin 2007 - 22:11 | |
| wow, j'ai raté des truc moi, Trop bien sinon, Euh C'est QUOI C'EST DISCUTION ??? NANN MAIS !!! En PLUS SA PARLE MAIS EN ATTENANT LES SUITE ELLE SE FONT PAS !!! en même tant tout le monde dort^^ Personne est connecter !!! Bon SUitE qUaNd MêmE !!! | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Ven 22 Juin 2007 - 2:08 | |
| Moi (marmonne) :Ce n’est pas vrai… Bill : Quoi ? Moi : Rien…
On redevient silencieux, lui, regarde le plafond et moi je réfléchis, dans le noir c’est bien plus facile de se concentrer… on est à l’opposé, ca me fait rire cette situation, pas qu’elle soit marrante mais je ne sais pas… Il y a quelques mois, nous étions inséparables et aujourd’hui, chacun fais sa vie de son côté… Après 15 min ou plus rien ne se fait entendre même pas une mouche volé, je me lève, agacé par tout ca et je frappe contre la porte.
Moi : AIDEZ-NOUS ! ! ! Bill (soupir) : Ca ne sert à rien, personne ne nous entends… Moi : Saleté de machine ! Bill : …Depuis quand tu te drogues ? Moi : Quoi ? ! En quoi ca te regarde ? ! Bill : Tu m’as fait peur hier… A Tom aussi… Moi : J’ai déjà dit que j’étais désolé… Bill : Tu en es dépendante ? Moi : Arrête avec tes questions ! Bill : Ana… Je ne te demande pas ca pour te faire la morale… Je veux juste… Je veux juste m’informer… Moi : Pourquoi ? Bill : Je n’ai pas l’intention de te laisser te tuer à petit feu par cette saleté ! Moi : Ca me permet d’oublier. Bill : D’oublier ? D’oublier tout ce que tu as fait ? ! Ce n’est pas comme ca que tu régleras tes problèmes !
Je reste un moment face à la porte suite à ces derniers mots, il a raison je le sais, je ne fais que fuir parce que j’ai peur d’affronter la réalité, je m’assois face à lui, en tailleur, bien décidé à lui raconter pourquoi on en est arrivé là…
Moi : Il faut que je te dise… Je sais que ma conduite est impardonnable, je sais que je t’ai fait souffrir et je m’en veux terriblement, je crois qu’entre Tom et moi… Il y a eu quelque chose, je l’aimais et il m’aimait mais je me suis rendu compte seulement après coup que ce n’était qu’une très forte amitié et peut-être aussi que j'étais attiré par lui physiquement, ce n’était pas le même amour qu’avec toi, je regrette vraiment… Je sais que j’aurais du y penser avant mais je t’aime et je pense que si tu m’avais laisser un peu plus de temps le soir de Noël, je t’aurais choisit toi… Bill : …Tom était amoureux de toi… Ce n’était pas de l’amitié pour lui… Moi : Je suis désolé… Bill : Et si je te demandais maintenant de choisir entre lui et moi… Moi : Je répondrais sans hésiter, toi Bill : Pourquoi ? Pourquoi moi ? Moi : Parce que j’aime ce que tu es à l’intérieur et à l’extérieur, tu es tendre, attentif, calme, gentil, tu as tous pleins de qualités et très peu de défauts... Tu es un garçon presque parfait, c'est toi que je veux et pas un autre... Bill : Et si je te laisse une autre chance… Tu me promets de ne plus recommencer ? ! Moi : Oui ! Plus jamais !
(Dans le hall)
Hôtesse : Monsieur Kaulitz, ca fait 30 min ! Débloquez l’ascenseur maintenant, certains clients se sont plaints de devoir emprunter les escaliers alors remédiez immédiatement à ca ! Tom (soupir) : …Très bien… Croisez les doigts les enfants, c'est le moment de voir si notre plan à fonctionné ! | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Ven 22 Juin 2007 - 9:07 | |
| HHHiiiiiiii!!!!!!c'est tro brin y dont re-ensemble!!!!! bon...la suite!!! | |
|
| |
kat-fan-de-tom Schrei
Nombre de messages : 477 Age : 31 Ma localisation : Quebec (Canada) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Ven 22 Juin 2007 - 14:35 | |
| c'est tout mimi je veux une suitee viteee stp | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Ven 22 Juin 2007 - 15:01 | |
| [b]suiiiite steuplait![b] | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Ven 22 Juin 2007 - 16:35 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Ven 22 Juin 2007 - 16:52 | |
| han, c'est trop beau, il resorte ensemble, C'est trop mimi, J'adore !!! Suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
| |
|
| |
| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|