| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|
+20***tokiohotel*** mamzelle_kmi Smartiz Ceu'x. 12solene12 steph-kim loulitath sosomas ** Teuflisch-Haltung ** mel-love2tom Johanna. X.Elsie_TH*.X kat-fan-de-tom angel_xsas Tomlove89 Peluchette Nemuri [-°Piitiite No'°-] patateuh -Creek'S- 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 20:14 | |
| Lol Sase la méchante xd, ne t'en fait pas va tu seras vite recaser si c'est ca qui t'embête xD, de toute façon... Nan je dis rien, vous verrez bien dans les suites uhuhu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 20:23 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 20:26 | |
| Je te rassure Bill va pas se laisser faire xD et pis il va s'en passer des mois sans qu'ils soient ensemble... Bon je me tais, je revele trop de truc là =x
Même sous la torture je ne dirais plus rien è_é... | |
|
| |
kat-fan-de-tom Schrei
Nombre de messages : 477 Age : 31 Ma localisation : Quebec (Canada) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 21:03 | |
| mdr mein gott c'est claire il couche ensemble tranquille et aprs ils se disent qu'ils sont amis c'est bizarre mdr
Tin georg il abuse !!!! vué bah qu'il assume ces conneries argggg c'est pas vrai les mecs tous pareil !!!
Oulala bah la c'est sur je suis tromatisée à vie avec ton chantage !!!!! | |
|
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 19 Juin 2007 - 22:38 | |
| alalaaa ba povre Bill... sèrieu...jespèr ki va svenger et tou mouahaha!!!^^ La suite!!!
P.S: sa va pa plair a §@$€_57 ske g vai dir mais jaime pa la sandra ki est dans l'histoir... | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 0:11 | |
| Nous avons passé toute la soirée sous la neige, à parler de choses et d’autres, c’est étrange parce que jusque là je n’aurais jamais cru qu’une grande amitié était possible entre elle et moi, à vrai dire, je voyais juste une fan de Tokio Hotel qui m’avait aidé à assouvir ma vengeance et finalement ce soir… J’ai découvert bien plus, l’amour et l'amitié sont souvent bien plus près qu’on le croit…
(…)
Les jours, les semaines, les mois passèrent bien plus vite que ce que je ne l’aurais imaginer, en un peu plus de 3 mois de temps, nous étions devenus aussi connu que Tokio Hotel, impressionnant n’est-ce pas ? Impossible de faire un pas en dehors de l’hôtel sans être assaillit de tous côtés par les fans, mais malgré ca… Malgré mon rêve enfin réalisé, je n’étais pas heureuse, les personnes que je considérais comme ma famille, étaient toutes séparées, il ne restait plus que 2 couples solides, il s’était donc créer des clans si bien que maintenant tout le monde mange chacun de son côté avec les personnes qui le soutienne, moi avec Tom et Marion… J’ai l’impression que mes familles ne peuvent pas être éternelles… Et avec tout ca, je me suis mise à boire et à me droguer pour pouvoir l’oublier lui… Lui qui ne semble avoir aucune difficulté à la faire, il enchaîne les sorties avec Sandra, chaques jours c’est pareil, il me fuit, il m’ignore… Encore aujourd’hui, je viens de revenir d’une de ces soirées passées à draguer, me soûler et me shooter avec Mateo… C’est lui qui m’a donner cette solution pour que je réussisse à penser à autre chose ne serait ce que quelques heures, je ne sais pas vraiment si je lui en suis reconnaissante mais c’est une aide que j’ai accepté après tout… Je sors de l’ascenseur, je plane, je m’aide du mur pour avancer, je m’approche de la porte de ma chambre et j’essaie de l’ouvrir mais elle refuse ! Elle ne m’obéit pas alors je frappe et je hurle pour qu’elle cède… Quel cliché pathétique… Puis Bill et Sandra arrivent, ils reviennent certainement d’une de leur soirée…
Bill : Qu’est-ce que tu fais ? Moi : J’ouvre ma… Chambre ! Bill : Ce n’est pas la tienne… C’est celle d’à côté… Moi : Merdeuh !
Je m’avance vers la chambre d’à côté et je tombe… allongé au sol, c’est comme si je ne les entendais plus, ils ne sont plus que des petites voix au loin, je me sens fatigué, je ne me sens plus de lutter. Bill se précipite vers moi, il m’aide à me mettre en position assise.
Bill : Ana ? ! Tu m’entends ? ! Sandra : Qu’est-ce qu’elle a ? ! Bill : J’en sais rien, c’est bizarre… Sandra : Regarde ces yeux… Bill : La drogue… Et l’alcool aussi… Sandra : Bill ! Elle s’endort ! Bill : Ou est Tom ? ! Sandra : Je l’ai vu dans le hall tout à l’heure ! Tom (arrive) : Qu’est-ce que vous faites tous les deux ? Bill : Viens nous aider ! Ana ne va pas bien !
Il se précipite vers nous, il s’accroupit et me donne quelques claques pour éviter que je ne dorme… j’ai tellement sommeil… Voilà la suite pour tout le monde malgré ce p*t*in de word de m... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 0:19 | |
| |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 0:19 | |
| Han mein gott nan l'alcool et la drogue son pas le seul reméde ok pas de leçon de moral !!!! et vui lala je te laisserai jamais moi !!!! Mathéo je l'aime pas, il a des idées bizarre ce gars !!!
la suite stppppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 0:22 | |
| Lool Sase elle veut faire clamser Ana !!! =ooo !!
Cherie t'es pas casé avec Bill xD te fait pas de mauvaise idée comme ca, je voudrais pas briser ton rêve xd
Tomlove89 => Solidarité !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 3:08 | |
| Tom : Ana ! Reste éveillé ! Bill est là alors ne ferme pas les yeux !
Il ouvre la porte de sa chambre, il me porte et m’assied dans la douche, il fait couler de l’eau froide et me laisse la comme une âme en peine…
Sandra : Il faudrait peut-être appeler une ambulance non ? Tom : Non ! Si les journalistes savent ca, elle risque de devoir quitter son groupe ! On va se débrouiller tout seul ! Bill fait attention à ce qu’elle ne dorme pas, Sandra tu viens avec moi, on va aller chercher à manger et à boire !
Aussitôt dit, aussitôt fait, ils s’en vont en courant, Bill s’assoit sur le sol, il me regarde, je suis dans un état pitoyable, je tremble de partout, mes dents claquent tellement je meurs de froid et mon maquillage noir coule le long de mes joues, je ressemble plus à un cadavre qu’a un être humain…
Bill (soupir) : Regarde dans quel état tu t’es mise… Ce n’est pas comme ca que tu vas me récupérer… Il faut que tu comprennes que tu m’as trompé et je ne peux pas rester avec quelqu’un qui va voir ailleurs… C’est comme ca… C’est terminé…
Je lève les yeux vers lui, ce qu’il ne sait pas c’est qu’il est en train de me tuer avec ces mots blessants, les larmes se mêlent à l’eau froide, lui ne le voit pas… Et si je m’endormais maintenant Bill ? Qu’est-ce tu dirais ?
Moi : Dégage… Bill : … Moi : DEGAGE ! ! LAISSE MOI TRANQUILLE ! ! JE TE DETESTE T’ENTENDS ? ? ! ! JE TE HAIS ! !
Toute cette rage, il fallait que ca sorte, toute la colère que je ressentais pour mon père, ma mère, Chris, Sandra et pour lui… Tout ca mélangé, j’en peux plus de garder ca pour moi et voilà la goutte d’eau qui fait déborder le vase, tout ca il se le prend en pleine tête… Il me regarde surpris, il se lève lentement…
Moi : DEGAGE ! DEGAGE !
Je me lève à mon tour, il recule, je le pousse avec tout ce qui me reste de force, il se retrouve dans la chambre et je m’enferme à clefs dans la salle de bain, je me laisse glisser contre la porte pour terminer assise… je l’entends frapper brutalement contre celle-ci.
Bill : Ouvre ! ! Ana ne fait pas de bêtise ! Ouvre cette porte !
Tom revient essoufflé suivit de Sandra, il regarde son jumeau qui semble… Pleurer ? Il se sent un peu perdu, que c’est il passé pour que ca le mette dans un tel état ? Il regarde la porte, elle est fermée…
Tom : Bill que… Gustav : Qu’est-ce qui se passe ici ? ! Bill : Ana s’est… Enfermé à l’intérieur…
Il ne dit pas un mot de plus, il sort de la chambre pour aller se réfugié dans la sienne et aller pleurer sans qu’on ne le voit, plus personne n’ose parler sauf…
Gustav : Je voudrais parler à Ana seul à seul… S’il vous plaît. Voilà, je vais me coucher maintenant xD | |
|
| |
kat-fan-de-tom Schrei
Nombre de messages : 477 Age : 31 Ma localisation : Quebec (Canada) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 3:37 | |
| Il va lui dire quoi Gustav?
veux la suite stp ^^ | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 7:02 | |
| Han, bonjour ma p'tite Creek's !!!Après une longue absence, je fais mon retour de bonne heure XD Ben oui, il est 6h53 et c'est le clip des TH à la télé J'viens de tout lire c'que ta écrit, et j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! (comme d'hab quoi)Mais pourquoi qu'elle fait des bêtises Ana ?!Puis dommage qu'elle soit pas sortie avec Tom (sa aurait pu être une jolie histoire, leurs bisous ils étaient plein d'am0ur )T'sais quoi, ce week-end j'ai fait la fête (pour une fois) et en plus, j'était raide déchirée XD, sauf que moi contrairement à certaines, j'ai pas vomi !!! J'ai passé mon samedi et mon dimanche avec un verre à la main !!! Mais bon, c'était quasiment que du champagne et pas du mauvais !Bon bref, j'ai fini de raconter ma vie, j'veux la suite !Ps : J'ai vu ton gif, j'suis très touchée de faire partie des fans qui sont cités Sa ma fait un p'tit pincement au Moi aussi je t'aime !!! Bisous, j'reviens pas avant un bout de temps, j'vais passé mon oral de français et en plus, j'ai rien appris (j'suis dans la merde !!!)Aller, suite !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 12:51 | |
| la suite!!! jaddôôôôôôôôôôôôôôr!!!! *incister sur le Ô* | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 13:39 | |
| pour ton message d'hier à 0h22 =>mdr vué solidarité hihi Qu'est ce que Gustav va lui dire ???? Rooo Bill il est pas gentil avec ces mots blessants argggg !!!!
la suite stpppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 13:57 | |
| la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 14:09 | |
| Gustav le sauveeuuuuuurrrr !! lol Suite !! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 14:12 | |
| la suite steuplait!!
Mais Bill il l'aime Ana ou pas? | |
|
| |
-Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 14:26 | |
| Merci pour tous vo message, ils me font plaisir =p
kat-fan-de-tom => Tu verras dans la suite, je vais pas tout révéler comme ca eh eh xD
mel-love2tom => T'avais beaucoup de choses à raconter dis-moi lol, raaahh t'as pas écouter mes conseils : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération ! Tu m'écoute pas c'est pas bien è_é autrement... Il te reste du champagne ? XD Merde pour ton oral <3
§@$€_57 => Arrête de vouloir faire clamser Ana méchante xd, c'est toi que je vais faire clamser si tu continue mdr Sandra resté coincé dans l'ascenceur sans personne pour la délivrer tiens lol.
angel_xsas => Le ô prononcé comme dans la chanson : J'adôôôôôre faire danser les gens... Ptdr *sort*
Tomlove89 => Continue ta solidarité cherie lol, et comme j'ai dit à Kat, pour savoir ce que va dire Gustav faut la suite xD
** Teuflisch-Haltung ** => Il a le bon rôle Gus' =p
X.Elsie_TH*.X => Attention Elsie tu suit pas l'histoire là xd
Bon suite quand j'aurais envie lol... Nan mais dans la journée ^^ | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 15:14 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- Merci pour tous vo message, ils me font plaisir =p
kat-fan-de-tom => Tu verras dans la suite, je vais pas tout révéler comme ca eh eh xD
mel-love2tom => T'avais beaucoup de choses à raconter dis-moi lol, raaahh t'as pas écouter mes conseils : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération ! Tu m'écoute pas c'est pas bien è_é autrement... Il te reste du champagne ? XD Merde pour ton oral <3
§@$€_57 => Arrête de vouloir faire clamser Ana méchante xd, c'est toi que je vais faire clamser si tu continue mdr Sandra resté coincé dans l'ascenceur sans personne pour la délivrer tiens lol.
angel_xsas => Le ô prononcé comme dans la chanson : J'adôôôôôre faire danser les gens... Ptdr *sort*
Tomlove89 => Continue ta solidarité cherie lol, et comme j'ai dit à Kat, pour savoir ce que va dire Gustav faut la suite xD
Bon suite quand j'aurais envie lol... Nan mais dans la journée ^^ oui je sais mais chui un peu perdue mdr... suite steuplait! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 15:41 | |
| - -Creek'S- a écrit:
- Merci pour tous vo message, ils me font plaisir =p
Bon suite quand j'aurais envie lol... Nan mais dans la journée ^^ T'inquiéte je vais la continué ma/la solidarité ma bull mdr donc je pense que c'est pour ça que je veux une suite stppppppppppppppppppp | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 20 Juin 2007 - 17:20 | |
| La suite s.t.p elle est vraiment trop bonne ta fan fiction!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
| |
|
| |
| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|