La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]

+20
***tokiohotel***
mamzelle_kmi
Smartiz
Ceu'x.
12solene12
steph-kim
loulitath
sosomas
** Teuflisch-Haltung **
mel-love2tom
Johanna.
X.Elsie_TH*.X
kat-fan-de-tom
angel_xsas
Tomlove89
Peluchette
Nemuri
[-°Piitiite No'°-]
patateuh
-Creek'S-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:10

Han que c'est tout mimi tout ça hihi
croisons les doigts
ben nan c'est pas la peine ^^
ralalalalala
je suis trop contente que Ana et Bill se remettent ensemble !!
ils se remettent bien ensemble hein ????
enfin bref .......

la suite stpppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:21

SUITEEEEEEEEEEE
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:08

allez la suite steuplait!
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas

Féminin
Ma localisation : maroc

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:10

la suiteuuh!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:15

Who ist die suite ?
*tu t'étais pas fait jeter de la fic ?*
si mais je reviens reclamer la suite, parce qu'elle en a pas mis depuis que je me suis fait jeter o_O

-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:17

La lumière se rallume, et l’ascenseur ouvre ces portes pour laisser apparaître un tout jeune couple qui s’embrasse, ils ont encore réussit ! Et c’est une victoire qu’il faut fêter !

Marion : Oh ! C’est trop mignon !
Andreas : Oui bon… On les sépare et on va fêter ca ou bien, on part sans eux et ils nous rejoindront quand ils n’auront plus d’air ? !
Tom : Je crois que la 2e proposition était la meilleure n_n"
Hôtesse : Allez jeunes gens, déguerpissez, ce n’est pas un air de jeux !
Georg : Oui madame =D
Tom : Bon les amoureux on vous attend au restaurant de l’hôtel…

C’est sur ces derniers mots qu’ils s’en allèrent, ils ne s’attendaient pas à recevoir une quelconque réponse vu que nous étions «occupé », on vient de se retrouver, on a bien le droit à un peu d’intimité non ? !
Après quelques minutes à se faire des câlins, des bisous et tout ce qui fait partit des gestes affectifs, on se décide enfin à aller rejoindre le reste du troupeau, ils sont assis tous autour d’une table à rire et à se raconter des souvenirs, on s’installe et puis on essaie de s’intégrer dans la conversation.

Tom : Je me rappel du jour ou j’ai réussit à envoyer Ana dans la foule de fans xD, j’étais fier de moi ce jour là !
Moi : Très drôle… J’ai quand même pu retourner à l’intérieur grâce à Gustav, heureusement qu’il sortait d’ailleurs parce que je suis sur que personne n’aurait été me rechercher !
Gustav : J'avoue que j'ai quand même hésité à te faire sortir XD
Bill : Moi j’ai une excuse ! Je dormais !
Moi : Tu as le sommeil tellement lourd que tu ne m’as même pas entendu hurler après Tom !!
Gustav : Moi, j’ai adoré Bill avec ces cheveux rose, dommage que personne n’ait pris de photo !
Bill : Heureusement !
Georg (mort de rire) : Tu aurais pu rivaliser avec Barbie
Joanna : Peut-être que c’était marrant mais ca l’était moins quand il s’est mis en colère et qu’il s’est engueulé avec Ana, je suis certaine que tout le monde vous a entendu ce jour là !
Andreas : J’aurais voulu voir ca ! Faites-moi penser à passer les prochaines vacances avec vous tous ! ^^

On rit, ca fait du bien de passer un moment avec toute ma petite famille dans la joie et la bonne humeur, on oublie les conflits, les petites guerres, on oublis toutes les conneries qu’on a pu faire juste pour ce dernier jour, pour ne pas partir fâcher parce qu’on s’en voudrait. Demain, on commencera une nouvelle vie, une nouvelle tournée, mon premier concert devant des milliers de fans… Comme la toute première fois, c’est angoissant en y réfléchissant bien, je n’ai pas envi de refaire la même erreur, j’espère simplement que le courage et la chance seront avec moi… Hélas, nos producteurs viennent interrompre notre petite réunion, ils se placent devant la table afin de pouvoir tous nous voir, on se tait, plus un mot, on attend qu’ils commencent leurs discours pour savoir ce qu'il en est.

David : Bien les jeunes, comme vous le savez, on part tous demain chacun de notre côté mais il y a quelques petits détails qu’on a omis de vous préciser. ACEA partira plus tôt que Tokio Hotel pour les raisons que vous connaissez tous, on maintient la rivalité, ce ne serait pas bon qu’on soit tous en même temps au même aéroport.
Chris : Donc pour mon groupe, tout le monde devra être prêt pour 9h ! Je ne veux aucun retard sinon j’agirais en conséquence.
David : Et pour vous autres, se sera 10h ! Bill, n’oublie pas de mettre ton réveil et ne traînez pas au lit, on n’aura pas le temps ! Il nous faut aussi savoir qui d'autre nous accompagne, si je me souviens bien, de mon côté, il y aura Marion et Sandra en plus, c’est ca ? !
Marion : Oui !
Sandra : Non… Je reste ici… Je ne peux pas tout abandonner, je me suis fait une vie ici et je ne peux pas la quitter aussi rapidement… Alors je reste.
David : Bien. C’est tout ? Joanna tu pars avec ACEA ?
Jo’ : Oui oui ^^
David : Bien, et je vous veux en forme alors pas de conneries pendant la nuit, pas d’alcool, pas de cochonneries non plus, si vous vouliez vous dire au revoir, il fallait le faire hier pour avoir le temps de récupérer… Je crois que je n'ai rien oublié alors sur ce, bonne nuit les jeunes. Reposez vous bien.
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:23

SUITEEEEEEEEEEE
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 3:41

Je n’en reviens pas, Sandra reste là… Elle dit qu’elle s’est fait une vie mais quelle vie ? C’était nous sa vie, elle était proche de Bill, Tom et Jo’ alors qu’est-ce qui lui prend ? De plus, elle n’avait prévenu absolument personne de sa décision, on la regarde tous, bouche bée, je me demande ce qu’elle va faire toute seule ici… Elle a peut-être besoin de solitude, après tout elle et moi, on ne peut plus vraiment se voir alors… je devrais me réjouir, elle fait ce qu’elle veut de sa vie.
Néanmoins… Je viens de penser à une chose, peut-être qu’elle est jalouse, jalouse de voir que Bill a finit par revenir avec moi, jalouse de voir qu’on s’aime tellement qu’il nous ait difficile de se séparer pour toujours… Peut-être même qu’elle l’aimait… Non ! Impossible ! Elle ne peut pas l’aimait, il n’y a que moi !
Je reviens sur terre, on finit de manger, un excellent repas comme il se doit pour fêter cet événement, puis on a discuté pendant encore quelques heures et nous voilà tous couché, tous dans la même chambre, on est énormément serrer mais on a finalement tous réussit à tenir, tous réunit dans la chambre de Bill, lui et moi sur le lit, et tous les autres dans des duvets par terre. La lumière s’éteint pour laisser places aux rêves, j’entends des ronflements, ca me fait rire, je suis certaine que Tom y est pour quelque chose… Ah et il y a Gus’ qui parle pendant qu’il dort aussi, des monologues pas très intéressants mais assez drôle et Georg, lui, il bouge dans tous les sens, il doit être nerveux pour demain… La tête posée sur le torse de l’être que j’aime, je souris legerement, j’observe les étoiles à travers la fenêtre, on pourrait parfois se croire au zoo, comme si ces étoiles était enfermées dans une cage et qu’on les regardait pour en apprendre plus, sauf qu’elles, elles ne bougent pas, elles servent juste à donner un peu de lumière au ciel si sombre, j’ignore pourquoi mais beaucoup de gens les aiment ces étoiles… Moi aussi… Peut-être parce qu’on a l’impression qu’on peut s’en servir comme repère, elles nous aident à ne pas nous perdre… Mais peut-être aussi que ce n’est qu’un prétexte… Mes étoiles à moi, elles illuminent les yeux marrons de mon ange, il a finit par les retrouver et je me sens rassuré… Une voix faible brise soudainement ce «silence » appaisant...

Bill : Ana… Tu dors ?
Moi : …Non…
Bill : Tu ne veux pas qu’on aille un peu dehors pour discuter ?
Moi : Si tu veux.

Voilà une autre suite pour rattraper mon retard.
Revenez toutes !!
Sandra aussi !!
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 3:49

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kat-fan-de-tom
Schrei
kat-fan-de-tom

Féminin
Ma localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 4:39

Les suites reviennes en force! XD

Vive Creeks! cheers

suiteee stp! ^^
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas

Féminin
Ma localisation : maroc

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:58

la suiteuuh!!
toujour aussi beau!!^^
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:20

mein gott
je pars avec tokio hotel hihihihi ^^
ok je me calme
n'empéche je suis contente que Bill et Ana se soient remi ensemble ^^

la suite stppppppppppppppppppppppppppp
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:43

suite steuplait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:59

Jme sens gicler de la fic Sad
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:21

Sandra => Mais non c'est justement à cause de quelque chose que j'ai pas reveler encore dans la fanfiction que tu ne part pas =), mais tu reviendra dans l'histoire quand même !

Dis donc... Il me manque pleins de fans là, en plus j'ai plus de coms longs...

Vous n'aurez plus de suite voilà o_o'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:02

-Creek'S- a écrit:
Sandra => Mais non c'est justement à cause de quelque chose que j'ai pas reveler encore dans la fanfiction que tu ne part pas =), mais tu reviendra dans l'histoire quand même !

Dis donc... Il me manque pleins de fans là, en plus j'ai plus de coms longs...

Vous n'aurez plus de suite voilà o_o'
moi quand je met des comms, je me fais lincher
alors je m'abstiens XD
qu'est ce que tu m'as fait faire dans ta fic ? o_O je sens le plan foireux XD
je reviendrais ? oh oui oui oui !!!!!
mdr
suite suite

** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:54

Ohhhhhhhh non plus de suite ? Mais tu veux nous tuer ma parole !! lol
Euh alors un long com ... euh je sais pas faire ça moi ... euh ...
...
...
...

SUITE !!!!
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:48

Quoi plus de suite ??????
Han nan stpppppp
je vais faire quoi moi sans suite sérieux ???
je suis totalement accro à ta fic depuis le début et puis la plus de suite !!!
meuh nan, meuh nan....
tu vas pas nous faire ça hein dis moi ???

bon aller stppppppppppppppppp la suite
Peluchette
Schrei
Peluchette

Féminin
Ma localisation : Quelque part en Corse ....

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:16

Hein ??!!
tu veux nous priver de suite ??!!!
Nan mais tu vas pas bien, tu veux nous tuer !!!!
Mais qu'est ce que je vais faire sans suite moi ???
......
.......
.........
Rhaaaaaa !!!!
Rhhoooooo !!!
La suiteuuhhh !!!
Je vais t'en faire moi des long com's! !!
Des long com's, venuent d'ailleurs ...
Hum hum !!!
Oui oui bon je me tait !
Quoique j'étais pas censée faire un long com's ??
Oui bon voila quoi je sais pas quoi dire alors je me fait un monologue !!
Rhhoooo la la !!!!

La suite !!!
Et plus vite que ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:53

suite Embarassed
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:31

On se lève en faisant attention de ne pas marcher sur les corps endormis qui jonchent le sol, on sort discrètement et nous voilà seuls… Lui et moi, on monte sur le toit, le vent est frais mais on est au printemps et je dois dire qu’il ne fait pas extrêmement froid, il m’enlace comme s’il avait peur que je parte, comme si dans les secondes qui viennent j’allais m’éclipser et ne plus jamais le revoir.
Une dernière étreinte avant la grande séparation, il a peur, peut-être effrayé par la solitude… Je sais qu’il ne sera pas seul mais l’amour est différent de la famille et de l’amitié et c’est la solitude de l’amour dont il a peur, on sait tous les deux que la célébrité peut changer n’importe quel individu… Surtout en mal, personne n’est à l’abris…
Il glisse sa main dans la poche de son pantalon pour en ressortir quelque chose que je n’ai pas eu le temps de voir, il recule de quelques pas, il attrape mon poignet et glisse le petit objet entre mes doigts accompagné de quelques mots…

Bill : Je voulais te le donner à Noël mais… Ca ne s’est pas vraiment passé comme je l’avais imaginé.

J’observe le bijou, il est en argent, un collier… Avec un pendentif en forme de cœur, deux lettres gravé dessus, Un A et un B, je ne sais pas quoi lui dire… Merci, c’est un peu trop faible, c’est un cadeau d’une valeur inestimable, un cadeau dont je prendrais extrêmement soin, je ne le mérite même pas… Pourquoi est-il aussi gentil ? ! Ca devrait être interdit, il serait capable de faire fondre n’importe quel cœur fait de glace.

Bill : Il… Il ne te plaît pas ?
Moi : Si ! Bien sur que si ! Je l’adore, vraiment.

Il esquisse un léger sourire puis il me l’accroche autour du cou et il restera toujours au même endroit même après ma mort, même si on me supplie, même si on me torture, il ne bougera pas ! Je l’embrasse tendrement… Ce ne sera jamais assez pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour moi mais en attendant, c’est tout ce que je peux lui offrir.
On reste encore un moment sous le ciel bleu étoilé puis on se décide à rentrer, si je ne suis pas en forme demain, Chris risque de piquer une crise alors si je peux éviter ca…
On ferme rapidement les yeux, la journée a été éprouvante, je vais en profiter pour dormir le plus possible même si j’ai peur de partir demain matin… Les heures passent… Trop vite, le soleil se lève, un magnifique spectacle certes mais un spectacle qui nous fait comprendre que ca y est… C’est aujourd’hui…
Quelqu’un me secoue doucement pour me faire ouvrir les yeux.

Alex (murmure): Debout Ana… Il faut qu’on se prépare.
sosomas
Fan kraft 483
sosomas

Féminin
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:34

hannnnnnnn,
c'est trop beau,
Il est trop mimi Billou,
J'doreuh,
Suite stp !!!
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:43

Han trop mimi
j'imagine le collier et il doit étre super beau sérieu !!!
hihi
aller la suite stpppppppppppppppp
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:26

J'ai fait une autre fanfiction, je continuerais quand même celle la hein ^^

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/En-Cours-x-Quand-La-Celebrite-Mene-A-La-Guerre-x-t28987.htm?highlight=

Uala, allez y faire un tour =)
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:35

Suite !!

Jvais voir ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 10 Empty

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant