|
| [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|
+20***tokiohotel*** mamzelle_kmi Smartiz Ceu'x. 12solene12 steph-kim loulitath sosomas ** Teuflisch-Haltung ** mel-love2tom Johanna. X.Elsie_TH*.X kat-fan-de-tom angel_xsas Tomlove89 Peluchette Nemuri [-°Piitiite No'°-] patateuh -Creek'S- 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 0:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | -Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 2:07 | |
| DERNIERE SUITE -1ere partie- (1 mois plus tard, Point de vue d’Ana)
Bien, ce qui va suivre sera les dernières lignes de ma vie avant d’en attaquer une nouvelle bien plus mouvementée mais en attendant, revenons au présent. Le jour ou j’ai appris que Bill était peut-être mort dans un avion, que son corps était au fond d’un immense océan entouré de poissons et de calme, j’ai pris la décision de ne plus jamais aimer, parce que ca fait tellement souffrir, je n’ai pas envi que ca se reproduise alors j’ai enfermer mon cœur à double tour, et mon collier dans un de mes tiroirs… Je n’ai pas eu de nouvelle de Tom depuis, j’en ai forcement conclu le pire, je me suis donc créer une petite bulle noire qui me permet d’affronter la vie en solitaire, je reste cloîtrer dans ma chambre d’hôtel à fumer cigarettes et autres produits illégaux, je regarde les étoiles en imaginant que l’une d’entre elle le représente et puis, j’écris… des chansons sans trop avoir pensé à la mélodie, je ne fais que sortir ce que je ressens sur un morceau de papier. Je ne lis plus les journaux ni les lettres, je ne regarde plus la télé, j’écoute seulement la musique, je m’enferme dans les chansons à paroles profondes chantées par une voix triste, je ne vis que de ca… Assise sur le rebord de la fenêtre, j’admire encore et toujours le ciel dépourvu de nuages, on pourrait croire qu’il est dépourvu de peine.
TOC TOC TOC
J’écrase ma cigarette sur le muré en béton, j’aère un peu la pièce et de ma voix remplit de larmes retenues, j’autorise la personne à entrer, la porte s’ouvre doucement, Chris porte un regard accusateur sur moi, il n’est pas difficile de savoir que quelques secondes auparavant je fumais quelque chose loin d’être autorisé par la loi. Il s’approche, enjambant les nombreux vêtements éparpillés par terre, un vrai champ de bataille…
Chris : Tu ne vas jamais te ressaisir ? Moi : Qu’est-ce que tu veux ? Chris : Je voulais te rappeler qu’on a une émission dans 1h30 alors fait moi le plaisir de changer de vêtement, de te maquiller et de te laver s’il te plaît. Moi : Oui… Chef… Chris : Il va falloir que tu change d’attitude et de façon de penser, tu ne pourras pas continuer d’être chanteuse si tu ne fais pas quelque chose… Moi (soupir) : …Je veux arrêter… Chris : Pardon ? ! C’est une blague j’espère ! Moi : Je suis sincère, je n’ai plus la force de faire ca… Je ne suis pas faite pour chanter… Chris : On m’a pourtant dit que c’était ton rêve… Moi : Un rêve de petite fille, j’ai grandi… Chris : Ecoute… Fais au moins l’émission de ce soir et on reparlera de tout ca demain, d’accord ? Moi : Oui…
Il sort en me laissant seule avec mes dernières phrases qui résonne dans ma tête, j’ai osé dire que je voulais arrêter mon plus grand rêve… Mais comment vivre sans amour autour de soi ? Alex ne s’occupe même plus de moi, il est au petit soin avec Jo’, Emy vit sa petite vie de son côté et Cécile… Compose, elle vit de notes sortit de son imagination, de mélodie imaginé lorsqu’elle rêve, des nombreux concerts que l’on a fait, elle est tellement courageuse… Je suis jalouse, j’aimerais avoir sa force… Mais on vit chacun sa solitude d’une façon différente. Je m’approche de mon lit défait lors de mon court sommeil cette nuit, j’attrape la feuille ou des mots sont écris dans tous les sens, il n’y a pas de phrases… Je l’arrache d’un geste brutal et précis, je vais tourner une page… Seule cette fois. La radio diffuse justement « Everything I do, I do it for you… » à croire que ce n’est pas un hasard, tout ce que je fais c’est pour lui, c'est vrai… Je me saisis du collier que Bill m’avait offert 6 mois auparavant, la moitié d’une année… Ca fait tellement longtemps, est-ce qu’il y a une machine qui me permettrait de remonter le temps ? Je voudrais goûter à ces lèvres juste une dernière fois… Mes doigts fins frôlent le pendentif pour sentir la gravure…
Chris (à travers la porte) : Ana ? ! Tu es prête ? Moi : Euh… Pas tout à fait… Chris : Dépêche-toi, il ne faut pas qu’on soit en retard, c’est une émission en direct. Moi : Oui.
J’accélère le mouvement, je prends une douche bien chaude pour me changer les idées, je m’habille comme monsieur le souhaite et nous voilà en route pour le plateau, je ne sais même pas comment elle s’appelle cette stupide émission ! De toute façon, ca m’est égal, ce sera ma dernière apparition à la télévision. | |
| | | Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | -Creek'S- Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 35 Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 2:17 | |
| DERNIERE SUITE -Dernière Partie- Je passe entre les mains de la maquilleuse alors que sur le plateau, ca a déjà commencé.
(sur le plateau)
Le présentateur arrive rapidement sur le plateau accueillis par les applaudissements et les cris, sourire aux lèvres, il s’adresse au public mais surtout à la camera qui lui fait face.
Présentateur : Bienvenue à tous dans l’émission « Réconciliation de star ! », nos premiers invités sont déjà près et n’attendent plus que vous les appeliez, un tonnerre d’applaudissement pour… Tokio Hotel ! ! !
Même accueil que le présentateur mais bien plus bruyant, des filles hurlent comme des furies, ils entrent tout sourire eux aussi, Tom aperçoit Andreas et Sandra assise au dernier rang dans le public, elle lui fait un clin d’œil tout en continuant d’applaudir. L’homme les fait s’asseoir sur 4 sièges près d’une sorte de table blanche rectangulaire, pas très grande, en face, 4 autres sièges qui seront bientôt occupés.
Présentateur : Bien alors je suppose que tout le monde les connaît mais pour les petits nouveaux qui n’écoutent pas la radio et qui ne regardent pas la télé, je vous présente Bill au chant, Tom à la guitare, Gustav à la batterie et Georg à la basse. En attendant, nos 4 autres invités, nous allons faire un peu connaissance pour mieux cerner la situation. Si je me réfère à mes fiches, l’un de vous est sortit avec la chanteuse du groupe ACEA… Tom : Oui ! C’est moi… Présentateur : Donc, le petit différent vient de vous, c’est ca ? Tom : Tout n’est pas de ma faute, elle voulait une relation longue durée et j’ai refusé, elle l’a mal prit et voilà, c’est elle qui a commencé, pas moi ! Présentateur : Que pensez-vous de ca Bill ? Bill : Hm… Tom… Est assez grand pour savoir ce qu’il fait, de toute façon, Ana n’était pas faite pour lui. Présentateur : Vous semblez bien sur de votre réponse ! Bill : Ce que je veux dire c'est qu'ils sont très différents… Pas que je la connaisse personnellement ! Mais… Enfin, Tom n’aime que les coups d’une nuit alors qu’elle non. Présentateur : Bien, et cette dispute a-t-elle touché tout le groupe ? Tom : Je pense que… Gustav (le coupe) : Ca ne nous a pas dérangé, nous n’aimions pas le reste du groupe non plus. Georg (rit): Il faut dire qu’ils ont des caractères assez spéciaux. Présentateur : Merci à vous ! On me dit dans l’oreillette que l’autre groupe est enfin prêt alors accueillons bien fort ACEA !
J’entends le nom de notre groupe, j’hésite à avancer, je ne sais même pas de quoi il s‘agit, ca va être assez difficile de gérer surtout quand on ne sait pas ce qui nous attend, Alex me pousse un peu, j’avance de quelque pas mal assuré, j’arrive sur le plateau et… gros choque, je m’arrête, je le fixe… C’est bien lui ou c’est une émission sur les sosies ? ! Les battements de mon cœur s’accélèrent un peu plus, il baisse la tête pour éviter de me regarder et de laisser paraître ces émotions, je n’en reviens pas ! Moi qui croyais qu’il n’était plus de ce monde, aujourd’hui on dirait que le ciel m’a entendu ! On s’assoit en face d’eux, Tom face à Alex, Cécile face à Gus’, Emy face à Georg et Bill face à moi, il va falloir que je me retienne de lui sauter dessus, je détourne le regard pour observer le présentateur.
Présentateur : On sent manifestement que l’atmosphère est tendue autour de cette table ! Ana, vous avez quelque chose à dire aux garçons qui sont face à vous ? Moi (se concentre sur Tom) : Oui… Euh… Tom, tu n’es qu’un enfoiré ! ! Public : Wouhhhhhhh ! ! Présentateur : Ca commence fort, on va tout de même éviter que ca ne parte en bag… Tom : T’es jalouse c’est ca ? ! Moi : Moi ? Jalouse ? Jalouse de qui ? Des trainées que tu ramène dans ton lit pour satisfaire tes hormones ? Laisse moi rire ! Présentateur : S’il vous plaît, on se calme ! ! Tom : C’est bien ce que je disais, tu crève de jalousie ! Pauvre fille ! Moi : Pauvre fille ? Alors pourquoi t’as couché avec moi ? Tom : Par pitié… Moi : Tu veux que je dise à tout le monde comment tu as jou… Présentateur : STOP ! ! Pas de mot vulgaire à la télé, faites attention aux jeunes enfants ^^’. Très bien, je propose qu’on fasse un jeu pour régler tout ca, chanteur contre chanteuse, on fait un bras de fer, celui qui gagne présente ces excuses aux groupes adverses… Tom : Bill va la massacrer… Alex : Ouais c’est ca ! Ne la sous estime pas minus ! Gustav : Eh ! Tu te crois ou ? ! Excuse-toi tout de suite ! Présentateur : Bon mettez vous en place avant qu’une bagarre ne se déclenche !
Je me sens encore plus mal à l’aise, je suis certaine que mes joues sont rouge tomate, ca me rappel mes débuts, je rougissais pour n’importe quoi et j’ai évolué grâce à lui… Grâce à eux. Il se met en position, son coude droit posé sur la table, l’autre dans son dos, je fais la même chose mais inversé, il serre ma main, son regard plongé dans le mien, on a envi l’un de l’autre mais on essaie de bien se tenir.
Présentateur : 1… 2… 3…
Au lieu de mettre toute sa force pour plaquer la main de l’autre sur la table, on se rapproche et on s’embrasse, un baiser passionné, un baiser tant attendu, ca faisait longtemps que je l’attendais, on entend le public hurler, le présentateur devient hystérique, il se met devant la caméra et fait de grand signe en hurlant « COUPEZ ! ! LANCEZ LA PUBLICITE ! ! ». Un sourire se dessine sur nos lèvres, ce n‘est pas ca qui va nous empêcher de nous retrouver, peu importe que se soit devant des milliers de fans, on n'imagine juste la tête de David et Chris à l'heure qu'il est...
Mais c'est juste un baiser... De chanteur à chanteuse The End | |
| | | -Creek'S- Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 3:22 | |
| Remerciements à : - Ilovetwins*, pitchou50, la Tokio'te, ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~, a-chacunes-c-th, Tomlove89, indian, mélanie-TH, billforever1, **lovedeTH**
- Erya, sosomas, ladymod, Ceriis3___*, §@$€_57, Sentiment créatif, Nemuri, Rock'N'Bill [Fiona], *love de Tom*, [C]hewing gu[M]
- X.Elsie_TH*.X, angel_xsas, ** Teuflisch-Haltung **, Peluchette, mel-love2tom, perdina, arcange, patateuh, Irina Ene, kat-fan-de-tom
- loulitath, steph-kim, 12solene12 et x___Doll'z. <3 Je vous ai classé par ordre d'arrivé, j'ai parcouru le premier topic (52 pages) et celui-ci, pour retrouver tous vos pseudos, donc voilà vous pouvez voir si vous étiez dans les premières fans à poster des commentaires ou non =) Et aussi un ENOOOOOOORME merci à ceux qui sont resté fidèle jusqu'au bout, qui ont tout lu et qui ont aimé <3 <3 <3 Grace à vous, j'ai battu mon record :70 pages Word, Times New Roman, Taille 10 ! Vous avez lu ma plus grande fanfiction Je vous donne rendez-vous dans :- Le Tome II de " Riche Mais Différente" => " Secrets Dévoilés et Pardon Demandé" et/ou dans :- Le Tome II de " De Chanteur à Chanteuse" => " Chanter C'est Bien, Se Venger C'est Mieux" et/ou dans :- La fanfiction qui vient à peine de commencer : " x-Quand La Célébrité Mène à La Guerre-x"
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
| | | Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 3:43 | |
| MAGNIFIQUEEEEEE SNiff
Bein comme toute groupies qui se réspect j'attend la suite super fic comme toute les autres mais je m'y suis ataché à cela xD j'sais pas pourquoi..
en tout cas j'aime beaucoup j'attend le tome 2 moi je serais toujour là ^^' Meric beaucoup ...
Pasque je pense que c'est nous qui devons te remercier pour tes magnifique récit ^^'
MERCI !
cette fic super j'imagine bien le baisé et tout au lieu du bras ...
Vraiment aucun mot comme magifique ne me vien à l'ésprit en plus jsuis heureuse de mettre le premier comm ^^
Voilà j'ai fai long =D
et rien que le titre du tome 2 me donne l'eau à la bouche ^^ Mon tit coeur il a fai 'boum boum ' à chaque mots .</3
sur ceux bonne nuit creek'S cheryy fai de beau rêve plein d'étoiles et encor Mercii^^ | |
| | | patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 11:12 | |
| c est super jdr comment ta fait la fin on si attend pas du tout j'ai trop hate de lire le tome2 | |
| | | Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 15:19 | |
| ralala j'ai adoré ta fic de rien c'est normal elle était vraiment génial
maintenant j'attend avec impatience la tome 2 qui a mon avis sera tout aussi génial que le tom 1
fidéle un jour, fidéle toujours donc attend toi à me voir pour le tome 2 niark niark
je suis d'accord avec patateuh on s'attend pas du tout à cette fin la
m'enfin bref..... moi je dis LA SUITE DU TOME 2
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
| | | X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 16:32 | |
| elle était trop torp trop bien ta fic!! C'est pas a tua de nous remercié, mais a nous, car sans tua ben on aurait pas eu une fic aussi géniiial!!!
si tu fais une autre fic, tu peu metre le lien sur se topic steuplait? merci d'avance! | |
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 16:43 | |
| | |
| | | sosomas Fan kraft 483
Nombre de messages : 572 Age : 1924 Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris ) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 17:08 | |
| waouuuuu, tout le retard, hannn, j'adore, trop cool tu fait des suites PARTOUT PARTOUT^^ dsl de ne pas avoir été la pour réclamer la suite mais gt au concert de superbus, trop cool tu fait une suite pour ma fic préféré "riche mais différente " trop happy a enfaite derien toujours la pour toutes tes fic hihi ... | |
| | | [-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 17:42 | |
| Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop trop trop trop BIEN !!!! J’adore c’est trop bien !!!! La fin est géniale !!!!!!!!!! Tout est parfait !!!!!!!!!! | |
| | | steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 17:47 | |
| Je l'ai trouvé vrm bonne ta fan fic pis j'ai vraiment hate au Tome 2. | |
| | | mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| | | | ** Teuflisch-Haltung ** Schrei
Nombre de messages : 437 Age : 35 Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 2 Juil 2007 - 22:10 | |
| | |
| | | kat-fan-de-tom Schrei
Nombre de messages : 477 Age : 31 Ma localisation : Quebec (Canada) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 3 Juil 2007 - 15:46 | |
| Frachement bravo Creeks ta fic elle est que trop bonne!! Un Tome 2???? SUPER j'ai vraiment hate, alors a bientot!! | |
| | | angel_xsas Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : maroc Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mar 3 Juil 2007 - 19:00 | |
| AAhh!!!g raté plin de truc!!!!!!!!! OO jété pa ché moi et je lsui toujour pas!!^^ chui a paris!! bref... entouka ta fic elle été génial!!!!!^^ sèrieu!!!!^^ g vai lir les otres fic!!^^ | |
| | | Peluchette Schrei
Nombre de messages : 251 Age : 28 Ma localisation : Quelque part en Corse .... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 5 Juil 2007 - 18:20 | |
| Franchement cettte fid est une de mes préférés !! Elle est géniale .... Heureusement que tu as fait un deuxième tome, sinon comment j'aurais pu faire ???!!!! Merci pour cette fic, qui a été vraiment extra ....... | |
| | | Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Ven 6 Juil 2007 - 18:15 | |
| youhou !! j'ai tout lut !! bah oui logik -___-' j'ai adoré et je vait aller lire la suite plus tard =) | |
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Ven 6 Juil 2007 - 18:29 | |
| Sosomas => Je fais des suites partout pour ne pas être trop en retard dans l’une de mes fanfics =p *love de Tom* => Merci beaucoup pour avoir lu jusqu'à la fin et pour avoir aimé =p, je suis contente que ca t’ai plu steph-kim => Mercii, j’espere que le tome II te plaira autant que celui la ^^ mel-love2tom => Merci à toi surtout ^^, t’es resté jusqu'à la fin et ca m’a fait plaisir <3 ** Teuflisch-Haltung ** => Merciiii <3 kat-fan-de-tom => Merci beaucoup, je t’attends au tome II angel_xsas => T’es pas en retard si tu as tout lu ^^, j’espere que toutes les autres te plairont autant que celle-ci n_n Peluchette => Ca me fait énormement plaisir de savoir que ma fanfic fait partie de tes préféré =), je m’y suis aussi beaucoup attaché à mes personnage et je ne me voyais pas la finir completement ^^ Smartiz fondu => T’es courageuse d’avoir tout lu lol mais si ca t’a plu, ca ne peut que me ravir =) Merci beaucoup à tout le monde, ca me fait chaud au coeur de voir que vous êtes nombreuses à avoir tout lu et à avoir aimé <3 <3 Merci Merci Merci | |
| | | mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 31 Oct 2007 - 13:22 | |
| c'était magnifique , époustouflant , merveilleux , sensationelle . . . J'trouve meme pas de mot ^^ Merci | |
| | | ***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Jeu 13 Déc 2007 - 3:04 | |
| Fouuuuuu j'ai eut du courage de lire tous ça mais je l'ai fait en tout cas ta fic est géniale donc la je demanderais pas de suite puisqu'elle est fini lol mais je vais aller voir tes autre fic | |
| | | Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Lun 17 Déc 2007 - 16:08 | |
| WOA... Je suis une nouvelle lectrice qui est tombé sur ta fic par hasard. Et dés le premier chapitre je suis tombé accro'. J'adore. J'aime. Je suis completement accro' a ta fic. J'ai carement adorer. J'suis triste que sa finisse. Mais sa finit super bien. En gros. J Aii ADORER TA FiiC'. | |
| | | Lucoco Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 135 Ma localisation : Quel importance sa a ? 0_o Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] Mer 19 Déc 2007 - 20:44 | |
| C'est grace a elle :Car0lan3_67 Que j'ai découvert cette fic . Qui est merveilleuse . Tu m'as transporter , . Bref , J'ai adorer . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
| |
| | | | [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] | |
|