La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]

+20
***tokiohotel***
mamzelle_kmi
Smartiz
Ceu'x.
12solene12
steph-kim
loulitath
sosomas
** Teuflisch-Haltung **
mel-love2tom
Johanna.
X.Elsie_TH*.X
kat-fan-de-tom
angel_xsas
Tomlove89
Peluchette
Nemuri
[-°Piitiite No'°-]
patateuh
-Creek'S-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:25

En faites, j'ai besoin de votre avis pour quand celle-ci sera terminé, soit je fais une suite à Riche Mais Différente ou bien je fais une suite à celle-ci...

Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:58

Comme tu veux ^_^

Han nan c'est pas déja bientot fini :'(
mein gott Tommmmmmmm Very Happy
j'arréte mes délires

j'adoreeeeeeeee ta fic mais ça je crois que tu le sais déja U_U
donc....

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:18

fais chiez
je suis sur que Ana restera en vie --"

mais attends ... scratch...
ils prennent l'avion ?
j'veux un crash !!!!!
oh oui !! oui oui oui !!!
un beau petit crash !
tous mort ! bbb
oh oui !!!
fais les mourir !

*tu vas pas te faire des copines, ici...*
m'en fou
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:57

Sandra... Tu sors !! xD tu viens de reveler ma suite... Jten veux beaucoup =x
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:08

moi je veux la suite!!!!!!!!
et pas de mort si possible!!!!^^
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:09

Ne t'en fais pas, se sera une happy end =)

Mais vous avez pas répondu à ma question è_é
La suite de Riche Mais Différente ou suite de celle la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:38

non pas de happy end !
j'aime pas les happy end !
jtrouve ça fait nunuche !
ok je sors ==>

-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:52

Sandraaaaaaaaaaaaaa répond à ma question è_é sinon je me fache très fort
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:55

la suite de celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:55

-Creek'S- a écrit:
Sandraaaaaaaaaaaaaa répond à ma question è_é sinon je me fache très fort

JE VEUX LA SUITE DE RICHE MAIS DIFFERENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je veux AUSSI qu'elle CLAMSE !
ou alors qu'ILS clamsent !
*pauvre folle*
oui je sais XD

-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:57

Ah bah c'est pas trop tôt xD il faut te repeter 3 fois la question avant que tu réponde, tu deviens vieille chérie, va falloir remerdier à ca xD

*love de Tom* => Merci d'avoir répondu =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:15

-Creek'S- a écrit:
Ah bah c'est pas trop tôt xD il faut te repeter 3 fois la question avant que tu réponde, tu deviens vieille chérie, va falloir remerdier à ca xD

*love de Tom* => Merci d'avoir répondu =)
arrête dis pas que je suis vielle je vais entré en dépression !
j'ai 16 ans !
lol

-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:18

Ah merde... T'es pas vieille sinon moi je serais périmé j'ai bientot 18 ans xD

Je retire ce que j'ai dit alors xD
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:24

ptdr meuh nan je veux une belle fin pour celle la
et je veux la suite si possible

donc LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:57

(2 mois plus tard, chambre d’Ana)

2 mois… Si on ajoute les 3 mois ou je ne les ai pas vu, ca fait 5, 5 mois que je n’ai pas embrassé celui qui occupe quasiment tout mon cœur, 5 mois que je ne supporte plus son absence et 5 mois que Chris me court après, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser non plus, je suis en train de me perdre et je n’ai personne pour m’aider à y voir plus clair, de quoi je veux parler ? Eh bien, réfléchissez, je me suis réveillé à l’hôpital sans Bill à mes côtés, sans nouvelles de lui ou très peu, j’ignore ce qu’il pense et ca m’agace, je me pose sans cesse des questions en rapport à notre couple et Chris… celui la ne perd pas de temps, sitôt qu’une occasion se présente, il se jette déçu, pas une minute de libre sans qu’il ne me harcèle, Ana chérie par-ci, Ana chérie par-là… Je vais finir par craquer ! !
J’aimerais une chose… Juste une, je voudrais que tout redevienne comme avant, c’est possible ca ? Revenir dans l’hôtel pour pouvoir faire des plans contre Tom, parler de tout et de rien avec Gus’ et être avec celui que j’aime le reste du temps… Son sourire, sa voix, son regard, son parfum, tout me manque, j’ai le mal de lui…

Chris : Debout chérie ! ! ! Il est l’heure de se lever ! !
Moi : Hmpf… laisse-moi tranquille…
Chris : Bon pour te motiver, je vais allumer la télé, ca t’empêchera de te rendormir !

Je grogne, il s’exécute, il zappe et s’arrête sur la chaîne musicale, j’écoute d’une oreille, ce n’est pas une chanson qui fait partit de mes favorites mais bon, ce cher producteur s’installe sur le lit à côté de moi, sa main caresse mon bras… Je me lève rapidement, je lui jette un regard sombre, les cheveux en bataille, les yeux mi-clos…

Journaliste : Nous interrompons le programme actuel pour une information bouleversante, en effet, un avion semble avoir eu un problème technique grave, après avoir fait plusieurs manœuvres maladroites, il a finit son vol dans l’océan, nous ignorons encore s’il y a des survivants mais il y a, malheureusement, peu d’espoir…
Chris : Merde… Dire que des gens viennent de mourir pendant que toi tu dormais…
Moi : Merci… C’est rassurant u_u, si tu cherche à me faire culpabiliser, c'est presque réussit.
Journaliste : Ah ! On vient de me donner une information supplémentaire, l’avion en question n’avait à bord que 8 personnes, on me dit également que Tokio Hotel était à l’intérieur de celui-ci… C’est un très grand choque pour les fans…
Moi : …C’est… C’est pas vrai…

Je reste bouche bée après ce que je viens d’entendre, dites-moi que ce n’est qu’un cauchemar et que je vais me réveiller dans quelques secondes… Je me pince, rien à faire, c’est bien la réalité, prise de panique, j’attrape rapidement le téléphone et compose le numéro de portable de Tom…

Bip… Bip…. Bip…

Moi : Allez réponds, je t’en supplie… Réponds…

Bip…

Tom (endormis) : Allô ? !
Moi : Oh mon Dieu, tu es vivant ! ! Je suis si contente ! j’ai eu la peur de ma vie…
Tom : Ah… Euh… Je vais bien merci mais… Qu’est-ce qui se passe pour que tu sois dans cet état ?
Moi : Allume la télé et regarde les infos !
Tom : Hm… Attends 1 secondes, je viens de me réveiller, je suis encore un peu dans le brouillard.

J’entends des bruits à l’autre bout du fil, il bouge et puis la voix de la journaliste résonne, ca y est, il vient d’allumer sa télévision, il reste silencieux pendant au moins 5 min puis il reprend d’une voix faible.

Tom : Oh merde… Quelle heure il est ?
Moi : Euh… il est 10h…
Tom : Putain ! ! Je suis en retard ! Heureusement d’ailleurs, je serais mort à l’heure qu’il est ! !
Moi : Mais tu n’as rien, ca me rassure… J’ai eu tellement peur pour Bill aussi…
Tom : Oui, ne t’…

Il s’arrête de parler… Je répète son prénom plusieurs fois mais rien puis, je l’entends hurler « PUTAIN ! NON ! ! », je sursaute un peu, je suis inquiète, il doit se passer quelque chose ! ! Je hais cette distance ! ! !

Moi : Quoi ? ! Qu’est-ce qu’il y a ? Tom ? Dis-moi !
Tom : C’est Bill… Ils sont partit plus tôt sans moi… Il m’a… Laisser une lettre…
Moi : Non… C’est pas possible… Tom dis-moi que c’est une blague…

Il raccroche sans perdre une minute et sans m'avertir, mon cœur vient d’être arracher violemment, je souffre…
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:03

mais tu peu pas t'areté la!!!
et ta fic ne peut pas faire mourir bill!
et tu doit metre une suiiiite!!

STEUPLAIT!!
** Teuflisch-Haltung **
Schrei
** Teuflisch-Haltung **

Féminin
Ma localisation : sûrement pas là où je voudrais ...

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:09

Ahhhhhhhhhhhh !!!
Suite !!
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:05

Nan, nan, nan, nan, nan, nan
pas l'avion, pas l'avion
naaaaaaan.....
je veux pas qu'ils meurent :'(

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
kat-fan-de-tom
Schrei
kat-fan-de-tom

Féminin
Ma localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:06

Rho c'est pas vrai, non pas Bill. tu peu pas!! Sad

Allez une suite stouplé!
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:47

(Du côté de Tom)

Il raccroche, cela lui paraît étrange, si Bill était décédé, il l’aurait sentit au plus profond de son cœur alors pourquoi… pourquoi la vie ne lui avait fait aucun signe ? ! Peut-être parce qu’il était tellement paniqué qu’il n’arrivait plus rien à ressentir, ni à ce concentrer. Il enfile rapidement un jean qui traîne par-là puis un t-shirt… Au faites, sa petite amie… Il arrête tout mouvement, il se tourne vers son lit, elle non plus… Elle n’est plus là, ils sont tous partit sans lui, sans doute parce qu’aucun n’avait réussit à le réveiller, il était tellement fatigué ces temps-ci que même une explosion ne l’aurait pas réveillé.
Il ne perd pas plus de temps, il sort de l’hôtel en courant, il bouscule des gens mais il s’en fiche, c’est de sa vie qu’il s’agit là ! Sa vie et sa mort ! Les larmes au bord des yeux, il ne sait même plus ce qu’il doit faire ou pas, ou doit-il aller ? ! L’océan c’est loin… L’aéroport ! ! Il grimpe dans un taxi et d’une voix paniquée et forte, il demande à ce qu’on l’emmène à l’aéroport de toute urgence !
Il se surprend encore à prier, oui, il garde espoir, ces mains sont jointes, peut-être espère-t-il qu’ainsi il lui reste une chance, il serre tellement fort qu’il en a mal, il se retient tout de même de pleurer, il doit se montrer fort.
A peine arrivé, il sort du taxi sans payer, cela lui importe peu même s’il entend le conducteur qui lui crie de revenir, il entre dans l’immense hall remplis de milliers de personnes… Cette fois, il ne sait vraiment plus quoi faire, il n’a plus de solution, il se met à hurler le prénom de son petit frère aussi fort qu’il le peut, c’est un cri qui sort du cœur, il recommence espérant que celui-ci arrive en courant mais rien, juste des gens qui le regarde comme s’il était fou. Epuisé et dénué de tout espoir, il tombe à genoux sur le sol froid et sale, l’eau salée coulant le long de ces joues pour s’écraser sur ces mains qui sont posé par terre, il n’a plus de force et il n’en aura plus jamais, son jumeau, sa raison de vivre, celui qui le faisait se lever chaque matin avec le sourire… Il venait de le perdre pour toujours sans avoir pu intervenir alors qu’il s’était promis que jamais rien ne lui arriverait, qu’il le défendrait quoi qu’il arrive ! Il avait perdu face à un avion… Normal me direz vous, un amour fraternel comme celui des jumeaux devrait être la plus grande force du monde, imperméable aux pires choses… Il fallait qu’il le rejoigne coûte que coûte, parce qu’un jumeau Kaulitz sans son double n’est plus rien… Une enveloppe corporelle sans âme, sans cœur, sans vie tout simplement.

(Dans le même aéroport que Tom, un peu plus loin)

Bill culpabilise d’avoir laisser son frère seul, abandonné dans un hôtel, ils n’avaient jamais été séparés lorsqu’il s’agissait de prendre un avion, de plus, ils avaient raté le leur… Il ne cesse de regarder de tous les côtés pour espérer apercevoir son grand frère arrivait en courant, tout essoufflé avec ces bagages et son petit sourire en coin, c’est comme s’il lui manquait une partie de lui-même.

David : Bill ! Tu m’écoutes au moins ? !
Bill : Hm… je crois que j’ai entendu Tom m’appeler…
David (soupir) : Tom est resté à l’hôtel, il doit certainement encore ronfler.
Marion : Non ! Je l’ai entendu moi aussi… Il doit être en train de nous chercher.
David : Oui et bien on reste en groupe, je ne veux pas pommer l’un de vous, l’avion ne va pas tarder…

Il commence sérieusement à l’énerver celui là, il lui dit de faire tout le contraire de ce qu’il a envi, d’abord pour Ana et maintenant pour Tom, s’en est trop, il ne supporte plus qu’on lui face mettre de la distance avec les personnes qu’il aime ! Il le regarde rapidement puis continue d’observer à gauche, puis à droite et en face, il y a tellement de monde… Néanmoins… Il y a quelque chose de bizarre et douloureux dans son cœur, c’est un mauvais présage, il s’agit de Tom, il le sent anéantit, l’inquiétude pointe le bout de son nez, il lâche sa valise, ils le regardent tous se demandant ce qui peut bien lui arriver tout à coup…

Georg : Bill ? Ca ne va pas ?
Bill : Tom… Il ne va pas bien… Je dois le retrouver !
David : Bill, tu ne…

Il ne l’écoute pas, il part en courant à la recherche de sa moitié, des fans le reconnaissent mais il les ignore, il y a plus important, il fait plusieurs fois un tour sur lui-même puis, après 10 bonnes minutes de recherches, il l’aperçoit, à terre, en larmes… Ca lui fait encore plus mal de le voir dans cette situation, il se précipite vers lui et le prend dans ces bras, celui-ci mets quelques secondes avant de s’apercevoir que c’est bien lui, que Bill lui fait face sans aucune égratignure ni blessure grave, il est réel et en bonne santé, il l’enlace mouillant un peu le t-shirt du jeune chanteur à cause de ces nombreuses larmes.

Tom : Tu m’as fait peur espèce d’idiot !
Bill : David voulait qu’on parte sans toi mais on a raté l’avion alors…
Tom : Il ne faut plus qu'on se sépare, je tiens énormément à toi Bill...
Bill : Moi aussi Tom…

Bill avait du mal à comprendre pourquoi son jumeau pleurait autant, juste parce qu’il l’avait laissé à l’hôtel tout seul sans le prévenir ? S’il avait su que ca le mettrais dans cet état…

La prochaine suite sera la dernière jeunes gens n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:51

sssssuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
kat-fan-de-tom
Schrei
kat-fan-de-tom

Féminin
Ma localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:52

Ils sont pas mort YOURA!!! cheers

Heum ok du calme....

Déja la dernière suite? Hooo! Sad

Bon suite stp!!
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:53

Sandra tu déforme le forum sale fille XD

kat-fan-de-tom => Dernière suite oui mais je discute sur msn pour voir si je fais un 2e tome sur cette histoire ou sur mon autre fanfiction ^^; j'hésite encore
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:00

Quoi la derniére déja ???
mais je la n'aime moi ta fic !!
:'(

Yehhhhhhhh on est pas mort
Youpieeeeee
quel trouille d'enfer n'empéche .... pour tous le monde

LA SUITE STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:06

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 13 Empty

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant