La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]

+20
***tokiohotel***
mamzelle_kmi
Smartiz
Ceu'x.
12solene12
steph-kim
loulitath
sosomas
** Teuflisch-Haltung **
mel-love2tom
Johanna.
X.Elsie_TH*.X
kat-fan-de-tom
angel_xsas
Tomlove89
Peluchette
Nemuri
[-°Piitiite No'°-]
patateuh
-Creek'S-
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:55

j'veux une suite !!!

Ana a des probèmes ?
XD
ddd
c'est bon je sors --"

Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:25

suiiiite steuplaiiit!!!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:32

la suiiiiiiiiiiiite stp^^
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:00

Han, bonjour ma p'tit CreeK's !!!! dddd
Comment vas-tu ???
Oui, je sais, j'ai raté plein de choses...bbbb
J'avoue, j'ai pas trop assurée pour ta fic en ce moment, pardonne moi CreeK's adorée...

Maintenant j'suis de retour et j'ai rattrapé tout mon retard, j'vais aller voir ton autre fic aussi...

C'est toujours aussi bien comment t'écrit, j'aime [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 Pixel234
J'attend vite la suite !!! dd
Suis une p'tite fanatique de ta fic !!! XD
J'te fais des biizoux...[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 Pixel234
J'taime !!! [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 Pixel234
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:05

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

SAVA ?

MOI OUII

Ana est toujour en vie ? cool :p Sase

Alala ta fic me manque ^^'

En tout cas j'attend la suite !!

viteeeeeeeeeeeee

kiZz
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:30

La lumière de la salle s’éteint pour illuminer juste la scène ou j’apparais, la présentatrice entre aussi et s’approche du micro, avec un grand sourire.

Présentatrice : Bienvenue à tous ! Nous allons maintenant commencer avec le 1er groupe de ce soir, ils sont jeunes, dynamique et ils ont décidé d’interpréter « It’s Raining Men », applaudissez les bien fort ! !

Tout le monde s’exécute sauf Tom, Georg, Gustav et Bill bien entendu, rivalité… Quelle connerie quand même… Croire que quand on est une star, on fait ce qu’on veut, c’est un énorme mensonge, on doit adopter une attitude, un style vestimentaire, une façon de parler… Finalement, nous ne sommes que des marionnettes, des marionnettes pour producteurs mais c’est une fois qu’on est en plein dans la célébrité qu’on veut revenir en arrière, personne ne nous le dit au début, on ne nous dit pas qu’on ne sera plus aussi libre qu’avant, ce n’est pas non plus précisé dans le contrat et pourtant…
Enfin bref, en attendant, moi je suis là, sur scène, face à des groupes plus ou moins connus et je ne suis pas du tout dans mon assiette, je dois certainement être en train de tomber malade mais il va falloir quand même que je fasse une bonne prestation, j’espère que mes vertiges n’atteindront pas mon chant, je respire un bon coup et je commence à chanter…

(Table de TH)

Georg : La vache ! Elle a beaucoup changé !
Tom : Oui mais ca lui va bien…
Gustav : Ca dois te rappeler beaucoup de souvenir Bill xD
Bill : Sans commentaire, j‘étais jeune…
Tom (rit) : Je préfère quand c’est toi qui la chante XD
Bill : Oh ca va hein !
Gustav : Je ne voudrais pas casser votre enthousiasme mais… C’est moi ou Chris a un regard plutôt pervers posé sur Ana… ?

Tom se sent de nouveau mal à l’aise, lui qui commencer à oublier et qui avait réussit à faire changer de sujet à son frère, Gus’ venait de les mettre tous dans le doute, il donne un coup de pied assez violent dans la jambe de son ami en lui faisant un signe négatif de la tête.

Gus’ : Aïe ! ! Mais ca va pas ? ! Qu’est-ce qui t’arrive ? !
Bill : C’est ca… C’est ca le problème d’Ana, Tom ? !
Tom : …Non… Qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? Gus’ est aveugle et mon pied a dérapé, pas de quoi s’inquiéter…
Georg : Je suis désolé mais je suis tout à fait d’accord avec Gus’, je sais reconnaître ce genre de regard et…
Tom : Oh oui ! Toi t’es un expert dans ce domaine !
Georg : U_U… Je te signale que t’es pas innocent toi non plus…
Bill : Tom, je te jure que si tu me cache ce que je crois et que tu ne me le dis pas, je t’en voudrais pour très très longtemps…
Tom :
Bill (se lève) : Je vais aller le tuer cet enfoiré ! !
David : BILL ! TU RESTES ASSIS ! Tu te crois ou ? ! Tu veux te faire descendre par la presse demain ? ! Assis toi immédiatement et reste tranquille, c’est clair ? !
Bill : Alors quoi ? ! On va encore devoir t’obéir comme des petits chiens ? ! Je ne suis pas d’accord ! Pas pour ca !
David : Ce n’est pas notre problème ! Ana réglera ca sans toi, petite amie ou pas !
Gus’ : Il a raison… Tu ferais mieux de la laisser faire…
Tom : Elle n’a pas voulu de mon aide…
Bill : Non mais je rêve…

Il les regarde tour à tour, aucun d’eux ne bougent et ne semblent être de son avis, il se sent abandonné tout à coup, ils ont peur de perdre leur célébrité ? C’est ca qui les empêche de bouger leurs fesses ? ! C’est pathétique ! Il s’assoit, dégoûté, la chanson vient de se terminer, il me regarde discrètement retourner à ma place, il rage intérieurement… Il se lève, ne supportant plus cette situation quand soudain, des gens se mettent à crier et à se regrouper autour de quelque chose au sol… Ou quelqu’un...

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 20:34, édité 1 fois
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:31

mel-love2tom => Eyh ! Contente de te revoir =), j'espère que tu va rattraper ton retard xd

Ilovetwins* => Tiens, te vla toi =o
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:21

arggggg nan j'éspére que c'est pas ana :'(
ralala Chris je le n'aime pas du tout mais alors pas du tout
dommage je me pas le tuer huhu

bon aller la suite stppppppppppppppppppppppp
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:43

Tu vas pas faire comme Sandra hein ?! xD J'en ai déjà assez d'une qui veut faire clamser mes perso de fanfic xD
kat-fan-de-tom
Schrei
kat-fan-de-tom

Féminin
Ma localisation : Quebec (Canada)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:47

Coucou Creek's désolé pour le retard Embarassed

Bah alors ils s'en est passer des choses pendant se temps et pauvre petite Ana! Sad

Allez suiteeee stppppp!! Very Happy
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:31

-Creek'S- a écrit:
Tu vas pas faire comme Sandra hein ?! xD J'en ai déjà assez d'une qui veut faire clamser mes perso de fanfic xD

meuh nan je vais pas faire comme Sandra...XD
bah alors dommage que je peux pas le taper violament ^^ mdr
bon aller la suite stppppppppppppppp
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:54

SUITEEEEEEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:02

David a raison
alors Bill tu pose tes petites fesses et tu laisses la dame se démerder XD
et avec un peu de chance, ça finira mal ...

ok je sors ==>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:03

David a raison
alors Bill tu pose tes petites fesses et tu laisses la dame se démerder XD
et avec un peu de chance, ça finira mal ...

ok je sors ==>

steph-kim
Hyperaktiv
steph-kim

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 3:40

Salut toi.Dsl pour le petit retard Embarassed J'ai une seul chose a te dire LA SUITE!!!!!!!!!!!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:32

la suite!!!!!!!!!!!!
Peluchette
Schrei
Peluchette

Féminin
Ma localisation : Quelque part en Corse ....

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:21

La suite !!!!
*désolé pour le retard*
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:01

Han bah qu'est ce qu'il se passe ???
J'espère que tout va bien !!!
C'est Ana qu'a des vertiges, c'est peut être elle qui est tombée ???
Vite la suite, je veux savoir !!!

Remarque, j'ai tout rattrapré mon retard XD
sosomas
Fan kraft 483
sosomas

Féminin
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:22

HAN? MOI AUSSI JVEUX UNE SUITE ET RAPIDE?

J4ADORE §
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:08

suite steuplaiiiiiiit
sosomas
Fan kraft 483
sosomas

Féminin
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:19

oui suiteeeeeeeee
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:44

(…)

J’ouvre légèrement les yeux, la seule chose qui m’apparaît c’est un plafond apparemment blanc… Mais tout est flou, mes paupières se ferment de nouveau, j’essaie de me rappeler… Une voix, celle de Bill il me semble, oui la dernière chose dont je me souviens c’est de sa voix rassurante et inquiète et de son visage flou qui m'est apparu pendant seulement quelques secondes.
C’est étrange mais si je me souviens de lui, je devrais sentir ma main dans la sienne… Je plie mes doigts mais rien… Pas même une sorte de douce chaleur… Rien du tout, juste de l’air.
Je me décide à me réveiller pour observer les lieux et peut-être les personnes présentes… Une pièce entièrement blanche et vide, des objets bizarres qui m’entourent… Je suppose que je suis à l’hôpital quant aux gens qui sont censé m’aimer et s’inquiéter… Il n’y a personne, ca fait mal au cœur de s’apercevoir que personne n’est au petit soin pour moi, que personne n’a passer la nuit à mes côtés par peur de me perdre… Je suis donc seule, je me sens abandonnée, les larmes aux bord des yeux, je ne peux les retenir plus longtemps… Au moins, ce n’est plus silencieux, je pleure des litres d’eau salée…

(Hôtel Tokio Hotel)

En voilà une soirée plutôt mouvementée, ils sont complètement exténués, Tom tourne la clef dans la serrure de la porte de leur chambre et ils entrent, Marion les attendaient impatiemment, elle se jette sur son amour pour pouvoir poser tous pleins de questions et ainsi satisfaire sa curiosité.

Marion : Vous êtes rentré tard ! Ca s’est bien passé ?
Tom : C‘était… Catastrophique
Marion : Oh… Que s’est-il passé ?
Tom : Ana a frappé Chris et actuellement, elle est à l'hôpital…
Marion : QUOI ? !
Tom : C’est une… Longue histoire.
Bill : Je vais appeler Alex pour savoir comment elle va…
Tom : Attend un peu, ca fait pas longtemps qu’elle y est, laisse un peu de temps au médecin.
Bill : Je… Franchement… J’EN AI ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE DES MEDECINS ! ! TU CROIS QUE JE VAIS ATTENDRE QUE QUELQU’UN M’ANNONCE QU’ELLE EST MORTE ? ? ! !
Tom : Calme-toi ! ! Je suis autant inquiet que toi mais j’essaie de rester calme et positif alors fais un effort !
Bill : Je savais… Je savais que je n’aurais pas du vous écouter, j’aurais du aller lui parler… J’aurais du frapper cet enfoiré !
Tom : Ca n’aurait servit à rien, il nous aurait tous fait couler et il se serait encore plus vengé sur elle…

Trop énervé pour écouter quoi que se soit, Bill joue les têtu, il va jusqu'à sa chambre et ferme violemment la porte pour montrer sa rage. Son jumeau soupire, il ne sait pas quoi faire, il se sent coupable au fond, peut-être qu’il aurait du agir malgré le refus d’aide d’Ana. Et puis il le comprenait… David n’avait pas voulu laisser Bill accompagner sa petite amie jusqu'à l’hôpital, il avait déjà piquer une énorme crise lorsque celui-ci avait accourut vers elle pour l’aider… Qui sait ce qui se dira dans les magasines demain…

Le jeune chanteur n’attend pas une seconde de plus, seul dans son immense chambre, il se jette sur le téléphone et compose le numéro de portable de son «beau-frère ».

Alex : Allô ? !
Bill : C’est… Bill, je voulais avoir des nouvelles… Elle va mieux ? !
Alex : Ah... Oui ! Ne t’inquiète pas, elle est sortit d’affaire, le médecin a dit que ce n’était qu’une crise du au surmenage et au stresse, rien de très grave.
Bill : Bien, tant mieux, je suis rassuré, est-ce que… Je peux lui parler ?
Alex : Je suis désolé mais elle dort, tu devrais passer la voir plutôt, ca lui ferait plaisir.
Bill : Je ne peux pas… On prend l’avion ce soir pour l’Espagne…
Alex : Oh…
Bill : Mais tu lui diras qu’il ne se passe pas une seconde sans que je pense à elle et que je l’aime plus que tout.
Alex : Je lui passerais le message, c’est promis !
Bill : Merci… Bonne chance pour la suite et prend bien soin d’elle.
Alex : Ne t’en fais pas, bonne chance à vous aussi ! Bye !

C'est bientot la fin les enfants, encore 2 ou 3 suites...
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2007 - 4:10

Hannnnnnnnn

KOI??

2 OU 3 SUITEEEE !!

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN T_______________________T

En tout cas toujour aussi bien suiteeeeeeeee merciii beaucoup d'en avoir mis une =D c gentille ^^'
steph-kim
Hyperaktiv
steph-kim

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2007 - 5:32

La suite!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:33

^la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]   [T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic] - Page 12 Empty

[T]De Chanteur à Chanteuse [2e Topic]
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant