| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|
+28erutan77 ZzoufriI :: miss-loveth :: th-marine-tokio-hotel melody31 amoureuz_de_bill loveuZzdetokiohotel lovethandme chacha_696 love-de-bill- Mia94 CrazZyMouAh britneygirl2 [...100%Th...]<3 °choupa-tom° b0laaa #Dèle. Coke.Si.Nhell TH_Mally94_TH GirlyTom moimanon claudia Nanaki_<3 afon sur tom PrinzessinTH emma37 pinky28 Bill-mon amour!du 08 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Mer 15 Aoû 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 16 Aoû 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 16 Aoû 2007 - 20:24 | |
| nan, en fait je vous met la suite ! ^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 16 Aoû 2007 - 20:43 | |
| C'est a ce moment là que je lui tendis le paquet de nounours. Le visage de Bill s'illumina. (mais non, je n'ai pas dis que c'était un illuminé, voyons !)...Il commença a prendre la paquet...
Bill :Miam, merci ! tu sais que je t'aime, toi ?! Moi : hum...avant de les manger, je veux un bisous ! Bill (réfléchissant) : je sais pas... Et il m'enlaça...Bill (chuchotant) : tu crois que je le ferais ? Moi : C'est pas que tu crois, c'est que tu dois ! gniark...lol Je l'enlaça le plus fort possible que me le permettait mes deux grand bras pas très musclés... Il me dévisagea et se dégagea...Il courut dans sa chambre, se retourna et me tira la langue.
Moi (faisant semblant d'être vêxée) : maiis heu ! m'en fout, je boude ! Je lui tourna le dos, la mine plus boudeuse que jamais ! (mais non, je n'ai pas dit que je ressemblais au bouda...rha, n'importe quoi ! lol) Je l'entendis poser le paquet a la va vite.
Bill : me*de ! il est 9h45 ! on a la répet' a 10h ! rahh... *la technique des mecs pour ce faire pardonner : "je parle d'autre chose de plus important, elle finira bien par oublié ce que je viens de faire/de dire"...rah !* Il arriva derrière moi et m'enlaça. Je me tourna de façon a l'avoir en face de moi. On s'embrassa (a pleine bouche, soit dit en passant) et on alla au répet', main dans la main... On croisa tom et chadiga ansi que claire et gustav.
Claire (triomphante) : HA HA ! je te l'avais dis, qu'elle était amoureuse de Bill et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre ! Chadiga : ma soeur est une menteuse, elle disait qu'elle l'aimait pas mais elle l'aimait ! ouh la menteuse, elle est amoureuseeeeeuuu ! Moi : hey, les jalouses, je sais que vous n'aurez jamais un mec aussi bien que bill mais pas obligées de bavez sur le tapis... Tom et Gustav : hey, mais on est des mecs biens ! Moi (faisant la moue) : ouais, y'a juste un gros pervers dans le lot...Mais nan, je déconne rohh !!! les rabats joie, toi ! lol Chadiga : pfffft ! Claire : on est pas jalouse ! c'est toi qui te pavane !lol Moi : moi ? me pavaner ? tss...de toute façon, la bave du vilain crapaud n'ateint pas la blanche colombe ! Claire (imitant une mémé) : c'est bien m'a tite fille, t'a tout bien retenut ce que je t'es apris...t'auras droit a un bonbon ! On explosa de rire littéralement...voili voilou ! suite or not suite ? voila...peut etre une suite ce soir SI j'ai au moins deux comm's ! na ! lol | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 16 Aoû 2007 - 20:52 | |
| haannnn biieeeennnnnnnn ^^ La suiiteeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 16 Aoû 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Jeu 16 Aoû 2007 - 20:55 | |
| yeah, haut de page...j'suis trop pas la meilleur ! lol | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 10:38 | |
| mais non tes the best car moi je voudrais une suite alors suite suite suite suite suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 34 Ma localisation : tu connais pas =) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 14:55 | |
| heeeyyyyyy c'est quand la suiite ? | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 15:52 | |
| oui, je vais vous la taper ^^ !!! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:32 | |
| new lectrice. J'ai tout lu ahah (fière de moi ^^) Et je demande... Une suite stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:34 | |
| Je vous préviens, dans cette suite, il aurra un narateur externe...mes messages seront en rouge.
On explosa de rire littéralement...Ils commencèrent a répéter et Bill me faisait des p'tits sourires, et des p'tits clin d'oeil...Il chante vraiment bien ! je n'aimais pas trop au début mais maintenant, je suis bluffée ! et puis, les paroles sont vraiment géniales...
1 heure plus tard...
Les répet' étaient finies et nous avions tous quittés la salle. Je me rendis compte de quelque chose.
Moi : bah, Chadiga et Tom ne sont plus là ? Bill : roh, les cochons ! Moi (partant dans mon trip) : Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est ce qui peut faire une toile ? bien sur que non, c'est un cochon ! prend garde, spider cochon est llllllààààààààààà ! Les autres (o_O) : hum...oui bien sur ! on y croit tous !
Puis nous vîmes passer Julia en courant...
Pendant ce temps, à la piscine... C'est là que le narrateur externe intervient...en fait, c'est comme si c'étais moi qui vous parlait...lol
Chadiga et Tom se baignaient tranquillement...enfin, si on peut appeler ça tranquillement ^^ ! on peut dire qu'il y avait plus d'eau dehors que dedans ! Eh ça s'éclaboussait et ça riait...jusqu'à ce que...cette pouf de pot de peinture de Julia faisa son entrée en...comment dire ? ah, oui, en beauté ! quand elle passa devant Tom avec son sourire le plus charmeur, elle glissa, et...se péta la gueule, pour ne pas être poli. Mais celle ci se remetta quand meme dans l'eau pour rattraper le coup. Elle les fis ch*** si bien que tom (en avait plein le maillot de bain...nan, j'dec' !) remarqua qu'elle avait le même maillot que Chadiga.
Julia (lançant ses cheuveux en arrière) : Tiens, tu a vu Chadiga, on a le même maillot de bain ! sauf que bien sur, le tiens tu l'a eu dans une foir fouille, je supose ? alors que le miens est un authentique... Tom : Le tiens est une authentique merde, ça on peut le dire ! Julia (lançant un regard vénéneux (ou plutot de neux-neux) a tom) : bref...c'est vraiment bizzard, hein ?Un hasard peut être ? Chadiga (froide) : le destin n'a pas de hasard et le hasard n'a pas de destin...
Julia commença alors a allumée Tom, qui reffusait obstinément toutes ses avances et qui faisait semblant de vomir. Puis il commença a étudier la pouf de la tête au pied et chadiga de même. La pouf allait répliquer mais il fut un vrai lucky luck... mdr
Tom (regardant le ventre de la pouf d'un air dégouté) : hum...C'est normal, le bourlet qui dépasse ou c'est fait exprès ? Chadiga (regardant la pouf droit dans les yeux) : je crois que c'est fais exprès !
Puis elle fit craquer les vertèbre de son cou et ses poing, agressive.
Chadiga (parlant a la pouf) : Au fait, je suis du meme genre que ma soeur...Donc vient pas sur mes plats de bande, ok ?
La pouf prit peur, sortit de l'eau et courut...se ramassa encore une fois, puis s'en alla, rouge de honte et de colère, en courant.
voila pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:36 | |
| - melody31 a écrit:
- new lectrice. J'ai tout lu ahah (fière de moi ^^) Et je demande... Une suite stp!!!
bienvenue a toi ! ^^ t'a vu, tu as la suite a la demande ! mdr ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:44 | |
| au fait, melody31, met une suite, je t'en suplie !!! ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:44 | |
| merci c'est vraiment très gentil ^^ SUITE encore!!!! peu être que sa peux marcher une fois de plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:46 | |
| heu oui mais non, moi aussi je vais faire du chantage !
1_ Alexialovetom tu met une suite ! stp 2_ Melody31 tu met une suite aussi ! stpppp ! *yeux du chat potté une fois de plus !* | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:52 | |
| oui je vais mettre une suite tkt | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 16:53 | |
| oui je suis en train d'en faire une. Mais j'invente au fur et à mesure donc c'est long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 20:23 | |
| la suite !!!!!(nous exigeante ? nooooooooooooooooooooooon !!! ) | |
|
| |
b0laaa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... Ven 17 Aoû 2007 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
| |
|
| |
| [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... | |
|