La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Des vacances de V.I.P.

+7
laloulou38
lipopotame
CR4ZY COW
tiffa
_*Flow'
Suga'Girl
Tenshia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin
Ma localisation : Entre ici et là bas

Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:34

Une suite, courte, pour ceux qui sont la^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:35

Chapitre 16: Une révélation et tout est détruit

POV externe

On est en Mai, Cali a enfin trouvé un boulot… Non sans mal.
Elle est livreuse de pizzas, pas glorieux, pour elle qui voulait reprendre le resto de Juan et Marie.

Un matin, en allant au boulot, elle passe devant un kiosque à journaux et tombe sur la Une d'un magazine à scandale

"Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, amoureux?" ce texte ornait une photo de Bill embrassant à pleine bouche une jolie blonde.

C'était bien lui, impossible de le nier, Cali l'aurait reconnu entre mille, cet homme qu'elle aimait par dessus tout, oui elle l'aimait bien qu'elle soit avec Julien aujourd'hui.

Cali sentit le larmes monter, puis la nausée, elle eut juste le temps de s'appuyer à un arbre, elle vomit tout son petit déjeuner sur le trottoir

-"Non… c'est pas vrai… Pourquoi?" dit elle en pleurant.
Elle courut jusqu'au squatt où la nausée la reprit de plus belle, dans l'entrée.
Tout le monde la regardait sans la voir, ils étaient tous drogués jusqu'au sang, des fantômes, une maigre partie d'eux même qui subsiste…

-"Qu'est ce que vous voulez? Bandes de cons!" cria t'elle

Julien qui n'était pas encore parti, arriva, alerté par les cris de Cali, il l'emmène dans son appart et la prend dans ses bras pour la calmer.

Finalement il part, laissant Cali prostrée dans son lit, se balançant d'avant en arrière comme une automate.
Il faut ramener de l'argent c'est la loi du squatt.

Cali laisse les larmes couler le long de ses joues, en silence, elle est perdue, ne sait pas quoi faire, après tout c'est normal, Bill la haïssait.

Au bout de quelques minutes interminables, elle finit par se calmer et décida d'appeler Tom, le seul lien qu'elle avait avec Bill.

-"Ja?"
-"Tom? Hier ist Cali…"
-"Cali! Comment vas tu?"
-"Euh…c'est vrai Tom?"
-"De quoi?"
-"Le.. les magazines, ils ne parlent que de ça"
-"Ah, il fallait que ça arrive un jour ou l'autre"
-"Tom!"
-"Cali… Oui c'est vrai, ils sortent ensemble, Bill a complètement changé tu sais…"
-"Comment ça il a changé?"
-"C'est bizarre à dire mais.. il est devenu pire que moi, cette fille ça doit être sa cinquième copine en 2 mois et à chaque fois il en a informé la presse…"
-"Oh non… c'est horrible. Tom, pourquoi?"
-"Je sais pas, euh.. Je dois te laisser. Au revoir Cali."
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:00

Suite ma choupie <3
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:10

Chapitre 17: Une nouvelle déconcertante

Cali n'était pas partie au boulot depuis 1 semaine, elle restait enfermée, ne mangeait presque plus et ne parlait à personne, pas même à Julien.
Elle était de nouveau au chômage.
Les nausées étaient de plus en plus présentes, et la faisait souffrir, car elle avait le ventre vide.

-"Cali, tu devrais aller chez le médecin, tu vomis de plus en plus souvent, c'est pas normal" lui dit Julien un matin, avant de partir au boulot

Cali se mit à réfléchir, Julien était si gentil avec elle, il avait pris soin d'elle dès le début et il continuait à être attentionné même maintenant alors qu'elle l'envoyait balader à chaque fois.
Peut être qu'elle serait heureuse avec lui…

Elle décida donc d'aller chez le médecin l'après midi même.

Elle était dans la salle d'attente lorsque une énième nausée la prit

-"Melle *******?"
-"Oui c'est moi."
-"Veuillez me suivre, je suis le docteur Biello"

-"Installez vous"
Cali s'assit sur la chaise en face du bureau du médecin.

-"Bien qu'est ce qui vous amène?"
-"J'ai des nausées et la tête qui tourne"
-"Bien on va regarder tout ça"

Le docteur invita Cali à s'asseoir sur la table de soin et l'ausculta de la tête au pieds.
-"Alors Docteur? Qu'est que j'ai? C'est grave?"
-"Rassurez vous vous n'êtes pas malade, vous êtes enceinte"
-"Quoi?!" s'écria Cali avant de tomber dans les pommes.

Quelques minutes plus tard…
-"Mademoiselle? "
-"Oui, euh, pardon excusez moi."
-"…"
-"Je suis enceinte? Mais… C'est pas possible!"
-"Et bien si, vous êtes enceinte deux mois"

Tout d'un coup, tout alla très vite dans l'esprit de Cali… Le père ne pouvait être Julien, c'était soit Bill, soit Tom. Elle prit peur.
-"Mademoiselle, visiblement vous ne mangez pas assez, il faut vous nourrir, pour votre bébé."
-"Euh.. Oui docteur, merci"
Elle posa ses mains sur son ventre et sentit un bien-être indescriptible elle portait la vie et rien que pour ça elle allait se battre, jusqu'au bout.

Elle paya le docteur et rentra au squatt où elle appela Tom

-"Ja?"
-"Tom c'est Cali, je te dérange?"
-"Euh non, comment vas tu?"
-"Tom, je suis enceinte"
-"Ah.. c'est bien."
-"Tom! Bon sang! C'est peut être toi le père!"
-"Quoi?!"
-"C'est soit toi soit Bill, qu'est ce que je vais faire?"
-"Ca ne peut pas être moi."
-"Pourquoi ça? Je ne me souviens de rien de cette soirée rappelle toi qu'on avait bu!"
-"Cali, moi je m'en souviens parfaitement, il ne s'est rien passé"
-"Comment? Mais…"
-"C'est vrai, j'avais envie de toi, mais je n'ai rien fait, tu étais si belle, je me suis arrêté à temps et tu t'es endormie."
-"Mais.. Bill…"
-"Il ne le sait pas, pourtant j'ai essayé de lui dire mais il ne m'écoute pas, tu sais qu'il ne me parle plus depuis deux mois, tout passe par Georg ou Gustav"
-"…"
-"Cali?"
-"Au revoir Tom."

Cali raccrocha, elle était perdue, tout ça pour rien? Le médecin lui a prescrit une échographie.
Elle y va seule, le lendemain matin.
Un médecin la fait s'allonger sur la table et lui met du gel sur le ventre.
Il pose l'appareil dessus et l'image apparaît, un petit bout de vie, qui palpite, Cali en a les larmes aux yeux, elle craque, elle aime toujours Bill , il faut qu'il le sache et quoi qu'il arrive, elle gardera son enfant.

Cali passe par la banque en rentrant et retire le peu d'argent qu'il reste sur son compte.
-"Julien, il faut qu'on arrête tout"
-"Quoi?"
-"Je suis enceinte"
-"De Bill?" Inconsciemment, Julien le savait, il savait qu'elle ne pourrait pas être avec lui.

Il la laisse partir, conscient que rien ne pouvait aller à l'encontre des sentiments de la jeune fille pour le chanteur.
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:21

Tom n'as rien fais quel con pourquoi la pas dit avant à Bill qui il les as surpris naon!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma chpupie mais moi une suite stp je vais craquer sinon!!!!!!!!!!!!!!

Ps : j'adore ta fic et jtd ma belle choupie Smile
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:42

merci princesse ça me fait plaisir
Tom a essayé de le dire à son frère mais Bill ne veut plus entendre parler de Tom
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin
Ma localisation : là-bas

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:04

Nan pitié je t'en supplie !!! C'est un SOS Fanny !! Tu ne peux pas me laisser comme ça !!! dans l'attente !!!

Je veux savoir la suite !!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaah bitte! !!!!!!!!!!!!

bitte !!!!!

please !!!!!!!!

c'est un cri du coeur !!!!!!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:14

une suite ce soir si vous êtes sage^^
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:48

Chapitre 18: Des retrouvailles mouvementées

Cali partit du squatt
*Pour de bon cette fois ci! J'espère…* pensa t'elle

Pour se rendre à l'aéroport elle prit un taxi, un magazine était posé sur la banquette arrière du véhicule, sûrement oublié par un client.
" Bill Kaulitz, enfin casé! Voir p15"
Cali, nerveuse et curieuse surtout se rendit à la page indiquée

"Depuis quelques temps Bill Kaulitz, leader et chanteur du groupe de rock célèbre dans le monde entier, Tokio Hotel semblait avoir pris les mauvaises habitudes de son frère
Journaliste: Tom, que pensez vous de ce revirement de la part de votre jumeau?
Tom:Et bien qu'il sorte avec qui il veut et avec autant de filles qu'il veut mais qu'il ne vienne pas me dire que je ne suis qu'un briseur de cœur, car moi au moins j'ai des sentiments!
J: Qu'est ce qui vous fait dire ça?
T:Je ne compte plus le nombre de matins où une fille est sortie en pleurs de sa chambre sous les injures de mon frère
J: Des injures?
T:Il les fout à la porte littéralement en les traitant de tous les noms. Jamais une fille n'est sortie en pleurs de ma chambre.
J: Vous semblez en froid avec votre frère ces deux derniers mois, y a t'il une raison particulière?
T:Oui il y en a une mais elle ne vous regarde pas.

Suite à ces explications de Tom Kaulitz, nous avons interrogé Gustav et Georg

J: Comment vous sentez vous au milieu de cette dispute fraternelle?
Georg: C'est difficile à dire, cette dispute ne nous concerne pas, on continue à jouer comme avant car le groupe est le plus important
Gustav: Mais l'ambiance n'est plus la même, il règne un mal aise constant au studio, Tom et Bill ne s'adressent plus la parole et on se retrouve au milieu du conflit.
J: En connaissez vous la raison?
Gu et Ge: Non.
J: Pensez vous que ce conflit puisse mettre en danger la vie du groupe?
Ge: Non, la musique est plus important que n'importe quoi d'autre. Et ce pour chacun d'entre nous. Bill est dans une mauvaise passe mais tout peut s'arranger.
J: Effectivement, il semble s'attacher à une de ses conquêtes, croyez vous que cela puisse durer? Et faire revenir le calme?
Gu: On n'en sait rien on n'est pas dans sa tête."

Cali referma la magazine, ainsi Tom ne lui avait pas menti, Bill avait changé. Cali s'en voulait et surtout elle en voulait à Tom de ne pas avoir su dire la vérité à son frère.

Elle sentit un pincement au cœur puis quelque chose qu'elle n'avait encore jamais senti au plus profond d'elle même comme si son enfant la poussait à avancer coûte que coûte.

Elle décida d'appeler Tom

-"Allo?"
-"Tom, c'est moi"
-"Cali, je suis désolé… je"
-"Tom je prends le prochain avion pour Hamburg, viens me chercher à 16h"
-"Euh…"
-"A tout à l'heure Tom."

Cali raccrocha, elle venait d'arriver à l'aéroport. Elle enregistra ses bagages et se rendit devant l'immense tableau d'affichage. Son avion n'avait pas de retard, elle prit un sandwich avant de rejoindre le hall d'attente.

Le voyage se déroula sans encombres, Cali n'aimait pas vraiment l'avion…

Elle arriva à 16h comme prévu et Tom l'attendait entouré de 3 gardes du corps, pas très discret.

Il vint à la rencontre de la jeune fille et ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras

-"Oh Cali, si tu savais comme je suis désolé."
-"Pas grave, j'ai bien compris que Bill ne voulait plus te parler"
-"Bon allez je t'emmène au studio"

Quelques minutes après ils arrivent enfin, Tom passe devant Cali et l'emmène à l'étage, à l'appart qu'ils partagent lorsqu'ils travaillent ici.

Tom entre dans ce qui semble être un salon
-"Bill, il y a quelqu'un pour toi"

Des bruits étouffés parviennent de la chambre au fond du couloir, celle de Bill, Cali le savait les garçons lui avaient montré des photos de cet appartement.

-"Putain, qu'est ce qu'il veut ce con?" la voix de Bill traverse le bois de la porte
-"Oh Darling! Oublie le et continue…" la voix suraiguë d'une fille vint emplir le couloir
-"Tom! Va te faire foutre! Chuis occupé!"
-"Bill, c'est important"

Cali observa Tom, elle ne l'avait jamais vu comme ça, si vulnérable, à la limite, désespéré, c'est comme si il lançait un appel au secours à son frère, un ultime appel.
-"Putain, tu m'soules! " Bill s'était finalement levé et se trouvait en caleçon au milieu du couloir

Ses yeux se posèrent sur Cali, puis sur Tom et de nouveau sur Cali
-"Qu'est ce qu'elle fout là elle? Tu l'as ramené pour la baiser de nouveau? Bah vas y fais toi plaisir! Mais viens pas m'emmerder!"

Cali resta comme pétrifiée devant autant de méchanceté puis elle sentit de nouveau cet appel, celui de son enfant, il voulait connaître son père.

-"Bill je suis enceinte"
-"Ah ouais? En plus tu t'es faite engrosser! Bah bravo frangin, te voilà papa, je suis bien content!" cracha Bill d'un ton ironique empli de haine

-"C'est toi le père" malgré la situation Cali restait calme, très calme.
-"Mais bien sûr! Tu es venue me réclamer de l'argent c'est ça? T'inquiètes Tom en a autant que moi!"

-"BILL! Put**n! Arrête maintenant! Et écoute moi, pour une fois, je t'en supplie" Tom avait lancé ce cri de détresse des sanglots dans la voix.

Bill haussa les sourcils et posa son regard noisettes sur son double, depuis combien de temps ne l'avait il pas regardé?
Depuis deux mois il l'ignorait complètement et ce qu'il vit alors le troubla au plus haut point, son jumeau, l'inébranlable Tom pleurait et pire encore, il le suppliait, lui qui s'était toujours senti supérieur et invulnérable.
Bill avait devant lui un petit garçon auquel il manquait une partie de lui même.

Alors Bill décida de l'écouter, d'écouter ce que son frère avait à lui dire.
-"Bill… je n'ai jamais couché avec Cali, certes je l'aimais, elle était si désirable, mais je ne suis pas un salaud au point de coucher avec la copine de mon frère!"

Alertée par tous ces cris la blonde du magazine sortit de la chambre de Bill

-"Qu'est ce qui se passe Darling?"
Bill ne répondit pas, il semblait réfléchir à toute vitesse
La blonde vint se frotter à lui elle était presque nue et se promener dans l'appartement comme ça ne semblait pas la déranger.

-"C'est qui celle là? On dirait une clocharde"

Soudain Bill vit rouge et gifla la jeune fille
-"Dégage de là! Tu me dégoûtes! La plus clocharde des deux c'est bien toi! A mendier auprès de moi pour ma célébrité!"

La fille, en pleurs partit en courant, prenant à peine le temps de se rhabiller.

Bill partit s'asseoir sur le canapé
-"Approche" dit il à Cali de sa voix douce qu'elle connaissait si bien

Cali s'approcha du canapé et Bill souleva son Tshirt. Il lui caressa son ventre déjà arrondi.
-"C'est vrai? C'est moi le père?"
-"Je n'ai aimé et je n'aime que toi Bill"

Un sourire se dessina sur les lèvres du brun et des larmes coulèrent le long de ses joues
-"Merci"

Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 8:51, édité 1 fois
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:54

Rho ils se sont réconciliés tu peux pas savoir comment je suis trop happy!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie de sauter partout mdr!!!!!!!!!!!!!

j'aime ma Choupie

suite <3
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:38

c'est trop bo tu veux me faire pleurer ti es arriver lol mais une autre suite stp!!!!!!
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:42

Wahou je l'ai attendu avec impatience cette suite !

Je suis soulagée qu'ils se soient retrouvés !!

C'était super bien raconté ! on s'y croirait ! tes descriptions sont époustouflantes, il y a pas de mots.

Merci

Suite ma belle !
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:26

Suite ma p'tite Fanny !!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:35

Il y aura une suite....bientôt j'ai pas assez de motivation pour écrire en ce moment, je peux juste dire que le prochain chapitre sera court
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:59

Vraiment désolée, je ne suis pas au mieux de ma forme c'est pourquoi il n'y a toujours pas de suite...

J'essaye de surmonter tout ça mais j'y arrive pas désolée
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:24

OH ben qu'est ce qu'il t'arrive ma Choupie ?
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:25

Ma Fanny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce qu'il t'arrive ??????
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:21

Je dédie cette suite à ma So et à ma Suga, je vous aime les filles, merci d'être là...

Chapitre 19: Une demande tant attendue

Après ces retrouvailles plutôt mouvementées, les garçons avaient tenu à ce que Cali reste vivre avec eux à Hamburg.

Ils étaient toujours derrière à s'inquiéter constamment de son état

-"Je ne suis pas en sucre et je ne suis pas malade, je suis juste enceinte" répétait elle à longueur de journée

Cali ne s'épargnait pas à la tâche, les garçons l'avaient embauchée comme assistante, elle s'occupaient de leurs sorties, leur rendez vous et parfois ils lui demandaient son avis sur leurs tenues ou leurs idées pour les shows et les concerts.

Et à chaque fois c'était le même refrain
-"Cali tu devrais te reposer!"
-"Mon ange fais attention"

Et ainsi de suite.

Cali trouvait tout cela touchant, personne ne s'était jamais occupé d'elle comme ça sauf sa sœur et peut être Marie mais c'était pas pareil.

Lorsqu'un soir, alors qu'elle devait vérifier si tous les hôtels étaient réservés pour la prochaine promo

-"Cali, ma puce, je peux te parler?"
-"Oui bien sûr Bill."
-"Tu veux bien aller voir dans la chambre, je crois que j'ai oublié une partition, on va en avoir besoin pour la répèt' "
-"Euh oui bien sûr"

*Peut pas y aller tout seul ou quoi?*

Cali se rendit dans la chambre, aucune partition en vue, juste un gros carton sur le lit avec écrit "Cali" dessus.
Curieuse elle regarda à l'intérieur

Une magnifique robe blanche, longue, très décolletée et échancrée sur le côté accompagnait un mot, écrit de la main de Bill

"Mon ange, je veux que ce soir tu sois la plus belle, je t'invite au Ritz pour un dîner en tête à tête. Je t'aime"

Cali était folle de joie, elle descendit au studio où les garçons étaient en train depéter. Ils s'arrêtèrent juste quand elle entra dans la pièce

-"Mon cœur, j'ai pas trouvé la partition" cette simple phrase dessina un sourire sur les lèvres de Tom et valut à Bill un regard amusé de la part de son jumeau.

-"Ah bon?" répondit le brun en souriant "pourtant j'étais sûr de l'avoir laissé sur le lit"

Cali sourit puis s'approcha de son homme et l'embrassa langoureusement à la mode d'André Rieux sous les yeux ébahis des garçons

-"J'ai trouvé mieux" dit elle simplement.

Cali quitta la pièce laissant là un Bill pantois, jamais elle ne l'avait embrassé de cette façon et encore moins devant ses amis.

Le soir une limousine attendait les amoureux en bas de l'appartement les garçons étaient à la cuisine lorsque Cali sortit de la chambre, Bill se réjouit de la mine de son frère devant la tenue de Cali, il ressemblait au loup dans Tex Avery vous voyez?

-"On y va?" demanda le chanteur
-"Allons y"

Ils s'engouffrèrent dans la limousine et arrivèrent au Ritz quelques minutes plus tard

-"Bonsoir Mr Kaulitz, Mademoiselle…"
-"Bonsoir"

Le serveur les installa à une table à l'écart des autres.

Le repas était somptueux, Cali n'avait jamais rien mangé de tel et ça la changeait des lasagnes de Gustav.

Au moment du dessert, de la tarte tatin, le dessert préféré de Cali, Bill se leva et fit le tour de la table pour venir s'agenouiller devant Cali

-"Hum…" Bill s'éclaircit la voix "voilà c'est ce que j'aurais du faire lors de l'anniversaire de Georg mais les évènements en ont décidé autrement"

-"Bill?" demanda Cali, mi inquiète mi curieuse

-" Cali… Veux tu m'épouser?"

-"Euh… C'est… Euh… Je…" Cali bafouillait sous le coup de l'émotion
-"Cali?" Bill était inquiet, et si elle refusait? Pensa t'il

-"Oh Bill! Oui! Bien sûr que oui!" s'écria Cali "J'attends ça depuis si longtemps!

Bill fit un grand sourire avant de passer une bague sertie de diamants au doigt de sa dulcinée.

-"Je t'aime tant" dit il en l'embrassant sur le front
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:25

OMG comment c'est trop joulie!!!!!

Bill et notre louloute vont se marier youhou!!!!!!!!

Faites peter le champagne xD

Suite ma choupie d'amurrr <3333
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:20

Aller les filles, ce soir c'est CHAMPOMMMMYYYYY euh CHAMPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE pardon lol

Trop trop trop trop bien !! j'adore les mariages !!! yes !

Suite ma belle Fanny !!
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:21

trop bien trop beau suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:43

Chapitre 20: Un nouveau départ. Le bon cette fois?

Le jeune couple a décidé de s'installer dans une maison à la périphérie de Hamburg, à l'abri des objectifs des paparazzis, le terrain étant clôturé par un grand mur et d'épaisses haies.

Cependant, la nouvelle fait le tour du monde: Bill Kaulitz est fiancée, et avec une française!

Cali invite régulièrement sa famille, celle de Biarritz, trop heureux d'avoir retrouvé la jeune fille qui avait illuminé un moment de leur vie.

Marie et Juan passent beaucoup de temps avec Cali, n'hésitant pas à fermer le restaurant.

-"mamamia ma petite, comment as tu pu nous faire ça! On a eu la peur de notre vie quand tu n'es pas rentrée à la maison, ce matin là!" Juan répétait encore et toujours la même rengaine

Effectivement Cali était partie à Paris dès le matin, dès le moment où Bill l'avait surpris au lit avec Tom. Et elle n'avait plus donné aucune nouvelles depuis.

-"Juan, je suis désolée mais j'étais tellement mal, tellement bouleversée!"
-"Allons ma petite, tu sais bien que nous, nous sommes là pour toi, toujours" dit Marie avec son air maternel
-"D'ailleurs, à ce propos, j'ai amené ça avec moi, veux tu bien le lire?" demanda Juan en tendant une grosse enveloppe marron à Cali

Cali ouvrit l'enveloppe et lut la lettre, puis ses yeux se remplirent de larmes, des larmes de joie à la vue du dossier accompagnant la lettre

"Demande d'adoption à la demande de Mr et Mme Ferrero Juan et Marie pour Cali *****"

-" Cali, mon enfant, acceptes tu? Nous tenons à toi comme à la prunelle de nos yeux, tu es comme une fille pour nous et nous voudrions officialiser cela" dit Juan tout bas

-"…."

-"Certes tu es majeure mais peu importe…"

-"J'accepte! Oui j'accepte!" l'interrompit Cali folle de joie, elle allait enfin avoir une famille, une vraie!

Juan prit sa nouvelle fille dans ses bras, lui et Marie n'ont jamais pu avoir d'enfants et Cali était comme un cadeau du ciel pour eux.

Le mois de Juillet arrive, les garçons ont pris quelques jours de vacances pour rester avec leur "petite maman" comme ils appelaient Cali.

Cali était à quatre mois de grossesse et elle fêtait aujourd'hui son anniversaire en petit comité: son fiancé, Gustav, Georg, Tom, ses parents adoptifs Marie et Juan et Sophie que Gustav a tenu à inviter pour les vacances.

Cali et Bill ont voulu un mariage original, celui ci devait avoir lieu le 1er Janvier à la Tour Eiffel.

-"Maman, tu crois que j'ai enfin droit au bonheur?" demanda Cali à Marie
-"Bien sûr ma chérie, souviens toi de Nina"

*Tu as tant de belles choses à vivre* lui avait elle dit.
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:24

I'm very happy que tu es put retrouver l'inspiration ma Choupie!!!!!!!!!!!!!

Cette suite est géniale comme d'ahbitude, tu écrit vraiment bien ma belle!!!!!!!!!!!

Suite Stp!!!!!!!!!!!!!
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:41

trop bien franchement ,j'adore suite stp!!!!!
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:48

Ah je suis contente je suis invitée !! lol

C'est beau ! tellement beau ... que j'ai hate de voir l'auteur de ses mots la semaine prochaine !

Bisous ma belle !

Et suite bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 6 Empty

[T] Des vacances de V.I.P.
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant