La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] Des vacances de V.I.P.

+7
laloulou38
lipopotame
CR4ZY COW
tiffa
_*Flow'
Suga'Girl
Tenshia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin
Ma localisation : Entre ici et là bas

Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:45

La suite arrive et elle est longue!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:48

youpi!!!!!une swiiiiite!
=)
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:56

Chapitre 6: Là où les âmes se rencontrent...

A écouter pendant la lecture

Où suis je? Tout est clair, tout est beau, une lumière s'approche, elle m'aveugle. C'est le paradis? Serais je morte?

-"Cali…"

Je suis sur un nuage, un nuage rose. Qui m'appelle? Bill?

-"Cali…"

Nina, où es tu, si je suis au paradis, tu dois y être aussi…

-"Cali… C'est moi"

Je me tourne vers la voix.

-"Nina! Nina, c'est bien toi! Alors je suis morte, je peux enfin te rejoindre!"

-"Non, Cali, ce n'est pas encore l'heure pour toi… Tu as de si belles choses à vivre…"

-"Mais sans toi, je ne peux pas vivre, ma meilleure amie, ma sœur… Je ne suis rien sans toi."

-"D'autres m'ont remplacé… Ils t'attendent, regarde" me dit elle en désignant le bas

lls étaient là, tous les 4, Tom, Bill, Georg et Gustav, mes anges, mes sauveurs. Je me vis alors étendue sur leur canapé, Bill était paniqué et m'appelait sans cesse, mais moi, je ne l'entendais pas.
Tom s'empara du téléphone et appela les secours.

Je les vis emmener mon corps inerte à l'hôpital de Biarritz, ils pleuraient maintenant. Bill voulut monter dans l'ambulance mais les médecins n'ont pas voulu, Bill s'est énervé , il a crié puis s'est effondré sur le trottoir froid, secoué de sanglots. Tom, son jumeau, son double s'est penché vers lui pour essayer de le réconforter, mais lui même était en larmes.

Je voulais crier, crier qu'ils étaient ma vie, mon destin, mais personne n'entendait.
-"Cali…" des larmes coulaient sur mes joues, glacées.
-"Cali… tu es là pour eux et ils sont là pour toi, tu ne dois pas te laisser aller, tu a trop de belles choses à vivre…"
-"Nina… Je veux rester un peu avec toi… S'il te plaît"
-"Tu ne dois pas rester Cali, je veillerais sur toi d'ici, jusqu'à ce que lui le fasse"
-"Lui? Qi est ce?"
-"Tu le sauras bien assez tôt, je dois y aller Cali... Pense bien à ce que je t'ai dit..."
-"Non! Nina!"

Soudain tout devint noir autour de moi
-"Ninaaa!"

Le noir, le froid me transperçaient de toute part
-"Ninaa! Me laisse pas!"

-"Tu dois les rejoindre Cali"

Je criais
-"Bill! Bill!"
Personne n'entendait

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV de Bill

Ils l'emmenaient, loin de moi, je ne veux pas, je ne peux pas. Pourquoi? Pourquoi tout est si compliqué? Pourquoi, lorsque je l'ai vu ce jour là sur la table de massage, j'ai eu ce sentiment, j'ai su que je l'avais rencontré, mon ange, ma vie, mon destin?
Pourquoi on me l'enlève maintenant?

J'étais là sur le trottoir, Tom essayait tant bien que mal de ma raisonner, mais je ne l'entendais pas, je ne l'entendais plus, j'étais là, avec elle, au fond de mon esprit qu'elle occupait depuis une éternité sans que je ne l'ai jamais su.

Maintenant je le sais, je sais ce que j'ai à faire.

Je me suis levé péniblement et ait séché rapidement mes larmes puis j'ai marché, tout droit, droit devant moi, vers elle.
Je devais savoir, savoir pourquoi ça se passait comme ça. Savoir ce que j'étais pour elle.

-"Où tu vas?" me demanda Tom
-"La voir, il le faut!" criais je

A ma grande surprise, ils me suivirent tous les 3, plus soudés que jamais.
-"On vient avec toi, hors de question de te laisser cogiter tout seul!" me dit Tom. Lui, il savait, il savait ce que j'éprouvais.

Nous sommes arrivés à l'hôpital et enfin, j'ai pu aller la voir. Le médecin m'a dit que ce n'était pas grave, un trop gros choc émotionnel, quelque chose que Cali voulait oublier et qui a refait surface l'acculant dans ses derniers retranchements…

Je voulais la voir seul, les gars l'ont compris et sont restés à la porte.
Elle était là allongée dans ce lit blanc, on aurait dit un ange, je me suis assis auprès d'elle et j'ai saisi délicatement sa main, elle était glacée.

A écouter pendant la lecture

Puis une mélodie se fit entendre puis une voix douce

Lost in the darkness, hoping for a sign.
In stead there is only silence,
Can't you hear my screams?
Never stop hoping,
Need to know where you are,
But one thing is for sure,
You're always in my heart
.

Je me sentis transporté ailleurs, près d'elle

I'll find you somewhere.
I'll keep on trying until my
dying day.
I just need to know whatever has happened,
The truth will free my soul.

C'était elle, sa voix d'ange emplissait mon coeur

Lost in the darkness, try to find
your way home.
I want to embrace you and never let you go.
Almost hope you're in heaven so no one can hurt your soul.
Living in agony cause I just do not know
Where you are.

Je me mis à crier son nom
-"Cali!"

I'll find you somewhere.
I'll keep on trying until
my dying day.
The truth will free my soul.

-"Cali! Je suis là!"

Wherever you are, I won't stop searching.
Whatever it takes, I need to know.

Ma voix était entrecoupée de sanglots, je serrais sa main dans la mienne
-"Cali.. reviens je t'en prie…Ne me laisse pas"

I'll find you somewhere.
I'll keep on trying until my
dying day.
The truth will free my soul
.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POV de Cali

-"Cali... Reviens je t'en prie…"

Bill? Cette fois c'était lui, je l'entendais mais ne pouvait pas le voir, il faisait si noir et j'avais tellement froid.
Je cherchais un moyen de revenir auprès de lui lorsque je vis un point lumineux devant moi, j'ai couru, couru pour y arriver et enfin j'ai vu, je l'ai vu lui, penché sur moi, le visage en pleurs.

-"Bill… Ne pleure plus.. Je suis là" dis je faiblement
-"Cali! Enfin! J'ai eu si peur!" Bill me serra dans ses bras, en entendant son frère, Tom était rentré dans la chambre
-"Cali! Les gars! Elle s'est réveillée!"
-"Je vais chercher un médecin " dit Georg
Gustav et Tom s'approchèrent de moi pour me prendre dans leur bras
-"Ne refais plus jamais ça!" dit Gustav

Le médecin arriva et après les formalités d'usage , j'ai pu sortir.
Il faisait déjà jour depuis un moment, il était 15H
-"Merde! Le service!"
-"T'inquiètes pas, ton patron a été prévenu" me dit Georg
Bien que je me portais comme un charme, les garçons ont tenu à me ramener chez moi…

-"Cali! Ma petite! Tu nous a fait une de ses peurs!" Marie s'était précipitée vers moi à mon arrivée
-"Tout va bien Marie.."

Mon patron sortit à son tour
-"Rentre chez toi Lili, je te donne ta journée!"
-"Mais…" protestais je
-"Pas de mais, tu rentres un point c'est tout!"
-"Ok, merci patron…"

Les garçons m'ont dit au revoir et ont rejoint chacun leur travail respectifs.
Je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux.
Je l'avais vu, elle était belle avec ses ailes blanches, le plus bel ange du ciel, je lui avais donné ma vie, Nina était tout pour moi plus qu'une sœur.

Elle m'avait dit qu'elle veillerait sur moi jusqu'à ce que lui le fasse. Lui? Qui était ce? Tom? Bill? Gustav? Georg? J'en savais rien, cela pouvait être eux comme quelqu'un d'autre. Pourtant elle m'avait dit qu'ils m'attendaient…

Que j'étais là pour eux et que eux étaient là pour moi… C'est sur ces pensées que je m'endormis…
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:18

Je vais te tuer toi aussi tu es cruel tu sais que quan j'écoute du Wt je pleure ^^ et oui la cruel a une sensibilité que dire j'adore c tellement beau surtt le passage de MA chanson ^^ c magnifique Tenshia
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:43

tro bien mais une suite stp!!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:22

Merci les filles ravie que ça vous plaise^^
Ma Suga c'est ta faute fallait pas me faire découvrir WT^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:25

Ben j'en suis fière un groupe comme sa doit être connut par tt le monde je trouve c'est dingue ce qu'elle fais passer des émotions ds c songs notre Sharon.

vive WT moi je dis
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:58

suite!!!!!!!!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:23

Chapitre 7: Une soirée sous les étoiles

J'étais plongée dans un doux rêve quand mon portable me sortit de ma torpeur
-"Mmh..Allo?" dis je d'une voix pâteuse
-"Euh, Cali? C'est Bill, je te réveille?"
-"Oui, mais ça fait rien" dis je en souriant
-"Je voudrais te parler, on peut se voir ce soir?"
-"Ok, viens me chercher dans un quart d'heure"

J'avais 15 min pour prendre une douche et me préparer

*trop douée moi j'aurais pas pu lui dire ½ heure non?*

Je pris ma douche en vitesse et enfila une jupe blanche et un débardeur noir. J'eus à peine le temps de me coiffer qu'on frappait déjà à ma porte.

*Ponctuel, le billou*

-"Entre c'est ouvert!"

J'étais en train de me coiffer devant mon miroir quand je vis le reflet de Bill s'approcher dangereusement, il passa ses mains autour de ma taille
-"Tu es très belle" me dit il dans un souffle
-"Euh.. Merci" dis je un peu perturbée
-"Viens…"dit il en me prenant la main
-"On va où?"
-"Tu verras!"

Il m'entraîna dehors, me laissant à peine le temps de fermer la porte. Mon appart était au bord de la plage, c'est là qu'il m'emmenait.

Ecoutez pendant la lecture

Il m'emmenait,nous courions sous les étoiles, sur la plage de Biarritz vide à cette heure ci. Il me tirait par la main et se mit à courir j'avais l'impression que j'allais m'envoler,m'envoler avec lui, ma vie, mon ange, mon destin.

Il m'emmena dans son endroit secret, un rocher qui surplombait l'océan, où il aimait se réfugier.

-"Cali…"
Il me regarda droit dans les yeux à ce moment là.
-"Bill…"

Dans ce genre de moments les paroles n'avaient pas lieu d'être, un regard seul suffisait. Je voyais tout dans ses yeux, son amour, sa vie.

Il mit sa main sur ma joue, une main douce et chaude qui contrastait avec le froid qui nous entourait. Puis il s'approcha et posa ses lèvres sur les miennes, entamant alors un baiser rempli de passion débordant d'amour.

Puis il se mit en tailleur et regarda les étoiles, elles se reflétaient dans ses yeux,je mis alors ma tête sur ses jambes repliées regardant à mon tour les étoiles.

-"Regarde" me dit il " la constellation de Calypso, tu es là,parmi ces million d'étoiles, tu es celle qui brille le plus et qui a emprisonné mon coeur."
-"Bill…" dis je doucement " depuis le premier jour j'ai su, j'ai su que tu étais mon ange, mon destin, ma vie, je t'aime tellement"

Il me redressa et me força à lui faire face
-"Chut" dit il en m'embrassant de nouveau " moi aussi je l'ai su"

J'en avais la certitude maintenant, c'était lui dont Nina m'avait parlé. Soudain, une faible lumière jaillit de nulle part devant moi
-"Cali…"
-"Cali…" répéta une voix dans ma tête
-"Nina, c'est toi… Tu viens me dire que tu t'en vas, pas vrai?"
-"Oui ma chérie, tu as trouvé ton ange… Adieu…"
-"Adieu Nina…"

Je n'étais plus triste, il devait savoir maintenant
-"Bill?"
-"Oui, qu'y a t'il mon ange?"
-"Il faut que tu saches…" dis je en montrant les cicatrices sur mon bras
-"Je t'écoute" me dit il avec son beau sourire, je pouvais lire de la crainte dans ses yeux mais aussi beaucoup d'amour…
-"Nina et moi étions inséparables, et ce depuis la naissance"
-"La naissance?"
-"Nous étions jumelles, elle est née avant moi."
-"Mais je croyais que c'était ta meilleure amie?"
-"Tom n'est il pas ton meilleur ami?"
-"Euh oui t'as raison, mais pourquoi tu ne nous a pas dit que c'était ta sœur?"
-"Nous avons été séparées à la naissance, ma "mère", la vraie, ne voulait qu'un enfant, j'ai été placée à l'adoption et j'ai atterri dans ma famille actuelle, ils étaient heureux d'avoir un enfant, du moins tant que j'étais petite, je ne criais pas trop et j'étais plutôt sage mais quand j'ai grandi j'ai changé de comportement, et mes parents adoptifs m'ont rejeté. J'ai alors su que j'avais été adoptée et que j'avais une jumelle."

-"…" Bill m'écoutait et me regardait droit des les yeux, en silence.

-" Je me suis mise à la recherche de ma sœur, je savais qu'elle était sur Paris, j'y suis allée et je l'ai trouvé, elle aussi me cherchait depuis longtemps , elle avait même coupé les ponts avec nos parents, elle s'est enfuie de chez elle à 13 ans, au même moment ou ma famille me rejetait.
On s'est retrouvées et on ne s'est jamais quittées, vivant de petits boulots ou de vols, nous avons rapidement intégré une bande de junkies. On s'y sentait bien.
Nina était plus forte que moi, elle me défendait toujours et faisait en sorte que je ne manque de rien, elle voulait que je vive une vie normale malgré notre situation. Elle a commencé à se prostituer à 14 ans, pour ramener de l'argent au squat, pour moi.
Naturellement je n'étais au courant de rien, elle avait toujours cette mine joyeuse mais une fois le dos tourné, c'était différent, pour oublier tout ça Nina a commencé à se droguer à l'âge de 15 ans. Son mac était sur son dos sans arrêt, elle devait enchaîner un maximum de clients. J'ai fini par le savoir, je l'ai supplié d'arrêter ça et nous nous sommes enfuies.

On est arrivées à Biarritz, il nous restait assez d'argent pour vivre un temps à l'hôtel. Dès que nous avons eu 18 ans, on a cherché du boulot et on a trouvé ce poste de serveuse. C'était cet été.
Tout allait bien, le mac de Nina, n'avait pas refait surface mais elle se droguait toujours, je l'ai vu faire plus d'une fois, sans qu'elle s'en aperçoive. Au bout d'un moment, notre salaire ne suffisait plus à couvrir son manque d'hero, elle connaissait un moyen d'avoir rapidement de l'argent, elle a donc recommencé à se prostituer.
Et moi je n'ai rien vu, j'ai rien vu venir, un soir elle est partie du boulot plus tôt que d'habitude et on l'a retrouvé le lendemain, dans une ruelle des bas quartiers de Biarritz, elle était morte."

Bill avait les larmes aux yeux, il savait combien cela pouvait être douloureux de perdre son jumeau, sa moitié, si il perdrait Tom, il ne saurait pas ce qu'il ferait.

Je fis une pause dans mon récit puis Bill me prit dans ses bras
-"Continue" dit il " de quoi est elle morte?"
-"Overdose, et elle a été violé, elle était méconnaissable, on l'avait roué de coups. . Après ça je me suis mis à l'hero à mon tour, pour oublier tout ça mais impossible d'oublier son visage alors j'ai commencé à me taillader les bras et voilà le résultat "dis je en tendant mes bras vers lui.
-"C'est affreux, qui est responsable de ça?"
-"Personne ne sait, mais le jour où je retrouverais ce salaud…"
-"Je suis là maintenant, je suis là pour toi"
-"Bill, j'ai besoin de toi, tu es tout ce dont j'ai besoin "
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:24

Une suite longue, j'espère que ça vous plait toujopurs^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:29

Toutes mes pensées sont pour toujours avec toi....Jusqu'au jour où nous serons à nouveau ensemble.....Je t'attendrai

que dire sur cette suite sinon qu'elle est magnifique j'ai mm quelques larmes sur mes joues et cette chanson ouahou. Vraiment bravo ma Fanny c'est tellement bo Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 Pixel234
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:52

INFO: Je n'ai plus le net à partir de cette aprèm il n'y aura donc pas de suite d'ici la rentrée, mais j'espère bien tous vous retrouver à ce moment là, continuez à lâcher des comms, même si je suis pas la ça me fera plaisir de les lire à mon retour!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:41

Je viens dee lire la suite et j'ai qu'une chose a dire: BRAVO, tu m'as fait pleurere j'espere que t'es contente au moins??
Vivement la suite a la rentree
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:48

A bientot Fanny tu vas me manquer et tes fics aussi sniff.

Bisousouille
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:24

trop bien vivemen la rentré alors!
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin
Ma localisation : là-bas

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:41

Ma petite Fanny !!!! snif snif

Ta fic est trop belle ! trop triste aussi !!! j'avais trop les larmes aux yeux !! c'est horrible ce qui est arrivé à Nina !

Bill est un ange ... ah ça fait rêver ... je veux le même !

Reviens vite vite vite !!!

Bisousssssssss
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:33

waouh waouh quel talent!!!!!!
je m'etais absentée mais je vois que tu ecris toujours aussi bien!!
c'est tellement beau j'avais envie de pleurer mais vu que mes pa rents sont la ... je prefere pas . bref ca va etre long d'attendre la rentrée !!mais j'attendrais ca en vaut vraiment la peine!!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:18

merci pour tous vos gentils comm ça m'a fait très plaisir!
Je profite de mes voisins et de leur connexion pour vous faire des bisous.

Je vous informe également que je travaille sur cette fic pendant les vacances et qu'elle sera un peu plus courte que prévu mais rassurez vous il y a encore pleins de chapitres de prévu!
A bientôt!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:02

Aller ma titi nadorée je veux la suite
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:33

Chapitre 8: Une nouvelle journée, un nouveau départ

Après notre discussion, Bill m'avait ramené chez moi. Le lendemain je décidas de faire un peu de ménage.
Je me rendis dans la chambre de Nina, tout était rangé comme si elle était encore là.
Des photos de nous ornaient son bureau, un poster du groupe était fixé au dessus de son lit.

*Tom a du bien rigoler de voir un poster d'eux ici*

Je m'emparas de grands sacs poubelles pour y engouffrer tous les habits de Nina, j'aurais pu les garder mais elle avait un style complètement différent du mien. Plutôt que de les jeter je voulais les donner à une asso caritative, j'en fis de même avec tout ce qu'il y avait dans la chambre, j'ai juste gardé les photos.

A 11h30 j'étais prête pour le service, comme d'habitude il y avait beaucoup de monde et le nouveau serveur avait un peu de mal, je décidas de lui enseigner les ficelles du métier et les petits trucs qui font qu'un service se déroule sans problème.
A la fermeture, le patron m'invita à dîner chez lui le soir même. Visiblement, il voulait me parler, j'acceptas donc l'invitation
-"J'ai fait quelque chose de simple" dit Marie en apportant un hachis Parmentier.
-"Ca ira très bien, merci" lui dis je
-"C'est les camions d'Emmaüs qui sont venus ce matin?" demanda le patron

*C'est donc là qu'il voulait en venir*
-"Oui c'est bien ça, je leur ai donné les affaires de Nina"
A ces mots Marie faillit servir le hachis à côté de l'assiette de son mari
-"Les affaires de Nina?" répéta t'elle
-"Oui j'ai décidé de tourner la page"
-"Je suppose que l'on doit ça à ton ami le chanteur" dit le patron malicieusement
-"Oui en quelque sorte" fis je en souriant
-"Tant mieux ça me fait plaisir" dit il
-"Il faudra me présenter ce garçon qui a redonné le sourire à me petite Lili!" dit alors Marie, amusée
-"Je n'y manquerais pas" répondis-je "Du coup il y a une chambre de libre à l'appart… si vous voulez la louer…"ajoutais je

-"Allons ma Lili, cet appartement est à toi, tu le sais bien…"dit alors le patron
Effectivement après ce qui s'était passé avec Nina, le patron cessa de me louer l'appartement disant qu'à présent j'étais ici chez moi.
-"Merci Patron"
-"Hop Hop Hop pas de ça entre nous ma fille, appelle moi Juan"
-"Euh .. Ok Juan"

A la la je suis impardonnable, je pars pendant presque deux mois et me revoilà avec une mini suite... Désolée^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:12

Ouais c'est quoi cette mini suite la!!!!!!!!!!!!

Elle a décidé de tourner une partie de sa vie elle a bien raison ms elle resteras toujours dans son coeur il faut remercie le jolie jeune homme mdr

Allez suite ma biche
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:50

suite!!!!
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:19

yessss! t'es revenue!!!!!!!
bien ta souite etait ro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une !!!!!!!!!!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:04

Ma chiwie tu revien pas today normalement ?

Lol suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:29

swiiiiiteuh!!!!!
XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   Vacances de V I P - [T] Des vacances de V.I.P. - Page 3 Empty

[T] Des vacances de V.I.P.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant