| [T] Des vacances de V.I.P. | |
|
+7laloulou38 lipopotame CR4ZY COW tiffa _*Flow' Suga'Girl Tenshia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mar 23 Oct 2007 - 7:20 | |
| WT c'est Within Temptation.
Désolée ma chewie mais il fallait qu'elle meure c'était prévu dès le départ^^ | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mer 24 Oct 2007 - 14:06 | |
| ohhhhhhhh non !!!!!! raaaaaaaaaa snifffffffffffffffff c tro triste ... pauvre bill y'aura des suites ?? ou une autre fic' sur la vie avec la petite ???? non? bon je me tais lol | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Jeu 25 Oct 2007 - 21:04 | |
| il reste deux chapitres
quand à une suite je sais pas on verra^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Jeu 25 Oct 2007 - 23:38 | |
| bin SUITE alors !!!!!!!!!! lol | |
|
| |
laloulou38 Schrei
Nombre de messages : 416 Age : 30 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Dim 28 Oct 2007 - 15:06 | |
| allez suite please!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mer 31 Oct 2007 - 19:51 | |
| ouai suite suite!!!!!!!!!!!!!! et aufait faut pas que Bill soit dead paske la je vais pleurer deja pour la mort de Cali , je uis au bord de deux sanglots donc stp ne kill pas bill et fo pas non plus qu'il y ait une mechante belle-mere paske..... bon ok je la ferme!!!!!
suite! | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Jeu 1 Nov 2007 - 20:21 | |
| je suis pas toute seule quand meme ???????? allé suiteuuuuuuuuh | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Sam 3 Nov 2007 - 16:51 | |
| désolée de ce retard mais j'ai des problèmes avec le net, c'est pour ça qu'il n'y a pas de suite mais ça va venir^^ | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Sam 3 Nov 2007 - 18:43 | |
| okay , vivement la suite ! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Sam 10 Nov 2007 - 19:08 | |
| J'ai fini d'écrire ma fic, pour fêter ça je vous mets une suite^^ | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Sam 10 Nov 2007 - 19:17 | |
| Chapitre 23: Tout est pardonnéEcoutez pendant la lecture Bill marche le long de la plage de Biarritz, se remémorant chaque instant avec cette femme qui avait donné une partie de sa vie pour lui, pour lui rappeler la "simplicité". Les bons, les mauvais moments, les erreurs, les pardons…
Couldn’t save you from the start Love you so it hurts my soul Can you forgive me for trying again ? Your silence makes me hold my breath All the time has passed you by
For so long, I’ve tried to shield you from the world You couldn’t face the freedom on your own Here I am Left in silence
Cette fille, Bill l'avait aimé comme jamais, maintenant, il devait faire face à ses responsabilités tout seul.
You gave up the fight You left me behind All that stands forgiven You’ll always be mine I know deep inside All that stands forgiven
Elle avait lutté jusqu'au bout de ses forces, jusqu'au bout d'elle même.
Watched the clouds drifting away Still the sun can’t warm my face I know it was destined to go wrong You were looking for the great escape To chase your demons away
Pourquoi leur histoire s'est elle déroulé de cette façon? Bill n'en savait rien. Peut être que c'est ce que l'on appelle la fatalité.
For so long, I’ve tried to shield you from the world You couldn’t face the freedom on your own Here I am Left in silence
Cali sera toujours dans le Coeur de Bill. Celui ci avait voulu partir avec elle, ne se nourrissant plus, ne sortant plus, il avait même tenté de se taillader les veines ce jour là dans sa chambre. Une vie sans elle n'en est plus une mais Bill ne pouvait pas.
You gave up the fight You left me behind All that stands forgiven You’ll always be mine I know deep inside All that stands forgiven
I’ve been so lost since you’ve gone Why not me before you ? Why did fate deceive me ? Everything turned out so wrong Why did you leave me in silence ?
Maintenant, une autre vie l'attendait, une vie qui avait au moins autant d'importance que celle qui l'avait quitté, une nouvelle vie à aimer, sa fille, dernier cadeau de Cali pour l'homme de sa vie. | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Dim 11 Nov 2007 - 22:30 | |
| C'est trop beau ... Pauvre Bill .... Snif ... | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Dim 11 Nov 2007 - 22:46 | |
| Merci de ton compliment mon pti nem, il me va droit au cœur^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Dim 11 Nov 2007 - 22:51 | |
| Pourquoi Bill doit toujours souffrir le pauvre c'est vraiment triste!!!!!! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mer 14 Nov 2007 - 15:30 | |
| oui t'as raison ! c'est souvent Bill !! le pauvre quand meme ! c'est un martyr ! lol | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mer 14 Nov 2007 - 16:04 | |
| hophophop ^^
Ia pas que bill qui a souffert dans cette histoire^^ Cali aussi et pensez au bébé qui ne connaitra jamais sa mère... Mais vous en faites pas je sais aussi rendre mes personnages heureux, mon pti nem et ma ninette vous devriez le savoir^^ mdr
malheureusement j'ai une fic en réserve (déjà entièrement écrite) ou bill souffre mais vous verrez ça plus tard... | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mer 14 Nov 2007 - 23:19 | |
| Chapitre 23: Lorsque seuls les souvenirs restentTrois jours après Bill avait tenu à ce que Cali soit enterrée à Biarritz, le lieu de leur rencontre et de tous leurs souvenirs. Ainsi, c'est en compagnie de Tom, Gustav, Georg, Marie et Juan que fut célébrée la messe de l'enterrement de Cali. Au cimetière, beaucoup de personnes étaient venues: Julien, David, Sophie, des journalistes et d'autres personnes qui avaient eu un jour la chance de croiser la route de la jeune fille. Chacun prononça un bref discours puis ce fut au tour de Bill. Celui ci était assis entre Tom et Gustav, il se leva doucement, il portait un costume noir rayé de fins traits blancs qui le rendait très adulte, ses traits tirés témoignaient de la fatigue de ces derniers jours. Celle qu'il avait accumulé en ne mangeant pas, en ne dormant pas en pensant sans cesse à la femme de sa vie. Tom avait eu la peur de sa vie lorsqu'il avait osé entré dans la chambre de son frère après les longues journées d'absence du chanteur, son jumeau était alors méconnaissable, maigre à faire peur, la peau blanche, recroquevillé sur lui même sur son lit. Tom avait senti la peur de Bill lorsque celui ci avait appuyé la lame de rasoir sur son poignet, il était paniqué. Le guitariste avait alors tenté en vain d'entrer dans la chambre de son frère, tambourinant à la porte comme un forcené, finalement, il avait enfoncé cette porte qui le séparait de son frère et l'avait trouvé là, sur son lit, la lame de rasoir dans la main. Un peu paniqué, il fut soulagé lorsqu'il vit que Bill ne s'était pas servi de l'objet et lui retira doucement des mains. Bill n'avait prononcé qu'un mot: "Pardon" L'assemblée le suivait des yeux, Bill se dirigea vers Marie qui s'occupait du bébé depuis la mort de sa maman. Bill regarda sa fille pour la première fois et la prit doucement dans ses bras. -"Merci Marie, je crois qu'il est temps pour moi de prendre soin de ma fille" Ecoutez pendant la lecture Il s'avança vers le piédestal, Bill avait choisis de reprendre une chanson que Cali adorait pour son discours, bizarrement cette chanson convenait parfaitement à l'état d'esprit du jeune homme et à la jeune fille pour laquelle il faisait ce discours. Il commença alors à chanter de sa voix douce In this world you tried not leaving me alone behind. There's no other way. I prayed to the gods let him stay. The memories ease the pain inside, now I know why.
All of my memories keep you near. In silent moments imagine you here. All of my memories keep you near. Your silent whispers, silent tears.
Made me promise I'd try to find my way back in this life. I hope there is a way to give me a sign you're ok.
Reminds me again it's worth it all so I can go on.
All of my memories keep you near. In silent moments imagine you here. All of my memories keep you near. Your silent whispers, silent tears.
Together in all these memories I see your smile. All the memories I hold dear. Darling, you know I love you till the end of time.
All of my memories…. -"Merci d'être venus, merci à tous d'avoir été là pour elle à un moment de sa vie." Dit alors Bill "je tiens à vous présenter quelqu'un à vous messieurs les journalistes qui attendez votre scoop, vous qui osez venir pourrir sa vie même jusque dans la tombe! Je vous présente Nina Kaulitz, ma fille et celle de Cali, le seul amour de ma vie" | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mer 14 Nov 2007 - 23:21 | |
| en extra, la traduction de cette chanson que vous venez d'écouter et que je trouve magnifique - Spoiler:
Dans ce monde tu essayas De ne pas me laisser seule derrière. Il n'y a pas d'autre chemin. Je priai les dieux afin de le faire rester. Les souvenirs adoucissent la peine intérieure, Maintenant je sais pourquoi.
Tous mes souvenirs te gardent près de moi. Dans les moments silencieux je t'imagine ici. Tous mes souvenirs te gardent près de moi. Tes murmures silencieux, tes larmes silencieuses.
Fais-moi promettre d'essayer De retrouver mon chemin pour revenir dans cette vie. J'espère qu'il y a un moyen Pour m'indiquer que tu vas bien.
Ainsi je me rappelle encore que ceci en vaut la peine Alors je peux persister.
Tous mes souvenirs te gardent près de moi. Dans les moments silencieux je t'imagine ici. Tous mes souvenirs te gardent près de moi. Tes murmures silencieux, tes larmes silencieuses.
Ensemble parmi tous ces souvenirs Je vois ton sourire. Tous les souvenirs que je chéris. Mon amour, tu sais que je t'aimerai Jusqu'à la fin des temps.
Tous mes souvenirs…
Une postface est prévue,une sorte de "morale" ^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mer 14 Nov 2007 - 23:24 | |
| Merci !
Magique !
J'en suis sans voix !
Et la petite phrase de la fin elle tue ! Tu m'auras fait rêver avec cette fic ... et bcp pleuré aussi méchante !! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mer 14 Nov 2007 - 23:25 | |
| je viens de lire le spoiler .... La traduction est ...superbe Très beau texte ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Jeu 15 Nov 2007 - 12:02 | |
| WITHIN TEMPTATION!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique chanson et triste fin aussi !!!! | |
|
| |
Fruuit Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Sam 17 Nov 2007 - 15:12 | |
| ehhh bien voila ! c'est la premiere fic' qui a reussi a me faire pleurer ... les chansons sont plus que magnifiques... bravo cette fic' restera pour moi dans les plus belles que j'ai lu...
ps : tu me donnera l'adresse de ta new fic' stp? | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mar 20 Nov 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mar 20 Nov 2007 - 10:01 | |
| Et voila la postface... ma morale de l'histoire^^
L'histoire est bel et bien finie, cependant si vous y tenez vraiment et que vous le montrez je veux bien essayer de vous faire un petit épilogue sur ce qui se passera après cet enterrement.
Sur ce je vous laisse ma morale et merci de m'avoir lu!Postface Vacances de VIP… Un titre bien original pour cette fic. La vie de Cali ne ressemble en rien à des vacances de VIP…mais ce titre est là depuis le début et aucun autre conviendrait alors il reste.
La vie n'est pas toujours belle et rose, elle a ses hauts et ses bas comme tout un chacun mais peu importe car je pense qu'à chaque moment de moins correspond un moment "plus". Je pense qu'il faut prendre la vie comme elle vient avec ce qu'elle a à nous offrir.
Pour ma part elle m'a offert des ami(e)s que je n'oublierais jamais même si eux m'ont un peu oublié. Et d'un côté plus personnel (attention racontage de life^^) la vie m'a offert dernièrement un groupe de musique génial (vous aurez deviné de qui je parle) qui m'a permis de faire la connaissance de deux filles extraordinaires que j'adore et qui, je l'espère, se reconnaîtront ici.
Alors même si la vie est mauvaise avec vous ne lui en veuillez pas, elle se rattrapera un jour ou l'autre et leb die Sekunde!
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. Mar 20 Nov 2007 - 13:34 | |
| MAGNIFIQUE MERCI NINI pour cette fiction remplit d'émotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P. | |
| |
|
| |
| [T] Des vacances de V.I.P. | |
|