La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Des vacances de V.I.P.

+7
laloulou38
lipopotame
CR4ZY COW
tiffa
_*Flow'
Suga'Girl
Tenshia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

[T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:00

Allez la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:06

La suite j'ai du rattraper le retard tain c chian de travailler ptdr

bref suiteeeeeeeeeeee
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin
Ma localisation : Entre ici et là bas

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:10

Dites, on est loin de la fin de vacances de VIP là mais vous aimeriez une fin heureuse ou une fin triste (sachant que perso j'ai jamais fait de fin triste, je fais plutôt des fins heureuses...)Parce que là j'ai une belle idée de fin triste...
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:51

new lectrice ta fic elle vraiment bien mais vite une suite stp
jte dirai de pas changer te habitudes mai si ta suite triste fait le comme tu le sen
tiffa
Hyperaktiv
tiffa

Féminin
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:53

ouais suite !!!!!!!! puis pour la fin , bein si ta une idée de fin triste bein je vote pour !!! XD .
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:55

C'est clair tu fais se que tu veux!!!
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit

Féminin
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:04

héhé! nouvelle lectrice!!
j'adore ta fic!!!!!!!!!!
continu!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:06

bienvenue moi&bill et laloulou38
Je mets la suite dès que j'ai fini de l'écrire^^

Pour la fin, ce sera une fin triste mais mimi quand même (enfin j'espère lool)
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:53

La suite arrive.. Vous êtes prêtes?
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:18

Chapitre 4: ... Au chaud!

Nous sommes rentrés par l'arrière du bar pour nous retrouver dans la cage d'escalier.
-"C'est tout en haut!" dis je ne commençant à grimper les escaliers 4 à 4
-"Attends!" dis Georg qui commençait à me rattraper.
Comme je le prévoyais ce fut la course dans l'escalier, ils criaient et rigolaient comme des gosses, arrivés à mon étage
-"Bordel! Qui c'est qui fait autant de bruit à une heure pareille" le patron sortit de son appart "Ah c'est toi Cali, tiens tu as amené des amis?"
-"Euh oui, excusez nous pour le dérangement patron!"
-"Pas grave, c'est si rare que tu amènes du monde, pas de folies les jeunes!" dit il en retournant chez lui.

Nous sommes entrés sans bruit dans l'appart
-"La vache c'est grand quand même!" dit Gustav
-"Bah ia que 2 chambres, une kitchenette et une pièce à vivre et une mini salle de bain."
-"Pourquoi ia 2 chambres si t'es toute seule?" demanda Bill
-"Ma meilleure amie l'occupait cet été" dis je brusquement "vous voulez faire quoi?"
Tom faisait le tour du propriétaire genre il est chez lui et Bill avait déjà fourré son nez dans mon placard à bonbons.
-"Ouah! T'as une Wii! On peut jouer?" demandèrent Georg et Gustav quasiment en même temps, c'était amusant de les voir comme ça, à s'extasier devant si peu de choses.

-"Oui bien sûr! On peut jouer à 4" leur dis je
Bill nous rejoignit devant la console avec une boîte de bonbons Haribo, Tom faisait toujours son tour, il en était à la salle de bain
-"Ouah! Trop bien! C'est une douche hydro massage! Je pourrais venir l'essayer Cali?"
-"Si tu veux" répondis je en riant

-"T'es bien logée quand même! Le patron a été sympa de te louer un appart comme celui là!" me dit Bill
-"Euh.. Oui c'est vrai" dis je en souriant faiblement.
-"Bon on joue à quoi?" demanda Georg impatient

Je leur présentais ma collection de jeux Wii : Rayman et les lapins crétins; Zelda; les jeux de sport et un jeu de mario.

-"Les lapins! J'veux les lapins!" avait subitement crié Bill

J'éclatais de rie, il me faisait penser à mon petit cousin de 7 ans.
-"Et moi? J'peux pas jouer?" demanda Tom qui revenait de la salle de bains.
-"Fallait venir avant Tomichou!" rigola Gustav
-"Mais euh!! Puisque c'est comme ça je boude! Et arrête de m'appeler Tomichou!"
-"Viens à côté de moi Tomichou, je te laisserais un peu jouer si tu veux…" lui dis je comme si je parlais à un gosse.

C'était trop marrant de les voir s'éclater sur ce jeu, à faire des gestes dans tous le sens, j'ai pris quelques photos et la soirée a dégénérer en photoshooting, mais pas un de ces photoshooting où on leur demande de prendre une pose ou de faire un de leur regards de "Mr je fais la gueule". Non, là , ils faisaient ce qu'il voulaient, et prenait des poses aussi ridicules les unes que les autres.

Mais ils s'amusaient et c'était l'essentiel, qu'ils s'amusent et qu'ils ne pensent qu'à eux, pour une fois, pas à toutes ces filles qui les attendaient sans arrêt à chacun de leurs déplacements ou aux différentes interviews qu'ils pourraient avoir, ces interviews où on leur pose toujours les mêmes questions.

Les garçons étaient heureux de pouvoir enfin "être comme tout le monde" du moins pendant un temps. Hélas pour y parvenir, ils étaient obligés de changer, changer leur tenue, leur coiffure, leurs habitudes et même leur langue maternelle, car maintenant ils parlaient uniquement en français, en tout cas en ma présence.

Je rêvassais dans mon coin quand Bill vint me rejoindre,
-"Cali? A quoi tu penses?"
-"A vous" répondis je du tac au tac
-"Ah?"
-"Je ne vous connaissais que par les interviews et ce qu'on pouvait dire sur vous, ça me fait plaisir de vous connaître en vrai, j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours alors que ça fait juste quelques heures…"

Soudain Bill me prit dans ses bras
-"Nous aussi ça nous fait plaisir de te connaître, tu peux pas savoir" dit il en souriant
-"J'peux participer au câlin?" demanda Gustav
-"Et nous aussi?" demandèrent Georg et Tom

J'ouvris grand mes bras
-"Oui venez"

Le câlin à 5 dura quelques minutes puis Tom brisa le silence
-"Pourquoi la chambre de ta copine est encore pleine? On dirait qu'elle est toujours là."

A l'évocation de Nina, mes yeux se remplirent de larmes, c'était trop dur de repenser à elle
-"Cali? Tu pleures? Mais…." Dit Tom, un peu paniqué
-"Crétin! Tu le vois bien qu'elle pleure!" dit Bill

-"Excusez moi, c'est rien" dis je en me relavant tout en séchant mes larmes.
-"J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas?" demanda Tom inquiet.
-"Non, non c'est pas grave, t'inquiètes pas." Dis je d'une voix que je voulais rassurante " Bon, les garçons ,je ne veux pas vous mettre dehors, j'ai passé une superbe soirée avec vous mais demain le patron m'attend à l'aube pour faire un inventaire et des courses…"

-"Merci pour cette soirée Cali" me dit Gustav en m'enlaçant
-"La prochaine est chez nous hein?" demanda Georg
-"Ok" répondis je en rigolant
-"On va te montrer que nous aussi on sait s'éclater" dit Bill
-"J'ai hâte de vous voir à l'œuvre"

Bill échangea son numéro de portable avec le mien et ils partirent tous les 4.
Je regardais par ma fenêtre, elle donnait sur la rue. Je les vis rigoler tous les 4 de bon cœur, comme vidés de tout soucis et de toutes responsabilités.
Je m'endormis avec le cœur léger et l'impression d'avoir réussi une partie de ma mission ce soir là.

Cependant, je m'en voulais d'avoir pleuré devant eux, pour elle, Nina, j'avais fait un gros travail sur moi pour oublier tout ça et le pauvre Tom venait de tout casser….

Euh.. Ca vous plaît toujours?
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:31

Bien sur et on veut la suyte!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:35

Faut que je l'écrive et que je mette des suites à mes autres fics...^^
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:36

Ok mais prends pas ton temps!!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:40

mdr j'ai mis une suite à Nous et Eux là si ça vous dit^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:05

J'adore cette suite je les vois bien a l'oeuvre devan la Wii xd

QUAN A TA QUESTION TU ME CONNAI EN TPS QUE SERIAL KILLEUSE DE FIC JE SDI TRISTEEEEEE
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:08

Suga'Girl a écrit:

QUAN A TA QUESTION TU ME CONNAI EN TPS QUE SERIAL KILLEUSE DE FIC JE SDI TRISTEEEEEE

J'le savais ma Suga que t'allais dire ça donc ça sera une fin triste^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:50

Tenshia a écrit:
Suga'Girl a écrit:

J'le savais ma Suga que t'allais dire ça donc ça sera une fin triste^^

ouai tro happy sortez les mouchoirs je sais que la fin est ds longtps ms pleurer sa fai du bien mdr et oui je suis cruelle
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:54

Chapitre 5: Inventaire et révélations

Le lendemain, le patron vint tambouriner à ma porte.

*Merde! J'me suis pas réveillée!*

-" Cali? Tout va bien?" criait il de l'autre côté de la porte

J'ouvris la porte en nuisette, il avait l'habitude maintenant

-"Oui patron, excusez moi je me suis pas réveillée, tout va bien."
-"Ah, tant mieux, je me suis fait du souci, tu comprends… depuis…"
-"Oui, merci de vous inquiéter patron" le coupais je " Je vais m'habiller et j'arrive."
J'enfilais rapidement un baggy noir et un débardeur blanc, pour changer. Lorsque j'arrivas en bas, Marie, la femme du patron m'accueillat.
-"Ah ma petite Cali! Tu es ravissante, le blanc te va si bien, aurais tu tourné la page? Toi que l'on voyait toujours en noir ou en gris."
-"Oui, merci Marie"

*Grâce à 4 anges, ils m'ont sauvé à leur façon…* pensais je. Mais ça je ne le dirais jamais, c'est notre secret à tous les 5…

-"Bon allez Cali! Au boulot!"
-"Oui patron!" dis je en me dirigeant vers la réserve.

1H après, l'inventaire était fait, il manquait pas mal de trucs à cause de l'affluence de l'été, nous sommes donc allés faire des course au supermarché du coin.

Mon patron était très organisé
-"Bon Lili, tu fais les produits frais et je fais le reste ok?"

Il avait pris l'habitude de m'appeler Lili depuis cette époque, à la fois si proche et si lointaine…

-"Ok Patron! On se retrouve à la caisse 5!"
Me demandez pas pourquoi, le 5 était son chiffre préféré, du coup, il allait toujours à cette caisse là.

Je fis rapidement les courses nécessaires et me dirigea vers le rayon presse, je faisais toujours un petit détour par là, c'était son rayon préféré.
-"Cali?"
-"Georg? Qu'est ce que tu fous là?"
-"Sympa l'accueil!" me dit il en rigolant
-"Désolée, mais tu devrais être au centre équestre là! En plus il y a plein de monde ici!"
-"Franchement Cali, tu crois qu'on me reconnaîtrait?" dit il ironiquement
-"Euh, ouais c'est clair, tu crains du boudin là!" (ma chieuse et ma So, j'ai piqué votre expression^^)

Effectivement, essayez d'imaginer Georg en paysan et vous serez pas loin du résultat que j'avais sous les yeux: un Georg, le cheveux attachés, avec un peu de foin dedans, en tenue de cheval, soit un pantalon de cheval moulant, un vieux T-shirt et une veste sans manches un peu rapiécée.
Le tout accompagné de l'odeur, bien sûr.

-" Tu fais des courses avec ton patron?"
-"Ouais, mais j'ai fini là, et toi? Tu fais quoi?"
-" Je me documente, pour voir ce qu'on raconte sur nous"
-"Et?"
-"C'est marrant!" répondit il en rigolant
-"…"
-"Au fait , les jumeaux étaient inquiets hier soir, et je dois dire que Gustav et moi aussi… Qu'est ce qui s'est passé?"
-"Euh, excuse moi j'ai pas vraiment envie d'en parler... Pas encore…"
-"Ok, on attendra alors, mais n'oublie pas qu'on est là hein? Si tu as envie de parler…"
-"Merci Georg" dis je en l'enlaçant " je dois y aller, à bientôt…"

Je rejoignis mon patron à la caisse n°5 comme prévu puis nous sommes rentrés pour tout mettre en place pour le coup de feu du midi.
Comme d'habitude nous avons vite été débordés, surtout que le nouveau n'était pas très doué…

*Si Nina avait été là, tout aurait été bien* pensais je et une fois de plus je sentis les larmes monter, Marie qui était au bar le remarqua lorsque je vins chercher une boisson pour un client
-"Prends ta pause Lili…"
-"Mais …"
-" Pas de mais, vas y on s'en sortira!"
-"Merci Marie"

Lorsque j'étais ici, Marie était un peu ma seconde maman, une maman comme j'en ai jamais eu…

Je sortis sur la plage comme à mon habitude, mon portable sonna
-"Allo?"
-"Cali? C'est Tom"
-"Salut Tom, ça va?"
-"Moi oui, mais toi? Je suis désolé pour hier tu sais…"
-"Ca va t'en fais pas c'est oublié ok?"
-"Bon, ok, dis tu veux passer la soirée avec nous?"
-"Ouais pourquoi pas…"
*Ca me changera les idées…*
-"Ok, je viendrais te chercher, tu finis quand?"
-"A 22h"
-"Ok à ce soir!"
-"A ce soir Tom"

Je raccrochais et me mit à penser à eux, pourquoi j'ai eu cette impression quand j'ai vu Bill devant moi pour la première fois? A bien y réfléchir, j'avais eu la même impression en voyant sa photo pour la première fois.
Une impression comme si j'étais liée à lui, comme si il était mon destin, ma vie.

Pourtant je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres, une fan parmi des millions… Pourquoi moi? Pourquoi c'est moi qui partage ces moments là avec eux en ce moment. Pas que ça me déplaise loin de là, mais je me posais des questions sur ma présence auprès d'eux.

Ma pause prit fin et le soir arriva vite, à 22h Tom était là, ponctuel, en smoking, je souris intérieurement , ça lui allait vraiment pas.

-"Si mademoiselle veut bien se donner la peine" dit il en me tendant le bras
-"Oh Tom, deviendrais tu gentleman?"
-"Te fous pas de moi, c'était pour aller avec le costard" dit il en rigolant
-"Ah quand même…" dis je sur le même ton

Nous sommes arrivés devant l'appart et Bill nous ouvrit la porte
-"Salut!" dit il en me faisant la bise
-"Ah voilà la plus belle!" dit Gustav lorsque j'entras dans le salon
-"Arrête tu vas me faire rougir!"
-"Il a raison" me dit Bill en me regardant droit dans les yeux, l'impression que j'avais se confirmait, dans ses yeux noisettes, je voyais tout, mon avenir, ma vie, mon destin.

Puis Bill me prit la main et m'emmena devant la télé
-"Prête? Nous allons te montrer comment on s'éclate"
-"Prête!"

Georg alluma la télé puis le lecteur de Dvd, ils s'étaient enregistrés pendant une de leur répèt, il s'éclataient comme des fous.

Bill essayant de se concentrer sur les paroles pendant que Tom et Georg s'envoyaient des vannes, je regardas alors en direction de mes "anges" comme je les appelle, ils avaient des étoiles plein les yeux, c'était flagrant, selon les dires de Bill, ça faisait 1 mois qu'ils étaient là et ils comptaient rester 9 mois en France, mais la musique allait les rattraper avant et alors ils partiront…

Sur le dvd vint la répèt de Stich ins Gluck, je sentis les larmes monter de nouveau, c'était sa chanson préférée.

Non il ne fallait pas que je pleure, pas encore, je devais être forte, elle était partie bon sang! Partie pour toujours!! Je devais oublier c'est ce que m'avait dit la police quand ils ont retrouvé son corps, mais comment?

Comment je peux oublier? Je m'en voulais à mort et les traces sur mes bras le prouvent, elles n'ont pas disparu,pas encore.

Avec Nina, nous avions traduit les paroles de la chanson

Und noch ein Stich ins Glück,
Die Wunde bleibt für immer.
'n goldener Augenblick, und jedes Mal wirds schlimmer.
Schatten und Licht, nehmen ihr die Sicht.
Sie kommt nicht mehr, zurück.

(Et encore une piqûre de bonheur
Cette blessure qui reste pour toujours
Un moment magique Qui à chaque fois empire
Ombre et lumière Lui cachent la vue
Elle ne reviendra plus)

J'essayais de retenir mes larmes, non, elles ne reviendra plus, je ne verrais plus ses beaux yeux verts encadrés par ses boucles brunes… Son sourire si doux qui te faisait oublier toutes les peines du monde…

Pourquoi.. Pourquoi ça s'est passé comme ça?

Nach jedem letzten Mal,
braucht sies nochmal, nochmal.
Nach jedem letzten Mal,
braucht sies nochmal, nochmal.
Ein letztes Mal.

(Comme après chaque dernière fois
Il lui en faut encore et encore une fois
Après chaque dernière fois
Il lui en faut encore et encore une fois
Une dernière fois)

Ca faisait mal, là au fond de mon cœur, j'avais perdu ma moitié, mes larmes ont coulé sans s'arrêter, je ne voyais plus rien, je sentis juste des bras m'enlacer avec force, puis mon nom au loin…

-"Cali! Cali!"

Et plus rien, je sombrais sans pouvoir m'arrêter, le noir m'aspirait et je ne pouvais plus lutter…
Adieu?

Non Non ce n'est pas a fin.. Pas encore
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:00

Comment c trop magnifique sa crain tro du boudin oui sa c notre expression maintenant XD franchement tu t surpasser c tro beau je kiffe sa race ptdr je parle comme les wesh wesh.

bref suiteeeee c beautiful ma Tenshia
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:03

allez la suite!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:03

merci ma suga, c'est tellement différent de ce que je fais d'habitude que j'avais peur de faire n'importe quoi^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:56

Tkt je te préviendrais si sa crain tro du boudin Very Happy Wink
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:15

coucou new lectrice!!
j'aime bien ta fic =)
swiiiiiite!
Smile
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:23

Bienvenue Ninon^^ La suite dans la journée...Faut que je l'écrive
laloulou38
Schrei
laloulou38

Féminin
Ma localisation : dans les étoiles

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:37

écri la vite alor suiteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Des vacances de V.I.P.   [T] Des vacances de V.I.P. - Page 2 Empty

[T] Des vacances de V.I.P.
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant