| [OS]Parce que je t'aime. | |
|
+24shineinlove ZOn ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Nao Waryon .Kiwii __# Hell. Marie. XxXfraisooXxX Nao' ladyhinda AutenthiX .oO mewyne x_ Poupey Bill *£wiger £ngel* Ceu'x. Banane. lesponeysdu77 xTixa. liebe th sasa91 S a l o m é. Pis`tache* [ She likes them ] 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OoEmIoO Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 33 Ma localisation : grasse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Parce que je t'aime. Sam 3 Nov 2007 - 17:59 | |
| O_O c'est magnifique!!!! Bravo!! Tu ecrit magnifiquement bien, et l'histoire est trés touchante, surtout la fin ^^ | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Parce que je t'aime. Sam 3 Nov 2007 - 18:38 | |
| Deuxième Marie: Merci c'est honnêtement plus sincère que des 'je t'aime ' à me syeux. Les 'je t'aime ' peuvent être utilisés à des fins diaboliques. x)
shineinlove: Encore merci =). Je n'dirai rien de plus (L).
Emi: Ralala encore une nouvelle connaissance. J'aime sa vous pouvez pas savoir =). Merci a toi (L) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [OS]Parce que je t'aime. Mar 6 Nov 2007 - 16:21 | |
| Putain. Et y a mon coeur qui s'remet à battre à la fin. J'aime vraiment. Ouaip. Ce soir, j'attaque ta fic. <3 | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Parce que je t'aime. Mar 6 Nov 2007 - 17:12 | |
| Putain aqualung (L). A chaque foi j'sais pas quoi dire quoi. Donc je n'dirai que merci, et crois moi, sa vaut bien plus que tout le reste sa. =). | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [OS]Parce que je t'aime. Mar 6 Nov 2007 - 17:52 | |
| J'te dirais bien merci aussi, mais j'aime pas trop les merci, va savoir pourquoi. Je préfère les sourires. Alors, Sourire. | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Parce que je t'aime. Jeu 8 Nov 2007 - 17:48 | |
| P'tain Ma Bertille. C'est dans tes OS que j'suis v'nue m'cacher, après avoir posté le mien. Et Vlan. Voila ce que j'me prend dans la figure. Han. Mais Bordel, Ma Bertille. Tu m'a tuée. Une fois encore. P'tain. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Et plus que ça. (L) | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Parce que je t'aime. Ven 16 Nov 2007 - 13:45 | |
| mercii petit Calamar de l'avOir sauvé p'tin de rOi liOn qui s'prend pOur j'sais pas quOi alOrs qu'il est rien à part un être hautain BORDEL, encore un magnifique OS et sur celuilà aussi mOn coeur a fait BAM cOmme s'il m'avait laché mais nOn il a juste manqué un battement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Parce que je t'aime. | |
| |
|
| |
| [OS]Parce que je t'aime. | |
|