La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...

Aller en bas 
+38
d4ad0où
# Maryon
marine17
tokio_hotel_love
billou13
lili62100
sosodu76
Arc-en-Ciel
Servane.
Mακi<3
muchie
xTom-x3
Tinuviel
Iris`
ellana
sophie483
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
lilijeny
Dow'.
XxXfraisooXxX
patateuh
jess01
x-bill-jess-x
jennie1305
audrey29
lovethandme
zara24
100%TH
lillix
Alison.
laralou
C h l o é ±
reb-TH
Lov3uze-2-th
Suga'Girl
mamzelleTH
La Crewette
Pystash.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:54

On pOurraiS avOir une Suite Stp??
lOl
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:34

moi ossi je veux ta suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Razz
éclate toi bien cet aprem ma pystachounette adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:27

bah la suite sera pour ce soir ...
mais pour vous faire patienter ...
si vous voulez ...
Allez voir ma nouvelle fic ...
que j'ecris avec Lillix ...
*Et oui je ne m'arrete plus*


https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/-p2271731.htm#2271731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:38

bah ça c'est vrai!!
tu t'arretes plus dans les fic toi!!
lol
vivement ce soir!!!!!
pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:41

mdrrrr oui ele en redemande Very Happy
encore et encore bon faut que je bosse là alors moi
je finis d'abord la mienne et j'attaque la suite de notre fic ^^

sinonn taaaaa suite
à ce soireuuuh pystachounette <33
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:26

New lectrice!!
La suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:30

SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!![b][color=purple]SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:54

Voila la suite !!!



CHAPITRE 32 : Quel est le bon choix à faire … ?!


Ils me fixent toujours, je suppose qu’ils sont impatients de connaître ma réponse, je ne sais même pas choisir, au début je pensais les choisir eux pour ensuite pouvoir m’enfuir rejoindre Gustav, mais … comment vais-je faire s’ils sont constamment avec moi ? Et pourquoi jouent ils les psychopathes ??? rohh Zoey arrête de te poser des questions a toi-même et essaye de te sortir de la !!
Bien, je vais jouer avec la ruse, c’est le seul moyen de m’en sortir …

-Zoey : Bon … euh j’ai fais mon choix …
-Tom : Fais bien attention à ce que tu réponds …
-Bill : Ou tu risques de le regretter …
-Zoey : C’est … vous que je choisis …
-Tom : bonne réponse !
-Zoey : Mais à une condition …
-Bill : Laquelle ?
-Zoey : je veux que vous me rendiez la cassette sur Gustav et moi, l’originale et toutes les copies qui vont avec …
-Tom : Non !
-Zoey : bien … je refuse alors !
-Bill : C’est bon Tom, on lui rend tout, elle sera avec nous de toute façon, et puis on pourra filmer quand …
-Zoey : Quand quoi ??
-Tom : Quand on …

*hey say quitters never win, But we walk the plank on a sinking ship, There's a world outside of my front door, That gets off on being down*

Ah ça c’est ma sonnerie de portable, *"Don't You Know Who I Think I Am?"*
Eh oui je suis une grande fan des Fall Out Boy …
Je regarde l’écran de mon GSM, c’est Gustav qui m’appelle, va falloir mentir aux jumeaux si je veux lui répondre …

-Zoey : Oh c’est ma mère, j’espère qu’elle va bien *menteuse* ^^

Je décrocha donc, en esperant que Gustav comprendra …

-Zoey : allo ??
-Gustav : coucou ma chérie c’est moi tu vas bien ??
-Zoey : oh maman ça me fait plaisir de t’entendre !!
-Gustav :hey ma puce c’est moi Gustav !!
-Zoey: bien sur que je t’ai reconnue maman !! Je ne peux pas te parler longtemps, en fait je ne suis pas seule, c’est compliqué, mais ça me ferait plaisir que tu viennes en Allemagne …
-Gustav : quoi ??
-Zoey : bordel Gus viens me chercher, les jumeaux me …

Tom avait attrapé mon portable, et avant raccroché, pendant que Bill me tenait les bras, pitié Gus, viens me chercher, toi seul peut me sortir de la …




Alors ?? Que Va t il se Passer ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:57

wéééééé la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:57

suiteuhhhhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:59

ooooooooooooo pov zoey et tu fais passer nos cheris pour tes psycopate toi mdrrrr

ça change Razz

la chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:04

lillix a écrit:
ooooooooooooo pov zoey et tu fais passer nos cheris pour tes psycopate toi mdrrrr

ça change Razz

la chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'aime pas etre comme les autres :p
genre dans certaines fic c'est 2 copines qui rencontrent les jumeaux
elles se les tapent et elles tombent enceintes d'eux blablabla ...
ça me fais presque rire ^^
bon la suite je me suis mise a l'ecriture mais elle sera postée ... hum je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:24

switeee
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:29

Au début tout était rose et tout et tu as bien changer la personnalité des grumeaux mdr

Suite i want to know what's happening
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:41

Han je l'ai aime de moins en moins les jumeaux dans ta fic xD
Va falloir que Gustav vole au secours de Zoey !
Bon ok, j'arrête avec mon com a la c*n d'on tout le monde s'en fout.
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:42

pystash a écrit:
lillix a écrit:
ooooooooooooo pov zoey et tu fais passer nos cheris pour tes psycopate toi mdrrrr

ça change Razz

la chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'aime pas etre comme les autres :p
genre dans certaines fic c'est 2 copines qui rencontrent les jumeaux
elles se les tapent et elles tombent enceintes d'eux blablabla ...
ça me fais presque rire ^^
bon la suite je me suis mise a l'ecriture mais elle sera postée ... hum je sais pas ^^

tu as tout à fait raison Very Happy
et c'est ça qui est bien de pas etre comme els autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:23

lillix a écrit:
pystash a écrit:
lillix a écrit:
ooooooooooooo pov zoey et tu fais passer nos cheris pour tes psycopate toi mdrrrr

ça change Razz

la chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'aime pas etre comme les autres :p
genre dans certaines fic c'est 2 copines qui rencontrent les jumeaux
elles se les tapent et elles tombent enceintes d'eux blablabla ...
ça me fais presque rire ^^
bon la suite je me suis mise a l'ecriture mais elle sera postée ... hum je sais pas ^^

tu as tout à fait raison Very Happy
et c'est ça qui est bien de pas etre comme els autres ^^

Tu as toute a fait raison lillix!!!!
C'est ça qui rend la fic tres interressante!!
Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Ma localisation : Köln (DE)
Date d'inscription : 03/08/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:37

Suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:07

aller arrete de roupiller et mets nous une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:25

Sois pas sadique et met nous une suite StP [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:41

elle est toujours sadique XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:02

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:18

Désolee mais la je sors ...
Vous inquietez pas ça sera posté ce soir ...
avec encore plus de suspence ^^
enfin vous verrez ce soir !!
bizOuXxx mes lectrices !!! [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:19

kissoux
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:29

Vous Voulez La Suite ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quand la vie change du jour au lendemain ...
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2
» [Os] Au lendemain de la fin
» [T.] Le cadeau qui change une vie
» [OS]Ce soir qui a changé ma vie...
» [T]Un soir ou tout change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: