| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|
+38d4ad0où # Maryon marine17 tokio_hotel_love billou13 lili62100 sosodu76 Arc-en-Ciel Servane. Mακi<3 muchie xTom-x3 Tinuviel Iris` ellana sophie483 kissbabydu73 *|ChOuetti|* lilijeny Dow'. XxXfraisooXxX patateuh jess01 x-bill-jess-x jennie1305 audrey29 lovethandme zara24 100%TH lillix Alison. laralou C h l o é ± reb-TH Lov3uze-2-th Suga'Girl mamzelleTH La Crewette Pystash. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Jeu 16 Aoû 2007 - 21:56 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 17 Aoû 2007 - 0:42 | |
| La suite sera pour demain *enfin non ce soir* ^^ parce que la j'suis trop fatiguee pour l'ecrire ...
et j'ai eu des reclamations comme quoi la fin ne doit pas etre pour bientot ... bah figurez vous que je n'ai pas envie qu'elle se finisse donc tant que mon imaginations me le permettra je continuerai ma fic ^^ | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 17 Aoû 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 17 Aoû 2007 - 6:41 | |
| Grave =) Imagination, irrigue | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 17 Aoû 2007 - 23:14 | |
| CHAPITRE 36 : Confidences pour confidences …
Nous rentrons donc chez Gustav, je n’ai pas parlé sur le chemin vers chez lui, j’en ai pas envie, j’en reviens pas que Tom utilise Bill ainsi, le pauvre faut absolument que je le sorte de la, mais comment ??? Arrivés chez Gus’, on se pose dans le canapé, me tête sur son épaule *mon rêve*, gros blanc, c’est à ce moment la que je décide de lui parler de la situation de Bill
-Zoey : Gus ? -Gustav : Zoey ? xD -Zoey : dis moi, tu connais le secret de Bill ? -Gustav : quel secret ? -Zoey : si je le savais je ne te le demanderai pas !! -Gustav : ahh bah non je sais pas pourquoi ? -Zoey : parce que … tout mes ennuis avec Tom ont commencés avec ce secret ... -Gustav : Comment ça ? -Zoey : je sais pas l’expliquer, en tout cas je pense que Bill me cache des choses, enfin une chose, il a deux secrets, un que Tom à découvert, et un dont personne ne connaît l’existence … a part moi … et par rapport au 1er secret, Tom tient Bill en laisse, et lui fait faire tout ses moindres désirs *aucuns sous entendus la dedans^^* -Gustav : et … tu connais le 1er secret ?? -Zoey : Morgane … -Gustav : de quoi Morgane ?? Je ne comprends pas … -Zoey : elle est enceinte de Bill … -Gustav : t’es sérieuse ?? -Zoey : oui, et c’est quand Tom l’a su qu’il est devenu limite psychopathe, en fait, Bill a eu une aventure avec elle, avant qu’elle sorte avec Tom, et Tom n’a pas apprécier de passer après son frère, et c’est la que Tom est devenu possessif envers moi … -Gustav : … -Zoey : tu bug ? -Gustav : trop de révélations d’un coup … -Zoey : ils nous ont aussi filmés lorsqu’on … enfin quand on faisait … hum tu vois quoi ! xD -Gustav : QUOI !! -Zoey : tkt j’ai récupéré l’originale, et les pour les copies Bill va les effacer … -Gustav : t’as la vidéo ?? *sourire pervers* -Zoey : n’y pense même pas !! -Gustav : allez sitoplééééééééé !!! -Zoey : elle est restée chez moi, dans ma chambre, et ce n’est pas le moment d’y retourner !!
On continue de parler tranquillement lorsque mon portable se met à sonner …
-Zoey : allo ?? -Bill : fais attention a toi, Tom est parti a ta recherche, je ne sais pas ou tu es, mais reste y !! -Zoey : tkt mon Billou, je fais attention a moi, merci, et … je vais te sortir de cette galère Bill !
TOC TOC TOC
-Zoey : je te rappelle plus tard Bill, je t’aime grand frère ^^ -Bill : moi aussi p’tite sœur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 17 Aoû 2007 - 23:16 | |
| suiteuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! plizzzzzzzzzzz c'est genial!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhh plizzzz * je vais bien?* lol xD suiteuhhh |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 17 Aoû 2007 - 23:17 | |
| Han Gustav le pervers ! (bon ok, je m'arrête) Je suis sure que Tom il va venir frapper a la porte chez Gustav xD Et pour le secret, moi je l'avais deviner ! xD Bon allez, la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Ven 17 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Rooooo Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Tatatatata Pystash c'est pas sérieux et la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suiteuhh | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Les Poules se lèvent bien plus tOt pOur infO'!! xD Et puis d'abOrd un cOq, ça gueule très tOt!! (Et pis, ta gueule, on s'en balance de c'que tu dis!) Oh j't'ai parlée à tOi, conscience? (Bah nOn ) Bon ben alOr!!! xD J'pars dans un p'tit délire pas très drOle!! 'Fin bref! Oh j'aime pas les surprises! (T'te cOntredis à peine! ) Chut tOi! Bon allez maintenant t'es réveillée, alors tu pOstes mDr!! P.S: J'ai pOstée la suite!! | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Roooo Et moi Pystash, si j'reviens pas tu me le dis?? xD C'chantage!!
Suteuh!!! <3. | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:05 | |
| mdrrrrrr aussi c'est parce que je partais en vacs aloreuuuh huhu ou alors je t'emmene comme ça elle te le dira lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:13 | |
| xD Ah Ouais, bOnne idée =)
Dis Pystash, Lillix m'emmène avec elle, j'peux savOir??
xD
Imagine le regard du chat potté dans Shrek!! xD | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Nannnnnn !!! et d'abord c'est moi qui part en vacances avec Lillix !!!! snifff tu vas trop me manquer pendant une semaine !!!
hum ... jvous met la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Ah bah quand même xD
Mais j'veux la suprise mOi!! xD | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:38 | |
| CHAPITRE 37 : * … *
TOC TOC TOC
Je raccroche, et regarde par la fenêtre, bah oui je n’ouvre pas aux inconnus même si je ne suis pas chez moi ^^ et merde c’est pas un inconnu, c’est Tom …
-Tom :*en criant* : ZOEY OUVRE MOI JE SAIS QUE TU ES LA !!! -… : … -Tom : *toujours en criant* TE CACHE PAS MA PUCE JE NE TE FERAI PAS DE MAL -… : … -Tom : *encore en criant* BORDEL OUVRE MOI OU JE DEFONCE LA PORTE !!
Gustav me prend dans ses bras, j’aime être protégée, seulement la, Tom me fait vraiment peur, j’ai comme un mauvais pressentiment, les pires scénarios défilent dans ma tête, le plus gore reste celui ou il me découpe en morceaux, ou celui ou il tue Gustav sous mes yeux, puis me tue ensuite, ou encore qu’il m’enterre vivante avec noté sur mon cercueil « appartient à Tom Kaulitz pour toujours et à jamais ». Et voila comment me faire flipper, non mais sérieusement imaginez qu’il sorte un flingue de sa poche, hop PAN PAN !! Et on est mort !! Je ne tiens pas à mourir jeune moi !!! La sœur de Gustav descend les escaliers, tiens elle est la elle ?? Elle passe devant nous, même pas un bonjour ni rien, putain on lui a jamais appris la politesse ou quoi ?? Malpolie va !! Non mais oh pour qui elle se prend celle la !! Comme vous pouvez le remarquer, je ne la porte pas dans mon cœur, et oui cette garce m’a menacée un jour, pour que je quitte Gustav, mais je ne me laisse pas faire ^^ enfin je m’égare … Han nan j’y crois pas, cette conne a ouvert la porte au psychopathe qui me sert de demi frère, mon premier réflexe fut de monter dans la chambre de Gustav, en l’emmenant avec moi bien sur… Comme par hasard, sa porte n’a pas de verrou, c’est bien ma veine, enfin de toutes façon va bien falloir mettre cette histoire au clair avec Tom, on le laisse donc monter, il arrive en haut des escaliers, puis entre dans la chambre, avec la sœur de Gus ?? Elle lui tiens la main et le regarde amoureusement, j’ai raté un épisode moi, Gustav aussi vu la façon dont il regarde sa sœur, je ne comprends pas, elle ne devrait pas être avec Tom, il est bien trop jeune pour lui, je suis sure qu’il fait ça contre moi, même si je ne vois pas où est ce qu’il veut en venir … Il lâche sa main au moment ou il a vu que je l’ai vu *logique il est sensé être amoureux de moi, un peu trop même* il s’avance vers nous, et plonge un main dans sa poche, je le vois serrer quelque chose dans sa main toujours cachée de son pantalon… La sœur de Gustav sorti de la chambre au moment où Tom prononça cette phrase …
-Tom : Gustav éloigne toi d’elle -Gustav : et je peux savoir pourquoi ? -Tom : fais ce que je te dis et tout ira pour le mieux -Gustav : non ! -Tom : très bien, tu l’auras voulu
C’est à ce moment la que Tom sorti ce qu’il cachait depuis le début …
-Zoey : bordel Tom range ce flingue, tu veux faire quoi ? Me tuer ?? C’est ce que tu veux ? -Tom : si je ne peux pas t’avoir, alors personne ne t’auras … | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:40 | |
| - kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
- Ah bah quand même xD
Mais j'veux la suprise mOi!! xD la surprise vous l'aurez dans 2 jours !!! mouahahah suspence !!! il me reste 2 suites a poster et ce sera la fin de ma fic *enfin il y a l'epilogue aussi* et ensuite ... la surprise xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:42 | |
| xD Quand j'te dis que c'est un grOs psychO' xD
Au moins le mien c'est un c*n mais amOureux xD
J'(adOre, l'délire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|