| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|
+38d4ad0où # Maryon marine17 tokio_hotel_love billou13 lili62100 sosodu76 Arc-en-Ciel Servane. Mακi<3 muchie xTom-x3 Tinuviel Iris` ellana sophie483 kissbabydu73 *|ChOuetti|* lilijeny Dow'. XxXfraisooXxX patateuh jess01 x-bill-jess-x jennie1305 audrey29 lovethandme zara24 100%TH lillix Alison. laralou C h l o é ± reb-TH Lov3uze-2-th Suga'Girl mamzelleTH La Crewette Pystash. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Oh trOp fOrt, j'viens de remarquer sur tOn image, FOB, que Pete et l'autre mOnsieur mDr, j'ai du mal avec les prénOms xD Et ben ils ont mêmes hauts! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:46 | |
| - kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
- Oh trOp fOrt, j'viens de remarquer sur tOn image, FOB, que Pete et l'autre mOnsieur mDr, j'ai du mal avec les prénOms xD
Et ben ils ont mêmes hauts! expldr j'avais meme pas remarqué !!!! xD tu sais moi j'adore ce groupe mais je connais que Pete et Patrick !! j'ai aussi du mal avec les autres xD | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Ah ouais j'avais pas vu non plus que Andy et Pete avait les mêmes veste =X | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:52 | |
| - ellana a écrit:
Ah ouais j'avais pas vu non plus que Andy et Pete avait les mêmes veste =X t'es la juste pour flooder la non ??? xD mouahaha pas grave ça me derange pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:52 | |
| xD Oh j'suis pas la seule alOrs Ouf' =)
Put'ain, j'croyais que tOut l'mOnde le savait xD trOp fOrt! mDr
(Vas-y lance tOi des fleurs, ça t'arrive pas tOut les jOurs xD)
Ellana, j'adOre tOn image de Death Note, l'film est trOp bien!! Et Light, Kyahh!! xD J'bavais cOmme une malade devant! 'Fin bref =) | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Toujours ! Supporter du flood moi xD Mais je lis tes suites ^^ Vive Death Note =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Et pOur pas fLooder plus, j'm'arrête xD
J'veux une suiteuh =)
Ouais Vive Death Note =D
xD Moi aussi Lillix, parce que j'l'es est décOuvert grâce à la série, Les Frères ScOtt! Et vu que c'est Pete qui sOrtait avec Peyton! xD
Pis j'm'intéresse qu'à la zic'. Mais baver d'vant Pete, j'crache pas dessus =) | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
ellana Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Lillix négocie ^^ Reste à savoir si Pystash va accepter le deal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Grav'
Allez Pystash accept' Pour nOus Et l'début de fic' sérieux tu peux pas refuser! | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:13 | |
| looool aller pystash aller pystash!!! pour tes fidèles | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:13 | |
| hum ... je sais pas ... laissez moi reflechir ... mouahahaha ... euh j'sais pas ...
d'apres vous ??? | |
|
| |
ellana Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:19 | |
| bon allez j'suis en mode gentille ce soir alors j'accepte ...
Mais ... *parce qu'il y a un mais* ... mais je veux avoir une LONGUE suite Lillix ... sinon je refuse [/b] | |
|
| |
ellana Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Bon bah Lillix tu dois remplir ta part du marché xD Bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
ellana Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:35 | |
| Yeaaaaaaaaaaah Bravo Lillix !! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:37 | |
| CHAPITRE 38 : La phase finale du plan de Tom …
Tom tiens toujours son flingue pointé sur moi, je reste la, debout, tremblante devant lui, les larmes coulant le long de mes joues, je ne le pensais pas capable d’en arriver la … à coté de moi, Gustav, qui pleure aussi, et je le vois, à très envie de me serrer dans ses bras, mais qui ne le fait pas de peur que Tom appuie sur la gâchette, en voyant un autre homme que lui dans mes bras. Et Tom, lui, reste neutre, aucuns sentiments sur son visage, aucuns remords, et je suis certaine que par amour pour moi, il serai capable de me tuer, parce que quoi que je fasse ça le rend fou, mais ce qui le rend encore plus fou, c’est de voir que je porte tout mon amour à Gustav, et pas à lui …
- Zoey : Tom … stp … ne fais pas ça … -Tom : ET POURQUOI JE NE LE FERAI PAS ???!!! -Zoey : t’es pas un meurtrier … -Tom : qu’est ce que t’en sais ?? -Zoey : je le sais c’est tout -Tom : j’en ai rien à battre !!! T’es soit à moi, soit à personne !!! -Zoey : mais merde Tom, je n’appartiens qu’a moi-même !! Si tu me tues tu vas avoir ma mort sur la conscience !!! et pense aux personnes autour de toi !! Il n’y pas que ta vie que tu vas ruiner en me tuant … -Tom : si tu penses a Gustav, j’m’en fou, il n’avais qu’a pas t’approcher !! -Zoey : c’est moi qui l’ai approché !! Car j’ai eu le coup de foutre la 1ere fois ou je l’ai vu !! Le jour ou vous me l’avez présenté, en ce temps la tu étais mon meilleur ami, j’aurai fait n’importe quoi pour toi, mais tu as changé, et Gustav, je l’ai aimé, je l’aime et je l’aimerai à jamais !!! Quoique tu fasses rien ne changera à ça … -Gustav : moi aussi je t’aime ma … -Tom : *le coupant* MAIS PUTAIN J’T’AI PAS DEMANDE DE L’OUVRIR TOI !!!
Mon portable se met à sonner, je ne sais pas quoi faire, je n’ose pas bouger, Tom me demande qui est ce qui m’appelle, je lui répond que c’est son frère, il me dit de répondre … mais sans rien lui dire de la situation dans laquelle je me trouve …
-Zoey : allo ?? -Bill : coucou ptite sœur, t’es encore chez Gus ?? -Zoey : oui … -Bill : ok j’arrive il faut que je te parle !! a toute suite !!
Bill a raccroché avant que j’aie pu lui répondre qu’il ne fallait pas qu’il vienne, et voila qu’il sonne a la porte, il a du m’appeler étant devant la maison, Tom commence à paniquer, il ordonne a la sœur de Gustav d’aller voir qui a sonné, elle lui répond que c’est Bill, et le laisse entrer, Tom se cache derrière la porte, mais pointe toujours le pistolet en ma direction, je regarde Gustav, en pensant à chaque minutes, que c’est la dernière fois que je verrai son si beau visage, Bill entre dans la chambre, et nous voit, Gustav et moi, n’osant plus bouger, et les larmes coulant sur nos joues, il se retourne et voit Tom qui le vise …
-Bill : Tom qu’est ce que tu fous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:48 | |
| mDr
PsychO', il tuerait sOn frère!!
Suiteuh!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Sam 18 Aoû 2007 - 22:51 | |
| et oui il se capable de tuer son propre frere mais ça ... je ne sais pas quand est ce que vous le saurez ... en tout cas peut etre pas demain ... surement lundi ... *pour le retour de Suga* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|