| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|
+38d4ad0où # Maryon marine17 tokio_hotel_love billou13 lili62100 sosodu76 Arc-en-Ciel Servane. Mακi<3 muchie xTom-x3 Tinuviel Iris` ellana sophie483 kissbabydu73 *|ChOuetti|* lilijeny Dow'. XxXfraisooXxX patateuh jess01 x-bill-jess-x jennie1305 audrey29 lovethandme zara24 100%TH lillix Alison. laralou C h l o é ± reb-TH Lov3uze-2-th Suga'Girl mamzelleTH La Crewette Pystash. 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 14 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Mais Tu La Poste Ta suite La ???? Veut Savoir Quand Je Montre LE Bout De mon nez !!!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 14 Aoû 2007 - 23:07 | |
| Je met la suite Pour toi Ma Suga ... ^^ t'es la seule a voir repondu a ma question de la mort qui tue xD
CHAPITRE 34 : Le diable est de retour … chez Tom …
VLAM !!! *porte allemande qui claque*
Cette porte qui claque me fait sursauter, car je sais que Tom ne vas pas tarder à monter, j’entend même ses pas dans l’escaliers, je peux aussi entendre qu’il n’est pas seul… Mais qui cela peut il bien être ?? Je me retourne brusquement et regarde Bill dans les yeux …
-Zoey : Faut partir ! Et tu viens avec moi ! Je ne te laisserai pas avec lui ! -Bill : Quoi ? Mais … mais …
Et merde raté, voila Tom qui ouvre la porte de la chambre de Bill, et deux personnes l’accompagnent … Abby … et Morgane …
-Zoey : Abby qu’est ce que tu … -Abby : Laisse moi parler ! Je ne veux plus te voir ok ? Y’en a marre de toi !! Alors maintenant tu me fou la paix ok ??
Je ne sais même pas de quoi elle parle … la seule fille sympa du coin avec qui j’ai sympathisé ne veut plus me parler ? Je parie que Tom y est pour quelque chose … Je me rapproche de Bill, oui maintenant je suis sure qu’il ne me fera aucuns mal, il est gentil mon Billou, comme au premier jour, je sais que je peux lui faire confiance. Tom, lui, à l’air dégoûté que je me sois assise près de Bill, même quand il n’y a rien il reste jaloux celui la, je suppose donc que c’est par vengeance qu’il attrape Morgane par la taille et la sert fort contre lui, mais ça n’a pas l’air d’énerver Bill, oui car Bill n’aime pas Morgane, il s’est juste servi d’elle, mais Tom, l’aime t-il ?? On reste assis ainsi pendant dix longues minutes, dix minutes où l’on peut entendre les mouches voler, dix minutes où les jumeaux s’envoient des regards noirs, dix minutes où je pris le ciel pour que Gustav arrive enfin … C’est Morgane qui brise le silence …
-Morgane : On ne dirai pas comme ça, mais t’as l’air bonne au lit Zoey !! -Zoey : qu’est ce qui te fait dire ça ? -Morgane : j’ai vu la vidéo … -Zoey : Mais bordel tant que vous y êtes, mettez la sur internet !! J’en ai marre que tout le monde voit ma vie privée !!! -Morgane : oui mais Gustav est célèbre, elle vaut de l’or cette vidéo … -Zoey : super ! Et tu sais que Tom ne t’aime pas ?? Nan tu ne le sais pas ?? Bah maintenant tu le sait !! -Morgane : ah bon ? Mais alors pourquoi est ce que je suis avec lui la ?? -Zoey : parce qu’il est jaloux … -Tom : Mais putain taggle Zoey !!!
C’est à ce moment la que Tom sortit de la chambre en compagnie de Morgane, c’est peut être notre dernière chance de nous enfuir, et oui c’est fou ça, s’enfuir de sa propre maison …
-Zoey : Viens Bill, on s’en va !! -Bill : J’suis désolé pour tout ce que je t’ai fait, pardonne moi, t’inquiète pas je vais effacer toutes les vidéos, mais en attendant, pars avant qu’il ne revienne !!! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 14 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Euhhh Tu Me Fait Passer Pour Quoi la??? Et Puis moi Regarder Des Video Comme SA......JAMAIS!!!! Bon Apart Sa SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 14 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Han sa part de plus en plus en sucette xD Tom le méchant et Bill le gentil... Et Morgane quelle s*lope dans la fic xD Fin' bref, je vais arrêter mon résumé. La suite !! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 14 Aoû 2007 - 23:16 | |
| - La Crewette a écrit:
- Han sa part de plus en plus en sucette xD
Tom le méchant et Bill le gentil... Et Morgane quelle s*lope dans la fic xD Fin' bref, je vais arrêter mon résumé. La suite !! Heyy Je Ne suis Pas S*lope en Vrai !!!!!! du Moin J'espere | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mar 14 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Tom mais qu'est ce qu'il lui arrive!!!!! Tu va pas nous un truc du genre il devient méchant et tue tout le monde parce qu'elle ne l'aime pas hein ?
En tout cas j'aime toujours auatnt ma pystashounette di n'amour
Alors suite of course | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 0:27 | |
| NouveL Lectrice 51 page de lu ! Et ben je suis entrain de Remarquer que je suis sur tte tes fic ^^ elle sont tellement bien et bien ecrite ! XD c'est un plaizir de les lire ! suite | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 0:56 | |
| xTom-x3: merci ça me fait plaisir !!! j'espere ne pas te decevoir par la suite car il m'arrive de trouver naz ce que j'ecris enfin bref la suite sera postee demain !!! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 0:57 | |
| Ahhhhhhhhh Non Pas Demain...Pitiée Fait Pas Sa!!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Jte rassure direct en te disent qu'aucune de tes suite ma parrut NAZE ! elle sont genialissime * | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 1:08 | |
| Ben derien c'est la veriter ^^ | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 1:10 | |
| - pystash a écrit:
- xTom-x3 a écrit:
- Jte rassure direct en te disent qu'aucune de tes suite ma parrut NAZE !
elle sont genialissime * merci !! j'ai plusieurs fois penser l'arreter ... mais la ... plus trop ^^ mais ça me touche ce que tu me dis la Tu Sais Ce Que Tu Risque Si Jamais Tu L'arrete ???? !!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 1:20 | |
| - pystash a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
- pystash a écrit:
- xTom-x3 a écrit:
- Jte rassure direct en te disent qu'aucune de tes suite ma parrut NAZE !
elle sont genialissime * merci !! j'ai plusieurs fois penser l'arreter ... mais la ... plus trop ^^ mais ça me touche ce que tu me dis la
Tu Sais Ce Que Tu Risque Si Jamais Tu L'arrete ???? !!!!
te repondrais pas Eh Pourquoi Sa ??? | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 1:29 | |
| ALLEZ MET TA SUITEEEEEEEEEEEEE OU SINON JE NE POSTERAIT PLUS AUCUNE SUITE !!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 1:37 | |
| Nan ce soir !! deja que celle que j'ai ecris jla trouve gnangnan vers la fic alors voila c'est ce soir ou rien ... | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 1:37 | |
| - pystash a écrit:
- Nan ce soir !!
deja que celle que j'ai ecris jla trouve gnangnan vers la fic alors voila c'est ce soir ou rien ... Mais Euhhhhh C'est DE la torturation Sa !!! | |
|
| |
XxXfraisooXxX Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 30 Ma localisation : Dans mon arbre ... Dans mon monde Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 2:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 9:57 | |
| c'est chouette!!!!!!! suiteuhhhhhhhh |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 10:01 | |
| Elle est super ta suite Mais je veux son Secret moi ! >..< Tant pis, on va bien finir par l'avoir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 10:06 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite [b]suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite [b]suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite [b]suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite [b]suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite [/b][/b][/b][/b] |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 10:46 | |
| hannnn pk tu voulais l'arréter elle est super ta fic =( | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... Mer 15 Aoû 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... | |
|