| [T]0o0 Action ça tourne 0o0 | |
|
+36justine4835 sushi=D CherryLUXURY Hana* Cheshire rebel cristal sophie483 manon du 62 X-Hellish lov_twins_kaulitz twinette ElOdiie] azanel tokiohotel4 ime-p0ssi-b3l-girl pitaran Té_àch_<3 [...100%Th...]<3 vivelesTH vive TH, tom té tro bo CR4ZY COW fifi21 100%TH Fruuit chiik-miissah MissKauliiitz92 patateuh r0wmy cindy kaulizt val princess-sarah titilde61 Schwarz__* Tokio-hotel-et-Mwa Layla_Mélody calim3r0 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Jeu 23 Aoû 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:36 | |
| la suites 'il tre plait!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Jeu 23 Aoû 2007 - 23:39 | |
| la suite s'il te plaît!!!!!!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Jeu 23 Aoû 2007 - 23:39 | |
| 18h15 arrive, mon père vient nous chercher. Les garçons attendent en bas, ça devient une habitude. Sarah descend dans sa sublime robe noir, puis Ava dans sa robe rouge et enfin Cindy dans sa robe noir. Gustav arrive vers Ava.
Gustav : Mademoiselle! Gustav tend son bras à Ava. Ava le prends ainsi que le bras de Georg. Bill prends la main de Cindy et Tom le bras de Sarah. Les jeunes se retrouvent dans la voiture. Tous le monde parle entre eux. Moi, je regarde par la fenêtre de la voiture. Je suis un peu perdue. Je cherche désespéremment le sujet de Bill et Sarah dans ma chambre avant que j’arrive. J’en ai marre je me pose beaucoup trop de questions. Je veux qu’une chose m’éclater lors de cette soirée. On arrive tous devant une grande salle d’où se tenait la soirée. Je sors de la voiture toujours accrochée au bras de Gustav et Georg. De même pour les autres filles. On arrive un gentil monsieur prend mon ptit gilet que j’avais mis sur moi durant la voiture. Ava : Il est Canon celui-ci ! A peine arriver dans la salle que les Tokio Hotel sont aveuglés par les flash. Un garde du corps m’enlève de tout ce boucan. Il me met loin de tout ce bordel. Garde du corps : Ca va bien mademoiselle ? Ava : Oui, merci monsieur. Garde du corps : Apellez-moi, Saki. Les monsieurs sont très peu pour moi. Ava :Ok, bah Remerci Saki. Saki : Je vais aller aider le groupe. Ava : Pas de problème. Il me fait un clin d’œil et s’en va sauver le futur… ……………..enfin le groupe. Après avoir mis, tous les gars avec leurs flashs dehors. La soirée pouvait enfin commencer. Il y avait boisson à volonté. D’après ce que j’ai compris avec leur agent, les garçons devaient interprétés 3 chansons. Les chansons s’étaient : Ich Brech Aus, Reden et Schrei. Les titres ne me disaient trop rien. Le groupe se met en scène. Ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pratiquement que des personnes jeunes. Les « adultes » sont partis dans une pièce à côté. Je vais me servir au bar pendant que Tom arrive au bar près de moi. Tom : Tu vas venir nous écouter ou tu pars avec les vieux? Ava :Puisque c’est demandé si gentillement je vais venir vous écoutez. Tom : Chouette. Bon bah à toute à l’heure alors. Ava : Ouai, ouai c’est ça. Le groupe se met en place. Je me trouve dos à eux. Je sais que Cindy et Sarah sont devant la mini-scène. La batterie puis la guitare se fait entendre… le son me donne directement envie de mettre mon I-pod sur les oreilles. Je me retourne vers eux, mon verre à la main.
La musique s’arrête, enfin. Gustav et Georg se mettent dans un coin. Tom change de guitare et s’assois à côté de son frère. Je préfère celle-là. Ca me rappelle des souvenirs dans une chambre mais bon passons cette épisode . Je laisse mon verre sur le comptoir et je m’approche de la scène. Je vais doucement car il n’y a pas que moi qui a envie de les voir de plus près. Je trouve que les paroles de la chanson, font pensé à Tom. J’arrive devant la scène quand la musique s’arrête. Je découvre qu’il y a un piano sur la scène. Je ne savais pas que l’un du groupe jouait du piano. Je suis maitenant à côté de Cindy et Sarah. Je demande le I-pod à Sarah et je cherche d’autres chansons du Groupe. Je repart au bar. La chanson s’arrête. Les autres membres du groupe retrouvent leur place et ils commencent à jouer.
Moi, je cherche une chanson. Ah j’en ai trouvé une. Ava : nein-nein-nein- nananana nein nein-nein-nein- nananana nein Je m’amuse comme une petite fille à dire « Nein-nein-nein » sans cesse. J’enlève les écouteurs de mes oreilles. Et je découvre que c’est exactement la chanson qu’il interprète. J’aime bien le rythme que je touvre plutôt dynamique. La chanson se termine peu à peu et j’ai toujours « nein-nein-nein » en tête. Je recommande un verre. Le groupe se fait aborder par des filles. J’en connais un qui va être content ! Je bois verre sur verre. Je part me déhancher sur la piste. Je vois les garçons signer des tonnes d’autographe. Les Pauvres chou ! Mon frère me rejoinds. Jules : Bah alors frangine,tu chantes pas toi ?!? Ava : Tu ne vas pas faire ton Pierre. Jules : Notre très cher cousin Pierrot ! Ava : Le cher cousin, il peut aller où je pense. Jules : Ca m’étonne pas ! Nan mais sérieux, tu chantes pas. Ava : Tu veux que je chante quoi? Jules : Tu connais toujours la chanson qu’on chantait tout les 3. Ava : Oui, A Thousand Miles? Jules : Oui, c’est ça. Je vais chercher Silvia. Ava : Ok Frangin. 1 Heure après, Jules revient tout content de lui. Il a réussi à faire venir jouer Silvia. Silvia prends la guitare de Tom et Jules se met au micro.
Jules : Hey, oh tous le monde. Regardez-moi. Vous voyez ma petite sœur là-bas. Ava : Je n’ai pu 6 ans Jules : On va vous chantez une chanson que notre mère nous avait appris quand on était plus jeune. Vous êtes prêtes les filles ? Ava et Silvia : On a pas le choix. Jules se met au piano. Il joue les premières notes et Silvia le suit à la guitare. Désolé pour le retard! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Jeu 23 Aoû 2007 - 23:48 | |
| la suite s"il te plaît !!!! et vite je suis deja en manque | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Jeu 23 Aoû 2007 - 23:59 | |
| En manque de ????
Je fais exprès moi non jamais
| |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Ah cette suite! Enfin Enfin Enfin Lol J'env eux encore encore encore Jcrois que jcommence à apprécier Ava Si si je te jure Meme si je préfère Sylvia Je sais je suis pas normale Et alors? Sa veut dire quoi normal d'ailleurs? brouaif suite | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Quelqu'un qui est d'accord avec moi!!!!!!!!!!! Whaou!!!! C'est pas tous les jours cela Et la sa en fait deux En meme pas une heure meme pas une demi heure A peine dix minutes a vrai dire I am Happy Oui je sais je suis bilingue Et alors? Fin pas exactement je suis bilingue si ont dit que la premiere langue est le français Et si on regroupe pour la deuxieme langue mes connaissances en anglais, en espagnol et en allemand Sa devrait le faire... Mdr SUITE SALE FEIGNASSSE Mdr désolé ce soir jvais vraiment pas bien Sans doute Cauet qui me remonte à la tête mdr | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 0:20 | |
| je suiès avec toi ime-p0ssi-b3l-girl aller la suite et je suis en manque il me faut de la lecture sur ta fic | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 0:21 | |
| wa merci ma cherry tu voi ke tu la mi et j'ai pas changerde pseudo!!! ^^ XD | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Je ne vois pas ton pseudo puis que que tu n'est pas conecté niguedouille!
Mot Normale, Mot trop Banale!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 1:32 | |
| bah moi je te di je ne l'ai pas tiré!!! XD net normal sa veu rien dire!!! comme tout les mots d'ailleur--' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 1:33 | |
| et c'est toi la nigeudouille !!!face de pelle XD | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Action ça tourne
Chapitre 48 : Réconciliations
J’arrive devant le micro stressée. J’ai l’impression qu’on vient de mettre un seau d’eau sur la tête tellemetn je transpire. Je suis contente d’avoir un déo qui fonctionne très bien. Je vois tous ces têtes devant moi qui n’attendent qu’une chose c’est que j’ouvre ma bouche. Mes lèvres se détachent l’une de l’autre, je prends une grande inspiration et un son sort enfin de mes cordes vocales. La lumière était devenue tamisé comme par magie. La mélodie me revient toute de suite à l’esprit. Je lance des coups d’œil à mon frère et Silvia. Je vois Sarah et Cindy, bouche bée. Mais je ne sais pas pourquoi ? Bill et Tom se disputent, Gustav tentent de les calmés et Georg me fait des grand gestes avec ses bras. Je prends le micro en main et je descends de la scène. Je me dirige vers les jumeaux qui ont l’air pas content de tous. J’aurais envie de leur en foutre une. Mais prendre une giffle en publique sachant que des journalistes ne sont pas loin, ce n’est jamais bien ! Je l’ai prends donc par la main en me débrouillant avec mon micro. Ils montent sur la scène avec moi. On s’assois au bord. La musique s’arrête. Je me à ma sœur de jouer la chanson qu’ils avait interprétés entre frères. Elles s’assoit à côté d’eux. J’avais retenue le refrain.
« Wir wollten nur reden, Und jetzt liegst du hier. Und ich lieg daneben, Reden, Reden“
Je le répète aurant de fois jusqu’à que les deux détachent un sourire. Je termine le refrain, pour la 6ième fois, je crois. Les deux frères se parlent plus calmement dans un coin de la salle. Gustav et Georg s’avancent vers moi.
Gustav : Merci. Ava : Pourquoi? Georg: D’avoir réconcilier les jumeaux. Ce devenait insupportables. Ava : Bah De rien. A propos de quoi il se disputait? Gustav : Aucune Idée. Bill parlait à Tom puis Tom s’est énervé et c’est parti en Cahuète! Ava : Ok, c’est bien bizarre. Tout ça! Georg: Très. Mais bon tout ça s’est finit. On va s’amusé ! Ava : Oui. Je vais fumer et je reviens toute de suite après pour faire la fête. Les garçons vont au bar pendant que je sors dehors. Je m’assois sur un banc qui se trouve éloigné de la salle. Je prends une clope dans mon paquet et je cherche désespéremment mon feux quand une personne me tends le tien…. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 15:44 | |
| mais qui est ce mystérieu inconnu!!!???
la suites 'il te plait!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 15:48 | |
| Moi jdit c'est encore Prince Ptdr Jriigole ^^ Suiiite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 16:04 | |
| la suite s'il te plaît!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Pleaz. Moi j dis : c'est Billounet héhé | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Meuh nan !!! C'est le chiiien , Priince !!! Jsuis sur xD
Ok ma ggle ^^ | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 Ven 24 Aoû 2007 - 18:47 | |
| A, peut etre, c'est une hypothese !! XD allez ! suite !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]0o0 Action ça tourne 0o0 | |
| |
|
| |
| [T]0o0 Action ça tourne 0o0 | |
|