[net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01
+10
S o p h iii e *
Mavevoune.
Nuage.
LidOu*
misskauldu13
So-FashiOn
Louloustart
gigik
~Marika~
¤Albion¤
14 participants
Auteur
Sujet: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Jeu 15 Jan 2009 - 14:00
Spoiler:
Spanish Worldwide Fan action - "They want it? They get it!"
Hi everyone!
Welcome to the webpage for the “They want it? They get it!” Fanaction.
TokioHotel is a big and successful music band, so everyone agrees if we say that what cares the most about them is their MUSIC.
And we’re so going to prove it! Just by making their wishes come true.
As you know, they’re going to release their 3rd album soon. We can’t wait to listen it!
But we’re not the only who are so excited waiting for that day. Bill, Tom, Gustav and Georg made a wish: “ We’ll be terrible excited when people hear the album for the first time. When their put it in their machine and listen to it. We’d love to have a camera in every room to watch them”
So, wish granted! They will watch to EVERYONE of US listening the CD for the first time, our REAL feelings! If we scream, cry, jump, or just stay silent for half an hour.
We’ve been into their life every week, with a camera following them after every step they made. Now it’s time for THEM to see YOU! A direct pass into your room!
So if you want to take part in this and make their wish come true, get your camera ready and don’t forget to turn it on when put the CD in your machine for the first time!
While we're getting all this ready for you to send your videos when the CD is released, you can write your messages in the Guestbook, talk in our Chat or be part of our little community: Thentbook, where you can create your own profile, upload pics, text... and share everything with the fans around here!
We have just build this page, so we need your help. If you see any mistake in the page, if you want to tell us something in private or if you want to participate in this being part of the Edition or Promotion teams, send us an e-mail to: saxaspain@hotmail.com
We hope you enjoy your visit!
Video index: And here you will have the video library. We will edit the videos: cut them so every vid will be no longer than one or two minutes, we don’t want to have lots of boring videos. After that, we will arrange the vids by arrival and alphabetical order. And, later, we will make a remix with the best reactions of each song. They wanted to see us listening to their CD? They wanted to see our reactions? Here they will have everything! We don’t know yet the album data release, so we can’t say the precise date when we will open this to send your videos, but be on the alert, because when we receive the first video, this will be open! By the way, if you want to help us with this big project, if you know how to edit videos and want to help us, let us know by sending us an e-mail to saxaspain@hotmail.com, we will explain to you how are we organized and what can you do
Participate: This section is not open yet.
We will explain how to send us your vids soon.Until then, we explain some things here, just for answer some question you have made
The idea is to make a video library with all the vids. I’ll explain the procedure with an example. You and your friend have just bought the new album. You go to your house and put the CD in the machine. Then, you take your brother’s camcorder (it’s better with video cameras than with mobiles or other stuff, because of the quality and lenght) and you press REC. The CD begins to play and you forget about the camera. This is an important thing, because you have to act in a natural way. You dont have to overact. And this is not a fanaction to tell the boys how much you love them. This is just for them to see our reactions with the new album, our faces, our emotions. If we jump with joy, cry or just remain dissapointed. When the CD is over, you can stop the recording.
Now, the technical part. Connect the cam to your computer and save the video. Then, you’ll have to enter our web, click on “Participate” and there you will read how to send us the vid. When we receive the video, the Edition Team will cut it, so the vid will have just the most meaningful moments of each song. Once the video is edited, we will upload it to your profile, and write that link in the webpage. The links of the vids will be arranged by arrival and alphabetical order. It won’t be arranged by country, this is a worldwide fanaction and every one of us are fans, we don’t think the geographical difference matters here. When the deadline is over, we will make a mix with all the fans’ recations, one vid per song. Maybe you’re afraid to be recorded all the time. But think about it: if you leave the camera and listen to the CD, while doing other stuff, you won’t notice it. What’s more, if you are turning on and off the camera all the time, it would be awkward and you won’t pay attention to the songs. As we said, we will cut and edit the vids to make them shorter Our advice it’s to do the vid with someone who has a video camera, it’s better for you and for us. It’s easier than record it with a mobile phone or another device, and the quality of the vids will be better We hope all your doubts will be solved but, if they aren’t, just ask!
Untill then, don't forget checking the last news about this project and keep visiting our comunity: Thentbook.
Enjoy!
Guestbook: Conencted from Active sessions on this guestbook Show signs sorted by date / author Go Sign Name E-mail Web Private Message Send Clean
Others: Click here to contact us.
Salut tout le monde !
Bienvenue sur le site de la fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !”
Tokio Hotel est un groupe qui a un grand succès, donc tout le monde est d’accord pour dire que ce qui compte le plus, c’est leur MUSIQUE. Et on va vous le prouver ! Simplement en faisant leur rêve devenir réalité.
Comme vous le savez, ils vont bientôt sortir leur 3ème album. On est super impatient de l’écouter !
Mais nous ne sommes pas les seuls à être excités à attendre que ce jour arrive. Bill, Tom, Gustav et Georg ont fait un voeu : “On sera vraiment super excité à l’idée d’imaginer les gens qui vont entendre l’album pour la première fois. Quand ils vont le mettre dans leur chaine Hi-fi et l’écouter. On adorait avoir une caméra dans chaque chambre pour les regarder ».
vidéo:
Donc, vœu exaucé ! Ils verront CHACUN DE NOUS à l'écoute du CD, pour la première fois, et voir nos VRAIES émotions ! Si on crie, si on pleure, si on saute de joie ou simplement si on reste silencieux pendant une demi-heure.
On a suivi leur vie toutes les semaines, avec une caméra qui les suivait à chaque pas qu’ils faisaient. Maintenant, c’est à LEUR tour de VOUS regarder ! Une entrée directe dans votre chambre !
Si vous voulez donc faire partie de cet évènement et faire en sorte que leur rêve devienne réalité, préparez votre camera et n’oubliez pas de l’allumer quand vous écouterez le CD la première fois !
Pendant que nous préparons tout cela pour que vous puissiez envoyer votre vidéo quand le CD sortira, vous pouvez écrire votre message dans le Livre d’Or, parler sur le Chat ou prendre part à notre petite communauté : Thentbook, où vous pouvez créer votre propre profil, mettre des photos, du texte, … et partager tout ce que vous avez envie avec les fans !
Nous venons juste de construire ce site donc on a besoin de vous. Si vous voyez une erreur quelconque sur le site, si vous voulez nous dire quelque chose en privé ou si vous voulez participer en devenant membre de la Publication ou de l’Equipe de Promotion, envoyez-nous un mail à : saxaspain@hotmail.com
On espère que vous apprécierez la visite !
Index Vidéo :
Et ici vous aurez la vidéothèque. Nous éditeront les vidéos : coupez-les de cette façon à ce que toutes les vidéos ne dépassent pas 1 ou 2 minutes, on ne veut avoir pas de vidéos ennuyantes. Après on arrangera les vidéos selon leur ordre d’arrivée et suivant un ordre alphabétique. Plus tard, on effectuera un remix avec les meilleures réactions sur chaque chanson. Ils voulaient nous voir écouter leur CD ? Ils voulaient observer nos réactions ? Ils auront absolument tout ! Nous ne connaissons pas encore la date de sortie de l’album donc on ne peut pas prévoir de date précise pour le début de cet évènement et pour envoyer vos vidéos, mais soyez prêts parce que lorsque l’on recevra la première vidéo, alors ça commencera ! A propos, si vous désirez nous aider sur ce grand projet, si vous savez comment éditer les vidéos et voulez nous aider, dites-le nous en nous envoyant un email à saxaspain@hotmail.com et nous vous expliquerons comment nous nous organisons et ce que vous pouvez faire =)
Participation :
Cette section n’est pas encore disponible. L’idée est de créer une vidéothèque avec toutes les vidéos reçues. Vous et vos amis venez juste d’acheter le nouvel album. Vous rentrez chez vous et mettez le CD dans votre lecteur. Puis vous prenez le caméscope ou la caméra de votre frère (c’est mieux avec un caméscope ou une caméra vidéo qu’avec la vidéo d’un téléphone portable ou autre, parce que la qualité sera meilleure et vous pourrez filmer plus longtemps) et appuyez sur REC (--> « to record » = enregistrer). Le CD commence et vous oubliez la caméra. C’est important parce que vous devez vous comporter d’une manière naturelle. Vous ne devez pas exagérer vos réactions. Et ce n’est pas non plus une fanaction pour dire aux garçons combien vous les aimez ! Il s’agit simplement de leur montrer nos réactions concernant le nouvel album, nos expressions, nos émotions. Si on saute de joie, si on pleure et si on est mécontent. Quand le CD est fini, vous pouvez arrêter l’enregistrement.
Maintenant, la partie technique.
Branchez votre caméscope ou votre camera sur votre ordinateur et sauvegardez la video. Puis vous devrez vous connecter sur notre site, cliquez sur “Participer” et là, vous lirez comment nous envoyer la vidéo. Quand nous recevrons la vidéo, l’Equipe de Publication la coupera et la montera pour ne garder que les moments significatifs lors de chaque chanson. Une fois que la vidéo sera éditée, nous la chargerons sur votre profil et nous mettrons un lien sur le site. Les liens des vidéos seront rangés par ordre d’arrivée et par ordre alphabétique. Ca ne sera pas rangé par pays, ceci est une fanaction d’ordre mondial et chacun de nous est fan, donc on ne pense pas que la différence géographique compte ici. Quand la date butoir sera atteinte, nous ferons un mix avec toutes les réactions des fans, une vidéo par chanson. Vous avez peut-être peur de vous enregistrer durant toute l’écoute du CD, mais réfléchissez : si vous laissez de côté la caméra et écouter le CD, vous ne la remarquerez pas. De plus, si vous démarrer et éteignez la caméra en permanence, ça fera bizarre à l’écran et vous ne pourrez pas vous concentrer sur les chansons. Comme nous l’avons déjà dit, nous couperons et éditerons les vidéos pour qu’elles soient plus courtes. Nous vous conseillons de le faire avec quelqu’un qui a une caméra, c’est mieux pour vous et pour nous. C’est plus simple que d’enregistrer avec un téléphone portable ou un autre support, et la qualité de la vidéo sera meilleure également. On espère que tous vos doutes seront dissipés mais s’ils persistent, vous n’avez qu’à nous demander !
D’ici là, n’oubliez pas de vérifier les dernières nouvelles concernant ce projet et continuez à venir voir notre communauté : Thentbook.
Amusez-vous bien !
Livre d’or : Sessions actives sur ce livre d’or Marquer les signaux par date / auteur Aller vers S’enregistrer Nom E-mail Site Message Privé Envoyer Supprimer
Autres : Cliquez ici pour nous contacter.
Source: http://www.worlwidefanaction.ya.st/
Traduction Thalie pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Dernière édition par ¤Albion¤ le Ven 16 Jan 2009 - 12:45, édité 1 fois
~Marika~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1209 Age : 35 Ma localisation : [USA] Holidays =) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Jeu 15 Jan 2009 - 14:40
Oh yess it will be great and interesting It's like fans who do video when they see the trailer of Twilight I'm sure TH like it we MUST do it
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Jeu 15 Jan 2009 - 20:47
o c'est cool comme idée!! =)
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Jeu 15 Jan 2009 - 23:55
Oh jtrouve que c'est une bonne idée ! Bon on va ptête pas se filmer en écoutant toutes les chansons mais ça pourrait vraimment être bien !
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Ven 16 Jan 2009 - 10:10
gigik a écrit:
o c'est cool comme idée!! =)
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Ven 16 Jan 2009 - 18:10
cool
merci
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Dim 18 Jan 2009 - 23:29
merci !
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Lun 19 Jan 2009 - 13:00
C'est bien comme projet =) Mais je pourrais pas participer.
LidOu* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 34 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Lun 19 Jan 2009 - 14:11
Merci !
Mavevoune. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2383 Age : 32 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Lun 19 Jan 2009 - 21:06
Une amie et moi avions eu cette idée lorsqu'on a vu le DVD On s'est faite devancée XD
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Lun 19 Jan 2009 - 22:16
Mershiiii =).
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Lun 19 Jan 2009 - 23:03
Merci bien..
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Mar 20 Jan 2009 - 16:13
Je trouve l'idée absolument géniale :'O.
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Mar 20 Jan 2009 - 17:04
Euh ouais c'est bien. Sauf que jme vois pas du tout me filmer en train d'ecouter leur nouveau CD. & puis bon si je le trouve bien je vais pas sauter partout sourire et tout ; ou au contraire si je l'aime pas dire c'est de la m*rde. Enfin bon, je trouve qu'on peut pas se filmer sa fais deja notre reaction preparé.
jessi34 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ma localisation : montpellier Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01 Mer 21 Jan 2009 - 18:59
Merci =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01
[net] Spanish Worldwide Fan Action !!! + édit du 16.01