| [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
|
+50kyra21 pitchouneTH th.for.me TOKIO HOTEL5555 kaulitzette92 feelgood Lysanxia deldel mrskaulitz! Yumi. Leslie* flavieff meloveth titemissa80 ¤__Rock'N'Angels* maelle-l-c opale1 Macki89 ichbrecheaus57 majandra Daiyaaaa ~~ :heart: x--miss-dior--x gaetane2712 Woman(e) MissTokioHotel135 moimanon -Ady- fifi21 just-me-girl juxuly t-h0109 billjtm57 *melimelo* musicismylife tif-th |...« MORGANE DE TOii ».. maurane-TH Catharsis. lilithe27 *Katie* mama_Kaulitz tomundbilldiebesser ~° CarO.o °~ MyrtiLLe hejodestevir miss-fan-kaulitz tititemargotTH xTom-x3 maye_75bill th-marieme 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Pourquoi ma mimi-à-moi?(t'aime le nouveau surnom? l'autre je truvais qu'il fesait trop Doc.Evil) Pourquoi t'es faché avec Bill? Aller suite!!! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Oui j'adoreuhh!!! <3 par contre moi j'ai pas de surnom pour toi... J'aime bien t'apeller copine!! Pourquoi je suis fachée avec Bill?? Hum... parce que c'est la vie =D !! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
~° CarO.o °~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 682 Age : 32 Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Pov Billouuuuuuuuuuuuuu suite suite | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 17:21 | |
| moi je pars demain ta fic va me manquéesouiiite | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 17:31 | |
| ok se serait souper bien que tu mette une souite se soir stp mais bon je reviens dimanche alors... et je pense qu'il y aura internet mais je suis pas sure qu'est-ce-que j'ai pas envi de partir : (
souiiite | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| |
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Trrroooppp bien...suite XD!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 32 Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 18:38 | |
| La swuite | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
majandra Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 124 Ma localisation : Germany Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Je sortis de l’eau me sécha avec des serviettes qu’avait ramené une femme de ménage, alla chercher mon sac dans le restau et revint.
Tom : Il est qu’elle heure ? Moi : 16h07 Tom : Faut que je me douche et que je prépare mes affaires. Moi : Moi aussi j’ai besoin d’une douche Anais : Moi aussi Bill : Moi aussi Anais : Tom tu me passera des fringues parce que les miennes sont trempées Tom : Pas de problème Moi : Et moi aussi ? Tom : Mais moi je les reprends pour retourner en Allemagne, demande plutôt à Bill vu qu’il reste ici !
*Euh … Bon je ne vais pas rester trempée*
Moi (à Bill) : Ca ne te déranges pas ? Bill : Nan pas du tout Moi : *smile* Merci
Ils sortirent de l’eau enroulés dans des serviettes. On pris l’ascenseur, allons au troisième étage. La chambre de Tom était la 103 et celle de Bill la 102.
Moi : euh je me douche ou moi ? Tom : Anais et moi nous douchons ensemble, va avec Bill Bill : Ouais viens ! Moi : J’me douche pas avec toi hein ?! Bill : Nan t’inquiète
J’entra dans la chambre à Bill. C’était une joli chambre bien rangée. Je vis un paquet de Marlboro Light sur la table de chevet. Je pris le paquet et le balança par la fenêtre.
Bill : Nan arrête… Rhoo Moi : Je t’avais déjà prévenue ! Bill : Fumer me détend et j’oublie mes soucis grâce à ça… Moi : Et bien t’aura qu’à te relaxer autrement… Je vais me doucher ou tu y vas ? Bill : Vas y… J’ai tous les produits qu’il faut sur la baignoire.
J’entra dans la salle de bain. Il y avait 5 shampoings et 6 gels douches.
Moi : Ouah !! T’as raison !! Ya tout ce qu’il faut et pour un moment… Bill : Tu veux que je te ramène une serviette sèche ? Moi : S’il te plaît Bill : […] Tiens Moi : Merci
Je me déshabilla, et me glissa sous l’eau chaude de la douche…
*Point de vue de Bill*
*Bon il lui faut des habits … euh*
Je lui prépara mon tee-shirt noir avec Satan en rouge, mon pantalon noir avec deux braguettes… Cette fille est très étrange, j’ai l’impression qu’elle m’apprécie mais qu’elle me déteste en même temps. J’entendis des bruit de jouissance dans la chambre d’a côté. Tom et Anais… Anais elle est comme Marième physiquement ais se sont deux filles différentes à l’intérieur. L’une est très ouverte, très serviable et très souriante. L’autre st entre deux mondes. Un peu comme notre publicité. Elle est entre le monde du noir et du blanc dans un endroit magique et mystérieux. Je veux la découvrir, pouvoir partager des choses avec elle mais elle me bloque toutes issues qu’elle à pourtant laissé ouvertes avec Tom… Quel veinard, j’aimerai tellement avoir son charisme et son magnétisme avec les filles… Ces pensées me stresse et ça tous les jours, un seul moyen de les combattres : la cigarette. Je prend l’autre paquet dans mon sac et m’en allume une… Mm… Qu’est ce qu’elle est bonne et qu’est ce qu’elle fait du bien. J’entends encore Tom… En fait lui c’est la même chose. Pour se détendre et se relaxer il a besoin de sexe, moi c’est la cigarette… Chaque bouffée me tranquillise…
*point de vue de Marième*
Je finis de me doucher, j’étais en serviette.
*Merde il ma pas aisé de fringues*
J’ouvris la porte et je vis Bill à la fenêtre avec une cigarette à la main me regardant tristement.
Moi : Bill arrête Bill : De te regarder ? Moi : Non de fumer
Je lui pris sa cigarette et la jeta. Je pris également son paquet et son briquet je les jeta. Puis je vérifia sous le lit qu’il n’en restais pas et je me rendis compte que j’étais à quatres pattes par terre, nue avec une serviette enroulé autour de moi avec un mec qui me regardait…
Moi : Oups euh t’as pas des habits s’il te plait ??? Bill : Si !! (en me tendant les fringues) Moi : Merci … et euh… t’as pas des sous vêtements ? Bill : Ben j’ai des calbuts, boxers… mais pas de soutifs... désolé Moi : Ben alors passe moi un boxer et un débardeur si t’en a un… Bill : Ok […] voila dit le moi si c’est trop grand Moi : Merci Bill et arrête de fumer s’il te plaît... Bill : …
J’alla donc m’habiller. Ses fringues étaient un peu bizarres mais bon on fait avec…
Bill : Alors ça te va ? Moi : Ben c’est un peu space quand même Bill : Sors !
Je sortis donc de la salle de bain
Bill : Mais ils te vont bien… Tu veux une ceinture avec le pantalon ? Moi : Non merci !! Ca fait style avec le calbut qui sort !! Bill : Bon moi je vais me doucher… Moi : Désolée d’avoir été longue Bill : T’inquiète j’te comprends
Et Bill alla se doucher
Suite? | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:27 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
majandra Schrei
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:29 | |
| La swuiteeeuuuuhhh | |
|
| |
ichbrecheaus57 Fana
Nombre de messages : 83 Age : 29 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
ichbrecheaus57 Fana
Nombre de messages : 83 Age : 29 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:36 | |
| putiin Comme j'aimeuhh ta fanfic' c fOu >.< | |
|
| |
Macki89 Fana
Nombre de messages : 96 Age : 32 Ma localisation : Chez Bill!!lol Alsace Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:45 | |
| New lectriice^^. C'est trop bien, je veux une suite^^ Bisx | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:49 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) Mer 8 Aoû 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
| |
|
| |
| [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie) | |
|