| [T]Ma Maiin dans la tienne | |
|
+18tif-th July. Joys. missfashion11 Yona hejodestevir *Katie* PearlyLaPuce jaketmacky Coke.Si.Nhell maurane-TH tititemargotTH ninon 93tom93 xTom-x3 moimanon jess01 CeriiZ-Bill-Yeah 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 14:45 | |
| XDayii... JEN PEU PLUS DE RiiRE !! MDRRR... OR PTDRRR... TOUTOUYOUTOU !! SUiiTE DANS LE PROCHAiiNE EPiiSODE !! MOUAHHAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 14:47 | |
| euh bah ouè champagne okay pourquoi pas !! une suite aussi ce serait carement la fete comme sa !XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 14:47 | |
| BRAVO A MOii 11 PAGE !!! YOUHOUHOU !! FiiESTA !! (é ouii fiiesta pr moii veu diire :: ALCOOL XD ) LA JE PASSE PR UNE SACRE ALCOLO !! MA CAVE ELLE EST D'JA ViiDE !!! MOUHAHAHAHHAHA !!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 14:51 | |
| ALCOLO SANS CERVELLE VAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouè champagne pour tous le monde xDay' mais mon ceriiziier arrete de rire parce que moi avec nos délire je pète un cable!!!! bon tu la met ta suite parce que sinon je met pas la mienne !! on tourne autour du pot mais on délire donc c'ets bon................... 118 218 touloutouloutouloutouloutoutoutoutoutou!!!!!!! bon euh new disque Au champs Elysées talatalatah.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore new euh non pas new ok maggle!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 14:54 | |
| HE EUUUH... ANCiiENNE BLONDE MAiiS PA SAN CERVELLE !! XD J'VAiiS L'ECRiiRE SiiNN JORER JMS MA SUiiiiTE !! (ta gagné cette foiis cii maiis le prochéne foii tu va mourriir XD) | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 14:56 | |
| lol impossible je gagne toujours!!!!!!!! MOUAHAHAH (rire sadique^^) aller ta suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 14:57 | |
| riire sadiike< riien d'inkiiétan teyii sadiike XD | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 14:58 | |
| lol c'est naturelle bon ta suite!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 15:03 | |
| NON JE LOL JE VAiiS L'ECRiiRE !! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 15:08 | |
| ok merci moi puni non mais je vous jure,moi puni laisse moi rire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 15:44 | |
| S'il savait comment je souffre là... CE secret j'en ai tellement honte, même honte d'y repenser. Sa ma faiit mal de ne pas pouvoiir luii donner cette enfant maisje peux pas non je peux pas... MOi_ Bill , on peut aller faire un tour, j'étouffe ici. Bill_ Oui bien sur... MAis ou veux tu aller ? Moi_ dans le parc sur notre banc si tu veux bien? Bill_ Allons-y. S'il savait comment je souffre là... _________________ j'envoii par morceau pas enviie de reperdre tou. DC SUiiTE DANS PA LONTEMPS. | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 15:46 | |
| pas trop longtemps alors....^^ | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 16:09 | |
| MOi_ Bill , on peut aller faire un tour, j'étouffe ici. Bill_ Oui bien sur... MAis ou veux tu aller ? Moi_ dans le parc sur notre banc si tu veux bien? Bill_ Allons-y. Nous nous sommes arrivée dans notre aprc et nous nous sommes assis, je me suis blottis dans ces bras. Le voir comme sa, c'est douloureux, si je pouvais je te promet bill on l'aurais gardé. Moi_ Tu m'en veux? Bill_ Je n'arrive pas a comprendre. MOi_ Bill, stp, il n'y a rien a comprendre, je...je peux pas. Bill_Tant que je t'ai toi tout vas bien. MOI_ Oui mais je peux mêmepas te donner se que tu veux.et sa, sa me rend malade... Bill_ On a le temps d'en avoir, tu veux pas pour le moment je respecte sa, Moi_ tu es super... Bill_je t'aime tu sais et sa va pas s'arrêter pour sa. Moi_je t'aime aussi. Nous sommes renrtée après cette discussion ki me soulagea énormèment. Arrivée a son appart nous avons été dormir. Dans ces bras je me sentais bien. Cette nuitfut assez bonne, jeme suis réveillé a 9heures pour aller a mon rendez-vous de 10h. J'ai laisser un petit mot a bill. { je suis partis au rendez-vous. A ce soir Je t'aime } Ouui c'est bref je sais. JE suis partii vers 9h30 et suis arrivé a la clinique Pile a l'heure. Il m'ont préparé, et au fur et a mesure que l'on approché du moment de l'opération, plus je me sentais coupable. Mais c'était trop tard il commencait a m'annestésié. Et le blanc. (( Bill narrateur )) JE me suis levé assez tard 19h, Cerise n'était plus là, elle me manque. J'ai trouvé un mot sur l'oreiller, Elle est partis las bas... san moi ! Je peux pas la laisser seul elle va se réveiller. J'ai courru m'habillé et me maquillé et je suis parti. Je suis arrivé une demi heure après a la clinike. __________________ SUiiTE PEUT ETRE... | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 16:12 | |
| c'ets pas peut être c'est de suite la suite mon ceriiziier | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 16:13 | |
| ON VERRA KAN JORé TA SUiiTE MA SADiiKE !! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 17:33 | |
| ma site ets mis,alors t'en met une autre sur ta fic'^^ | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 17:46 | |
| J'ai courru m'habillé et me maquillé et je suis parti. Je suis arrivé une demi heure après a la clinike. Dès mon arrivée, je suis tombé sur le chirurgien qui c'est occupé d'elle. Il m'a emmené a sa chambre et m'a laissé. Elle n'était pas dans son lit, quand soudain je l'ai aperçu dans le coinde la chambre sanglotante. Je me suis précipité sur elle. ((CeRiise narrateur )) Bill s'est précipité sur moi a peine arrivée. Bill_ Que ce passe-t-il ma cherie ? Moi_ J'en abandonne un et j'en tue un, je suis un monstre. dis-je en pleurant de plus belle,... Bill_ Quoi en abandonné un? Moi_ Oh bill, j'ai trop honte de ça de m'oblige a le revivre en te racontant ce cauchemar... Bill_ Je ne comprends rien. Moi_ Je peux pas le dire, ça me degoute... Bill_ Et bien, si tu ne peux pas me faire confiance je vois pas l'intêré de continué... Moi_ Bill, non, stp... Il est parti sans rien dire, sans me regarder... (( Bill narrateur )) Je regrette deja ce ke je vien de faire maiis a quoi bon... Je vais aller voir aurore pour tenter de connaitre ce cauchemar qu'elle a vecu. Je suis allé chez aurore, j'ai toké et elle me fit entré. moi_ Aurore faut que tu m'aide a comprendre. aurore_ comprendre quoi? moi_ pourquoi cerise ne pas d'enfant et pourquoi elle dit qu'elle en a abandonné un... Entre elle et moi c'est fini tu sais. Mes paroles semblait la surprendre, elle le savait. A._ ecoute Bill il y a quelque année Cerise c'est fait violé par son beau-père et quelque moi après c'est rendu comte quelle était enceinte de cette horrible gar. Il était trop tard pour avorté et a sa naissance a du l'abandonné... Moi_ mais qu'est-ce que j'ai fait je suis con !! A._et depuis sa elle a le moral fragile et se reposé sur toi, comment ta pu lui faire sa, ten parlé lui oré fai revivre ce cauchemar et toi tout se ke tu trouve a faire la kitté. OHH mais je suis qu'un idiot. Il faut ke j'aille la voir avant kelle ne fasse une quelconke connerie. ________ OULALALA... UNE SUiiTE, je saii pas kan. | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 17:52 | |
| oO c'est trop bien franchement je suis préssé de lire la suite !! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 18:04 | |
| lol aller je met une suite à une de mes fics' pour faire plaisir à ma Ceriiz | |
|
| |
Yona Hyperaktiv
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Ma localisation : In meinen Träume verloren... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne Dim 5 Aoû 2007 - 19:42 | |
| MARCiii !!! JE LAiiSSE UN PEU DE SOUSPENS !! SUiiTE DEMAiiN. GROSSE SUiiTE = BCP DE CCOMS ALR A VOUS DE JOUER !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma Maiin dans la tienne | |
| |
|
| |
| [T]Ma Maiin dans la tienne | |
|