(( bill est desormais le narrateur.))
Le concert était etait super sauf qu'elle me manke j'espère qu'elle est a mon apart pr qu'on puiss discuté. Arrivée a l'appart Tom entra le premier. Il commensa a hurlé.
Tom_ Bill appéle tt de suite une ambulance et pose pas de kestion.
San savoir vraiment pourkoi j'ai appelé l'ambulance. Mais pr kii ?
Moi_ C'est ki, qui en a besoin dis je en entran.
Cerise allongée dans un bain de sang, le couteau a coté, la lame sanglante. toute c'est image me planté un poignar dasn le coeur.
Comment a-t-elle pu me faire sa... Et cette ambulance ki n'arrivé pas tandi ke la femme de ma viie perdé bcp de san , san ke je sache vraiment
koi faire pour l'aidé.
A les voila enfiin...
Mr_ Qui etes vous monsieur ?
dit-il tandis ke ses collègue s'occupé d'elle.
Bill_ Son, ... Son ami...
Sa me faisé mal de n'étre rien d'importan pour elle.
Ils l'emmenèrent à l'hopital, Arrivé las ba il mù'annoncèrent qu'elle avait perdu bcp de san et ke son etat etaiit critike.
Il lui fallé un donneur rapidemen sinon elle n'allé pas tenir...
Je me suis dc proposé puiske en réfléchissant bien la vie n'a plus ocun sens san elle. Apré lé analise, Il m'annoncèrent que mon san n'était hèlas pas copatible. J'aii dc appelé Georg et gustav en urgence er leur ai expliké combien elle été importante pr moi et ke je ne voulé la perdre.
Il me promirent d'arrivé le plus vite possible, et Cerise... Malgrè sa peau blanche comme la mort elle été belle, mais ses yeux fermé...
Georg et Gustav arrivèrent une bonne demi-heure après.
Ils firent egalemnt les analyse mais seul Gustav etait compatible.
Il accepta dc de donné de son san a la fille de mes rêves.
Après cette perfusion, elle commecé a retrouvé le joli rouge quelle avé par habitude. Sa me me fésé cho o coeur. Elle été sové et été tré reconnaissan enver Gustav...
J'avais pasé la nuit a son chevet mais je 'étai endormi et quan je me sui reveillé elle me regardé d'un regar inexpressif.
Me haïssait elle, son regar plin d'indifférence me fesé mal...
Cerise_ T'aurai du me laisser mourrir...
Moi_ joré pu exact mé en refléchissan biien la vie n'a plus ocun sens san toi...
Cerise_ ARRÊTE TU TE FAIS DU MAL, C'EST FINI.. et rien ne pourra changé sa.
Moi_ Pourkoi tu me rejette comme sa je t'aime.
((THE NARATRIICE REDEVIEN CERISE))
Pourquoi avait-il di sa... TA GUEULE TAI TOI je ne t'écoute plus...
moi_ et pourkoi tu t'accroche comme sa...
bil_ PSk té ma vie !!
moi_ Tu me coné a péne..
dis(je en detournan mon regar.
bill_ je te coné... la je sai ke tu as mal o coeur de mentendre te dire sa, je sai ke té pomé, je sai ke tu doute, je sai ke tu dévalorise encore, je sai SUrTT KE TES LA FEMME DE MA Viie !!
Il a réussi a mettre de l'eau dans mon regar plu d'une foi mé cette foi la, c'est la^plus bele celle ke je ne pouré jms oubliié...
Aïe... J'ai super mal a la poitrine... Et pui le blanc... Je me suis sen doute évanouii...
(( je repasse la main a Bill = narrateur ))
Son coeur d'un coup arrêté... Tout les médecins son rentré en un instan... en crian kil allé la perdre... il mon sorti de force de la chambre.
RoO en plus de ne rien savoir personne n'est la pur me soutenir kan une petite fille... arriva tte affolé.
La fille_ Ma nièce ceriise est ou ?
moi_ vous semblé un peu jeune pr etrte sa tata.
La fille_ occupé vous de vos affaire ou est elle?
moi_ du calme elle é derrière elle a fai,un arrè cardiake.
La fille_ excusé moi... RoO ma cerise... J'me présente Tatiie JOJO.
moi_ Bill dsl de nous rencontré dans ces circconstance.
Tatiie JOJO_ (dedii pr ma Tatiie Jtm)...
Les medecin sortirent avec un air satisfait,...
Moi_ alors ?
Medecins_Elle a juste un gro choke emotionnelle ke lui avé di pr ke son coeur s'arrêtes ?
Moi_ Ke je l'aimé...
Dis-je un peu géné de dire sa devan Tatiie JOJO.
Tatiie_ en plus c'est vous le responsabe c'est le comble.
Dit elle ironikemnt.
Tatiie_ je peux allé la voir ?
Medecin_ ui bien sur mademoiselle.
Atendé j'vé vous décrire cette Tatiie JOJO, belle, sure d'elle, simpatike,
... jen di pas plush.