| [OS] - Bill. | |
|
+4xManon Gane. Cora' Pink-Paradize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: [OS] - Bill. Mar 31 Juil 2007 - 13:48 | |
| Une forme qui brille, floue, si proche et pourtant terriblement éloignée. Bill savait que c'était pour lui. Il avait déjà vu cette forme bien souvent. Une longue lame de métal recourbée sur l'épaule, la forme grossissait à mesure qu'elle s'avançait à travers les airs. La cape noire flottant autour d'elle était plus sombre encore que la nuit sans lune qui enveloppait la vie de Bill depuis de trop longues années. Cette vie qui ne tenait plus qu'à une corde vocale...Une corde usée par le temps et les cris de haine et de douleur que Bill laissait échapper lorsqu'il cauchemardait dans un semblant de sommeil si léger que le simple bruit de son coeur cognant contre ses côtes, barreaux de la prison intérieure qu'était le squelette du garçon. La forme n'était plus qu'à quelques mètres de la fenêtre. A cette distance, Bill pouvait appercevoir deux longues ailes noires raccrochées au dos de la créature. -Je t'attendais. Ultime murmure de Bill. L'ange mortuaire, puisque il faut se rendre à l'évidence, lui tendit la main. Sans crainte ni larmes, Bill saisit les doigts de l'ange et, debout sur le rebord de la fenetre, il plongea dans le vide. La chanson de sa vie était enfin achevée.
Pour toutes mes fées, parce que sans vous, ce texte serait jamais né. Et Miou, s'tu passe par là, vive les orties =) | |
|
| |
Cora' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2772 Age : 34 Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Mar 31 Juil 2007 - 13:50 | |
| Bouh, j'aime pas. C'est trop Triste, trop tout en faite si j'aime parce que c'est trop tous et parce que c'est toi Bisous je t'aimeuhhhhhhhhh | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Mar 31 Juil 2007 - 13:55 | |
| Abrutine ><
J't'aime tout court parfum Cerise =) | |
|
| |
Gane. Traümer
Nombre de messages : 13112 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Mar 31 Juil 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Mar 31 Juil 2007 - 14:02 | |
| A j'aime Simple Courte mais magnifique | |
|
| |
Banshee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 33 Ma localisation : Seattle, comme dans un rêve, Jimi, Dimebag et Kurt sur scène. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Mar 31 Juil 2007 - 14:08 | |
| Han. Tite fée, ca fait presque un mois que j'suis partie et j'suis ravie de retrouver tes mots. (L) Toujours aussi beaux. Et même plus. <33 | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Mar 31 Juil 2007 - 16:34 | |
| gane<3 - Merci =$
manon__. - Danke à toi, ca me touche =$
Princesse-fée Kurt - Han mais toi...Tes mots me manquaient, tu sais, tes mots qui brillent si fort qu'ils font pleurer. Merci d'etre revenue =) <3 | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Jeu 2 Aoû 2007 - 9:01 | |
| serieu jém bobou c tré bo !! <3 | |
|
| |
CrOwz Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Jeu 2 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Mouarf j'aime <3. Je t'avoue quand même que c'est pas ma préférée, mais voilà, tes mots me tuent toujours. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] - Bill. Dim 28 Oct 2007 - 9:41 | |
| . . . qu'est-ce que tu veux que je dise ? --' (L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] - Bill. | |
| |
|
| |
| [OS] - Bill. | |
|