Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 15:55
switeee
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 16:10
voila il n'y a pas que moi alors met nous la suite!!!
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 16:56
Xd trop trippant la fille qui arache le pano Mdr souiteeeee pour une new lec
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 16:58
chapitre9: quand tout va mal
je part en courant justine me suis jusqu'au magasin justine:quesqu'y ta pri? moi:j'ai pas pu me retenir je doi être dingue vraiment justine:oh mon dieu on va pas au magasin moi:hein? j'avançait dans le magasin et je vu qui les tokio hotel moi:eh ben di donc:un jour de chance aukourd'hui justine:on part avanr qu'il nous remarque tro tar tom nou a vu et nous montre du doigt, et evidemment il s'approche de nou justine vien on par allé stp moi:aten justine:je veu pa d'embrouille moi:je n'en ferait pa promi ils s'approcherent de nous et ils arriva devant nou moi:ne me pointe pa du doigt toi parce que je trouve que je me fait dèja assé remarqué bill:ben normal justine: ta gu*ule toi moi:arrète justine stp georg:ô elle nous defend depui quand elle nou soutien moi: je ne vou aime pas et san mentir il faudrai un miracle pour que je t'aime mais bon tom:merci de toute façon sa ne me derange pas moi:bon je vai être franche mais s'il vous plait ecouté moi moi:bon je voudrai que vous rencontré une fille georg:une de tes pote non merçi moi:tom je croi que tu pourrai au moin accépté apreès tout le mal que tu ma fait tom:oui mais je suis sur que c'est un coup tordu moi:non c'est une fille qui a 15ans qui a eu un enfant,un garçon qui s'apelle georg georg:vraiment elle est fan de moi les 3 autre du groupe exploserant de rire tom: c'est vraiment rare ça mais bon si elle a eu un gosse a 15an c'est quelle doit être belle donc on accèpte justine:sale obsédé tom:ta gu*ule! moi:chut on va 'excité maintenant alors quon est d'accor pour quelque chose tom:s'excité??? je te donne des envie!!! mais c'est toi qui a pas voulu de mes avance je te rappelle je me retient de ne pas lui en foutre une bill: bon alé depeche toi donne lui son numéro qu'on en finissse mi:oui bill ta raison parce que je risquerait de m'enervé gustave: attenton tom elle va te donné un cou de pied et sa fait mal avec un bandage tom:oh j'ai peur une larme coulait sur moi moi: gustav je m'abaisserai pa a votre niveau mais ta de la chance que je t'en fou pa une recommence pas gustav:oh mais tu me prend pour une mauviette je leur donna le numéro de emeline et parti directement bill:sale petite pleurnicheuse!!! oh pauvre petite orpheline ORPHELINE!!!! maintenant c'est une handicapé en plus HANDICAPER!!!! c'est justine qui se retourna et qui giffla... bill
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 16:59
suite ou pas suite?
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 17:00
jespere que sa vous plait pour mes lectrice et ma nouvelle lectrice bien sur!!
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 17:25
Sale enfoirer!!!!!! Allez la suite retenez moi ou je fais un malheure
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 17:47
SOUITE
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 18:56
switeeee
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 19:27
je vou mai la suite apres mangé parce qu'il me faut de l'energie!!!! jvou aime mes lectrice!!!!
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 19:34
La suite!
lili la folle Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 30 Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤ Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 19:35
kikooooooo!!! arrivage de lectrice par le colis du dimanche 5aout!!! suiiite
CR4ZY COW Traümer
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 19:42
Viens vite nous mettre la suite!!!
lili la folle Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 30 Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤ Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 19:43
oh ma lectrice!! suite
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 19:54
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 19:59
new lectrice!J'aime trop metvite une suite!
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:12
suiiiiiite !!
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:21
d'accord je vous fai la suite tout de suite pour toute mes lectrices (et les nouvelles!!!)
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:22
suiiiiiiiite
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:22
d'accord je vous fai la suite tout de suite pour toute mes lectrices (et les nouvelles!!!)
CR4ZY COW Traümer
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:24
OUAI!!!
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:30
yahooo jsuis contente c la fete des suite j'adore j'adore j'adore et je t'adore
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:41
bill se retourna et giffla justine justine:tes qu'un conn*rd bill:ta gu*ule saul laidron va rejoindre ton handicapé!!! georg:oh la pauvre lle se sent pas bien dans sa tête!! moi:put** j'alla vers lui et lui en fouta une il me donna un coup de piet dans ma jambe cassé!! justine: mais vous faite vraiment pitié on s'engueulait devant tout le monde du magasin j'avait tro mal a ma jambe cestte abruti me la tué!!! moi:sa va faire un scoop tokio hotel se batte avec des fille justine:tan qu'il marque pas qu'on était des fan c'est bon tom:pfffffffff cassé vous la ptite orpheline qui fait tro pitié avec ton maquillage et toi justine même avec du maquillage t'es toujours aussi mal gustav se mi a rire moi:arrété de vous croire beau parce que vou ête des star vous ête horible gustav:tant qu'on te ressemble pas moi:justine vien on part parce que la je vais pété un cable on était enervé on rentrait ché moi justine:il mon saoulé ces sal** il m"enerve tro moi:imagine toi moi c'est comme ça tous le temps avec eu en plus demain on a cour on va les voirs... dring dring dring le telephone a justine sonna justine:allo elle mi le hau parleur ?:rentre tout de suite ta mère est malade justine:j'arrive papa elle raccrocha justine:désolé faut que je parte decidément c'est une sale journée aujourd'hui moi:oui carrément justine:oui a demain moi:oui et prépare toi a ce qu'on est tout le collège a do justine:oui comme tout le monde est fan de tokio hotel pfffffffff bon ji vais ma best elle s'en alla je rentra mangé et j'alla me coucha
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oh saleté de reveil on est déja le matin marie dépeche toi tu va être en retard!!! je me mi une tonne de maquillage et je me prepara moi:c'est bon je suis prête on peut y allé marie:d'accord je me prépare a vivre un enfer aujourd'hui on arriva devant mon école elle me dépose quelle malheur les gens me regarde tous de travers et justine n'est pas arivé pff tom et tout le reste tu groupe me regarde en souriant quelle sa** des fille vienne ver moi fille1: sale sal*pe ta pa honte d'importuné les tokio hotel fille2:tu les gifflé en plus tu va voir a la sortie ce qu'on va te faire elle se mi toutes a se regardé en disant elle est morte je suis dans la mer*e!!! fille3:on s'en fou que tu ressamble a un monstre maintenan avec tous cassé nous on va taidé a accentué la chose....
jess01 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:43
suite ou pa suite mes amour de lectrice??
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 20:44