| [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
|
+45tokio-hotelfan Free Hugs Luve Téache AAC baby-lo [-°Piitiite No'°-] Miss_Bill_55 ime-p0ssi-b3l-girl tomundbilldiebesser Amy24 jodie P a r a z i t e. twinette Lèèah #___§traw-G!rl' mrskaulitz! cam11 croqueuse de pti lu audrey472109 caro17 ElOdiie] vivelesTH *miss-th* jojo la carotte mariemachine the-ch0upi faina91 ¤~nini~¤ diine__* lili la folle tokiohotel1402 sophie483 Audrey22 100%TH loulise xTom-x3 patateuh fifi21 amoureuz_de_bill CR4ZY COW Chook TokioHotelAddict *COCO* Abby54 *melimelo* jess01 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 14:04 | |
| alors jvais te dire tu ecrit elle renconra tom il tombera amoureux devinre prince (on cest aps comment) et il vecure heureux et ure beaucoup denfant ! blanche neigeee xD | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 14:06 | |
| xd je croi que même a ma fin de ma fiction sa ne finira pas comme ça parce que apres tout jessica mérite mieu que tom non? | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Suiteuuuuuu !! Sitiplé !
Bisous ! | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 15:42 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 16:06 | |
| new lectrice et déjà accro à ta fic' ! ! ! suiiiiiiiiiiiteuh ! ! ! | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Oo j'adore, la sOuiite s'il tou plé !! | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 16:17 | |
| la suite!!
je t'en supplie! | |
|
| |
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 16:37 | |
| Jécepère que t en trin de la fére !! (la suite !) | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:12 | |
| je suis tro happy jai 28lectrice maintenant!!! je suis tellemnt contente que je peux qu'accéder imediatmenent a votre demande je prépare de suite la suite de ma fiction | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:35 | |
| chapitre19:tom je te hai
je devrais allé voir les flics leur expliqué tout mai le commissaria est tro loin je marchait pui me retrouva façe a mon lycée il va bientot être midi je vais attendre justine qui va sortir d'un moment a l'autre jentendi la sonneri plein de monde mais au bout de 5min toujours pas de nouvelle de justine... ah voila les tokio hotel sauf tom puisque qu'il est viré je m'approcha d'eu georg:quesque tu fai la tes pa viré toi comme tom moi:si.... mais ou est justine gustav:elle na pas été en cour aujourd'hui bill:pourquoi tes pas venu hier du coup justine est venu toute seul moi:j'etai puni bill:sa t'apprendra a faire des cochoneri avec tom devant tout le monde moi:mais j'ai rien fait avec lui bill:c'est pas ce que ma dit tom et toute les fille qui était présent gustav:l'handicapé est menteuse moi:jtemmerde moi je me casse georg:cool sa sentira meilleur les mec explosa de rire moi:ta gueule georg: je te retourne le compliment mais moi je te remerci moi:hein georg:elle est super bonne emeline tom doi être de mon avi olala la pauvre moi:vous être des conn*** vou avé profité d'elle je vous deteste je vu justine sortir du collège elle était avec une pote a elle dons les mec mon menti elle est bien la pfff c'es conn*** elle me sauta dans les bra moi:je vois que tu me remplace vite justine:sa va pas mai toi tu ma déçu faire ça avec tom moi:j'ai rien fait est-ce que je pex mangé avec toi je dois te parler d'urgence justine:pourquoi tu ne me repondait pa a mon telephone moi: mon père me la confisqué et il n'est pas pret de me le rendre justine:tu veu qu'on aille mangé ché moi?? moi:oui de toute façon on peut pas mangé ché moi justine:ah.... tu me racontera j'espere juste que ta pas fugué le pote a justine:et moi je devient quoi justine:mange avec nou moi:ben oui j'ail'impression que même justine a reussi a me remplacé comme quoi je ne suis pas importante a ces yeu la pote a justine:j'ai de l'argent je vou invite au resto moi:mais sa va pas justine:tes nouvelle et tu ne nous paiera rien je suis pas d'accord la pote a justine:c'est la premiere foi que je trouve des ami et pui vou savé j'ai les moyen moi:bon c'est d'accord justine:on va ou sa copine:on va a la pizzeria juju et moi:ok on alla a la pizzeria je leur raconta mes problemes et je ne pu m'empecher de verser une petite larme justine:ton père est un salo sa copine:oui on parla de ça jusqu'a ce qu'on arrive.sa copine s'appelle elise elle est vraiment tre simpa. on s'installa a une table
derriere nous il y avait les tokio hotel et tom était la moi:put*** je vai allé m'expliqué avec ce mec parce que sa m'enerve qu'il dise que j'ai fait des cocheneri avec lui tom se tourna tom:mais ten a fait amour justine:pffffffffff je la croi plus que toi desolé elise:t'es un c** tom:vien jai a te parlé bill:ou il va se passé des chose stp tom mais pas une heure avec elle georg:oui parce que je vais devoir resté avec ces laidron elisa:quoi!!! tom:vien on les laisse s'engueuler entre eu il me pri par la main gustav:taché de ne pas finir l'un sur l'autre cette foi çi moi:lache moi et vien sinon je vais tous les gifflé je le pri a part tom:on va ou pa dehor parce qu'il y a du monde moi:ben on va discuté dans les toillettes si tu veu tom:ok on i alla moi:tom t'es qu'un pd pourquoi ta di ça tu ment grave et a cause de toi je me suis fait deffoncé tom:tu peu pas nier qu'on a fini l'un sur l'autre quand même moi:peut être mais eu il ne pense pas qu'on ai fait ça tom:mais sa sa peut s'arranger moi:hein?? je ne voi pas comment tom:en rendant ce menssonge vrai il me degoute ce mec..... | |
|
| |
*miss-th* Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Jeu veu la suiteuuuuuuuuuuuuuu !!! stp !! | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:50 | |
| suiiiiiiiiiiiiteuh c'est trop bieeennnnnnnnn ! ! ! | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Oo ze veux la souiite, c'est vrément tro super !!
| |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 17:59 | |
| mdrrrr tien c'est une bonneuh idee sa *secout la tete * bhou nan nan jevien fole xd suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 18:49 | |
| je vous fai une suite!!! je me met au boulot | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 19:03 | |
| chapitre20: le viol
il mattrappa me plaqua au mur moi:lache moi tom stp tom: c'est vrai que ce n'est pas confortable mais vaut mieu ça que rien cette ocasion ne se realisera peut être plu je me mi a crier moi:JUSTINE tom:elle ne risque pas de t'entendre on les entend d'içi s'engueuler moi:laisse moi partir tom tom :non jai tro envie de toi toi aussi je sais moi:non tom je n'ai pa enviie de toi lache moi tu me fait mal tom:apres ça je sais que tu me dira plus que tu ne maime pas et que tu na pas envie de moi moi:dégage de moi il se mi a menbrasser et a menlever mes vetements je lui mordi le bra pour men aller jallait devant la porte du toilett tom:tu va pas sortir toute nu quand même et si tu veu recuperer tes vetements fai demie tour moi:casse toi il me rattrappa il me tenait fort je ne pouvais rien faire il se deshabilla pui commença a .... moi:arrete tom tom:non moi:tu sais ce que tu fai la tom:oui je te fait du bien moi:c'est du viol!!!!!!!! il continua quand même jusqu'a qu'il est fini il me lacha enfin tom:alor sa ta plu je me mi a pleurer tom:bon je te laisse ne pleure pas parce que c'est fini je recomence quand tu veu..... les cri de mes ami s'arête comme par hasard a ce moment la c'est surement parce quelle on vu tom oh sa recomence a crier jentend justine justine:elle est ou jess tom:certainenment en train de se rabiller elise:sale sal** georg:donc il avait raison il l'avait bien fait au collège ensemble tom:on allait le faire bill:mai elle taime??? jespere pas elise:pourquoi?? tom:pace qu'il est tout simplement jalou car je suis le plus rapide
justine arriva me rejoindre elle entra dans les toilette et me vu en larme....... je la regardai moi:il ne manquait plus que ça qu'on me VIOL!!! | |
|
| |
loulise Hyperaktiv
Nombre de messages : 1867 Age : 32 Ma localisation : ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 19:04 | |
| vite une suite en plus j'ai une autre jumelle de prenom lol mon prenom est celebre yaho je sui vraiment trop bete parfois ....
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| jespere que vou aimé tjr!!!suite ou pa?? | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| lol c'est normal je tai mi dans ma fiction elise | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 7 Aoû 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
| |
|
| |
| [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
|