| [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
|
+45tokio-hotelfan Free Hugs Luve Téache AAC baby-lo [-°Piitiite No'°-] Miss_Bill_55 ime-p0ssi-b3l-girl tomundbilldiebesser Amy24 jodie P a r a z i t e. twinette Lèèah #___§traw-G!rl' mrskaulitz! cam11 croqueuse de pti lu audrey472109 caro17 ElOdiie] vivelesTH *miss-th* jojo la carotte mariemachine the-ch0upi faina91 ¤~nini~¤ diine__* lili la folle tokiohotel1402 sophie483 Audrey22 100%TH loulise xTom-x3 patateuh fifi21 amoureuz_de_bill CR4ZY COW Chook TokioHotelAddict *COCO* Abby54 *melimelo* jess01 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 27 Aoû 2007 - 20:24 | |
| MORTEUH ??? SUICIDERRR?? ENCEINTE ???? vs serez sa au prochain episode de pokemon * unnn jour je serais le meilleur... * oups je m'egare >> suite | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Lun 27 Aoû 2007 - 21:44 | |
| melou faut toujours que tu devine tt jvai tappler merlin je croi!!! ma poulette en fait je sais pas ce que je vai mettre pour la suite!! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 0:35 | |
| yeahhh >< nan nan merlin sa le fait pas je vais m'appeler *__* nini ouais ...puis charle perro il va ecrir un compte sur moi! dailleur il habite ou se charle XD
jai deviner quoi parse que la y a quand meme trop de reponse possible XD suiteuh | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 11:10 | |
| OH MON DIEU Je suis a 2 doigts de la crise cardiaque!!! Allez la suite stp!!! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 14:00 | |
| suite stp stp j'ador trop ta fic !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 15:29 | |
| LA SWEETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*melimelo* Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 31 Ma localisation : Québec Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 16:01 | |
| il lui arrive quoi???? je veux savoir chouite plisss!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 16:12 | |
| non mais comment tu peux me laisser comme ça!!!!! ta pas honte!!! ques quelle a justine???? et Tom c'est trop bien qu'il l'aime!!! j'ai passé une bonne parti de l'aprem a lire ta fic!!!! allez mets la suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
diine__* Schrei
Nombre de messages : 212 Age : 30 Ma localisation : ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 17:00 | |
| - *love de Tom* a écrit:
- non mais comment tu peux me laisser comme ça!!!!!
ta pas honte!!! ques quelle a justine???? et Tom c'est trop bien qu'il l'aime!!! j'ai passé une bonne parti de l'aprem a lire ta fic!!!! allez mets la suite!!!!!!!!!!!! XD on se retrouve love de tom XDD on fait des trips ?? sweete !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1430 Age : 32 Ma localisation : derriere toi! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 21:41 | |
| bon je vou fait une suite!! je vou laisse plu comme ca!! je suis sadique de m'arreter comme ca quand même!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 21:54 | |
| moi:quesqu'elle a elle men veu je sais.. tom:non c'est pas ca... elle est enceinte de moi.... moi:oh salop vire tes sales pates de moi! tom:je ne laime pas elle moi:ben pourquoi c'est cruelle de lui faire ca même pour moi tom:je vais texpliquer moi:pffffffff une larme coule de mes yeu il me decoi la tom tom:en fait ben tetait dans un grave coma jetait deprimépuis je voyait tout les jour justine elle etait toute seul elle navait personne moi:et bill? tom:il a rompu donc il a pas gagné le pari moi:lequel tom:coupe moi pas moi:grouille toi tom:ben la voyai tou les jours jai eu pitié delle je enfin tu netait plus la puis jai compri quelle maimait et pas bill et cest comme ca que.. moi:tu me deoi grave mais de toute facon je savait quele taimait et pas bill je lui ai dailleurs promi que je te le lui laisserait tom:je ne veu pa delle moi:pourquoi elle le fait mal tom:je ne laime pas!! moi:elle doit être malheureuse tom:toi aussi tu les je suis desolé moi:... tom:on peut allé la voir si tu veu moi:oui merci tom!!
il me releva et on parti en cachette on arriva vers ché justine c'est agité on arrive devant ché elle il y a un camion dambulance oh non dite moi pas que.. cest parent et sa famille son en pleure je ne pu mempecher de courir voir dans lambulance je pleure une parti e moi s'ecroule justine est la la tête a moitié decoupé elle es morte c'est a cause de tom tous ca jarrive ma puce je cour ver ché moi tom me rattraape tom:je suis navré ne la suis pas il me pri dans ces bras je le giffle moi:je te deteste c'est de ta faute quelle est tom:morte.. moi:ta gueule ne di pas ca delle je ne veu pas non justine jarrive il me lacha
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Sa ma l'air compliqué Mdr Suite pour en savoir un peu plus | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 22:21 | |
| lol compliqué elle cest juste fait violé trompé par son mec son part se fou delle ses parent son mort sa copin est enceinte du mec quelle aime pui elle meurt pui l'homme quelle aime ben il a fait un pari avec bill pour quelle creve alors c'est pas compliqué?? bon ok ta raison ime-p0ssi-b3l- xd | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 22:26 | |
| Mdr je sais Ces temps ci jsais pas pourquoi Tout le monde me dit t'as raison Ou jsuis d'accord avec toi Et apres on me dit que je suis conne Que je ne dis que des conneries .. Tss lol Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 22:45 | |
| suite stp tu peux la fair ce soir stp !!!!!!!!!!!!!!??????????
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Acha ? sa veut dire koi ? chui nul dsl je c ! * Si non bin eu jdit sque jpense ... Bin eu enféte, jveux surtout pas denbroulle, Mais c que jtouve que sa oré été mieu si jess bin elle oré pas dit Quélle allé rejoindre justine ...c sa le truc koi enféte, Bin c nul si 2secondes avant jess été énérvé pq tom et justine avé couché enssenble ... Donc voilla jdit juste sa comme sa ! Donc magréssé pas apré svp ! Voilla bisous a tous !
PS: Tout le monde va me dire que si chui pas contente bin jé qa me cassé ! bin enféte non. pq jaime bien sa fic, enfin je la'aimer bien sa fic ... Mes maintenant jtrouve quéle vire un peu a euu ché pas mé pour moi jtrouve pas qquéle oré du fére que jess et tom s'aime et tout ! voiila biisous a tous ! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 23:13 | |
| tinqiete je t'agresse pas du tout je te compren mai même si ma fille aime tom lui ne laime pas mais bon en fait je trouve que cet fic est un peu longue en plus jai plus dinspi depui longtemps et jaimerais bien la finir mal jen ai marre des fic qua la fin la fille se mari avec tom pui the end moi je veu pa que la mienne finisse comme ca pui tom il ne laime pa jessica *miss-th* il veut juste gagné son pari et jai bien envi de le faire gagné moi!!! pour la fin | |
|
| |
*miss-th* Schrei
Nombre de messages : 172 Age : 28 Ma localisation : Dans un monde qui n'est pas le mien ... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 23:15 | |
| ok ok ! mercii de pas mavoire agréssé c gentile ! Bno bin euu voiila ! Biisous ! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 23:18 | |
| je suis pas une sauvage!! xd bon ba desolé de tavoir decu mais bon c'est comme ca elle est biento fini ma fic de toute facon | |
|
| |
*miss-th* Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 23:21 | |
| a ok ! et puis tkt tu ma pas deçu extrémeument ! c juste bin que enféte jcroyé que tom oci aimé jessica ! donc voila ! Bisous ! | |
|
| |
jess01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 23:24 | |
| oki bisou ben je voi que toi aussi taime pa les histoire qui finisse bien xd bye! | |
|
| |
*miss-th* Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! Mar 28 Aoû 2007 - 23:27 | |
| mdr ! c vré que sa gonfle les histoires qui commence mal et qui finissent bien pare : et ils se marirent et eu plein d'enfants ! Bon c vré la j'exgeagére un peu tro pq c que dans les conte de fée mes bon ! Bon bin voilla bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
| |
|
| |
| [T]Tom Georg je vous deteste!!!!!!! | |
|