| [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
|
+39Junky'wi tokio_hotel_love EmO_KiiTTy [...100%Th...]<3 fan des TH483 Edith.. So-Ptite-loveuzz sophie483 lutoki tomforever92 [-°Piitiite No'°-] TokioHotelAddict ichbrecheaus57 sans toi... xTixa. Lèèah *_[Little-r0ckeuzz]_* (*) Vyc0w' (*) Amy24 *laura* Abby54 ElOdiie] xxx-m0rt-xxx Irina Ene laralou xX-jeuX-thèMe-Xx 666goth audrey472109 princ3ss-tokio-hot3l Geheimnis alexandra44 val helix360 tokio-hotelfan i-love-bill83 Ptit'ange noir x-pink Aby483 #___§traw-G!rl' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*laura* Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 34 Ma localisation : denain (59) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mar 21 Aoû 2007 - 22:19 | |
| non c'est mimi vivement la suite | |
|
| |
#___§traw-G!rl' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1481 Age : 124 Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mar 21 Aoû 2007 - 22:30 | |
| ** flash back** J'avais si peur, je ne savais pas quoi faire...Au moment ou j'ai déposer les yeux sur ce sachet, mon coeur s'est mit à battre à tout rompre...Je chercher des yeux comme une issue. Puis, déposer sur le lavabo, une lettre. Jé l'enfouit dans ma poche, saisie mon portable est composa le numéro des urgences.
**Candice** Han my sister...Alors c'était donc bien cela. Tu est comme qui dirais...Tombée amoureuse...En temps normal je t'aurais dit un "félicitation ma sister" et je t'aurais pris dans mes bras, mais là tu vois...Je suis trop loin, trop loin de toi pour te prendre dans mes bras. Et puis je suis heureuse pour toi tu sais mais...J'ai mal au coeur, mon âme se sert. Tu es partager entre deux monde: La vie et la mort. Je suis moi aussi partager: entre le fait de me réjouir pour toi et de me résigner à te voir. Ou me morfondre sur moi même et prier le ciel pour que tu me vienne... Ra c'est doublement, triplement nul! sa m'énerve! PLus d'inspi, une suite demain mes lectrices que ich liebe!^^ | |
|
| |
*laura* Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 34 Ma localisation : denain (59) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mar 21 Aoû 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
i-love-bill83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 549 Age : 31 Ma localisation : avec bill waouuuu [draguignan pour le moment] Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mar 21 Aoû 2007 - 23:14 | |
| SSSSSUUUUUIIIITEE c'est genial .... | |
|
| |
666goth Fana
Nombre de messages : 133 Age : 31 Ma localisation : sur le toit d'un imeuble attendant que billou me pousse Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mar 21 Aoû 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
sans toi... Neu(e)
Nombre de messages : 11 Age : 33 Ma localisation : loin de toi... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 22 Aoû 2007 - 1:55 | |
| ... j'aime bien ta fiction même si... elle me rappelle baeucoup ma soeur... bonne continuation, je vais la suivre jusqu'à ce quelle soit terminée. | |
|
| |
Ptit'ange noir Ich Bin Da
Nombre de messages : 2440 Age : 31 Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 22 Aoû 2007 - 11:17 | |
| reuhhhhhhh je sais en retard comme a chak foi mé bon chui la c dja pa mal ! mdr suite stp ^^ | |
|
| |
*_[Little-r0ckeuzz]_* Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Ma localisation : la ou vous ne me retrouverai jamais Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 22 Aoû 2007 - 11:30 | |
| j'adore c'est très triste mais j'adore une suite stp ^^ | |
|
| |
(*) Vyc0w' (*) Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 30 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 22 Aoû 2007 - 14:17 | |
| Une suiite sil tou plaiiiit !! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 124 Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 22 Aoû 2007 - 19:50 | |
| En me réveilant je vois un visage penché sur moi...Celui de Cand'...C'est impossible, je rêve? Pourtant tout semble si réel... -Candice? murmurais-je. -Oui Jade. Je lui souris, elle est devant moi... -C... Elle dépose un doigt sur ma bouche pour que je me taise, doucement elle se redresse et tout change de décors. La chambre devient plongé dans le noir, juste quelques bougies blanches planent au dessus du sol, tout autour de nous. Puis une pluie de pétales de roses tombe sur nous, et ma soeur semblent tétaniser: -Ils arrivent! -Qui? -Eux! me dit elles affolées. Elle me prit par le bras et nous conrons à travers la pénombre, elle me lache la main, je me retourne, un énorme nuage de fumée apparait, et des bars sortit de nul part l'attrape et la soulève très haut: -CANDICE!!!! | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 22 Aoû 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
*laura* Schrei
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 22 Aoû 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 31 Ma localisation : avec bill waouuuu [draguignan pour le moment] Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 22 Aoû 2007 - 20:51 | |
| SSSSSSSSUUUUUUUIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEE | |
|
| |
ichbrecheaus57 Fana
Nombre de messages : 83 Age : 29 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Hallo!news lectrice!! Et béé tu sais quOi?Ta fanfic' elle est tous sauf nul comme tu peux le dire !! J'adore Nos Fan'fics se ressemblent,je trouve. Dans ma fan'fic j'ai perdu mon meilleur ami dans un accident. Mais,c'est la seul point qui est semblable à ta fanfic Mdrr',sinon c'est vraiment différent Fin Brefeuhh Bsx.x et SOUITEUHH !! | |
|
| |
ichbrecheaus57 Fana
Nombre de messages : 83 Age : 29 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Je passerai Souvent. Et tu vas devoir me supporter : pp. Mdr' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 13:51 | |
| lol bienvenue à toi ichbreachaus57... Merci pour les compliments! ben je n'ai pas lu ta fic donc c'est po fait exprés la petite ressemblance! je vous fait une suite mes chiwies! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 13:58 | |
| Je me réveille en sursaut et par la même occasion je tombe du lit et me cone la têtre contre la table de nuit. -Aie! Je passe ma main derrière mon crane, et frotte un peu pour faire partir la douleure. Puis je reprends un peu mes esprits. C'était quoi ce rêve? Ou plutot ce cauchemard...Bill n'est plus là, je regarde ma montre: 17h15. Je sors de la chambre, et voit Tom et Georg en train de se chamailler dans le couloir. -Sava miss? me demande tom -Hum hum... -Bill est pas la, il reviens que demain. -Il est ou? -A Berlin mais pour une urgence. -Ok. Rien de grave?-Non sinon je serait avec lui. Je lui sourit et ne sais pas trop quoi faire. Je ne sais pas ou aller, je suis un peu perdu. Puis mon téléphone sonne: -Allo? -Ouais cest Paul... -Paul? Sa va? -Oui et toi? j'ai appris que tétais partis de chez toi... -Hum...On peu parler d'autres choses. -Oui je vouslais juste m'assurer que t'aller bien. -Oui merci, je suis dans un hotel la. -A bon? -Hum... -On peu se voir? Se voir? C'était la dernière personne que j'avais envie de voir mais bon... | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 14:42 | |
| dsl les miss faut que je relise ma fic et que je réfléchisse à la suite je trouve qu'elle se dégrade donc voila...Une tite pause de rien dutt vous inquiétez pa | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 16:00 | |
| Je lui indiqua le nom de l'hotel et quelques minutes plus tard j'étais dans ses bras. -Sa va puce? Pourquoi t'as fait sa? -Je te l'ai dit...Je veux pas enparler. -Il aqcuiessa et me regarda tristement. Il effleura de son pouce ma joue: -Qu'est ce que tu as changer...La lueur de tes yeux s'est éteintes... -... -Au collège tout le monde parle de toi. Et depuis quelques temps Anna ne viens plus en cour non plus. Son père est décédé il y a une semaine. -Quoi? -Oui... -Je l'ai vu pourtant, elle ne m'a rien dit... Je saisi mon portable puis composa son numéro: Votre crédit de comunication est épuisé... -Putain! -Tu veux qu'on aille faire un tour pour te changer les idées? -Mouais pourquoi pas... Nous nous sommes promener dans les rues sans grands buts précis, il me parler de sa vie, de ce qui c'était passer depuis que j'étais partit, il me distrayer... -Il parait que tu as tenté de te suicider. M'annonça t'il enfin. -Non! -C'est ce qu'on dit. -Ce qui disent sa ne savent pas c'est tout... -Jade je te connais sur le bout des doigts, je vois bien que sa ne va pas, tu vas faire une connerie je le sais. -Paul je veux pas en parler... -Sil te plait tu m'inquiète... Je m'arréta un instant, nous étions au bord d'une rivière qui traverser la ville. -Paul, je suis coinçé entre deux monde, la vie ou la mort...Ma soeur me manque trop, sans elle tu vois bien que je ne suis plus la même. Il aqcuiessa de la tête: -Mais je veus pas que tu parte... -Moi non plus je veix pas paritr, j'ai rencontrer un homme... -Alors reste! Pour lui et moi! -C'est plus compliqué que sa...Personne ne peu comprendre car personne na perdu sa soeur. -Moi si...Même si se n'était pas ma jumelle... Je le considéré, j'avais oublier...Sa soeur, son ainée de 3 ans c'était coupé les veines suite à une deception amoureuse... -Pardonne moi... -C'est pas grave. On rentre?
Voila la suite.. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 16:20 | |
| ssssssssssssssssuuuuuuuiiiiiiittttttttttteeeeee!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Jeu 23 Aoû 2007 - 17:25 | |
| new lectrice!!! que dire de ta fic a par qu'elle est génial...j'ai meme pleuré en la lisant... continu comme ça et écris nous la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
| |
|
| |
| [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
|