| [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
|
+39Junky'wi tokio_hotel_love EmO_KiiTTy [...100%Th...]<3 fan des TH483 Edith.. So-Ptite-loveuzz sophie483 lutoki tomforever92 [-°Piitiite No'°-] TokioHotelAddict ichbrecheaus57 sans toi... xTixa. Lèèah *_[Little-r0ckeuzz]_* (*) Vyc0w' (*) Amy24 *laura* Abby54 ElOdiie] xxx-m0rt-xxx Irina Ene laralou xX-jeuX-thèMe-Xx 666goth audrey472109 princ3ss-tokio-hot3l Geheimnis alexandra44 val helix360 tokio-hotelfan i-love-bill83 Ptit'ange noir x-pink Aby483 #___§traw-G!rl' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#___§traw-G!rl' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1481 Age : 124 Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Ven 2 Nov 2007 - 17:45 | |
| Je pense que cette fic va bientot se finir, j'ai beau chercher l'inspi je la trouve plus...Plus d'idées...Sa m'énerve. Bref, je vais faire des efforts, pour vous mais je vous promet rien. | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Ven 2 Nov 2007 - 17:54 | |
| Han. Sans tes mots ... Nan ils sont si beau ... Je les aimes tant ... Peut -etre qu'il faut attendre encore un peu et que l'inspiration viendra ... Mais si tu veux la finir je comprend hu ... Je suis sure que si tu décides de la finir la fin sera trés belle ... Voila j'ai mis mon t'itit com ... Gros bisoux | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 124 Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Ven 2 Nov 2007 - 18:22 | |
| Hu Moi aussi même si jt'e connais pas beaucoups jtayme Et waa tes mots j'me passe pas ... De temps en temps je repars depuis le début et je relis tout ... C'est normal que jt'e suive ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 11 Nov 2007 - 1:35 | |
| Et voila, mon histoire, qui aurait put être banal, mais, non. Berçée par ma rage et mon inconscience, j'ai étais conduite dans ses bras, et avec ses mots il m'a relevé. C'est pas façile à comprendre tout ça, même pour moi. Mais depuis ce jour, ou je l'ai revu, ma moitié, je l'attends, jour et nuit, et je suis infatigable, imbatable, le sourir aux lèvres, je sais qu'elle mettra du temps à refaire surface, mais j'ettandrais le temps q'ui faudrat, car elle me la promis, et que ma soeur tiens toujours ses promesses. Peut-être que j'ai rêver, que ce soir la sous la pluie batante, Bill n'était pas à mes cotês, qu'aucune sphère ne nous a envelopper, et que ma soeur ne ma jamais parler, peut-être qu'elle à disparut à jamais...Mais je n'ai rien à perdre, aucun compte à rendre, donc je reste plantée là, à ma fenêtre, à regarde les ciel en fixant les nuages, et parfois je croit y dessiner son viage, son sourir même...Et le vent, ou la brise légère m'apporte ses mots, cette promesse d'un retour. Bill et moi rien n'est officiel, on se sourit, on échange quelques mots mais surtout on attends. Il est presque aussi préssé que moi, et passe même pratiquement autant de temps à la fenêtre. Tom reste Tom, irreccuperable...Mais tellement...Génial. Gustav, je ne lui parle pas beaucoup, à vrai dire l'attente me fait oublier la parole, et Georg, je sais juste qu'il s'est installé avec sa copine il y a 2 mois... Mon histoire n'est pas celle des Tokio Hotel, mon histoire c'est la mienne, et celle de ma jumelle...
Merci à toutes mes lectrices, qui m'ont suivis du début à la fin (asser subite je l'avoue), j'ai rencontrer ma ptite soeur ici, que j'aime fort, et plein d'autres filles extra. Des exceptions comme on dit...Merci pour vos comzz, qui m'ont bien souvent remonter le moral, vos ptit mots adorable, vos demande de suites, bref merci pour tout... Mais je m'en vais pas vous inquiétez po!^^J'ai commencer une nouvelle fic, je sais pas ou elle me ménera, mais la voila: https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/rdv-ce-soir-en-haut-de-not-tour-des-angesen-cour-t38636.htm?highlight=rdv+en+haut+de+++cour+des+anges Et si vous voulez l'adresse de mes autres fics vous n'avez qu'a m'envoyer un MP. Je m'arrête là, c'est pas bien long mais bon... Bizoux les miss, merci encore et encore!vous n'aime | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 11 Nov 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 11 Nov 2007 - 11:29 | |
| roh ma gd ser ct jouliiiii!!!!!!!!!!!!!!
jtm très très très fort gros zoubi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 11 Nov 2007 - 12:51 | |
| J'ai vraiment aimé ta fic. Tu le sais ... Je trouve tes mots magnifiques ... Je vais vite aller commencer ta nouvelle fic. Bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 11 Nov 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Lun 12 Nov 2007 - 23:11 | |
| vraiment super et originale j'aime fiction superbe | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 8 Déc 2007 - 0:53 | |
| voila jsui pitétre une new lecteuse un peu en retard mais jviens kan mm de me taper 38 pages de fic ..................... geniale qui m'a fait pleuré qui ma fait rire juste pour te dire que tu ecris super bien et que ta fic étais superbe a lire c'etais un réel plaisir bizouxxxxx e ntout cas jadorrreeee | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 9 Déc 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 15 Déc 2007 - 12:18 | |
| roOo merci les filles vous êtes extra | |
|
| |
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 15 Déc 2007 - 18:50 | |
| New lectrice meme si elle est fini!Elle était vraiment bien!J'ai eu peur qu'elle finisse mal mais heuresement non!Donc en tout c'était très bien!Merci!Bis! | |
|
| |
HeartxTrash Ich Bin Da
Nombre de messages : 2081 Age : 29 Ma localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 16 Déc 2007 - 20:05 | |
| un pure moment de bonheur et de pleure en lisant ta fic! j'ai adoré!! serieusement, tu as un putain de talent d'ecriture!!
j'en ai oubliée de faire mes devoirs! xD
enfin bref, ça valait le coup! 1h30 de pur bonheur!^^
(et mes devoirs merde hin! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 23 Mar 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
caro06100 Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 31 Ma localisation : Nice Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Lun 27 Avr 2009 - 19:34 | |
| j'arrive un peu tard mais bon... En tout cas j'ai adoré ta fic !!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
| |
|
| |
| [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
|