| [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
|
+39Junky'wi tokio_hotel_love EmO_KiiTTy [...100%Th...]<3 fan des TH483 Edith.. So-Ptite-loveuzz sophie483 lutoki tomforever92 [-°Piitiite No'°-] TokioHotelAddict ichbrecheaus57 sans toi... xTixa. Lèèah *_[Little-r0ckeuzz]_* (*) Vyc0w' (*) Amy24 *laura* Abby54 ElOdiie] xxx-m0rt-xxx Irina Ene laralou xX-jeuX-thèMe-Xx 666goth audrey472109 princ3ss-tokio-hot3l Geheimnis alexandra44 val helix360 tokio-hotelfan i-love-bill83 Ptit'ange noir x-pink Aby483 #___§traw-G!rl' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#___§traw-G!rl' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1481 Age : 124 Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 13 Oct 2007 - 21:48 | |
| jen ai marre de faire pleuré les gens -_-...merci miss | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 13 Oct 2007 - 22:00 | |
| Une suiiiiiite tou'plait. J'aime de trop tes mots !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 124 Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 13 Oct 2007 - 22:26 | |
| Aller c'est partit!!
Nous rentrons à l'hotel, main dans la main, nos doigts entrelaçer...Moi, la tête pleine de ces images qui m'ont traverser, lui...Lui, surement plein d'incompréhension...Soudain il s'arrête: -Qu'est ce qui se passe? -Je veux pas rentré tout de suite.. -Mais regarde il pleu à plein temps... -M'en fou, c'est pas deux ptites gouttes d'eau qui... A ces mots le ciel s'assombrit encore plus qu'il ne l'était et le tonnerre retentit ce qui nous fit sursauter. Je me blottit de peur contre lui, et me mit à rire: -^^Je crois que sa veut dire: Ne sous estime pas le dieux de la puie!^^ Il me sourit: -Alors on va ou Monsieur Kaulitz? -Hum... -Tic tac tic tac j'ai froid! -Ouais attends je réfléchis... -Tic tac... Il m'interrompt en déposant son doigts sur mes lèvres: -Tais toi je me concentre! -... -On va au parc d'a coté? -J'ai froid! -Je sais. -Et toi tu m'emmène dans un parc?? -Tu connai pas alors chut! Il me prends par la main et je me laisse guider jusqu'a un grillage vert foncer: -Ya pas de portail pour entré? -Si -Bin pourquoi on passe pa par le portail? -Parceque il faudrais faire le tour et que sa sert à rien vu que c'est fermé... -Ha...Et comment on fait? Il passa ses bras autour de ma taille et me souleva: -A Billeuh!! Fais gaffe hein! -Tkt pas miss! Il me fit passer dérrière le grillage et j'attéris les deux pieds dans la boue: -Beurk! -Regarde le pro du saut... IUl prit son élan et je recula, non par manque de confiance mais...Si en faite! Et j'ai bien raison parceque Bill sauta, se prit le pied droit dans la grille et s'étala dans la boue, tête première! -MDR!! Il releva la tête en levant les yeux vers moi: -J'en ai partout...-_-' -Je vois sa! mdr -C'pô drole..-_-' -Si très!! Regarde toi! Je sortit un miroir de ma poche et lui planta devant le nez: -A beurk! On dirais moi sur la pochette de Zimmer 483! -Je voudrais pas de véxé mais c'est pire!^^ --_- t'aurais pas un mouchoir? -Nan...Attends... Je m'accroupi façe à lui, il se redresse et s'assoies complétement dans la voue cette fois: - T'es pas asser sale? -Au point ou j'en suis! -C'est vrai... Je fais de même. -Bouge pas... Je déchire un bout de mon tee shirt et le passe sur sa joue... -^^ -Quoi? -On se croirait à la guerre... - -Tu déchire ton haut, sa pleu ya de la pluie... - -Nan laisse... -... -... -Tu veux des petites soldats? -Hein? -Pour jouer à la gueguerre! -T'arrête de te foutre de moi! -Attention les méchants arrivent!!! -meuh euh!! -Vite soldat Kaulitz couvrez nous! -Arrête ou je... -OU tu quoi?? -... Il se jeta sur moi et me plaqua à terre: -AA!!!j'vais être toute crade!! -A le guerre comme à la guerre!! Dit il en me frictionnant la tête avec une poignée de terre... -Tu vas voir! Je me relève et lui court après, mais il s'étale ENCORE et je trébuche dans ses jambes pour finir sur lui....Visage collés...Souffles mélés, il me met façe contre terre et m'embrasse...
Vla!! suite?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 13 Oct 2007 - 22:30 | |
| Han. Ca fesait longtemps que je l'ai attendait tes mots. Je suis pas décue, comment pourrais-je l'etre ? Cette facon tellement a eux de jouer, comme des gosses, je suis touchée, peutin chu'i émue ... Une suiiiite, une autre stoupla'it Dire que j'aime est peu dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 13 Oct 2007 - 22:55 | |
| sa me fait tellement plaisir...C'est grace aux genx comme toi que j'ai de l'inspiration...Mes mots sortent tout seul...Jte prépare une suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 13 Oct 2007 - 23:00 | |
| Han. Je vais aller dormir et demain quand je me réveillerai j'aurai une suite de toi. Des mots de toi. Merci. Tu sais quand je lis ben j'menvole un peu. Ca me fait rêver ce que t'écris. Ch'ui toujours émue ... a chaque fois... Alors merci d'écrire. Bisoux !! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 8:02 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 15:58 | |
| Sa me fait plaiz' de voir qu'une fille de 18 ans me lit... Sa me fait plaizir tout court vos ptit coms..
-AAAA!!! Plouf! Je sors la tête de l'eau et prend une grande bouffée d'air, mais je reçoit de l'eau à la volé, Bill à sauter dans la fontaine du parc, tout habillé, il me regarde et rigole... -T'es fou! -Fou de toi!! -*sourire** Je me redresse, l'eau m'arrive aux genoux, il me fixe, je m'approche, prends doucement sa tête entre mes deux mains, et brusquement je lui appuies sur le crane afin d'enfonçer sa tête dans la fontaine. -Han!! Tva me le payer!! -Hihi -tu cours vite j'espère!! -Heu... Je sote sur l'herbe, le sol est glissant, je me ramasse encore une fois dans la boue et enttends un rire résonné à mes oreille: -Cpa drole! -Si très!! Je me relève comme je peux avant de REtomber -Mdr! Bouge pas: -Me suis tué la cheville!!! Je me tortille à terre en frottant ma jambe: -Aiie touche po!! -Bouge pas! Il me prends tendrement dans ses bras, et me relève e, me soutenant par l'épaule. -Doucement...Viens par là. Il m'emmène contre un platane, à l'abris de la pluie qui reviens.. -Sa va? -J'ai mal... -Attends... Il retira sa vest en cuir et me la déposa sur les épaules. -On rentre? -... -Jade? -... -Tu dors??? -BOUH! - - -Tma fais peur! -C'est fait pour amour! -Amour? - - -Je t'aime... | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 16:05 | |
| Je t'aime ... Oo... Sa y est sa recommence. Comme a chaque fois que je te lis. J'me surprend a rêver ... Alors que je devrais pas, mais quand j'te lis c'est plus fort que moi. J'aime toujours autant et même plus alors la suiite s'il te play' !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 16:15 | |
| c'ets mon but de te faire rêver, de vous faire rêver...Heureuse que sa marche. Jvou aime fow | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 16:18 | |
| Il y plus grand chose qui me fait rêver ... Mais avec tes mots c'est impossible de pas s'envoler alors merci <3 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 16:32 | |
| jmen v les filles... Pour une semaine peu être deux, je vais chez ma mère... Bizou jvou aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 16:35 | |
| Oo j'me suis piquer a tes mots et maintenant tu t'en vas hu. Vivemet que tu reviennes !! J'aime trop ces lettres qui font tes mots, ces mots qui font tes suites, ces suites qui m'envolent. Bisoux | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 14 Oct 2007 - 16:54 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Sam 20 Oct 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Lun 22 Oct 2007 - 8:36 | |
| ma gs ser chouri j sui ds la place xd la fill ki si croi pa lol bon bah suiiteuhhh j c ke tu sra la ke a la fin d la semaine mé bon suiteuhh jtm forrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Mer 24 Oct 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... Dim 28 Oct 2007 - 23:40 | |
| kikoo new lectrice!!!! jaime de tro ta fic!!! suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
| |
|
| |
| [T]J'ai graver"rette mich" dans ma chair... | |
|