| [OS] D'étoile en étoile. | |
|
+26Smartiz S a l o m é. Hatchii Miel_Pops Fan-2-TH Hell. Milietrom thmath Lauu' Edith.. tOkiO-hOtel-jOhanna maurane-TH CeriiZ-Bill-Yeah schwarz:engel MiinimOy__483 blackpetit Clarouche kleinerEngel leath13 flavieff moimanon ¤~nini~¤ ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Latiote_51 loveusedebill41 mamzelle-tokio-hotel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Hey ! Nouvel OS… J’espère qu’il vous plaira. Celui là, je l’ai écrit sur un coup de tête. Diiite moi c’que vous en pensey. BiiOuX’. Vous n’ayme foort !
Mercii a toutes mes anciiennes lectriices. Vos com’z me font trop plaiz’ ! D’étoile en étoile. « Tu es une étoile » m’as-tu un jour glissé à l’oreille, toi, Tom Kaulitz. Oui, c’est vrai, je suis une étoile. Ne me pensez pas prétentieuse, être une étoile n’a rien d’extraordinaire… Les étoiles ne sont pas parfaites… au contraire. Elles ont beau scintiller d’une jolie lueur dorée, sortir de l’ombre les hommes les plus noirs, éclairer le Monde de tout leur bonheur, elles n’en sont pas moins pleines de défauts… Le plus gros étant d’être éphémère. Oui, une étoile ne dure qu’un temps. Une étoile brille de tout son amour et de toutes ses forces, jusqu’au jour où elle se rend compte qu’elle n’est pas unique, qu’elle n’est pas la seule à donner sa lumière à l’univers, que sans elle, tout fonctionnerais très bien, que si elle disparaissait, le Monde ne s’en porterais pas mal… Alors, après cette brutale révélation, l’étoile s’efface doucement, lentement, puis un soir, elle finit par s’éteindre…
Oui, c’est tout à fait ça, je suis une étoile. Une étoile en voix d’extinction. Ca, tu ne l’avais pas précisé… Par contre, tu m’avais dit que tu m’aimais, que j’étais la seule qui comptait pour toi, que tu tenais à moi plus que tout au monde, et encore tout plein d’autres choses aussi étincelantes… Et moi, en petite étoile naïve et amoureuse que j’étais, je t’ai cru. Alors que je voyais bien tes yeux se perdent dans ceux des autres étoiles, ton regard glisser régulièrement le long des décolletés. Mais je fermais les yeux. Je me voilais la vérité. Car elle était trop dure et trop douloureuse. Trop évidente aussi. Mais moi, j’ai voulu te faire confiance. J’ai voulu croire en toi.
Croire en tes mensonges… en tes baiser… en tes caresses. Croire en tes regards… en tes câlins… en ta tendresse. Croire en tes mots doux… en tes gestes… en tes promesses.
Croire en mes rêves... Mais, à force d’y croire, à force de vains espoirs, je m’éteins.
C’est de ta faute. C’est toi qui m’as pris ma lumière et mes étincelles. C’est toi qui m’as pris mon amour et ma confiance. C’est toi qui m’as pris mon cœur, et oublié de me le rendre. C’est toi qui m’as quitté… pour elle. C’est toi qui as posé ses lèvres sur les siennes, caressé sa joue, et murmuré des mots étoilés. C’est toi qui, après avoir parcourue de tes mains chaque parcelle de sa peau, après avoir pris possession de son corps et de son cœur, lui a glissé tendrement à l’oreille : « Tu es une étoile. » Et elle, elle t’a cru. Mais elle a eu raison, puisque c’est vrai. Elle est une étoile, mais, à cause de toi, une étoile en voix d’extinction.FIN Hum. Aprey ce 4e OS. Vous devey vous dire que je fais une fixette sur les z’étoile… xDay. Uii… je crois aussii.
Pour les new lectriice. Si vous vouley liire les trois zotre OS que j’ai écriit… C’est par icii… *.* et par laa...^.^ et aussiii par icii...-.- | |
|
| |
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 10:44 | |
| roOo ma fraiiz tagada cey trOp biien jsaiis pas quOii diire cte cOmparaiizOn avec ley n'étOiile cey wahOu <3333 je t'aiime | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 10:57 | |
| j'aime toujour autant continue !!! jen veu d'autre ! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 10:59 | |
| "j'aime beaucoup les étoiles et cette face là je ne l'avais jamais remarqué sans y faire attention elle était là tu me l'as fait d'écouvrir et je t'en remercie" voilà ce qui me viens à l'esprit quand je lis tes mots si beaux je ne pense pas exagérer parce que j'aime beaucoup ce que tu fais c'est WahOu comme dirais loveusedebill41 ^^ je t'ai donné mon avis j'aime tout simplement | |
|
| |
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 11:07 | |
| NiiaH ! Sauvey ! Merciii Mariie =D
Mercii pot de nut' sur pattes.
Merciii Latiote_51.
<33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Je sais pas quoi dire.... c'est magnifique... comme toutes les autres que tu as fait... tu es tres douee... cet OS est vraiment superbe et magique !!! kissoux!!! previens moi par MP quand tu en auras d'autres.. biz |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 11:20 | |
| meme si jsuis un peu dans lesvaps (viend e me reveiller moua xD ) et ba jtrouve sa torp booo! a chaque fois que je lit tes OS j'ai mon coeur il sert ..t les yeux qui pique ... franchement continu ! et ecrit nous des tite n'etoileuh | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 12:04 | |
| vraiment non mais vraiment c'est trop magnifique continu toujours car tu es une poéte nait XDey je te jure ta trop du talent pour écrire dis moi qu'en t'en fais d'autre car je les lirais toujours avec plaisir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 13:11 | |
| |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 15:53 | |
| Mais les étOiles c'est beau! DOnc, j'aime quand tu parles d'étOiles. SurtOut celles ci. Et puis, c'est beau ce que tu dis. Tu dois déjà l'avoir entendu, Mais je le dis quand même, puisque je le pense. Tes quatres OS sOnt magnifiques. J'adOre, DOnc cOntinue, Même avec des étOiles.... | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 17:30 | |
| C'est trop joli, mignon, triste, vérédique, et j'en passe... Continue, ils sont trop bien tes OS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Jeu 16 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Ton OS bizarrement il ne me fait pas pleurer mais sourire Les mots de la fin sont je trouve...très mignons =) Je sais je suis bizarre --' |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Ven 17 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Toujours aussi touchant, toujours aussi magnifique, et toujours les larmes aux yeux... Tu arrives toujours à transmettre toutes ces émotions... T'as vraiment du talent... | |
|
| |
Clarouche Schrei
Nombre de messages : 251 Age : 31 Ma localisation : Devant lui, derrière toi, à droite de la mort, à gauche d'une vodka Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Ven 17 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Waw
Juste Waw
Etoiles, pourtant les etoiles je les aimes
Mais je vais me sentir coupablede les regarder
Mercii pour ce mommetn d'intense mélancolie souriante
<3
In love | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Sam 1 Sep 2007 - 22:46 | |
| Xd je l'avais deja lu mais j'avvais pas mi de com ^^'
j'aime tout simplement
y'a qu'une chose a dire tu a TON style d'écriture et tu as du TALENT | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Sam 1 Sep 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
schwarz:engel Heilig
Nombre de messages : 7811 Age : 31 Ma localisation : Saint étienne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Sam 1 Sep 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Dim 2 Sep 2007 - 20:32 | |
| J'adOreuuh cOmme tu diis teyii fixette sur les n'etOiile !! lOol ! je me repete maiis Je lOveuuh de troO !! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Dim 2 Sep 2007 - 20:41 | |
| Waow' Je Suis Sans Mot ... J'Ayme les n'Eytoiles moi aussi Elles sont si belles et j'ai envie de dire que c'est un 4eme OS réussi !
Tu as tout a fait raison les N'Eytoiles ne vivent éternellement Mais TOii Tu es une N'Eytoiles qui ne s'eteint pas Tu brilles toujours autant Et ca je l'espere pour tres longtemps Car Toii Et Tes OS je ne vous oublierais pas .
*** | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Lun 3 Sep 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Lun 3 Sep 2007 - 17:00 | |
| vOiila ma nOuvelle Os !!
Passe y faiire un tOur stp...
| |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Lun 3 Sep 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lauu' Heilig
Nombre de messages : 4597 Age : 32 Ma localisation : 56_ Vive l'ouest. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Mar 4 Sep 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Mar 4 Sep 2007 - 17:48 | |
| j'ayme .... tant fais d'autre ,hein ! merciiii !! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. Mar 4 Sep 2007 - 22:20 | |
| Toujours aussi beau...et plein de vérité...quand je parle de vérité, je pensais évidemment à ce passage qui m'a mis la larme à l'oeil:
"Les étoiles ne sont pas parfaites… au contraire. Elles ont beau scintiller d’une jolie lueur dorée, sortir de l’ombre les hommes les plus noirs, éclairer le Monde de tout leur bonheur, elles n’en sont pas moins pleines de défauts… Le plus gros étant d’être éphémère. Oui, une étoile ne dure qu’un temps. Une étoile brille de tout son amour et de toutes ses forces, jusqu’au jour où elle se rend compte qu’elle n’est pas unique, qu’elle n’est pas la seule à donner sa lumière à l’univers, que sans elle, tout fonctionnerais très bien, que si elle disparaissait, le Monde ne s’en porterais pas mal… Alors, après cette brutale révélation, l’étoile s’efface doucement, lentement, puis un soir, elle finit par s’éteindre…"
ça m'a mis la larme à l'oeil, parce que je me suis rendue compte qu'à un moment, j'étais moi aussi une étoile en voix d'extinction...mais un astéroïde est passé près de moi, et a rallumé la flamme d'espoir qui s'éteignait à petits feux...et maintenant je nage dans le bonheur, depuis bientôt un an, avec mon petit poussin (3615 RTVA je sais, je sais!!!!!!!mdr)
Voilà, ce One-shot, comme tous les autres, m'a énormément touchée...et c'est pourquoi je me dit qu'il faut que je me les lise tous avant la tombée de la nuit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] D'étoile en étoile. | |
| |
|
| |
| [OS] D'étoile en étoile. | |
|