Ma passion... les étoile. Je pourrais passer des années a les regarder, les admirer. Des simples points dans un ciel noir, la seule vrai source de lumière. Une étoiles, elle nous semble si petite, elle est mystérieuse.
J'en connais une, une étoile.
J'aimerai pouvoir voler, voler haut dans ce ciel sombre, et la rejoindre, rejoindre mon étoile. Elle me manque tellement depuis qu'elle est si haut dans le ciel....
Je m'appelle Alice et j'ai 17 ans, je suis la ou je me sens le mieux... seule, a ma fenêtre, a regarder les étoiles, elles me fond rêver. Elles me rappellent le temps ou il était encore la, a mes cotés. A m'embrasser, me faire rire. Rire, personne ne sais mieux faire que lui, il me rendait tellement heureuse. Tout est si monotone depuis....
Il n'y a aucun bruit, la douce brise du soir est fraîche, elle me caresse doucement la peau. Je suis seule, comme toujours, comme toujours depuis qu'il n'est plus la, depuis qu'il m'a laissée pour rejoindre une étoile, pour rejoindre son frère.
Je rêve...
Les rues sont sombres et humides et je rêve d'autrefois, quand il était la, quand sont frère était a ses cotés, quand tout le monde souriait encore... Mais de mauvaises images, de mauvais souvenirs viennent prendre part a mes rêves. Cet accident qui a tuer Tom et détruit Bill. Cet accident qui jamais n'aurait du avoir lieu !
Si seulement Tom avait survécu... Bill l'aimait, l'aimait tellement. Depuis qu'une part de luie tait devenu étoile, il fut vide. Il a non pas été atteint moralement mais détruit. Il l'aimait comme moi je l'aimais.
Mais je n'ai pas pu, je n'ai pas réussi a rallumer l'étincelle de ses yeux. Maintenant, il a rejoint son frère, il m'a laisser, moi et mon coeur, coeur vide a présent. Mais je ne peux lui en vouloir.
Il a essayer de sourire a nouveau, de ne plus penser a son frère.... mais un jumeau c'est une trop grande part en sois pour le perdre et se relever. Il a voulu contredire cela, il a essayer, tant essayé.... jusqu'au jour ou il a réalisé qu'il échouait.
Oui, il a échoué. Mais tant de grasse était en lui, tant d'amour il m'a donné, jamais je ne l'oublierai, jamais je ne romprai ma promesse de ne le rejoindre quand je n'aurais plus d'autres choix.
Alors j'attends, j'attends de ne plus avoir de choix. Je ne peux pas attendre de ne plus l'aimer car cette étoile qui est aux cieux est a mon coeur maintenant innée...