| [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel | |
|
+11steph-kim caro17 Mélissa* p3tit3_pOmm3 gaetane2712 tititemargotTH petcho303 maurane-TH Xx-Sushi-xX Yumi. TOKIO HOTEL5555 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 0:34 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 0:40 | |
| trop contente ça y'est c'est mon 100ème message, faut faire péter le champagne xd | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 0:41 | |
| et vive le hs xd mais bon je me sens un peu seule là lol, donc je vais me coucher alors, bonne nuit | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 4:10 | |
| new lectrice qui adore ta fic et qui veux la suite le plus vite possible! | |
|
| |
TOKIO HOTEL5555 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 10:32 | |
| bonjour mes lectrices chéries je vous tape la suite | |
|
| |
p3tit3_pOmm3 Schrei
Nombre de messages : 304 Age : 33 Ma localisation : Dans un piti coin du var Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 11:12 | |
| coucou! jadOreuh!!!
merchi! vite vite la suite!!lOl
zoubi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 11:15 | |
| et cette nuit j'avais fait un reve étrange j'etait dans une immense salle blanche ou il n'y avait ni porte ni fenetre puis je vis 4 jeunes garçons il avait l'air d'avoir 17 ou 18 ans j'ai reconnu ses visages c'était mes p'tits artistes ils était grand il n'ont pas changer sauf bill il avait les cheveux long il était encore plus beau ils se faisait photographier je les appla mais il ne me m'entendais pas et ne me voiaient pas puis bill resortit une photo ou il y'avait nous 5 qui s'enlaçait puis il dit "elle me manque" je commençais à pleurer ai-je vous l'avenir ? puis le groupe disparaisait je me tournée et j'apercue bill il m'embrassa et me dit" je t'aime" moi : "moi aussi" je me leve quel reve etrange qu'est ce que mon supconsient voulaient me faire comprendre j'aimerais tellement que sigmund freud apparait et m'explique mon reve. hier c'était le plus beau jour de ma vie et aujourd'hui seras le pire à moins qu'ils ne veulent plus signer non eya n'y pense pas ce serais un gachie de privé le monde de leur talent je me prépara puis je sortit pour les voir peut-etre pour la derniére fois mes p'tits artisites qui vont devenir de grands artistes, tom georg et gustave s'était préparée pour le plus beau jour de leur vie bill lui s'était enfermé dans sa chambre c'était une vrai manie chez lui j'entra en disant:ca yé t'es préparée ,bill:eya je .. je suis désolée. je le prends dans mes bras en disant :ne t'inquiéte pas va au bout de ton reve et profite de chaque secondes ne laisse pas les p'tits bobo de la vie te gacher l'existence vous me manquerez c sùr mais parfois qu'on aime vraiment une personne on pense à son bonheure avant le notre , bill:merci eya je je ne t'oublirais jamais . les parents de gustave et de georg etait là aussi on fonce tous vers l'adresse que david nous a donné pour signer le contrat on s'assient il nous montre le contrat les parents le lisent puis c au tour des "devilish" de signer georg commençait puis gustave tout en me regardant pleurer j'ai senti de la tristesse dans ses yeux puis c'était au tour de tom lui semblait hésitant puis il signa et là c'était la prémiere fois que je vit tom pleurait ce garçon qui cachait si bien ses sentiments n'a pas pu retenir ses larmes puis c'était le tour de bill de signer | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 11:53 | |
| puis c'était le tour de bill de signer je vit sa main tromblait il penser mais à quoi ?ou à qui?.PDV de bill: allez il faut que je signe c fou une partit de moi veut signer et une autre ne veut pas je renoncerais à beaucoup de choses en signant mais pourtant j'attendais ce jour depuis longtemps pourquoi fauderait il que je choisit ? j'éspere que j'ai fait le bon choix . MON PDV: voilà bill prends le stylos non je ne veut pas voir ca je m'enfuisje reste dehors à les attendre ,30 min plus tards ils sortirent tous j'allais vers gustave il me dit :je suis désolée eya bill a signé il faut qu'on part à hambourg ,moi:je comprends .et la j'ai retenue mes larmes ils souffraient déja assez de me voir souffrir, on arrive à la gare gordon portait les bagages simone elle pleurait le train arrive david et peter montairent ils appellairent les garçons ils m'elacérent si forts puis me font la bize ensuite j'appella bill et lui donna la photo ou ont etait tous les 5 enlacés et c'était la meme photo que bill tenaient dans mon reve, le train aller partir je retenait bill un moment puis l'embrassa comme dans mon reve, il sourit puis je le murmura à l'oreille"profite de chaque seconde " cette phrase bill ne l'oublira jamais elle deviendrat meme sa devise je touchait mes lévres elle tremblait encore | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 12:11 | |
| suite! j'aime pas voir les gens soufrire -.-' mais j'aime trop ta fic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 12:15 | |
| merci je vais taper la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 13:01 | |
| je touchait mes lévres elle tremblait encore un mélange de tristesse et de joie s'empara de moi j'était heureuse pour eux et triste de les voir partirent le lendemain j'ai reçue une letter d'eux :chére eya notre voyage a était épuisant mais quand nous sommes arrivés dans l'appart nous avons un peu dormis puis tom s'est levé tout à coup et nous a dit qu'ils fallait qu'on change de nom on réflichaient et on a rien trouvé qui nous correspends puis georg a allumer la télé il y'avait un reportage sur tokyo ensuite il avait faim il disait que c'était dommage qu'on vivaient pas dans un hotel comme ca on aura appellaient le room service puis moi gustave j'avait dit tokyo les jumeaux disaient en meme temps : hotel," oui voilà disait georg on s'appellera " tokio hotel" ,on étaient tous d'accord puisse qu'on aime les grandes villes et on aimraient vivre dans les hotels alors maintenant on s'appelle "tokio hotel" demain on va enregistrer une nouvelle chanson : lass uns hier raus ,aurevoir eya gros bisous :gustave ,georg ;bill et tom . mes devilish s'appellent maintenant les tokio hotel drole de nom mais assez original je décida de leur écrire à mon tour :chers devilish oh desolée chérs "tokio hotel"n'oubliez pas que dans moins d'un mois je fétrais mes 14ans n'oubliez pas de venir c le 1 juin à 18h je conte sur vous et j'espére que vous vous etes bien amusée pour enregistrer la chanson! aurevoir ,eya. aprés qques jours j'ai reçue une lettre dans la quelle les garçons viendront et ne manqueront ca pour rien au monde deupuis ce jour je n'ai plus reçue de lettre des garçons . aujourd'hui c le 1er juin j'allais acheter le gateau le préférée des garçons je me prépara il est 18h 30 et les garçons ne sont toujours pas là c'était pas le genre de bill de ne pas étre ponctuel georg si mais bill non 19h30 ,20h rien mon téléphone sonna je décroche c'était david il me dit:les garçons s'excusent ils ont une petit interview ils n'ont pas pu venir allo eya ca va tu m'entends . puis je raccrocha je me mit à pleurer je les hais je les détéstent je ne veut plus leur parler plus les voir ils m'ont oubliées ce que je crainiait que ca arrive est arrivés je prit mon télépone et j'applla andreas"allo andreas il faut qu'on parle"
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 13:07 | |
| c'est trop triste, suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 13:10 | |
| croit moi c rien comparait a la fin OK la j'ai donner des indices bon j'arrete et je tape la suite | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 13:16 | |
| - TOKIO HOTEL5555 a écrit:
- croit moi c rien comparait a la fin OK la j'ai donner des indices bon j'arrete et je tape la suite
t'es sadique, je déteste les fins tristes xd, je suis sûr que tu vas me faire pleurer mais bon moi je dis ça mais ma fic aussi ça va être triste à la fin donc je me tais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 13:38 | |
| j'applla andreas"allo andreas il faut qu'on parle" comme si ca n'était pas assez de malheure pour moi en rentrant mes parents m'annonce quon va devoir démmenager on va allai habiter en france à paris soi disant" la plus belle ville du monde" c'est peut-etre la meilleur chose puis je m'eloigne d'ici et plus je les oublirais je ne voulait pas informer les kaulitz de mon adresse je demandait a mes parents de le faire pour moi rien qu'en passant prés de leur maison je me memorisai des souvenires trés dure à oublier on se connait deupuis qu'on porte des couches les jumeaux et moi il faut les oublier et le temps sera le meilleure roméde j'aida les démenageurs et en route vers l'aéroport quand dans l'avion m'avais pris une envie soudaine d'écrire:
{MON IMMORTEL}
Je suis si fatigué d'être ici Oppréssé par toutes mes peurs enfantines Et si tu dois partir Je souhaites que tu doives juste partir Car ta présence restera toujours ici Et elle ne me laissera pas tout seul Ces blessures ne veulent pas partir Cette douleur est trop vraie Il y en a tellement que le temps ne pourra les effacer
Quand tu pleures j'essuyerai toutes tes larmes Quand tu cries je me battrais contre tes peurs Je t'ai tenue ta main durant toutes ces années Et tu m'auras toujours entier
Tu avais l'habitude de me captiver Par ta lumière résonnante Et maintenant je suis lié à la vie que tu laissesderrière Ton visage hantes toutes mes plaisantes nuits Et ta voix m'a oté toute la santé J'ai tellement essayé de me dire que tu étais partie Et pourtant tu est toujours avec moi Alors que j'ai été seul tout le temps 3ans plus tard j'avait 17 ans deupuis c quelque années tokio hotel est devenu l'un des meilleurs groupes d'allemagne moi je les détestais toujours et pendant toutes ces années j'ai réfléchis je me suis dit maintenant c'est à moi de réaliser mon reve | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 14:02 | |
| suite! j'ador ta sorte de chanson on dirait pluto un poéme -.-' bon suite ! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 14:54 | |
| suspense si vous me mettez des coms je vous met la suite | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 14:55 | |
| quand quoi ???????????? T'arrêtes pas comme ça stp, une site | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 14:55 | |
| - TOKIO HOTEL5555 a écrit:
- suspense si vous me mettez des coms je vous met la suite
c'est pas bien le chantage xd | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel Lun 20 Aoû 2007 - 14:58 | |
| - caro17 a écrit:
- TOKIO HOTEL5555 a écrit:
- suspense si vous me mettez des coms je vous met la suite
c'est pas bien le chantage xd ok je la tape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel | |
| |
|
| |
| [T]quand vos amis d'enfance sont les tokio hotel | |