La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2

+33
Spookyxcore
tite nanabelle
Cloéé.
tomforever92
billou13
lili62100
sosodu76
erellya
Mαurεεn
Jaynie
L0ading...
faina91
agathe2007
0¤¤{cam78}¤¤0
laralou
lillix
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
TH_Mally94_TH
Bill-mon amour!du 08
mamzelleTH
Mακi<3
Tinuviel
XxXfraisooXxX
Suga'Girl
muchie
durand
sophie483
Dow'.
julien-78
ellana
Iris`
La Crewette
Pystash.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:32

Ben elle a cas nous mettre uen suite sinon vous aurez la saison trois de suga en rebellion mdr et se sera un FLOOOOOOOOOOODDDDDDDDD immense
Revenir en haut Aller en bas
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH

Féminin
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:34

Suga'Girl a écrit:
Ben elle a cas nous mettre uen suite sinon vous aurez la saison trois de suga en rebellion mdr et se sera un FLOOOOOOOOOOODDDDDDDDD immense

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Suga Se Rebelle Contre Attaque !!!!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:38

Ouais, j'veux vOir ça.

Mais j'vOudrais lire la suite aussi...

Bouh le dilemme.
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:39

Ba Je Croit Qu'on Aura Les 2 Car Ma Twinz Ne La Mettra Que Ce Soir......^^
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:55

Ah bah nikel xD
Allez Suga, la saisOn 3.

allez, allez!

Allez Pystash, la suite, la suite =)
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:02

FaLlOuToUtgiRl!!!!!!!!!!!!!

je veux la suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon le harcèlement toi connaîtras de la part d'une suga vraiment vraiment tres en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:05

Pagina 18 champagne

Tchin tchin
ellana
Heilig
ellana

Féminin
Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:15

Quand Pystash va voir le flood elle va être heureuse
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:46

Grav'

xD

Tant qu'elle met la suite, mOi ça me va persOnnellement. =)
ellana
Heilig
ellana

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:54

xD Reste à voir ça avec elle ^^
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:23

C'est certain.

xD
Et elle a pas l'air décidé.
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:25

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bordel c'est quoi toutes ces pages de flood ??????
t'as raison Ellana j'suis heureuse xD
...
alors en fait j'suis rentrée hier
j'suis restee 10 min chez moi le temps de deposer ma valise et de me changer,
et je suis partie !!
et j'suis revenue y'a 2 heures mdr
bon bref voila pk j'ai pas pu mettre la suite
je vous la met maintenant

CHAPITRE 11 : La nouvelle … bonne … ou mauvaise

Le lendemain matin, je me réveille, j’ai la tête posée sur les genoux de Bill, et les jambes sur Tom, je suis donc carrément allongée sur eux, mais je n’ai pas envie de bouger, c’est qu’ils sont confortables, mais ce que j’avais oublié, c’est qu’en dormant, on ne contrôle plus notre luminosité, Tom et moi sommes donc visibles aux yeux des humains …

-Morgane : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *elle a peur ma Zum’s*

Bill et Tom, en totale synchronisation, se réveillèrent au même moment, me faisant, par la même occasion, tomber du canapé. C’est en me retournant que je vis Morgane, nous regarder Tom et moi, avec des gros yeux *genre o_Ô*. Scheiße elle peut nous voir, je commence à paniquer, Tom, quant à lui, la regarde d’un air niais, avec un sourire idiot sur le visage, j’pense qu’il ne se rend pas compte de la situation, et qu’il est encore dans son rêve … Bill ne sait pas quoi dire, mais d’un simple regard, il me fais comprendre de disparaître, ce que je fis aussitôt, je m’approcha ensuite de Tom, lui donna quelques baffes histoire de le réveiller, puis lui dis de se rendre invisible car Morgane nous a repéré …
Bill tenta de lui expliquer la situation, mais elle prit peur, et perdu connaissance … et tant mieux car cette perte de connaissance lui fit oublier la scène où elle nous as vu …

Midi sonna, l’heure à laquelle les membres du groupe, et leurs compagnes, avaient rendez vous, chez Gustav, pour déjeuner, car celui-ci *et sa poufiasse de femme XD* avaient une bonne nouvelle à leur annoncer.
Bill s’y rendit en voiture *Porsche 911, ma voiture préférée <3* avec Morgane assise du coté passager, et malgré le peu de place qu’il y a derrière, Tom et moi étions aussi dans la *magnifique* voiture.
On arriva chez Gus’ avec trois quart d’heure de retard, Georg était déjà la, avec sa copine du moment, mais ce que je ne savais pas, c’est que sa copine du moment, c’était Abby, oui la même Abby qu’autrefois, celle qui refusais de m’adresser la parole pour je ne sais quoi *heureusement c’est pas ainsi en vrai xD*.

Ils s’installèrent tous quand vint le moment de la soit disante bonne nouvelle, mais je n’ai pas envie de le savoir, et Tom le voyait, il me prit dans ses bras et me dit des mots rassurants, tout en caressant doucement mon ventre, qui avait prit quelques rondeurs, et oui il me reste sept jours, avant que le petit naisse, j’aimerai avoir des jumeaux, une fille et un garçon si possible, mais ça on ne le décide pas. Avec Tom, on a déjà discuté des prénoms, si c’est un garçon, il veut un prénom typiquement Allemand, ce sera donc soit Andreas, soit Ulrich … et si c’est une fille, je voudrais un prénom à consonance française, soit Nirina, soit Mégane.

Gustav pris la main de Analysa, tout en regardant ses amis, et c’est avec un sourire bienveillant qu’il annonça …

Gustav : mes amis, je vais être Papa !!

Tout mon univers s’écroula, mes jambes ne supportaient plus mon poids face à cette nouvelle, Tom me retenu, et les larmes coulèrent toutes seules, maintenant, il ne me reste plus qu’à quitter ce monde, pour de bon …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:31

suite pliz!!!
c'est magnifiquement beau!!!
kissoux!!!
suite des que tu le peux miss¨!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:33

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Naonnn pourquoi tu nous fais sa c'est trop cruelle pour notre bichette qui sacrifie dison sa vie pour Gusti sale c** mdr

Chouite FaLlOuTgIrL CONTENTE DE TE REVOIR MA BICHETTE ^^
lillix
Heilig
lillix

Féminin
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:35

loool j'étais persuadé que tu arreterais la suite juste avant le nouvelle pour une fois tu n'as pas été sadique c'est bien pystash tu t'améliore de jour en jour mdr ^^

bon la chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aller plus vite que ça ^^

mais à moi par msn ;D

et oui je suis une privilégiere de soyez pas jalouses :p mouhahahahaha

je dec^^

suiteee
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:37

Oh la pOvr'!

Non mais vraiment Gus', ça aurait du te suffir à la quitter le p'tit calin de Zoey.

Remarque j'l'imagine bien, dire j'ai une bOnne nOuvelle à vOus annOncer.
Je quitte Analysa, xD.
Et là on entend des Houra, Houra!
xD

Bref!

Euh Tom trOp mOgnOn pOur une fOis =D

Suite??
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:45

switeeee
ellana
Heilig
ellana

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:49

Pour une fois que c'est pas moi qui flood xD
Abby ptdr
Bon bah une autre suite ^^ ?
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:58

suite !
Mακi<3
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:32

C'est pa potible!
C'est pa potible!!
Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais une crise d'asme..
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn!
Tu peux pas te rendre compte de la souffrance que tu m'affliges!!
Méchante Py'tash!
T'as pas honte de faire du mal aux gens comme ca!?

* Commence à re-respirer*

Souite??

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:48, édité 1 fois
TH_Mally94_TH
Fan kraft 483
TH_Mally94_TH

Féminin
Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x)

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:35

La suite stp !!!!
http://Chtite.mally@gmail.com
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:48

ESPECE DE MICHANTEEEEEEEEEEEE
Ta Pas Le Droit De Nous Faire Sa !!
Et Puis Moi Qui M'evanouie.....'tin On aura Tout Vu !!
Nan Mais Allez Met Nous La Suite !!!!!!!!!!!!
Pystash.
Automatisch
Pystash.

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:02

CHAPITRE 12 : J- 7 avant la Naissance du petit …

Je voulais a tout prix partir, mais Tom me retint …

-Tom : montre toi !
-Zoey : ils vont avoir peur, tu as vu la réaction de Morgane !!
-Tom : dès qu’il est seul, tu te montres, il faut qu’il te voit pour qu’il s’aperçoit de la connerie qu’il va faire en ayant un gosse avec elle
-Zoey : mais elle est déjà enceinte !! et puis … après tout, on est peut être pas fait pour être ensembles, je vais rester avec toi Tom …
-Tom : t’es pas heureuse avec moi, alors que tu l’es avec Gus’
-Zoey :je suis morte, et lui vivant, on est dans deux mondes différents, et mon monde, je le partage avec toi …
-Tom : parce que je suis mort ! mais je suis sur que si tu étais encore vivante, si je n’avais pas fait le con, tu serais la plus heureuse des femmes avec Gustav
-Zoey : ma décision est prise Tom, je ne me couperai pas les ailes
-Tom : très bien, retourne au Paradis, je ne t’empêcherai pas de partir, et je te rejoindrais dès que j’en aurai le signal
-Zoey : quel signal ??
-Tom : quand le bébé naîtra, mes ailes de démon laisseront place a mes futures ailes d’Ange
-Zoey : dois je le faire naître au Paradis ??

Un parchemin tomba du ciel au moment où je posa cette question. « Zoey, voilà les réponses à toutes tes questions, oui ton enfant naîtra au Paradis, il sera mis au monde par moi même, et le père de l’enfant, deviendra bon, et pourra venir te rejoindre avec ses nouvelles ailes d’Ange … Tu peux, si tu le souhaites, revenir au Paradis, jusqu’à la naissance, mais tu devrais écouter Tom, montre toi à ton bien aimé, ne serai ce qu’une seule fois, puis s’il réagit mal, reviens, à jamais, au Paradis, tu n’as rien à perdre … »

-Zoey : Tom, je veux que tu soit la, à la naissance de ton fils

Un deuxième parchemin tomba, mais cette fois ci, je le rattrapa au vol. « Tom est encore un démon, il ne peut pénétrer en ces lieux qu’est le Paradis, je suis contrains de t’annoncer qu’il ne verra son enfant, que lorsqu’il sera né »

-Zoey : j’suis pas d’accord !! Tom je veux que tu soit la !!
-Tom : j’aimerai aussi, mais ils n’ont pas l’air d’accord …
-Zoey : bien ! puisque c’est ainsi, je le mettrai au monde, dans un endroit où nous pouvons être tout les deux, c’est à dire ici, sur Terre …
-Tom : mais … qui le mettra au monde ??
-Zoey : un médecin, personne ne peux savoir que nous sommes morts, si on est, ni lumineux, ni transparents !
-Tom : et si t’es Supérieurs ne sont pas d’accord ??
-Zoey : à ce que je sache, ce n’est pas leur enfant, mais le notre, ils n’ont pas à décider à notre place, et je veux que tu sois là le jour de sa naissance, alors tu y seras !
-Tom : ça me fais plaisir que tu fasses ça pour moi
-Zoey : je t’ai pardonné, mais je ne me couperai pas les ailes, je reste avec toi …
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:06

switeeee
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:07

Ohhhhhhhhhhhh.....C'est TRop Meugnon !!
Allez Suite Ma Twinz !!!!!!!!

Te n'aimeeeeeeeeeeeeeeeee... Fort Fort fort

VEUTTT TON ETOILEEEEEEEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2   [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 - Page 11 Empty

[T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant