| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|
+33Spookyxcore tite nanabelle Cloéé. tomforever92 billou13 lili62100 sosodu76 erellya Mαurεεn Jaynie L0ading... faina91 agathe2007 0¤¤{cam78}¤¤0 laralou lillix kissbabydu73 *|ChOuetti|* TH_Mally94_TH Bill-mon amour!du 08 mamzelleTH Mακi<3 Tinuviel XxXfraisooXxX Suga'Girl muchie durand sophie483 Dow'. julien-78 ellana Iris` La Crewette Pystash. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 15:03 | |
| Hooooooooo!!! Py'tash! La souiite sitouplet. J'vais avoir les yeux qui vont éclater et qui vont se scotcher à l'écran à force d'attendre. XD Hooo!!! Tu sais quoi? *bah non ch'uis bête -_______-* J'ai fait mon tout premier D.S. *c'était francais.* Et j'ai eu.....................15/20. Ouaaaaaaaaaa!! Ch'uis trop happy. | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 15:15 | |
| merci pystash pour U2 !!
tu me renvoies en adolescence. et bang !! la moitié de ma vie en pleine tronche !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 15:53 | |
| Mdr Muchie j'ai que 17 ans *enfin j'aurai 17 ans dans 16 jours* et j'suis fan de U2 c'est rare pour les jeunes d'mon age d'aimer un groupe des années 80 xD
bon j'vous ecris la suite j'en ai pas pour longtemps ^^ | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 16:00 | |
| souiiiiiiiiiiiiiteee!! Py'stashounette d'ammmüürrrr!!! XD. | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 16:06 | |
| Ouiii j'suis en train de l'ecrire vous inquietez pas Makiii c'est quoi cet avatar de ouf que tu nous as sorti ? mdr | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 16:14 | |
| Ehhhhhh Ma Twinz Pond Nous Ta Suite La !!! *=D* Et ma Conscience Deconne de Plus En Plus.... *Grace a Moi Que Ta DEs Bonnes Notes !!!* >.< Pas Si Sur Moi !! Bon Racontage de Life Sa Suffit Met nous Ta suite !!! Bisoussssssssss te N'aimeeeeeeeeeeeeeee Fort Ma Twinz Qu'a Moi !!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 16:29 | |
| Je l'ecris mais je m'enerve en meme temps mon msn beug a mort j'arrive pas a ma connecter & quand j'y arrive bah j'arrive pas parler a personne j'suis verte --' | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 16:42 | |
| ecrit nous la suite stp !!!! et sinon tu habite ou prés de lille ? suite !!! | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 16:45 | |
| - pystash a écrit:
- Je l'ecris
mais je m'enerve en meme temps mon msn beug a mort j'arrive pas a ma connecter & quand j'y arrive bah j'arrive pas parler a personne j'suis verte --' Oui Sa Javais Remarqué Que Msn Beuger !!!"Ehh Tes La?-......-ohh Repond !!!!-.....~Le Dernier Message na PAs Pus Etre Envoyé...~">.<" Sa C'est Chiant !! Allez LA Suiteeeeeeeee | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 16:56 | |
| kawwwaaaaa la suite ^^
erf contente que tu soit de retour parmi nous ^^ , ça faisait longtemps [enfin longtemps ^^...]
huhu cey balo k'ton msns y bug^^ moi jmenerve parce que j'arrive pas à apprendre les ausslanders d'allemagne et leurs capitales ><' | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:00 | |
| CHAPITRE 17 : Où nous mènera tout ça ?
Apres deux jours de remise en forme, je suis capable de remarcher convenablement, même si Aaron me pompe toute mon énergie. Un bébé c’est dur, mais alors quand c’est un petit démon, je ne vous dis pas, c’est encore plus dur, car dès que môsieur n’est pas content, il … je ne sais pas comment l’expliquer, mais il regarde un objet, et celui-ci prend feu –‘. Sale gosse va. Il a à peine deux jours, et il me fait la misère, et en plus Tom n’en a rien à foutre … Tom ne prend pas son rôle de père au sérieux, il commence vraiment à me gonfler celui la, depuis la naissance du petit, il fait comme si personne n’existait, il reste dans son coin, sans parler à personne … Peut être que le fait d’avoir un fils lui fait peur … Mais quand Aaron ne brûle rien, il est mimi tout plein, surtout quand il dort je dois dire xD. Ohh oui que c’est mignon un bébé … quand ça dort … et que c’est calme surtout ^^.
Ah Tom est de retour, avec une mine de déterrer, qu’est ce qui lui arrive encore ?
-Tom : J’ai vu Bill … -Zoey : et ? -Tom : Il veut voir Aaron … -Zoey : bien … on va chez lui, il voit Aaron, et on s’en va … & pour de bon, parce que la j’en ai marre de c’petit hotel –‘ -Tom : bah si t’es pas contente tu t’casses !!! -Zoey : o_Ô -Tom : Whaii t’as bien entendu ! J’en ai marre, j’veux pas être père, et mari encore moins, donc Aaron tu t’le gardes, et moi j’retourne avec Pamela … -Zoey : pfff j’en reviens pas ! Après tout c’que tu m’as dis ! & la hop tu te trouves une poufiasse & tu nous abandonnes ton fils & moi !! -Tom : t’as tout compris -Zoey : t’as pas changé, t’es toujours le même connard …
Je me lève, prend Aaron dans mes bras, avec quelques affaires au passage, et sors de la chambre, je ne sais pas encore où je vais aller, mais je ne veux plus le voir, seulement quand je sors, qui se trouve devant moi ? Bill …
-Bill : Ohh Zoey, ma puce ça va ? j’ai eu peur que vous étiez déjà passés de l’autre coté. C’est Aaron ? comme il est mimi *Big smile d’Aaron* (Je met Aaron dans les bras de Bill) -Zoey : Bill, on est plus ensembles Tom & moi … Il en a rien a foutre de son fils, & il me trompe avec une poufiasse blonde aux gros seins –‘ -Bill : quoi ? t’es sérieuse ? -Zoey : oui –‘, je m’en vais avec le petit … -Bill : tu reviendras me voir ? -Zoey : j’te le promet, j’pouvais pas me passer de toi mon ptit frère adoré ^^ mais une chose est sûre, Tom ne verra plus jamais son fils … | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:03 | |
| Tom t'es vraiment qu'un abruti encore une fois Penser avec sa zigounette ne te rendra que plus imbécile ^^
Suite Miss qui a mit qu'15 ans pour nous en pondre une d'ailleurs lowl | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:09 | |
| aaaaa Tom ><'
suite suite suite !! ^^ | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:09 | |
| Ahh ba D'accord.....ESPECE DE POPUFFIACE !!!!! Alalalala J'te jure...... Tom Ne Changera Jamais..... Allez Suite Tout de Suite !!!!!!! | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:10 | |
| - pystash a écrit:
- Ouiii j'suis en train de l'ecrire vous inquietez pas
Makiii c'est quoi cet avatar de ouf que tu nous as sorti ? mdr Nan!! Un pitit trip avec une amie. Mais j'adore pikachu *oui je sais à mes souhaits --"*. Nan vouala!!! Sinon, souiiitouille!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:13 | |
| Bahh Suga c'est deja bien que je continue ma fic j'suis pas une no life, j'ai une vie en dehors du fow' & en + les cours me prennent bcp de temps --' | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:17 | |
| Yeah Maki J'adore ton vava xD Merci Pystash pour la suite =D | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:20 | |
| - pystash a écrit:
- Bahh Suga c'est deja bien que je continue ma fic
j'suis pas une no life, j'ai une vie en dehors du fow' & en + les cours me prennent bcp de temps --' Je sais que tu a sune vie en dehors du fow encore heureux moi aussi j'en ai une lowl | |
|
| |
Mακi<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:21 | |
| Danke schön Ellana. XD. Mwa aussi j'aime bien An Cafe. Saikoule. | |
|
| |
ellana Heilig
Nombre de messages : 6631 Age : 31 Ma localisation : Dans la ville d'Halloween =X Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:55 | |
| Agathe : moi j'suis juste a coté de Roubaix c'est pas a Lille meme ^^ & toi ? | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 19:38 | |
| CHOUITE STP !
Tu me lis plus pystash ? T_T" | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 26 Sep 2007 - 19:48 | |
| oh lala ! tom c toujours le boulet de service !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|