| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|
+33Spookyxcore tite nanabelle Cloéé. tomforever92 billou13 lili62100 sosodu76 erellya Mαurεεn Jaynie L0ading... faina91 agathe2007 0¤¤{cam78}¤¤0 laralou lillix kissbabydu73 *|ChOuetti|* TH_Mally94_TH Bill-mon amour!du 08 mamzelleTH Mακi<3 Tinuviel XxXfraisooXxX Suga'Girl muchie durand sophie483 Dow'. julien-78 ellana Iris` La Crewette Pystash. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 7 Nov 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 8 Nov 2007 - 10:44 | |
| Suite du chapitre 20:
Je m'etais bien rapprochée de Bill, nous etions plus que des freres & soeurs *Dieu merci, c'est pas mon VRAI frere xD* & nous sommes retombés amoureux l'un de l'autre. Aaron etait aux anges. Nous formions une belle petite famille. Mais un jour ou nous y attendions le moins, quelqu'un refit surface ...
Aaron avait senti que quelque chose d'anormal allait se produire. Il n'etait pas dans son assiette, & n'arretait pas de pleurer, meme lorsqu'il etait dans mes bras ou dans ceux de Bill, alors que d'habitude, un gros calin le calmait. Quelqu'un frappa a la porte, Bill alla ouvrir. C'etait Tom. Bien sur, il ne pouvait pas tomber mieux celui la. Des qu'il le vit, Aaron le fusilla du regard. Tom avait l'air furieux, cela s'entendait au son de sa voix & surtout a son regard, le genre de regard qu'il vaut mieux eviter ...
-Tom: B*rdel de m*rde Zoey, qu'est ce que tu fous avec MON frere !! -Bill: Hey! Tu lui parles autrement ok ?! -Tom: Ah j'ai compris votre petit manege, vous etes ensembles hein. Je comprends mieux pourquoi tu es partie si vite. -Zoey: Je suis partie car tu es un pere & un mari horrible, & surtout car ... car ... -Tom: Oui je le sais, TON fils a des envies de meurtres. Il veut me tuer je le sais bien. N'oublie pas que je peux aussi ressentir tout ça. -Aaron: Maman. -Zoey: Han Bill il a dit maman !!! -Bill: Oh mon bébé .. *émerveillé* -Tom: ça y est, un mioche prononce des mots absurdes & tout le monde est autour de lui blablabla .. -Zoey: *Comme si elle n'avait rien entendu de ce qu'a dit Tom*: C'est bien mon chou, si tu savais comme maman est contente. -Aaron: *a Bill*: Papa. -Bill: *les larmes aux yeux*: ... -Tom: Hey c'est moi son pere!! -Zoey: & depuis quand ? Tu ne t'en es jamais occupé. & des sa naissance tu es partis avec l'autre pouf de Pamela.
Tom ne savant plus quoi dire, partit aussitot, mais en se promettant de revenir se venger. Il ne laisserait pas Bill & Zoey vivre heureux. & ferait tout pour gacher leur bonheur ...
A suivre | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 8 Nov 2007 - 17:31 | |
| Il est vraiment trOp mignOn ce AarOn !!! Si tOut les bébés pOuvaient être cOmme lui ! BreffOns. J'adOre ! Suiite stp ! | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 8 Nov 2007 - 19:28 | |
| je gagatise à mort x___x ctrop choupi =p Bon tu mets la suite sinon c'est un coup de vans dans le cul x) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 8 Nov 2007 - 19:37 | |
| x'D moi aussi je veux la suite x) J'ai juste lu celle la mais ça m'a bien fait rire ='D J'te nem meine sosiette <33 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 8 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Jeu 8 Nov 2007 - 20:02 | |
| ^^
EncOre??
T'es en fOrme !! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 9 Nov 2007 - 19:02 | |
| Mdr. Bah j'avais du temps & de l'inspi. & vu que j'avais pas ecris pendant un bon moment. Je me suis dis que je devrai faire ça, au moins pour vous. La suite bientot. | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 9 Nov 2007 - 19:16 | |
| trop bien suite !! mais je le détéste tomm je vais le tuer !! lol !! nn je ne le ferais pas en vrai xd suite !! biisOuxXxx jtd <3 | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 9 Nov 2007 - 19:50 | |
| Ah chOuette !!
EncOre alors ^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Ven 9 Nov 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 10 Nov 2007 - 13:30 | |
| roooooooooooh méchant tom !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 10 Nov 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 10 Nov 2007 - 16:33 | |
| Espece De Petite Sadique T'aime Sa Nous Faire Patienté !!! Hein Ma Tite Twinz que J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! bisous te n'aime Fortttttttttttt Ma Twin'z | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Sam 10 Nov 2007 - 19:04 | |
| Toujours aussi bien ta fic !! Trop mignon ce Aaron ! Et toujours aussi con ce Tom ! xD Brefouille.... Suiteuh stp ! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Dim 11 Nov 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 12 Nov 2007 - 11:50 | |
| CHAPITRE 21:
Le numero de Tom avait, en quelques sortes, foutu un froid dans la maison. L'ambiance n'etait plus la meme, un peu comme s'il avait le pouvoir de nous mettre le moral a zero. Seul Aaron continuait d'etre joyeux, & pour ne pas gacher ça, je faisais comme si rien ne s'etait passé, comme si Tom n'etait pas venu. Mais a un moment, je remarqua quelque chose, posé sur la table. C'etait une petite boite, posée sur un parchemin. J'ouvris la boite & trouva une bague. Je fus surprise, je ne m'attendais pas a ça (Ma reaction --> o_Ô). Je pris le parchemin sur lequel etait ecrit :Ma chérie, ça fait un moment que je voulais te l'offfir, je l'ai acheté lors de notre toute premiere sortie, c'est fou comme j'etais amoureux, & j'ai remarqué que je le suis toujours autant. Cette bague *de 18 carats* montre tout l'amour que j'ai pour toi. Je t'aime. Bill.Je n'en revenais pas. Les larmes me montèrent aux yeux. Lorsque sur ce meme parchemin apparut : Ahah. Je vais me venger. Mais au moment ou tu t'y attendras le moins. Ma vengeance sera innoubliable. Tu ne t'en remettras jamais.Je pris peur & lacha le parchemin. Bill arriva silencieusement derriere moi & passa ses mains sur mes hanches, ce qui me fit sursauter.
-Bill: Elle te plait? -Zoey: Oui. Elle est magnifique. -Bill: Qu'est ce qui ne va pas alors ? -Zoey: Ce qui est apparu sur le parchemin. -Bill: Comment ça ?
Je regarda le bout de papier & vit avec stupeur que ce qui etait apparu quelques minutes auparavant, avait tout simplement, disparu. Je repeta donc ce qu'il s'etait passé a Bill.
-Bill: C'est Tom --'. -Zoey: J'en ai bien peur. -Bill: Mais ne t'en fais pas, je suis la pour te proteger. -Zoey: On est a trois pour se proteger les uns les autres.
Cette conversation se termina sur un calin. Mais je ne fus par pour antant soulagée. La future vengeance de Tom commence serieusement a me faire peur ...
A suivre . | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 12 Nov 2007 - 19:49 | |
| Pouuuahh !! La suiiiiiiiiiiteuh ! je t'en sOupliiie ! =) | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Lun 12 Nov 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 13 Nov 2007 - 20:53 | |
| trop bien suite !! j'adore a fond !! j'aiiimeUuUhhh !!! suite !!! biisOuxXxx jtd !! <3 | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 13 Nov 2007 - 21:16 | |
| Suiiite Maureeneuhhhhhhhh !!! stp
| |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mar 13 Nov 2007 - 21:44 | |
| han suiteuhhh ><' tête de frustrée constipée xp | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 Mer 14 Nov 2007 - 14:05 | |
| Suite tout a l'heure. Quand j'aurai fini de regarder Desperate Housewives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
| |
|
| |
| [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2 | |
|