La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[OS]Aime moi. Rien qu’une fois.

+7
ZOn
Marjo.
tomforever92
^.^Lurn<3
Popine
ju du 91
o0bimkow0o
11 participants
AuteurMessage
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.

[OS]Aime moi. Rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:26

Aime moi. Rien qu’une fois.

L’ambiance est feutrée, la lumière tamisée. Le temps semble s’étirer paresseusement autour des danseurs, en perpétuels mouvements. Les gestes sont lents, comme calculés par quelque esprit malin. L’air est chaud autour de ces jeunes gens panachés. Ce soir, ils sont dénués de raison. Ce soir, ils ont tout oublié. Complètement amnésiques, ils évoluent dans cet espace confortablement bondé sans se préoccuper de rien. Quelques sourires fleurissent de ci de là, quelques caresses s’amorcent d’abord timidement puis avec entrain. Ce soir c’est le temps des rencontres, ils le savent tous.

C’est pourquoi ils dansent et s’entremêlent confusément avec les notes suaves. Ils cherchent, en espérant trouver. Dans cette mêlée doucereuse, deux mains se rencontrent, et un regard s’échange en pleine ritournelle. Eclair émeraude dans une flaque bleutée. Fugitivement, leur cœur s’assemble. Ce sera elle, ce sera lui. Murmure inaudible qui se perd parmi tant d’autres.

Dans cette marée humaine caressante, ils se perdent, refluent vers ailleurs. Puis une vague les rassemble à nouveau, la transe reprend possession de leur corps. Ils s’accrochent l’un à l’autre, ils ne veulent plus se perdre. Ironie du sort, ils se perdront donc à deux au milieu de cette euphorie ombrée de dizaines de silhouettes. Il lui murmure à l’oreille ce que depuis toujours elle rêve d’entendre. Il lui avoue des merveilles multicolores et ça lui plait. Ils se construisent peu à peu un univers en mettant bout à bout leurs rêves les plus fruités, les plus exotiques. Unique monde rien qu’à eux.

Leurs mains s’entrecroisent sur fond de valse endiablée, leurs lèvres s’unissent à l’apothéose d’une mélodie inconnue et envoûtante. Puis la fraîcheur du soir les interpelle, et ils se précipitent hors de cette moiteur suffocante en un ballet féerique, comme tant d’autres avant eux. Le clair de lune les accueille, la brise se lève et ils se découvrent sous le scintillement des étoiles.

La sueur et le bonheur parent leur corps comme un habit d’apparat, et leur âme s’oublie quelque part au septième siècle, à la lisière de l’Eden. Ils fusionnent, ils s’aiment, ils sont heureux. Leurs cheveux volent au vent comme des ailes dont ils auraient perdus l’utilité. C’est le rythme de la vie qui s’impose à eux et des paillettes pétillent sous leurs yeux, tel un feu d’artifice grandiose qui n’appartiendrait qu’à eux. Ils apprennent quelque chose de nouveau, quelque chose qu’ils n’oublieront jamais. Quelque chose de merveilleux, de fantastique, qui s’est imposé à en eux bien avant que la rosée ne les recouvre de son voile de douceur.

L’un contre l’autre, ils se sont endormis, car tout est déjà finit. Superbe demeure l’éphémère. Demain matin lorsqu’elle ouvrira les yeux, il sera déjà reparti vers un nouveau soleil d’automne, et elle se remettra à chercher un peu de poussière de lune pour parsemer sa vie d’un peu de couleurs. Mais pour l’instant ils rêvent côté à côte en un amas de vie au repos. Ils partagent les mêmes vestiges de bonheur, leur cœur est encore un peu trop chamboulé pour battre de façon régulière, l’amour ne s’est pas encore terré au fond d’eux. Les anges les bénissent de leur voix mielleuse, les nuages glissent doucement sur eux et l’aurore les caresse de ses rayons silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
ju du 91
Fan kraft 483
ju du 91

Féminin
Ma localisation : heu...c'est pas un petit peu évident ? devant mon ordi, quelle question !

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:05

...

ouah, que c'est bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai des paillettes plein les yeux ! c'est éblouissant !!!

je suis preum's pour toi ma billoute ^^

continue encore d'écrire, je pense ne jamai pouvoir me lasser...
http://www.misskaulitz17.skyblog.com
Popine
Hyperaktiv
Popine

Féminin
Ma localisation : Apocalypse cedex.

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:33

bord d'aile
c'est...
WoW
c'est...
indescriptible

bordel

j'voudrais bien t'murmurer un encore

't'aime <3
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:28

Mdr
J'ai du te surprendre, mon p'tit Tominou, tu t'attendais sans doute à un tremblement de terre ^^'
J'étais parti pour écrire la dessus mais finalement c'est sur un tremblement de coeur que mes pensées ont dérivées xD
Merci =)

Merci ma Pop' =}
Toi et ton Bord d'Aile. J'peux plus m'en passer maint'nant =)
T'aime <3
^.^Lurn<3
Hyperaktiv
^.^Lurn<3

Féminin
Ma localisation : qqpart ! nan ms ! on entr pa ds la chambre de bill kom sa ! petit voyeur ! ^^

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:28

wahou...
chu impréssionée la...
ça me coupe le sifflet...

en tout cas bravo...
ça c'est de l'écriture...
ça t'est venu comme ça ou ? ...
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:04

Merci =)
xD Oui ça m'est venu sur un coup de tête ^^
Je voulais écrire sur toute autre choses et puis c'est partit comme ça xD
Je n'arrive pas à dompter mon écriture mdr'
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:14

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est trop beau
Bravo vraiment bravo
Ca c'est de la fan fic du vrai de vrai
J'adore
Suite pleasee la miss
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:23

Merci ^_^
J'adore ce genre de com's Cool mdr'
Euh... désolée mais c'est un OS donc il n'y aura pas de suite What a Face
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:44

c'est braiment magnifique l'émotion que tu transmet est sublime...
ZOn
Ich Bin Da
ZOn

Féminin
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:55

Wahaha.

Attend j'réfléchi à c'que je vais mettre parce que là j'ai du mal à rassembler les bouts d'mon esprit.
Il est resté dans ton texte.
Attend.

C'est bon =)
Je crois.

C'est magnifique.
Merveilleux.
Et j'sais même pas si ça suffit.
J'pense que nan.
Mais bon...
C'est les seuls mots qui viennent, là, tout de suite.
Tu nous emmènes avec toi, avec eux, dans un magnifique voyage à travers les mots et l'imaginaire.
Et ce voyage, il vaut tout l'or du monde.
Nan.
Plus.
J'aime [L]
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:21

Merci titmarjo81 =)

Merci, ZOn_*. Ca aussi c'est peu, parce que merci c'est jamais assez et que je sens bien que tu as la gorge nouée par l'émotion, mais sache que ça me fait vraiment plaisir de faire battre à ton coeur la même mesure que chantonnent mes mots. Alors, encore une fois, merci.
Même si c'est pas suffisant =)
Ceriiz__*
Schrei
Ceriiz__*

Féminin
Ma localisation : Dans Ma Bulle__*

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:47

Wahouu..
C`est Magniifik..
Si bien dit, De superbe image..
Wahouu
Je sais pas quoi dire d'autre..
J`aiime..
Mercii (L))*
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:04

Merci beaucoup Ceriiz__* =)
Ca me fait plaisir ^^
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:49

c'est magnifique.
et je trouve que le texte colle à ta sign.

<3
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:16

Peutain j'aime trOp, c'est magnifique et trOp bien écrit...
<3
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptySam 24 Nov 2007 - 11:44

Merci beaucoup vous deux =)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptySam 24 Nov 2007 - 17:22

Putain de merde.
C'est un truc qui vous prend, et le jour où sa vous lache, enfuyiez vous en courant parce que ce jour est celui de votre liberté.
Quand à moi, les mots tels des chaînes me lient les poignets, peut-être à jamais..
(L')
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyDim 25 Nov 2007 - 7:54

Merci =)
C'est fort.
C'est cool lol
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:54

Muahaha, j'peux te jurer que comparé à l'état de mon intérieur, c'est rien du tout. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS]Aime moi. Rien qu’une fois.   [OS]Aime moi. Rien qu’une fois. Empty

[OS]Aime moi. Rien qu’une fois.
Page 1 sur 1