| [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... | |
|
+19Da-Vinci Totom Deluxe billx-th-xtom *GeOrG* *l0veTh* truff billjtm57 moimanon erellya lilou15 #Dèle. nina2101 miss-schrei JuLi. Amora uphy Nao' SnowmonS Macky_Billow 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macky_Billow Ich Bin Da
Nombre de messages : 3691 Age : 35 Ma localisation : Nantes City ;) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Sam 12 Jan 2008 - 23:34 | |
| .
Je suis là,assise sur ce même canapé Noir depuis des mois, à me poser toujours la même question « Pourquoi Moi ? » Bien sûr que je l'aime, bien sûr que je veut finir ma vie avec lui, ces derniers mois on été de loin les meilleures de ma vie. Alors pourquoi je doute de moi, lui qui me dit si souvent que j'ai changer sa vie, bien sûr que je l'ai changer, j'ai changer la mienne aussi, je ne peut plus sortir de chez moi sans avoir peur de rentrer avec un oeil en moin! Je suis victime des rumeurs les plus affreuses sur mon compte alors que je n'ai rien fait pour. Aurais je oublier à quelle point Georg Listing est adulés par des miliers de jeunes filles ? Je sais je m'appitoie peut être un peu trop sur mon sort, rien n'empêche que ce reveillé le matin et de découvrir une nouvelle rumeur reste affreusement chiant. Je n'emploi jamais de mots vulgaire en tout cas ce n'est pas dans mes habitudes mais j'en ai vraiment marre. Une personne entre dans la pièce, je ne me retourne pas sachant déjà qui c'est, Bill. Il m'embrasse sur la joue avant de s'installer à côté de moi sur le canapé, il me regarde puis pose ces yeux sur le magazine que je tient dans les mains.
- Encore une rumeur ? dit-il en me prennant le magazine des mains - Encore ! di-je avant d'éclater en sanglot
Il ce rapproche un peu plus de moi, me prend dans ces bras, je pose ma tête sur son épaule et pleure, il ne dit rien, il attend juste, le temps que je me calme. Quand je finis par me calmer et me détacher de lui, il me regarde me laissant le choix de lui dire ce qui me tracase ou seulement tout garder pour moi. Je reprend mes esprit et finis par laisser mon coeur parler.
- J'en ai marre,Bill. Pourquoi elles ne me laisse pas en paix ? J'ai rien demander ! Je sature de vivre avec toutes ces conneries racontée sur mon dos. C'est si difficile de vivre heureuse avec l'homme qu'on aime ? Et puis pourquoi je doute autant alors qu'il me dit Je T'aime des centaines de fois en une journée. Aucun Hommes n'a jamais été aussi tendre avec moi, je l'aime a mort Bill, t'entend ? Mais si ça continue tout ça va mal finir ! dis-je avant de me remettre à pleurer
Il passe sa main sur ma joue, essuie mes larmes, Bill est le seul a savoir ce que je ressent sur ma relation avec Georg, le seul a qui je me confie vraiment, il sait m'écouter et me conseiller. Il sait aussi à quel point j'ai mal,au fond de moi. Alors que je pleure encore un peu plus, Bill ce met à rigoler je me retourne vers lui les yeux aussi gros que deux pastèques ce qui le fait doubler de rire...
- Merci de te fouttre de moi Bill ! dis je d'un ton froid - Le prend pas mal, Celine! répond t-il en souriant - Facile à dire !! Je peut savoir pourquoi tu ris ? - Toi et le faite que tu sois la seule à ne pas te rendre compte que Georg t'aime comme un fou, les autres on s'en fou ! - Bill t'aurais pas vu...ah céline je te cherchais partout ! dit Georg en entrant dans la chambre
Il parcourt les quelques mètres qui m'éloigne de lui, me tend la main que je prend dans la mienne et le suis dans les couloirs aprés avoir lancer un regard de remerciement à Bill. Rapidement nous arrivons à sa chambre et entrons à l'intérieur, il me lache et je tombe lourdement sur le lit, il me rejoint quelques seconde plus tard,sa tête dans mon cou, une main sur mon ventre.
- Je t'aime tellement que j'ai cru devenir fou quand je ne t'ai pas trouver. chuchotte-il - J'était pas loin dit-je en rigolant - Assez pour me faire peur. Je t'aime tellement.. Je suis dingue de toi, si tu savais comme j'ai chercher la fille qui me renderai heureux toute ma vie et que je suis content que ce sois toi!
Sans même qu'il ne le sache, Georg venait d'ôter mes doutes, ceux qui auparavent me troublait temps, qui m'aurait peut être fait quitter la personne que j'aime plus que tout et qui m'aime. Inconsciamment, il venait de me dire les mots que je voulais entendre....
| |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Dim 13 Jan 2008 - 19:02 | |
| First lectrice !!!
Suiiite s'il te plait ! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
uphy Alien
Nombre de messages : 22709 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Amora Ich Bin Da
Nombre de messages : 3938 Age : 30 Ma localisation : Dijon. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Dim 13 Jan 2008 - 21:57 | |
| Ca pète Laura =) Et oui OS pour Céline ^^ Ca me refait penser aux vacances et à ce que vous savez les filles ^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Ven 25 Jan 2008 - 21:04 | |
| J'aime enormement C'est magnifique <3 | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Sam 26 Jan 2008 - 19:34 | |
| Magnifico! Continues a ecrire,t'as un talent! | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Lun 4 Fév 2008 - 3:31 | |
| J'aime c'est trop bo Dommage que ce soit un OS kISSOOOOU | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Lun 4 Fév 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
lilou15 Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 30 Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Jeu 21 Fév 2008 - 12:52 | |
| c'est tro bien continu comme sa suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Jeu 21 Fév 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Jeu 21 Fév 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
billjtm57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 31 Ma localisation : dans un cauchemars... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Jeu 21 Fév 2008 - 20:11 | |
| j'aime énormément ta fanfiction ! franchement ses vraiment trop bien des fanfiction sur georg sa fait trop plaisir je commence a suffoqué sous les fanfiction que sur bill ou tom ! bref tu écrit trop bien ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
SUITEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
truff Neu(e)
Nombre de messages : 23 Age : 32 Ma localisation : dan lé bra de tom entrin de lembrasser xd!!!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Ven 21 Mar 2008 - 18:21 | |
| SUUUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEE | |
|
| |
*l0veTh* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1854 Age : 30 Ma localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ] Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Ven 21 Mar 2008 - 19:46 | |
| " Inconsciamment, il venait de me dire les mots que je voulais entendre...."
Ma Phrase préférée. Magnifique. Tellement Belle.
| |
|
| |
*GeOrG* Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 32 Ma localisation : *dans le ciel avc mon ange !!!!* Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Sam 22 Mar 2008 - 16:16 | |
| tro bien ta fic
je veux la ssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!! | |
|
| |
billx-th-xtom Schrei
Nombre de messages : 386 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Sam 22 Mar 2008 - 18:06 | |
| yaura pas de suite je pense car c'est une '' One Shot ''
En tout cas j'ai beaucoup aimé <3 | |
|
| |
*GeOrG* Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 32 Ma localisation : *dans le ciel avc mon ange !!!!* Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
billx-th-xtom Schrei
Nombre de messages : 386 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
*GeOrG* Neu(e)
| |
| |
Macky_Billow Ich Bin Da
Nombre de messages : 3691 Age : 35 Ma localisation : Nantes City ;) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Mer 26 Mar 2008 - 14:00 | |
| Merciencore pour tout vos coms ça me fait énormement plaisir =') | |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2323 Age : 31 Ma localisation : Somewhere.. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Jeu 27 Mar 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Macky_Billow Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Sam 17 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Da-Vinci Neu(e)
Nombre de messages : 17 Age : 1024 Ma localisation : Here... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Ven 27 Juin 2008 - 16:01 | |
| arfff j'ai adoré, dommage que se soit un o.s, remarque c'est aussi bien^^ | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... Ven 27 Juin 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... | |
| |
|
| |
| [OS] Rien ne sert de douter quand on aime Georg Listing... | |
|