| [OS] Rien de grave | |
|
+4doudou3008 fafounette milaer ZOn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [OS] Rien de grave Ven 2 Nov 2007 - 2:25 | |
| Il se rappella comment c'était avant... La gloire, le plaisir de se sentir aimé... 2 ans de bonheur. Mais tout était allé si vite... Le concert à Paris qui avait mal tourné... les pétitions signées par les parents des victimes... la presse a scandale qui s'empare de l'affaire... l'interdiction de vendre d'autres CD... et la descente en Enfer...
La musique... c'était la seule chose qui le faisait se lever le matin... C'était son rêve, ce pourquoi il était fait. Il paraissait si fort et courageux... mais il était au fond si vulnérable... Il admirait son frère, c'était tout ce qui lui restait. Il l'admirait mais le détestait à fois. Il aimait la façon dans il enroulait les spaghettis autour de sa fourchette, il aimait quand il accordait sa guitarre tel un père qui habille son enfant. Mais il détestait quand il ramenait des filles à la maison. Il détestait sa façon de faire semblant d'être malade pour ne pas aller à la fac et rester avec lui. Il détestait la façon dont il l'aimait. Trop fort. Trop dangereux. La seule chose qu'il voulait, lui, c'était partir. Il n'avait plus goût à rien, même pas à écouter les blagues débiles de son frère qu'il aimait tant. Une larme coula le long de sa joue, et vint finir sa course dans un creux du dras. On ne se rend compte du bonheur que lorsqu'on l'a perdu... | |
|
| |
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Ven 2 Nov 2007 - 14:40 | |
| d'où tu sors sa ?
c'est beau, tout simplement | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
ZOn Ich Bin Da
| |
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Mer 7 Nov 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Mer 7 Nov 2007 - 14:52 | |
| Beauu. J'aime bcp <3 J'aime tes OS tu sais x). | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Mer 7 Nov 2007 - 14:52 | |
| c'est beau j'aime beaucoup. bravo' et merci pour emplire nos petits coeurs d'un peu de bohneur grace a ca (ton OS) | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Sam 10 Nov 2007 - 23:42 | |
| Rholala merci pout tout c'que vous m'dites franch'ment ça fait trop plaisir de lire des truc comme ça, ça fait comme quand on boit un verre d'orangina [si si] J'vous aime. Merci encore [L] Et de rien liebe th =) | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Dim 11 Nov 2007 - 11:29 | |
| Je la trouve tres vrai surtout la fin .
C'est c'est je peux pas dire magnifique ce mot il n'est attribué qu'a une personne .Mais beau est parfait | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Dim 11 Nov 2007 - 12:22 | |
| c'est pas a toi de nous remercier ^^ es se que tu peux en refaire d'autres? | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Dim 11 Nov 2007 - 12:25 | |
| Merci merci. [mais si c'est à moi de dire merci =)] euh oui bah là j'en ai fait une nouvelle hier soir... c'est "elle va s'éteindre, cette étoile". Là il me semble qu'elle est encore sur la première page. et désolée pour les gens que je devais prévenir en mp, mais je savais plus qui c'était :S | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Dim 11 Nov 2007 - 12:49 | |
| je viens de la lire , la nouvelle encore plus belle, toujours se que tu fais , de toute façon n'a pas de nom, n'a que des lectrices qui lisent avec tant d'admirations, tant de bohneur , oui ca me fait ça , ca éclaicit une nuit, ca crée des étoileuh , ca efface le malheur, ca monte au ciel, c'est si beau si ............. merde plus rien . c'est un truc de toi . c'est un Os magnifique. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Dim 11 Nov 2007 - 13:37 | |
| J'pourrais rien espérer d'plus. J'vous aime. Merci [LLL] | |
|
| |
Tartinette Schrei
Nombre de messages : 329 Age : 642 Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Dim 11 Nov 2007 - 15:24 | |
| C'est triste. Mais beau.
(L) | |
|
| |
Ceriiz__* Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle__* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Dim 11 Nov 2007 - 16:07 | |
| ZOn_* C`est vraiment très beau ce que tu ecris.. (L)) J`l0ve de tr0p.. Env0iis m0i un p`tiit MP dès que tu en refais.. J'aime te lire.. <33 | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave Dim 11 Nov 2007 - 20:05 | |
| merci [LLLL] Okay pour mp, j'essaierai de pas oublier =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Rien de grave | |
| |
|
| |
| [OS] Rien de grave | |
|