Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: [OS]Rien n'arrivera... Dim 30 Déc 2007 - 17:10
Une étoile qui me guide à l'infini. Jusqu'au bout du monde. A travers le ciel, la terre et la mer. Pour l'éternité. Vers tes yeux. Si foncés. Si ensorceleurs et assassins. Eux qui m'ont gâché tant de choses. Sombres sont tes yeux. Comme ton âme. Comme la nuit et la mort. Comme ma vie aussi. A jamais j'serai marquée par ce regard meurtrier. Parce que les cicatrices du corps partent mais pas celles du coeur. Tout ça pour ton regard. Il m'a plongée dans les plus profondes abisses. J'ai bien eu peur de ne jamais en remonter. Pour toujours je me rappellerais comment ça fait mal d'aimer. Comme ça fait mal de vivre aussi. J'suis fatiguée et paumée. Alors j'me raccroche à mes quatres étoiles et à mon ange. Parce que je sais que tant qu'elles brilleront et tant qu'il volera, rien ne m'arrivera.
Gibson_kaulitz_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [OS]Rien n'arrivera... Dim 30 Déc 2007 - 17:22