| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|
+58CherryLUXURY justine4835 miss-rock-59 WinnY__ Maaa' kyra21 100%TH Sowlen3* jess01 jadou5555 Miss_Bill_55 MissTokioHotel135 *dark-TH-warrior* Rain sablovaac faina91 xylo patateuh Strawberry' angel_xsas knacki35 sosodu76 ¤~nini~¤ little-dine ElOdiie] lebdiesekunde Malabar'_x3 la-fille-chiante X-Hellish Mia94 AAC CR4ZY COW xTom-x3 nina2101 Miss Sarah MwA,Bill,tOm Crevette_de_Bill P a r a z i t e. tichouth laralou miouche sophie483 meloveth *love*de*bill* [-°Piitiite No'°-] lteardropsl [...100%Th...]<3 loveuse-de-tokiohotel Té_àch_<3 Miss--th ime-p0ssi-b3l-girl ***themissrock*** Suga'Girl FreedOm' calim3r0 elody Tea-HaCheeuh-x Tokio-hotel-et-Mwa 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Jeu 30 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Allé Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Ben et la suite elle est où ? sniffouille je budes ^^ | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 11:24 | |
| La suiiiiiiiite aller bouge toi un peu | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Tom : Il t'arrive quoi là ? Il m'arrive qu'on me prend pour une imbecile et que je devrais faire comme si tout aller bien ? Va te faire foutre Tom. Je vais au salon. Geniale, Jeanne n'a rien trouvé de mieux que de metre les jumeaux et moi, sur une autre table dans une autre salle. Je m'assois. Tom en face, Bill près de lui. June nous ammene l'entrée. On mange sans un bruit. Enfin, Bill casse le silence. Bill : Comment ca se fait que tu es ici ? Problemes persos. Tu demanderas à mon frere. Op, un de remballer. Et je garde ce comportement durant le repas. Puis durant toute les vacances. Heureusement, ils partent aujourd'hui. Ou plutot, tout de suite. Il est 11h. Dans le hall d'entrée. Jeanne : Camille, dis au revoir à tes amis ! Ca ne sont pas mes amis ! Salut Tom, salut Bill. Je peux partir maintenant ? Jeanne : Fais leur la bise ! Purée, je m'execute. Enfin, j'ai le droit d'aller dans ma chambre. Tant mieux. Je les regarde partir. Avant d'entrer dans sa voiture, Bill leve les yeux vers moi. Quelques heures au paravant, il m'avait laissé une lettre. Elle est toujours sur mon bureau. Je le regarde, cligne des yeux. Quand je les rouvre, la voiture a disparu telle un reve. Je me mets sur mon lit. La lettre sur mes genoux. L4ouvrir ou la jeteer ? l'ouvrir ou la jeter ? L'ouvrir ou la jeter ? Finalement, je prends l'enveloppe et ... | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
loveuse-de-tokiohotel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 32 Ma localisation : Dans la sall a Bercy' Seul comm' une mOngol. Peut être qu'iil me surveill`' ... Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 19:32 | |
| et........... rah ce forum est bourré de sadiques cest pas possible suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Mdr si on donnait des prix de SADISSISME, je serais dans les premier XD allez, je vais vous mettre une chouite | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Finalement, je prends l'envellope et ... la range sous mon lit. Coincée entre le matella et les bareaux ( ze sais plus le nom XD) Depuis cette époque, beaucoups de chose ont changées. En commancant par moi. Je n'ai plus d'appareil dentaire, j'ai pris de la poitrine. Et ais grandis. Et j'ai un copain ! Mäx. Maintenant, ça va faire 3 ans que je suis chez Jeanne. J'ai beaucoups lié d'amitié avec June. Aujourd'hui, j'ai 17 ans. J'ai appris que les jumeaux avaient réussis dans la musique. Depuis notre derniere visite ( voir article precedent XD) on ne s'est jamais revu. Je n'ai jamais revu mon frere non plus. Mais demain, commence les grandes vacs d'été et je compte bien aller voir mon frere. Il m'a invité dans son appart' à Hambourg. ( ps : trou noir là : les zumeau Georg et Gus habitent Hambourg ou Magdebourg ???mdr) Enfin. Je pars dans 5 min. Là, je suis dans le train, fesant signe à June. Le train demarre. J'embrasse Mäx. Et oui, car mon frere l'a aussi invité ! Je monte sur les genoux de mon chéri. Tu sais quoi ? Mäx : Nein. Quoi ? Ich Liebe Dich Mäx : Ah ? Genial ! Je lui tire la langue. Il se penche vers moi et me dit qu'il m'aime. Je souris. Le voyage se passe rapidement. ( en meme temps je me suis emdormi ^^') Mäx me reveille et me dit quenous sommes arrivés. Je m'étire. Il prend nos sacs et nous descendons du train. Sur le quai, personne. Nous attendons un peu, environ 1/4 d'heure après l'arrivée du train, quelqu'un approche de nous. L'homme : Mlle. Camille ? C'est bien moi. L'homme : Suivez moi. Je prends la main de Mäx et nous suivons l'homme. Il nous ammene dehors. Là, une grande voiture nous attend ... Bon, je raccourci mon article. Suite bientot ... | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 20:15 | |
| moi aussi j'adore suite stp | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Pourquoi n'as-elle pas lu la lettre je suis sur que Bill l'aime mdr
j'adore la suite vite vite je veux savoir commment les gens vont réagir en la voyant | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 20:33 | |
| new lecrice suite stp!!!!! elle est super ta fic!!!!!!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 20:47 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 22:03 | |
| Bienvenou à Miss Sarah !! Je tape votre suite .. Longue je pense ... Kiss Mil^n^ | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Là, une grande voiture nous attend. Je monte, suivis de Mäx. La voiture demarre. On sort de la ville. De pas loin. Le chauffeur prend une petite route. Nous arrivons dans une foret. Une maison. Le chauffeur s'arrete. Je descends, Mäx à mes cotés. Je lui prends la main. Nous avancons jusque la porte. Je sonne. Andréas m'ouvre. Je lui saute dans les bras. Après une longue étreinte, je fais les presentations. Alors, Andréas, je te presente Mäx mon petit ami. Mäx, mon frangin, Andréas. Mäx : Salut ! J'ai beaucoups entendu parler de toi. Andréas : En bien j'éspere ? Mäx : Naturellement ! Andréas : Et bien, ne restés pas dehors ! Entrez ! Au fait Pookette, j'ai plusieurs surprises pour toi. La premiere est au salon. ( DErniere porte au fond du couloir d'entrée ) Il me fait un clin d'oeil. Je fais un smack à Mäx puis cours jusqu'au salon. J'ouvre la porte et là ... Surprise ! Bill, Tom, Georg et Gustav, sont là. J'en reste muette. Tom : Alors heureuse ? Je ... ANDREAS, TU AVAIS DIS DES VACANCES A 3 !!! PAS A 7 ??!!! Bill : A ... 3 ? Mäx entre. Je le prends par la taille. Il me fait un baiser dans le cou. Andréas : Les gars, je vous presente Mäx le copain de ma soeur. Les autres ont l'air ravis. En fait, sa ce passe bien. Georg et Gus ont l'air ouvert, Bill et Tom, ca reste à voir. Mais je ne vais pas gacher mes vacances pour eux 2 ! Mäx : Je vous ais déja vu non ? Oui mon chéri, ils sont en posters dans la chambre de ta soeur. Mäx : A ok. Japan .. Tokyo ... C'est quoi votre nom déjà ? Georg : Tokio Hotel. MÄx : Voila ! Tu es le bassiste c'est ça ? J'ai fais de la basse petit. En fait, Mäx à joué pas mal d'instruments. Bill : Heureux de l'apprendre. Grand blanc. Puis, Georg, propose à mon copain de lui montrer sa basse et jouer quelques notes. Andréas va preparer de la bouffe avec Gus. Je me retrouve avec les jumeaux. Youpi comme situation hein ? Bill : Tu as lu la lettre ? Je ... J'vais faire un tour pour voir les alentours ... Je sors de la piece, puis du chalet. Ouf, enfin hors de porté d'eux. Je deglutis et descneds des marches. Elles menent à un ponton. Je m'assois au bout. Et regarde l'horizon de demandant ce qui m'arrivera dans les prochains jours ... | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Ven 31 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Ché pas drole !!! Suite bintot ( qd j'aurais mis la suite de mes n'autres ficts XD) | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| | |
|
| |
| Ahhh enfin une bonne news ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|